GH CARNELLE-PORTES OISE SITE FRITSCHI (BEAUMONT-SUR-OISE)

25 Rue EDMOND TURCQ - 95260 Beaumont-sur-Oise | 0139371520

2.37/5 (407 avis)

LauraD
Merci
Gynécologie
Je remercie sincèrement le personnel des... afficher urgences gynécologiques qui a été bienveillant et soutenant à mon égard lors de ma fausse couche.
Ne changez rien
Avis publié : 22/11/2019
zzb rt
Avis Zzb rtlogo google
Attente 5h sur un brancard sans venir pr... afficherendre des nouvelles dans les urgences.Pas d'intimité. Personnel rigole dans leur bureau pendant que les patients souffrent avec café et leur téléphone portable. Infirmière mal aimable, brutale et pique très mal pour perfusion, médecins n'oscultent pas. J'attends toujours résultats électrocardiogramme et test d'urine.Aucune bienveillanceNe propose rien pour vous soulager ni eau ni nourriture.À fuir !!!!!
Avis publié : 26/10/2019
Sativa Fawohodie
Avis Sativa Fawohodielogo google
Merci !Je me retrouve toujours face à de... affichers personnes à l'écoute, patientes et avec le sens de l'humour. Ils sont pourtant toujours débordés mais ils gardent l'esprit professionnels. Certains semblent parfois à bout mais ça se comprend et cela ne les empêchent pas de bien faire leur travail. Un grand merci à toute l'équipe.
Avis publié : 26/10/2019
A fuir. ... surtout les urgence par ou... afficher commencer je sais même pas
Avis publié : 16/10/2019
Cheraz K. M
Avis Cheraz K. Mlogo google
Nous avons été transféré de l'hopital d'... afficherEaubonne a celui de Beaumont faute de place... Autant vous dire que le service maternité est exceptionnel. La prochaine fois nous choisirons directement Beaumont !!Une équipe au top du début à la fin. Je recommande vivement !!Merci encore d'avoir su nous rendre ce moment inoubliable !
Avis publié : 12/10/2019
julie GOMESDACOS
Avis Julie GOMESDACOSTAlogo google
Très bonne accueille du docteur Gardian ... afficher Je recommande vivement!
Avis publié : 10/10/2019
Niakate Baba
Avis Niakate Babalogo google
Nathalie Guignou
Avis Nathalie Guignoulogo google
Le service de maternité est juste au top... afficher. Le personnel est accueillant et aimable.
Amelie Sigrist
Avis Amelie Sigristlogo google
Je partage mon expérience... Je devais a... afficherccoucher à l'hôpital de pontoise mais il n'y avait plus de place avec beaucoup d'accouchement... J'ai été transféré à l'hôpital de beaumont sur Oise et je ne regrette pas... L'équipe des urgences maternité au top, prise en charge des douleurs au top... Le service maternité infirmières, sages femmes... Ont été aux petit soins. Je recommande vivement pour les futurs mamans... Merci encore à toutes l'équipe. Téa, maman et papa
Claudio Anciaes
Avis Claudio Anciaeslogo google
Très bon accueil en maternité ! Accouche... afficherment au top ! Bravo à toute l'équipe !
Amouna L-A
Avis Amouna L-Alogo google
Service Maternité :Je recommande sans hé... affichersitation. Il s'agit de mon 4ème accouchement à l'hôpital et rien à redire.Toujours bien acceuilli. Le suivi de grossesse était parfait, on ressent que l'on est entouré par une équipe de professionnelle à l'écoute. Merci aux gynécologues ! Accouchement par césarienne. L'équipe du bloc rassurante du début à la fin. Très bonne ambiance. Très à l'écoute pour votre bien être et très réactif.Ce qui m'a également rassuré cette année est le fait que papa a pu rester dormir et s'occuper de bébé ce qui est agréable après une césarienne.La cerise sur le gateau ce sont ces grandes dames, puéricultrices, infirmières, aide soignantes et sage femme qui vous accompagnement pendant votre sejour.Elles sont disponibles, humaines , rassurantes et douces.Elles sont là pour nous accompagner dans nos premiers jours en tant que maman et je dirai que c'est une bonne école. Une dernière chose, à ma sortie de la maternité j'ai decouvert la mise en place des consultations de pédiatrie sans rendez-vous ce qui ajoute encore un plus !Merci au service Maternité / Gynecologie
Jean-louis DELAT
Avis Jean-louis DELATTRElogo google
Je me suis déplacé aux urgence ,je me su... afficheris entaillé le bras avec une disqueuse , malgré les difficultés qu ils rencontrent l acceuil à été de qualité et portant leurs conditions de travail les mettent à rude épreuve.Imaginons si cet hopital ferme ,les risques pour les patients et le coup pour être rapatrié ailleurs ( quel avantage)...nous sommes des personnes comme tous les français OU il y a t il des personnes privilégiées avec leurs hôpitaux privés ? Encore merci pour vôtre vocation et les responsables de cette fameuse idée !!!vous allez assumer les conséquences.
Ines Kebly
Avis Ines Keblylogo google
Service des urgences Très bon personnel ... affichersoignants ! A l’écoute, rapide et efficace Bonne prise en charge Merci encore a toute l’équipe de la nuit du 8/9 au 9/9/2019
Jake Scully
Avis Jake Scullylogo google
Un des hôpital les plus minables que j’a... afficheri eu le malheur de visiter, il faut vraiment être mourant pour être traité décemment dans ce taudis. Signer la pétition pour maintenir cet endroit? Non ça ira, qu’ils ferment boutique ça soulagera tout le monde. Adios
DidiiKi Lakysha
Avis DidiiKi Lakyshalogo google
Après un premier accouchement catastroph... afficherique dans cet hôpital, je ne voulais plus mettre mes pieds au service maternité. Je devais accouchée à Pontoise mais la nature en a décidé autrement .. j’ai perdue les eaux donc les pompiers m’ont emmenée à l’hôpital le plus proche de chez moi ( qui est Beaumont ) et franchement de mon entrée aux urgences jusqu’à la sortie de la maternité, tout s’est incroyablement bien passé ! Une équipe au top, bienveillante, et qui donne beaucoup de conseils aussi, je ne me suis pas sentie seule comme la première fois. Comme on dit chaque accouchement est différent et là je l’ai bien ressentie merci encore 🙏 Tayanah et sa maman
Ophelie Verissim
Avis Ophelie Verissimologo google
C est plus un centre de sdf qu' un hôpit... afficheral. Attente énorme avant de voir un médecin. A fuir
Mathieu Verissim
Avis Mathieu Verissimologo google
Juste inadmissible... J ai emmené mons f... afficherils un vendredi à 20h30 et à 1h du matin il n avait toujours pas vu de médecin. Le personnel est désagréable et pense uniquement à nous faire signe sa pétition de grève. Aucun respect pour les patients.
jennifer long
Avis Jennifer longlogo google
Nous avons été très bien accueillis à la... afficher maternité par une équipe médicale prévenante, rassurante et professionnelle.Grâce au personnel du service, nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à la maternité. Les gynécologues, sage femme, puéricultrices, infirmières, aide soignantes ont su nous rassurer, nous accompagner, nous conseiller (notamment concernant l'allaitement) tout au long de notre séjour.Ils ont fait preuve de beaucoup d'empathie et sont restés disponibles nuits et jours.De plus les papas peuvent maintenant rester dormir à la maternité ce qui est très rassurant et aidant pour la maman. Un grand merci à toute l'équipe
C L
Avis C Llogo google
Annie Letienne
Avis Annie Letiennelogo google
jenny pautremat
Avis Jenny pautrematlogo google
Prise de rdv annulé par la secretaire. D... afficherecalé 10j apres. Arrivee a la 1ere heure...plus de 1h30 d attente. Je recommande pas du tout !
forman Ullah
Avis Forman Ullahlogo google
Cécile Quillet
Avis Cécile Quilletlogo google
les crapauds
Avis Les crapaudslogo google
infirmiers super sympas lors de mon pass... afficherage aux urgences après une fracture du nez lors d'une compétition sportive. personnel moins agréable en radiologie, mais globalement bien prise en charge, consult ORL à Beaumont et opéaration à Pontoise
Marie-chantal Ne
Avis Marie-chantal Negouailogo google
Mickey 95560
Avis Mickey 95560logo google
en fait j’ai un avis partagé, vu mes sou... affichercis de santé j’ai eu régulièrement affaire aux services des urgences et d’imagerie (IRM), pour le premier : pas souvent bien reçu, apparemment priorité aux malades mentaux et aux délinquants menottés qu’aux personnes étant dans le respect des autres. par contre le service IRM , parfait même que dernièrement j’ai eu un 1er compte rendu avec le médecin de service et le personnel plutôt à vos soins.
Atheiys
Avis Atheiyslogo google
Des aides soignantes et les infirmieres ... afficheraux top.. Agréable, gentilles et attentionées. N'étant pas de la région nous étions rassurés de tomber sur un personnel aussi pro et humains.. En plus d'une prise en charge ultra rapide aux urgences ! Encore merci à vous ! On vous salut de l'Ardèche ! ;)
mm abakh
Avis Mm abakhlogo google
SERVICE MATERNITÉ... le personnel est pr... afficherofessionnel et humain. La prise en charge a été rapide et efficace le jour de mon arrivé aux urgences maternité pour accoucher. Malgré des complications, on a su me rassurer et faire le nécessaire immédiatement. Les médecins les sages-femmes infirmières et aides soignantes sont disponibles et a l écoute.
greed 95200
Avis Greed 95200logo google
Uniquement si tu n à pas le choix
Bastien Massat
Avis Bastien Massatlogo google
Parce que ça fait 18 ans que je le fréqu... afficherente, soit la moitié de mon âge.
celine mellac
Avis Celine mellaclogo google
Une catastrophe cet hôpital. Qu'il le fe... afficherrme ça sera largement mieux.
fred taz
Avis Fred tazlogo google
Bonne prise en charge personnels gentils... afficher et avenant.. merci !
madimalu cendrin
Avis Madimalu cendrinelogo google
Je n'avais plus confiance au bloc et la ... affichersuper équipe et bon suivi. J'ai retrouvé une confiance dans l'hôpital de beaumont Merci l'équipe
Papis ba
Avis Papis balogo google
J'étais aux urgences de beaumont ce mati... affichern et honnêtement médecin et infirmières super sympa et pros. Merci à vous que Dieu vous bénisse
Kyzashi
Avis Kyzashilogo google
Que des cons il y a pas à dire ils parle... affichernt mal , ils son brusque. Des incapables, si vous aimez pas votre métier faites aitres chose et laisser la places à ceux qui aiment ce métier. Je recommande pas du tout je préfère mourir de douleur que d’y retourner.
Lou Champeville
Avis Lou Champeville de Boisjollylogo google
Accueil scandaleux, mauvais diagnostic, ... affichernuit horrible entre deux sdf, docteur pas du tout délicat et pas sympathique du tout. Vraiment aucun point positif !!!!
oceano pacifiquo
Avis Oceano pacifiquologo google
Hôpital pas top ! Personnel qui maltrai... afficherte les élèves infirmiers et aides soignants durant mon séjour. A boycotter absolument inconcevable ,vivement que les services ferment c'est du n'importe quoi !
GIBLET GIBLET
Avis GIBLET GIBLETlogo google
Hôpital à fuir tant pour l'accueil que p... afficherour le personnel.Personnel soignant méprisant et sans aucune considération pour les patients surtout quand il s'agit de personnes âgées.Aucun respect !C'est lamentable !
Capable One
Avis Capable Onelogo google
Accueil catastrophique. Personnel extrêm... afficherement mal poli et aigris. Ma fille de 7 ans s'est fait hospitalisé, ils lui ont très mal parlé alors que ce n'est qu'une enfant, l'anesthésiste lui a dit qu'elle s'estime heureuse d'être en France en comparaison avec l'Afrique ?!? Le médecin iqui opère ma fille ne s'est pas lire les radios. Aucune communication avec les parents ni avec l'enfant. Heureusement il y a eu une infirmière très professionnel . À fuir !!!!Vivement la fermeture de cette endroit
john vino
Avis John vinologo google
Des heures d'attente
Mimi Sainps
Avis Mimi Sainpslogo google
Vous inquiétez pas vous pouvez crevez la... afficher gueule ouverte personne ne viendra . Une HONTE cette hôpital . Parking payant avec zéro place de libre . (Sérieux)Personnel mal aimable . Accueil surcharger prévoir 30 min avant le rdv plus les 10-15 minute de marche pour s’y rendre . N’oubliez surtout pas un papier sinon on vous renverra chez vous que vous soyez dans le mal ou pas ( mention spéciale à la radiologie )Et ne comptez pas sur les urgences qui sont surchargés à toute heures de la journée comme de la nuit . Et qui plus es , ou le secrétariat et sans personnel pour vous accueillir . Sérieusement..MÊME l hôpital de CREIL est plus performant . Conseil de personne qui a un long parcours médical dans cette établissement passez votre chemin la clinique conti ou l’hôpital de creil sera une meilleure option si vous avez le choix .
Henri Monchaux
Avis Henri Monchauxlogo google
Accueil super bien faite agréable de la ... afficherpart du personnel pour les soins toujours supérieur très sérieux propreté impeccable super
Camille Lefevre
Avis Camille Lefevrelogo google
Choqué on y es allé pour mon bebe 7h et ... afficher2 clochards était dans la salle d'attente entrain de dormir est ce normal ??! Franchement il y a mieux
Victorian PRUVOS
Avis Victorian PRUVOSTlogo google
Avis publié : 20/01/2019
Koralie Leoture
Avis Koralie Leoturelogo google
Je mets ces etoiles pour la partie gynec... affichero obstetrique. Personnel a l'ecoute, serviable et tres pro. Par contre les urgences adultes/enfants c'est une catastrophe. A fuir
Avis publié : 20/01/2019
Nicolas DUPONT
Avis Nicolas DUPONTlogo google
Julie Marechal
Avis Julie Marechallogo google
Experience en pédiatrie (urgence et rdv ... afficherpédiatrique) rien à dire !
Ophelie Grondin
Avis Ophelie Grondinlogo google
Urgences pédiatriques. A fuir!!!! J'aura... afficheri tellement voulu mettre un avis positif et soutenir les équipes mais je ne peut pas cautionner cela. Arrivée aux urgences pour douleurs suite traumatisme bras (chute). Aucune évaluation de la douleur. Salle d attente adulte (quel spectacle pour nos enfants!!!!) au bout de 2h30 un médecin l examine très rapidement. Remet en cause sa douleur. Cest vrai qu'un enfant ment, cest tellement chouette les urgences!!!!!on ressort au bout de 4h30 en ayant attendu dans une salle je ne sais ou, devant passer dans les box des malades. Au final bah doliprane et voilà!!!!sans avoir les clichés ni être examine correctement et sans diagnostic !!!!!!!!!!!bref version courte car tellement d aberrations !!!!!!A FUIR !!!!!!! Une étoile cest déjà trop....
Maud Quiffet
Avis Maud Quiffetlogo google
L'hôpital est en état correct. Je suis p... afficherassé au service IRM. Personnel sympathique. Le cauchemard est au parking trop petit et devenu payant. Il faut souvent se garer en vrac dans les rues avoisinantes.
Logan Vincent
Avis Logan Vincentlogo google
A éviter absolument. Temps d'attente dém... afficheresuré, même pour des urgences. Infirmières et médecins qui ont plus de souci pour les chaises ou les interrupteurs que pour les patients qui souffrent et qu'on envoie paître sans ménagement s'ils ont le malheur de rappeler leur existence. Si vous arrivez aux urgences avec ce qui s'apparente à une crise d'appendicite, préparez-vous à passer 8h heures sur un brancard en plein courant d'air par -3°C avec juste une blouse, même pas une couverture, avant qu'on daigne vous examiner et vous renvoyer à la maison avec aucune réponse mais une prescription pour du spasfon.
FRANCIS PIGOT
Avis FRANCIS PIGOTlogo google
Je suis allé hier à l'hôpital de Beaumon... affichert /Oise pour voir mon père avec mon fils qui a un handicap. J ai du prendre un ticket pour faire ouvrir la barrière, et ainsi pouvoir me garer sur le parking de l hôpital à un emplacement ♿Je pensais qu avec ma carte ♿ le parking serait gratuit. Mais après renseignement pris au pc Sécurité, j ai eu la confirmation que je devais payer. Je trouve vraiment scandaleux de racketter les gens de la sorte. On ne se rend pas à l hôpital par plaisir, et donc se faire du fric sur le dos des familles, C est tout simplement inadmissible.Je vous invite tous à vous plaindre de cette initiative qui n à pas lieu d être...
Avis publié : 21/11/2018
Avis Aurelie BOYAVALlogo google
Bon accueil, personnel compétent
Marie Delacour
Avis Marie Delacourlogo google
Petite publication concernant ma consult... afficheration de ce jour avec le Docteur Manga.J'arrive à 16h à l'hôpital, avec ma pousette, mon bébé...alors que mon rendez vous est prévu pour 16h30 car je sais que la partie administrative peut prendre un peu de temps. J'obtiens, le graal, ma feuille de suivi il est 16h35. J'arrive dans la salle d'attente le medecin est déjà parti.Cela est parfaitement inadmissible! Faire attendre les gens une demi heure pour obtenir une feuille pour qu'au final le medecin n'ai pas attendu plus de 5 minutes ni même se renseigner au préalable pour savoir s'il y'avait de l'attente à l'administration. Pas de communication cela est grave pour un médecin!
Perrine Coeffet
Avis Perrine Coeffet - Le petitcorpslogo google
Urgence pédiatrique pour un bébé de 4moi... affichers avec plus de 39°c depuis 24h doliprane qui ne fait que tres peu baisser avec de la toux, nez prit et pleur. Prise en charge rapide on lui fait exam pour vérifier grippe / bronchiolite/ infection urinaire. Résultat tous négatif on nous renvoi maison avec du doliprane sur l'ordonnance et pour consigne de revenir si bouton ou convulsions... La suite de à journée fièvre toujours à plus de 39 je me décide à appeler le samu pour avoir un avis complémentaire et quand je leur dis j'ai été aux urgence de beaumont ils répondent " La prochaine fois aller à de VRAI urgences pédiatrique". Conclusion l'avis médical du samu à été plus efficace que les urgence 2h après leur instruction plus de fièvre..
Hrun Gnir
Avis Hrun Gnirlogo google
Au bout de 4h d attente aux urgences je ... affichervais voir l infirmiere qui est surprise aussi que je sois pas encore passe. "Ne vous inquietez pas c est bientot a vous". 30 mn apres je suis parti sans voir de medecin. 4h30 pour rien.
Morgane B
Avis Morgane Blogo google
(Concerne le Dr Bodilcu)La mardi 27 févr... afficherier, je me suis rendue à la maternité pour prendre rendez-vous pour un suivi de grossesse. Le secrétariat de la maternité étant fermé, nous sommes redescendus aux guichets en bas où la dame m’a donné un rendez-vous avec le Dr Bodilcu (gynécologue dans le privé!) pour que ce soit plus rapide car je venais de rentrer du Royaume-Uni et que je n’avais pas eu un gros suivi là-bas. Je me rends donc à l’hôpital hier (06 mars) pour mon rendez-vous à 18h15 avec le Dr Bodilcu. Les guichets étaient fermés, le secrétariat de la maternité aussi, donc on s’installe dans la salle d’attente on puis on attends. Il y avait beaucoup de personnes à attendre. À 18h20 une dame finit par aller demander au médecin quand est-ce-que ce sera son tour, le docteur lui réponds qu’elle n’est pas sur la liste. Nous étions trois à ne (sois-disant) pas être sûr la liste. On lui demande comment ça se fait, elle dit que le mardi et jeudi c’est seulement par internet pour prendre les rendez-vous blablabla et qu’elle nous prendra pas car elle aurait du finir à 18h et que si elle nous prends tous elle est pas là de rentrer chez elle! (Ses mots!) Sachant que j’ai pris le rendez-vous directement de l'hôpital c’est vraiment n’importe quoi. Du coup on est partit, pas le choix. Aujourd’hui, (07 mars) j’appelle l'hôpital Pour expliquer et reprendre rendez-vous... la secrétaire me confirme que j’avais bien rendez-vous avec ce docteur le mardi 06 mars à 18h15, comme quoi... Elle me redonne un rendez-vous avec la même gynécologue que j’ai bien évidemment refusé vu le manque de professionnalisme et amabilité de cette personne. Résultat, je suis à 20 semaines de grossesse vendredi mais je ne verrai pas de sage-femme avant le 04 avril. Conclusion: Dr Bodilcu est à évité.
Brice Clipet
Avis Brice Clipetlogo google
Très compliqué de se garer, ce qui est t... afficherrès embêtant quand on accompagne une femme enceinte ou une personne âgée ou handicapée car le parking de l’hôpital est petit et pris d’assaut par le personnel hospitalier. Longue attente à l’enregistrement, prévoir une arrivée sur place en avance su vous ne voulez pas rater l’heure de votre RDV
Eden Borinan
Avis Eden Borinanlogo google
Incompétent merci l'hôpital de Beauvais ... afficherd'avoir prit n charge mon enfant qui avait non pas un eczéma parce que «je n'hydrate pas mon enfant» mais un pied main bouche surrinfecte. Il Juge comment tu toccupes de ton.enfant sans meme savoir ce que nous faisons pour lui n'écoute pas que nous connaissons deja le soucis de notre fils mais que cette fois ce nest pas comme dhabitude peut etre fatigué suite a sa garde vu que nous sommes venu a 06:00 du matin cest inadmissible pas un bonjour et comme cest tellement logique le resultat que nous sommes limite prit pour des débiles une remarque ne lui a pas plus et il est parti en claquant la porte ....je vous dirai pas merci et surtout a eviter. Par contre les infirmières tres BIEN merci davoir ete la
jacq isaac
Avis Jacq isaaclogo google
Hier 8 mai jour férié donc affluence aux... afficher urgences .il y a beaucoup d attente (normal) . après 3 heures un médecin m examine (3mn) et ordonne une radio . encore de l attente. Puis il m appelle dans le couloir pour m informer que je n ai pas de fracture mais un traumatisme articulaire . il me tend une ordonnance. Comme il ne m a posé aucune question , je me risque à lui dire que je faisais de l insuffisance rénale , il me répond " oui et alors" !!!!! Je lui dis au il fallait éviter les anti-inflammatoires ( il est médecin ou quoi) il froisse rageusement l ordonnance et dit " bon alors , paracétamol !!!Je lui fait remarquer que, vu l intensité de la douleur ça ne suffirait pas . C est alors qu il se fâché et me dit :vous voulez quoi, vous voulez que je vous donne de la morphine ou je je vous hospitalisé! vexee je craque " j ai une sclérose en plaques, un cancer, et des problèmes cardio, alors j ai déjà donné je veux simplement que vous soulagiez la douleur Bilan : 5 heures d attente avec une vive douleur non soulagée, une ordonnance pour du paracétamol et une cuisante humiliation suivie d une nuit blanche a cause de la douleur !!!!!!!! Alors urgences du CHU de Beaumont-sur-Oise A EVITER ABSOLUMENT
Kelly OLIVEIRA
Avis Kelly OLIVEIRAlogo google
Le personnel laisse à désiré! Quand un m... afficherédecin de sexe feminin fait un bras donneur au patient car elle n’a pas accepter que l’on lui réponde qu’il était honteux de laisser dormir un patient dans le couloir car il y a une pénurie.... Quand on est médecin dépressive, on change de métier! L’hôpital devrait leur apprendre les bonnes manières. Elle est eu de la chance que j’en netait pas présente auprès de Mon père Car je lui aurait casser les dents.
Ultra tij-mln
Avis Ultra tij-mlnlogo google
Urgence : concernant les médecins on te ... afficherfais comprendre que tu fais du cinéma le doc vu 1mn heureusement que les internes sont plus compétant
Magali GOSSOIN
Avis Magali GOSSOINlogo google
Aux urgences pediatriques de 08h20 à 10h... afficher20. On nous gare dans un box. Personne......mais vraiment personne ! Mon fils veut se taper la tête contre les murs car migraine atroce. Toujours personne. Je vais aux nouvelles : les médecins sont en réunions et y en a encore pour un moment. Merci de vous être soucié de mon fils. Merci d avoir eu la délicatesse de prévenir.... 2 fois venue aux urgences, 2 fois repartie en ayant vu PERSONNE. Meme pas une infirmière ou autre pour voir comment ça va. Meme pas un doliprane... rien. PLUS JAMAIS Ps : si je suis venue aux urgences c est parce que j estimais que mon fils ne pouvait pas resté une demi journée dans cet état en attendant de voir un médecin de ville. Merci de l avoir laissé souffrir dans vos murs. Re ps : il a vomit sur votre parking en repartant.
nour boulhand
Avis Nour boulhandlogo google
Très très très très tres mauvaise experi... afficherance ... 5h d attente ( y avait un enfant de 4 ans qui faisait que pleurer il avait une douleur atroce mais PERSONNE c’est occupé de lui ) j’en est eu les larmes au yeux , ensuite quand c étais à mon tour on m’a dit heu dsl on peu rien fr pour vous alors qu’il même pas ft de prise de sang ni rien , j’ai Des douleur atroce au ventre il a toucher mon vendre et il m’a dit t attend quoi de moi ( c’est un médecin d origine africaine ) je vous déconseille vraiment c’est un hapital qui sent fous de ses patients
Hélène
Avis Hélènelogo google
On peut très bien comprendre que le pers... afficheronnel est surchargé aux urgences,je suis la première à me faire discrète et ne pas déranger, mais nous faire attendre 8 heures sans nouvelles, en ne pouvant voir ma maman de 89 ans, seule dans le box des urgences, et à nos demandes , on nous répondait systématiquement que des infirmières allaient venir me chercher. Résultat, 8 heures se sont passées, les soins avaient tout juste commencés pour ma maman et la docteur m'a dit que c'était inutile de la regarder dans les yeux pour capter son attention, cela n'irait pas plus vite.A fuir si possible. Tout le monde fait son travail mais c'est inhumain, comme l'élève infirmière qui s'y est repris par 5 fois pour piquer ma mère qui hurlait de douleur............
Franck Dehays
Avis Franck Dehayslogo google
Toujours bien accueillis, personnel atte... afficherntionné et quand les délais sont long c'est souvent la faute aux personnes qui y viennent pour un rhume ou une migraine... si c'était un resto j'y retournerais de mon plein grès...
Nicolas Labbe
Avis Nicolas Labbelogo google
Hospitalisé il y a quelques jours, les l... afficherocaux sont très mal entretenus, les ascenseurs en panne sans indications aucunes, personnel d'accueil aux urgences désagréables au possible. (Service publique, payer par le public et au service du public en dernier recours.Les infirmiers sont très agréables malgré tout,un manque d'hygiène considérable dans les chambres, champignons dans la salle de bain et... Très bien pour les petits bobo à évité si hospitalisation.
William Richard
Avis William Richardlogo google
Catastrophique j'ai jamais vu sa dans un... afficher hôpital sa fais plus de deux heure que j'essai davoir des nouvelles de mon pere depuis hier soir jarrive a avoir personne sa sonne mais cest tout deja que lhopital n'a pas bonne réputation et sa depuis bien longtemps pour les future personne a fuire a se rabattre sur conti a lisle-adam quand je vois les commentaires des personne sa fais peur pour un hôpital francais
Diana Milhais
Avis Diana Milhaislogo google
Les secrétaires d'accueil parlent sans g... afficherêne devant les patients qui attendent...de plus quand elles s'occupent de qqun ça ne les arrêtent pas non plus et quand elles n'ont pas assuré de monnaie dans leur caisse, car oui cela fait parti du travail de caisse de prévoir la monnaie, n'ont pas a demander au client de payer par carte pour les arranger !!! par contre le docteur Pinoteau a été très bien, était a l'écoute et souriant, il a su expliquer clairement le problème médical...Dommage que cette impression soit gâchée...malgré l'attente !
Alexiane Culerie
Avis Alexiane Culerierlogo google
Si vous avez une urgence , à éviter abso... afficherlument , prise en charge très longue et personnel assez désagréable . Même une arrivée avec les pompiers ne change rien, rien n’est urgent !! Quasiment 6 heures d’atente que du bonheur !
Valérie C
Avis Valérie Clogo google
(concerne le Dr Gardian) Cette gynécolog... afficherue est incompétente et d'une agressivité incroyable. On a l'impression qu'elle vous engueule à chaque fois qu'elle parle et elle est très pressée d'en finir avec vous. A éviter absolument.
Fred
Catastrophique
Urgences traumatologiques
Écoute et respect du médecin surtout ave... afficherc enfants
Avis publié : 09/10/2018
Fred
Catastrophique
Prise en charge suivi et écoute du pati... afficherent
Avis publié : 09/10/2018
Avis Assia Djedjiglogo google
Trop D'attente
Danielle Renard
Avis Danielle Renardlogo google
Merci à tous les personnels de la réanim... afficheration, compétents et "aux petits soins"
Laura hill
Avis Laura hilllogo google
Si vous devez accoucher surtout passez v... afficherotre chemin maternité horrible !!
Vincent Compere
Avis Vincent Comperelogo google
Concernant la maternité, le personnel es... affichert super
Hhh Iiio
Avis Hhh Iiiologo google
Impossible de prendre un rendez-vous par... afficher téléphone. Cela ne repond jamais aux consultations malgré des tentatives répétées et à differents moments de la journée. Nous sommes obligés de nous déplacer pour prendre rdv. Un comble!
Evans Payen
Avis Evans Payenlogo google
Hopital est bien en lui meme mais le per... affichersonnel est deplorable ,plus dans la salle climatise qu a s occuper des patients, medecins fantomes, un mouroir en clair a deconseiller
xavier camusat
Avis Xavier camusatlogo google
Bonjour, voici un hôpital dit " des urge... affichernces ". Juger vous même... trois radios poumons, jambe gauche, pied gauche ( phlébite donc danger potentiel ) après cinq heures d' attente puis, SIX JOURS d' attente pour ces radios, AUCUNE, je dis bien AUCUNE INTERPRETATION de ces radios ! ! !
gregory dausse
Avis Gregory dausselogo google
Bon accueil mais pour le reste passez vo... affichertre chemin. Les medecins sont incompetents, diagnostics nuls, meme pas capable de faire un platre correct. Une honte!
Delphine Ternois
Avis Delphine Ternoislogo google
Je vs le déconseille médecin spécialiste... afficher de la mort surtout ne pa aller la bas je déconseillé à tout le monde le personnel médical nul l'hygiène zéro et j'en passe
laure beaumont
Avis Laure beaumontlogo google
Sportive, Je vais régulièrement dans cet... afficher hôpital pour des consultations ou aux urgences et ai toujours été pleinement satisfaite de la prise en charge et des delais d attente aux urgences. C est une vraie chance d avoir un hôpital de proximité !
Pierrot Slaine
Avis Pierrot Slainelogo google
Sauf une petite attente aux urgence, cau... afficherse un abcès mal placé et des douleurs intenses donc attente difficile , le personnel les médecins tout à été parfait opération ok et suivit parfait merci à tous
Un utilisateur
Avis Un utilisateurlogo google
Echographie de grossesse très bien sinon... afficher hôpital flippant on dirait un ancien asile, et long procédé de passer par le secrétariat avec leur formulaire et papier de plus l'attente et longue, a chaque visite très pénible
Dr. Flowright
Avis Dr. Flowrightlogo google
Bon bah que dire à part que l'acceuil pa... afficherr moment est très sympa au point de vous parler comme si vous étiez un esclave, de plus c'est possible de vous faire patienter en faisant croire qu'on vous mets en relation avec quelqu'un de plus compétent .... Ah bah non, vous patientez pour rien finalement.A part l'acceuil les autres personnes sont compétentes dans leur domaine.
Cassandre Macqua
Avis Cassandre Macquartlogo google
Ma grand mère de 87 ans a été amenée aux... afficher urgence par les pompiers. Elle est ressortie à 3h du matin toute seule (juste sa culotte et la blouse d'hôpital) et personne ne nous a prévenu. Cela est inadmissible et inhumain.
Aina Arnaud
Avis Aina Arnaudlogo google
La péridurale ce n'est pas pour les femm... afficheres enceintes, comme disait le chef anesthésiste de cet hôpital à ma femme.Le must c'est l'anesthésiste qui arrive sans ses lunettes pour poser une péridurale et qui hurle en entrant dans la salle!Conclusion, péridurale qui marche pas + hémorragie, qualifiée par l'hôpital comme petit malaise vagal. 10 mois pou obtenir le dossier médical et finalement obtenu sous la menace d'une assignation en justice !
MARLIER THERESE
Avis MARLIER THERESElogo google
Nous nous sommes rendus au urgence avec ... afficherun petit enfant de 20 mois ! Une des l'infirmières était très douce et très sympathique tandis que l'autre infirmière plus âgée était en fin de service de nuit et pas agréable du tout mal aimable. le médecin nous à reçu deux heures après notre arrivée tranquillement . Le petite était fatigué et on nous a laissé seul dans une petite pièce pendant 1 heure! Comment faire pour occuper cet enfant qui avait mal. C'est pas normal on est pas considéré et je n'y remettrait plus les pieds
Anaïs Rousseaux
Avis Anaïs Rousseauxlogo google
Très bonne maternité à mes yeux. Nous so... affichermmes sorties, ma puce et moi, il y a 10 jours et le personnel a été super avec nous!La sage femme qui m'a accouché était juste géniale (avec la personne qui l'assistait) ! Et, le personnel que nous avons rencontré les jours d'après étaient au top! Elles ont été à notre écoute, douces et si humaines! Vraiment, une équipe au top!Et les cours d'accouchement sont top également ! Les sages femmes sont supers!Je conseille cette maternité !Et comme une dame l'a dit avant moi, si quelqu'un de l'équipe lit se message, encore merci pour tout! (Chambre 113 du 25 au 30 avril 2017)
ping xu
Avis Bruno Merlinlogo google
Ophtalmologue à éviter
Gérard DUVIEUX
Avis Gérard DUVIEUXlogo google
Les professionnels que j'ai rencontré so... affichernt efficaces et accueillants
Kikoroto Kirigaw
Avis Kikoroto Kirigawalogo google
Nous sortons tous juste de la maternité ... afficheret quel bonheur d'être prit en charge par les équipes compétentes. Les auxiliaires ainsi que les sage femmes sont d'une efficacité incomparable. Sans oublier leurs aides (je ne connaît pas le nom de leur fonction, équivalent aide soin surement).Un accompagnement de A à Z dans l'arrivée de bébé. Un peu dur à tout assimiler pour jeune parents mais j'y retournerais et je recommenderais les yeux fermés !!!Les locaux sont très bien entretenu, l'hygiène est la. Si par hasard un membre de l'équipe lit ceci, merci encore pour le temps passé avec nous.Gaëlle S et Julien L, les parents du petit Awen L. Chambre 117 du 08 août 2016 au 14 août 2016
Patricia Pillois
Avis Patricia Pilloislogo google
En urgence double embolie pulmonaire 15j... afficherours en réanimation 15 jours en cardiologie et 1 mois en maison de repos !!! Merci à toute les équipes de ses services si je suis la aujourd'hui Merci👏👏👏👏👏
Nicolas Lechopie
Avis Nicolas Lechopierlogo google
Du bien et du moins bien. Service mater ... affichergénial
Marie Barateau
Avis Marie Barateaulogo google
Ma mère a été aux urgences aujourd'hui s... afficheruite à un malaise, ils l'ont laisser sortir et rentrer à pied c'est INACCEPTABLE !!!! Depuis quand on laisse les patients rentrer chez eux à pied ?? Elle aurait pu avoir un accident sur la route ! C'est inconscients !
Juju Aaa
Avis Juju Aaalogo google
Prise en charge de mon enfant rapide aux... afficher urgences, le personnel très gentil et sérieux dans son travail. Je suis rester 4jours au service pédiatrie avec ma fille d 1mois seulement rien à redire ils ont été au top.
Liseron Blanc
Avis Liseron Blanclogo google
Passage de 24h aux urgences : très bien ... affichergéré, absolument tout le personnel est avenant, patient et impeccablement efficace. Locaux propres et ambiance zen. Très bien.
totoetmina
Très satisfaisant ! !
3 accouchements super avec des équipes a... afficheru top!
Manque de personnel
Avis publié : 08/05/2016
Laurah95270
Pédiatrie
Pédiatrie (hors chirurgie)
J'ai apprécier l'accueil des soignantes ... affichertrès gentille et agréable et très douce avec mon petit bout et bonne ambiance.
Améliorer le service pour les repas je t... afficherrouve que 9€ se n'est pas donner. Et de plus je suis arriver en pédiatrie à 18h30 donc pas de repas car il faut le commander le jour d'avant mais ne nous pouvons pas scout le jour d'avant que mon fils aller être hospitalisée et cafétéria fermer. Donc le ventre vide le soir. Sinon le reste du service au top
Laura95270
Urgence
Rien du tout
Jetait reçu au urgence avec mon fils âgé... afficher de 1 mois mélanger avec des adultes. Ensuite, après avoir était examiner et en attendant de monter en pédiatrie une soignante ma mise à nouveau en salle d'attente avec mon petit qui avait la gastro. Je veut bien comprendre qu'il faut libérer des chambres pour recevoir d'autre patient, mais là un enfant de un mois avec une gastro mélanger avec des adultes et d'autre microbe ces inacceptable d'autant que la soignante ne me l'a pas dit d'un bon ton, elle aurai put être plus agréable. J'ai pas aimer les urgences.
Laura95270
J'ai adorer le service urgence ginecolog... afficherie " salle de travail " super équipe les sages femmes au top.
Améliorer l'amabilité du personnel côtés... afficher maternité hospitalisation et aussi l'intimité dans les chambres.
Inseparable60
Personnel accueillant rassurant j'ai ac... affichercouchée la bas tout c'est très bien passer.
Post accouchement le personnel était tro... afficherp absent pour répondre à certains problèmes.
Dobermann95
Genial
3 accouchement la bas jamais déçu
Les repas lol
clem141115
Tous les membres de chaque équipe, leur ... affichergentillesse, leur patience et leur disponibilité.
Armandine
Anesthésiste pas agreable
Anesthésie, réanimation
L agreamabiliter surtout pour que j ai e... afficheru le jour de mon accouchement [Modéré]
Avis publié : 03/04/2016
Pédiatrie (hors chirurgie)
Acceuil et service super 2 semaines d h... afficherospitalisation pour ma fille ca v est passer super bien en service pediatrie