GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
3.25/58 avis

Paris (à 0 km)
Paris (à 0 km)
2.71/5 (7 avis)
Paris (à 1 km)
2.5/5 (2 avis)

Juliette
Un cauchemard au service orthopédie
Médecine vasculaire
Je n’ai absolument rien apprécié de cet ... afficherhôpital. Ma mère de plus de 70 ans fracture au col du fémur a été laissé en salle d urgence jusqu à minuit pour enfin voir médecin et effectuer radio. Elle a été transporté au service orthopédique qui est tout simplement déplorable. Elle a passait la nuit avec sa fracture le lendemain on l a laissé à jeun toute la journée jusqu à 20h pour’lui dire Qu il n y avait qu’un bloc de disponible et Qu elle n était pas prioritaire. Le lendemain de même! On la laisse à jeun toute la journée pour à 17h lui dire que son opération a été annulé! Et tout cela en souffrant le martyr et en n’ayant que du doliparne!!! Aucun médecin n est disponible! Les infirmières sont tout simplement exécrables!!!! Surtout une petite grosse à lunette et aux cheveux court qui n’ont seulement ne ressemble à rien mais en plus est mal polie et pas du tout professionnel! Des poursuites vont être faites pour la maltraitante Qu a subit ma mère. Je tenais à en informer afin que vous ne viviez point le même drame! 4 jours en souffrance pour être transférer le 5 eme jour dans une clinique!! Et toujours avec une énorme fracture du col du fémur. 5 jours avec une fractures allongé ou chacun des moindres petits mouvement la faisait hurler!!! C est une honte!!!!!! Fuyer cet hôpital!!!
Tout! Et changer personnels au service o... afficherrthopédie!
nicole
Plus jamais
Chirurgie générale en ambulatoire
le café au relais h !!!!
arrivés a 7h00 , prise en charge de mon ... afficherfils a 8h30, je n'ai pas eu le droit de l'accompagner soit !!! on vous tiens au courant de l'heure de sa sortie ... j'attend donc puisque rien d'autre a faire, vers 12h30 je demande aux secretaires car pas possible de voir les infirmieres, elles me disent heure prevue de remontee du bloc dans une petite heure, y a eu un peu de retard, ok!!! j'attend donc dans la salle d'attente, vers 14h suite a mes questions heure prevue de sortie 15h apres qu'il ai vu le medecin, ok !!! 16h tjrs rien , donc la j'insiste et la on me dit enfin votre fils fait des malaises , il a une faible tension on le sort pas pour le moment, on vous tiens au courant... et vers 17h30 enfin il sort tout palot, et la il nous dit j'ai pas pu vous prevenir le tel etait a l'autre bout du service et j'allais pas bien !! les infirmieres etaient debordees et n'ont pas pu aller les chercher, et ce n'est pas le medecin prevu qui m'a opérer !!! bref a éviter , nous n'y retournerons plus !!! le chirurgien qui suit mon fils va m' entendre. autre remarque en attendant plus de 9h dans la salle d'attente j'ai pu m'apercevoir de la desorientaion des patients et accompagnants , il n'y a plus d'accueil avec une réelle personne, du coup tout le monde s'enerve !!! la machine ne remplace pas tout !!! encore faut il qu'elle fonctionne!!!
Avis publié : 14/02/2018
bankabelis
Bien
professionnalisme et le travail d'équipe... afficher (transmission des informations...) disponibilités, les infirmières excellentes et l'équipe qui s'occupe des bébés
pas de chauffages dans les chambres sort... afficheries précipitée pour liberer la place
Avis publié : 10/01/2017
namasde
Bon résultat mais qualité de "l'expérience-patient" à revoir
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
-Le professionnalisme et la gentillesses... afficher des soignants -L'ambiance et la qualité des relations entre soignants (respect des médecins pour les infirmières et des infirmières pour les aide-soignants) -Le confort et la propreté des lieux -L'infirmière qui prend en compte mes griefs sur les problèmes post-opératoires
-La consultation préliminaire de l'anest... afficherhésiste qui a ignoré et moqué mes questions légitimes, avec un profond mépris -Sortir d'opération (le lendemain) sans prescription d'anti-douleur, malgré ma demande (simple Doliprane) : je me suis tordue de douleur toute la nuit, enchainant ensuite 5 médecins généralistes et SOS médecins en plein mois de juillet car mes appels téléphoniques au service n'ont pas été pris au sérieux -Les maladresses des secrétaires médicales ("vous en êtes à combien de mois de grossesse?" alors que je venais pour un fibrôme utérin symptômatique) -Les infirmiers qui parlent un peu fort entre eux de leurs problèmes professionnels en salle de réveil (on se croirait dans "Greys anatomy"): management par les cadres infirmiers, gestion des RH...les patients n'ont pas à subir ce genre de discours -Les aide-soignantes qui font bruyamment les lits la nuit vers 3h du matin dans les chambres avoisinantes et d'une manière générale le bruit (pas moyen de dormir) -Les secrétaires médicales qui se trompent de client: leur objectif étant de répondre aux exigences des praticiens (prise de RV) et non de garantir le suivi de santé...j'ai dû menacer pour obtenir un RV normal et prévu par le protocole -La nourriture !!!
Avis publié : 01/12/2016
Michel75012
Délai de rendez-vous pour une consultation.
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Ayant demandé un rendez-vous dans cette ... afficherspécialité par le site Internet de cet établissement, j'ai été rappelé par téléphone dès le lendemain.
Malheureusement pour une demande de rdv ... afficherexprimée le 18/01/2016 le premier rdv disponible qui m'a été proposé est pour le 27/04/2016 soit plus de 3 mois plus tard.
Avis publié : 01/04/2016
B de Caux
Opération parfaitement réussie.
Très grand professionnalisme du chirurg... afficherien (DrWolff), son humanité discrète, sa pédagogie et sa douceur. L'anesthésie et le réveil ont été menés de main de maître, tout comme le traitement antalgique. Réactivité et bienveillance du personnel infirmier. Petit bémol sur le suivi médical durant le week end et la prise en charge d'une neuropathie secondaire ( problème réglé en 48 h ensuite). Et comme il y a 25ans des aides soignants attentionnés plus particulièrement le soir et la nuit.
La prise en charge administrative et soc... afficheriale Le suivi médical le week end
Avis publié : 16/01/2016
Jolly
TB service, TB relationnel à l'écoute des patients
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
L'établissement et les chambres sont en ... affichertres bon état, le personnel est aux petits soins, tres dévoués, ils expliquent toutes les interventions, répondent à toutes les questions, viennent rapidement lorsqu'on les sonne
La nourriture
laelo14
Du traitement à la chaine
La gentillesse de certaines infirmières ... afficherune fois en chambre.
Tout est à améliorer, l'accueil est asse... afficherz froid alors que j'étais toute seule en plus, en attendant de rentrer dans la salle d'opération on est dans une grande pièce où il fait très froid. Mon réveil s'est relativement bien passé mais la personne qui était là n'a pas été agréable du tout. Et après m'avoir remonté dans la chambre, la chirurgienne ne s'est pas déplacée mais a envoyé une interne qui n'a pas pu me dire grand chose, il a fallu que j'attende de voir mon médecin qui avait le compte rendu.
Avis publié : 19/08/2015