Hospitalidée

3.21/5397 avis
Donner un avis

Spécialité • Ophtalmologie

Descriptif rédigé par l'établissement

9e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Infos et indicateurs clés
8102
Nombre annuel de séjours
97.1 %
Taux de chirurgie ambulatoire
source : Ministre de la santé - scopsante
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP)
En Ophtalmologie , autour de vous :
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Excellent
16.67 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
0 %
Horrible
83.33 %
Suggestions de contacts
logo
Cerise77
A donné un avis en "Ophtalmologie " le 15/05/2020

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Cerise77
Secrétariat ophtalmique affreux
Ophtalmologie
J'ai essayé d'avoir un rendez-vous pour ... afficherma mère après 1h40 d'attente, j'ai enfin réussi à avoir une femme au secrétariat ophtalmique. Elle n'était pas du tout aimable un vrai cerbère. je voulais reporter le rdv de ma mère à cause du covid 19, elle m'a répondu que ma mère devait attendre son tour comme tout le monde et qu'on la rappellerait. J'étais d'accord sur ce fait, mais je lui ai fait remarquer qu'elle n'était vraiment pas aimable. Elle a voulu raccrocher mais j'ai insisté car je n'avais pas fini de parler. J'ai ensuite demander si l'hôpital prenait la Mutuelle de ma mère, elle m'a répondu sur ton désagréable qu'elle n'était pas de la facturation. J'ai demandé si l'hôpital Rothschild était conventionné, elle m'a dit que oui, et que même si l'hôpital ne prenait pas sa mutuelle, elle pouvait bien payer 15 € environ le ticket modérateur. Pour l’amélioration de cet hôpital, il serait bien que la Direction prenne en compte l'avis des patients et qu'ils fassent un petit tour dans la case "donnez votre avis", ils pourront constater que beaucoup de personnes se font rabrouer par le secrétariat ce qui n'est pas normal. Quand nous allons à l'hôpital, ce n'est généralement pas de gaîté de cœur, on attend donc au moins de pouvoir être reçu avec amabilité. Que la direction de cet hôpital fasse un petit tout au secrétariat ophtalmique il serait temps de dépoussiérer. On vit des temps difficiles en ce moment, on a vraiment pas besoin de ce genre de contact désastreux.
1/5
Avis publié : il y a 1 mois
patient photo
mimi
Personnel limitée administration déplorable
compétence
accueil téléphonique véritable enfer. as... affichersistance administrative nulle établissement à éviter
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Corinne rueil
Tout est parfait.
Cataracte
Opérée à nouveau à la Fondation Rootschi... afficherld mais cette fois ci pour une cataracte avec implant oculaire, je suis à nouveau très satisfaite de cet établissement. Le personnel est très professionnel et très gentil et je les remercie. De plus, chirurgien au top ! Je recommande vraiment !
5/5
Avis publié : il y a 5 mois
patient photo
berouane
Profite de sa réputation pour se transformer en pompe à fric , 2-3 minutes par consultation
Ophtalmologie
1/5
Avis publié : 30/07/2019
patient photo
H
Mediocre
Impossible de prendre un rdv... on vous ... afficherraccroche littéralement au nez Un site de prise de rdv qui ne marche pas. Accueil exécrable
1/5
Avis publié : 13/06/2019
patient photo
Valena
Quel cauchemar !!!
Injection intra vitréenne (I.V.T) (maladie oculaire)
Je cherche encore ...!
De s'approprier la définition du mot &qu... afficherot;patient" (surtout quand le patient est un enfant !!!) De renouveler tous les anesthésistes ! (Ils n'ont aucune compétence avec les enfants !!) Que les médecins parlent aux patients (ils ont un "melon" impressionnant !!!) Etc .... il y'a trop de chose à améliorer !!!
1/5
Avis publié : 24/03/2018