Spécialité • Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

Nombre annuel de séjours
2.3
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de passage en unité neurovasculaire
HIA - HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY
En Neurologie (système nerveux, hors chirurgie), autour de vous :
HIA - HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY est recommandé par les patients.

Tigrou
Hospitalisation
Tout le personnel est à l'écoute du pati... afficherent de jour comme de nuit, j'y ai fait un séjour de trois semaines, j'ai été très bien soignée, écouté, pris en charge. Tous les examens m'ont été expliqués, le médecin passait tous les soirs.
Avis publié : 11/04/2016
Fanfan18
Topissime
Toujours avoir été accompagné par quelqu... afficher'un lors de n'importe quel examen
La communication avec le medecin
Avis publié : 27/03/2016
Caly29
L'écoute. La clarté des explications. La... afficher compétence des médecins
L'attente en sens de réveil (6h)par manq... afficherue de place en soins intensifs
Avis publié : 29/02/2016
Lullabycrazy
Compétence au rendez-vous
Contact humain très bon, compétence, res... afficherpect des patients et on voit que c'est un service bien rôdé, les horaires sont respectés, stables, c'est rassurant, sécurisant pour les patients.
Prévenir le patient un peu plus en amont... afficher de ce qui l'attend (examens au dernier moment, sortie prévenue le matin même)
Avis publié : 17/08/2015
compte-gouttes
Dr House
au secours, fuyez !
Vous connaissez le Dr House ? Il est là ... afficher! J'ai subi de multiples examens et traitements pour une maladie mal diagnostiquée. J'ai mis fin à cette farce lugubre au bout d'un an après m'être retrouvé handicapé. C'est l'hôpital du 19e siècle : les patients sont considérés comme des sacs de viande. Au cours de mon hospitalisation, j'ai été en contact avec d'autres patients m'ayant exprimé le même avis.
Avis publié : 12/08/2015