Spécialité • Ophtalmologie

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
CLINIQUE OUDINOT PARIS
En Ophtalmologie, autour de vous :
CLINIQUE OUDINOT PARIS est recommandé par les patients.
Mathieu
A donné un avis en "Ophtalmologie" le 02/06/2021

Mathieu
Une expérience à ne pas refaire
Ophtalmologie
Une attente de 3h pour un rdv pris à l'a... affichervance sur doctolib. Toutes les salles d'attente complètement pleines, des patients assis par terre en pleine période Covid19. C'est inadmissible, une image d'une salle d'attente des urgences.
Ne pas donner des rendez-vous à des pati... afficherents s'il n'y a pas assez de médecins pour les visiter en temps et en heure
Eugenie
Personne en colère
L’accueil est misérable ! Le personnel e... afficherst non professionnel est très désagréable, on m’a fait patienter pour rien presque une heure, on vous envoyer se balader d’un accueil à l’autre sans vous enregistrer , les agents d’une agressivité terrible... très déçu de ma première visite, je suis habituée des hôpitaux mais tel accueil je vois la première fois! C’était au service des consultations Ophtolmologique 4 et 5.
Loli
La colère
Les médecins
Jade
La consultation en ophtalmologie pour la rétine est très désagréable. Le Dr m’a reçu en quelques minutes. Si on pose une question, on est forcément une martienne. Pas de compte rendu, pas de consultation pour les lunettes. Chacun sa spécialité !
L’accueil très gentil
Rien pour l’accueil
CHARLOTTE
NE JAMAIS ALLER DANS CE CENTRE !!!!!!!!!!
Ophtalmologie
L'accueil est INFECT !!!!!!!!!!!
sand
Personne en colère
les rendez vous annulés im^possible de ... afficherles joindres plus de 40 MINUTES D ATTENTES TELEPHONIQUE ET ON VOUS RACCROCHE AU NEZ ET TOUS LES JOURS PAREIL.... en plus j ai un implant dans l oeil . que l on doit m enlever..... bravo
labs
Incompréhension et colère
être pris a l'heure à votre rendez-vous ... affichersurtout lorsque vous arrivez en avance. Je sais que l’attente est inévitable et je l'accepte, par contre ce qui est inacceptable c'est que le médecin prend 3 autres patients arrivés bien après moi sans aucunes explications. Ces patients avaient des rdv bien plus tard que le mieux.
Bidulbuk
Non considération des patients
Ophtalmologie
La qualité de l'accueil des patients et ... afficheraccompagnant. Mettre des jouets a disposition des enfants. Tenir l'heure des rendez-vous : 4 heures de retard avec des enfants relève de la faute professionnelle.
Avis publié : 09/12/2020
fralibeg
Incompetents
Ophtalmologie
le temps frais qu'il faisait dehors
Si tout le monde a le droit de payer pou... afficherr être traité, il semblerait que tout le monde n'ait pas le droit d'être traité correctement. Ils prennent les gens pour des vaches à lait, prescriptions erronés (pour rester polis) à des individus d'un certain âge. Pour une cataracte on vous donne des antibiotiques. Pour le bien de vos proches c'est à fuir comme la peste, aucun scrupule, négligence professionnelle chiffrer sans se soucier de la santé des malades. Il semblerait que cet hopital, est en particulier le service ophtalmologie, ne soit pas destiné à toute les personnes ayant redirigé vers leur unité.
Avis publié : 05/10/2020
Gilles
Personne déçue
Ophtalmologie
L'accueil à l'entrée = bon Le secrétari... afficherat proncipal du service ophtalmologie 1er étage = non accueillant- principale occupation les messages de leurs portables- distraites- trop de bavardage entre collegues- négliger ignorer la presence des patients en face ou réponses très limitées à des questions posées. L'accueil bon et explication du chirurgien (claire-détaillé) et ses confrères assistantes impeccables.
Accueil du secrétariat du 1er étage Opta... afficherlmologie un plus attentionné, aimable et a l'écoute en priorité les patients qui se présentent en face et non au bavardage entre collègues des vies privées.
Avis publié : 27/07/2020
Cerise77
Secrétariat ophtalmique affreux
Ophtalmologie
J'ai essayé d'avoir un rendez-vous pour ... afficherma mère après 1h40 d'attente, j'ai enfin réussi à avoir une femme au secrétariat ophtalmique. Elle n'était pas du tout aimable un vrai cerbère. je voulais reporter le rdv de ma mère à cause du covid 19, elle m'a répondu que ma mère devait attendre son tour comme tout le monde et qu'on la rappellerait. J'étais d'accord sur ce fait, mais je lui ai fait remarquer qu'elle n'était vraiment pas aimable. Elle a voulu raccrocher mais j'ai insisté car je n'avais pas fini de parler. J'ai ensuite demander si l'hôpital prenait la Mutuelle de ma mère, elle m'a répondu sur ton désagréable qu'elle n'était pas de la facturation. J'ai demandé si l'hôpital Rothschild était conventionné, elle m'a dit que oui, et que même si l'hôpital ne prenait pas sa mutuelle, elle pouvait bien payer 15 € environ le ticket modérateur. Pour l’amélioration de cet hôpital, il serait bien que la Direction prenne en compte l'avis des patients et qu'ils fassent un petit tour dans la case "donnez votre avis", ils pourront constater que beaucoup de personnes se font rabrouer par le secrétariat ce qui n'est pas normal. Quand nous allons à l'hôpital, ce n'est généralement pas de gaîté de cœur, on attend donc au moins de pouvoir être reçu avec amabilité. Que la direction de cet hôpital fasse un petit tout au secrétariat ophtalmique il serait temps de dépoussiérer. On vit des temps difficiles en ce moment, on a vraiment pas besoin de ce genre de contact désastreux.
Avis publié : 15/05/2020
mimi
Personnel limitée administration déplorable
compétence
accueil téléphonique véritable enfer. as... affichersistance administrative nulle établissement à éviter
Avis publié : 06/03/2020
Corinne rueil
Tout est parfait.
Cataracte
Opérée à nouveau à la Fondation Rootschi... afficherld mais cette fois ci pour une cataracte avec implant oculaire, je suis à nouveau très satisfaite de cet établissement. Le personnel est très professionnel et très gentil et je les remercie. De plus, chirurgien au top ! Je recommande vraiment !
Avis publié : 30/01/2020
berouane
Profite de sa réputation pour se transformer en pompe à fric , 2-3 minutes par consultation
Avis publié : 30/07/2019
H
Mediocre
Impossible de prendre un rdv... on vous ... afficherraccroche littéralement au nez Un site de prise de rdv qui ne marche pas. Accueil exécrable
Avis publié : 13/06/2019
Valena
Quel cauchemar !!!
Injection intra vitréenne (I.V.T) (maladie oculaire)
Je cherche encore ...!
De s'approprier la définition du mot &qu... afficherot;patient" (surtout quand le patient est un enfant !!!) De renouveler tous les anesthésistes ! (Ils n'ont aucune compétence avec les enfants !!) Que les médecins parlent aux patients (ils ont un "melon" impressionnant !!!) Etc .... il y'a trop de chose à améliorer !!!
Avis publié : 24/03/2018