GH CARNELLE-PORTES OISE SITE FRITSCHI (BEAUMONT-SUR-OISE)

25 Rue EDMOND TURCQ - 95260 Beaumont-sur-Oise | 0139371520
3.54/513 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Val-d'Oise.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

L'Isle-Adam (à 6 km)
3.25/5 (12 avis)
Ézanville (à 13 km)
Eaubonne (à 16 km)
2.33/5 (15 avis)

Fred
Catastrophique
Urgences traumatologiques
Écoute et respect du médecin surtout ave... afficherc enfants
Fred
Catastrophique
Prise en charge suivi et écoute du pati... afficherent
totoetmina
Très satisfaisant ! !
3 accouchements super avec des équipes a... afficheru top!
Manque de personnel
Avis publié : 08/05/2016
Laurah95270
Pédiatrie
Pédiatrie (hors chirurgie)
J'ai apprécier l'accueil des soignantes ... affichertrès gentille et agréable et très douce avec mon petit bout et bonne ambiance.
Améliorer le service pour les repas je t... afficherrouve que 9€ se n'est pas donner. Et de plus je suis arriver en pédiatrie à 18h30 donc pas de repas car il faut le commander le jour d'avant mais ne nous pouvons pas scout le jour d'avant que mon fils aller être hospitalisée et cafétéria fermer. Donc le ventre vide le soir. Sinon le reste du service au top
Laura95270
Urgence
Rien du tout
Jetait reçu au urgence avec mon fils âgé... afficher de 1 mois mélanger avec des adultes. Ensuite, après avoir était examiner et en attendant de monter en pédiatrie une soignante ma mise à nouveau en salle d'attente avec mon petit qui avait la gastro. Je veut bien comprendre qu'il faut libérer des chambres pour recevoir d'autre patient, mais là un enfant de un mois avec une gastro mélanger avec des adultes et d'autre microbe ces inacceptable d'autant que la soignante ne me l'a pas dit d'un bon ton, elle aurai put être plus agréable. J'ai pas aimer les urgences.
Laura95270
J'ai adorer le service urgence ginecolog... afficherie " salle de travail " super équipe les sages femmes au top.
Améliorer l'amabilité du personnel côtés... afficher maternité hospitalisation et aussi l'intimité dans les chambres.
Inseparable60
Personnel accueillant rassurant j'ai ac... affichercouchée la bas tout c'est très bien passer.
Post accouchement le personnel était tro... afficherp absent pour répondre à certains problèmes.
Dobermann95
Genial
3 accouchement la bas jamais déçu
Les repas lol
clem141115
Tous les membres de chaque équipe, leur ... affichergentillesse, leur patience et leur disponibilité.
Armandine
Anesthésiste pas agreable
Anesthésie, réanimation
L agreamabiliter surtout pour que j ai e... afficheru le jour de mon accouchement [Modéré]
Avis publié : 03/04/2016
Pédiatrie (hors chirurgie)
Acceuil et service super 2 semaines d h... afficherospitalisation pour ma fille ca v est passer super bien en service pediatrie