GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
3.9/5931 avis

Spécialité • Autre

(et 43e dans le palmarès 2018)

Colère
A donné un avis en "Autre" le 30/01/2021

Colère
L'hôpital hors la loi, géré par des petites mains,paperasse avant les soins=non assistance..
Les hôtesses sont d'une impolitesse, con... afficherjuguée à un manque de formation. On reçoit la convocation du RDV il est stipulé si vous êtes patient il faut juste penser a mettre à jour sa mutuelle, par contre si vous êtes nouveau il vous faut produire une pièce d'identité un justif de domicile !! En sus de votre mutuelle et vitale, mais les hôtesses bloquent sur la pièce d'identité bien qu'elle n'est pas demandée sur la convoc, c'est ainsi que malgré l'existence de ma pièce scannée et ma mutuelle à jour je n'ai pas pu être reçu, ce qui est contraire aux lois et us de ne pas porter assistance à personne en danger ,si vous êtes entre la vie et la mort il faut d'abord montrer patte blanche avant qu'on vous soigne:bonjour le serment d'Hippocrate. C'EST SCANDALEUX, C'EST INDIGNE D'UN HÔPITAL PUBLIC C'EST HONTEUX.
Wada 93
Wada 93
Passage en ambulatoire satisfaisant. Per... affichersonnel accueillant et à l’écoute.
Avis publié : 03/06/2019
Laurence MOSSAË
Laurence MOSSAË
Vous êtes traité comme un numéro. Malgré... afficher un rendez vous pris à l'avance plus d'1h15 de retard et la secrétaire qui vous répond qu'il faut attendre sans donnez aucun delai. Je suis partie et ne reviendrais plus
Avis publié : 04/05/2019
Xyxy Bo' Boz
Xyxy Bo' Boz
Service de néonatalogie de nuit douteux.
Avis publié : 24/11/2019
Clédor SARRE
Clédor SARRE
Bonjour, Je sors de l'hôpital Paris Sain... affichert Joseph où j'ai subi une intervention chirurgicale pour la prostate en ambulatoire avec le Dr BOROJENI (cela ne s'invente pas, un grand génie) que je tiens particulièrement à féliciter pour son grand professionnalisme. Un homme qui maîtrise bien son art. Par la même occasion, j'en profite pour féliciter toute son équipe, que des supers pros, très chaleureux qui vous accompagnent et vous rassurent. Je n'ai pas assez de mots pour les remercier, je leur souhaite que du bonheur. Avec tout ce que j'entends dire à la télé sur l'hôpital, je suis un peu étonné. Croyez-moi à tous les services, je n'ai rencontré que des gens très avenants, à croire que j'étais l'homme le plus importants de la planète tellement que le personnel est gentil et toujours souriant. je n'arrête pas d'en parler autour de moi, et, je voudrais que tous les hôpitaux de France prennent exemple sur celui-ci.
Avis publié : 28/11/2019
Malika Saadi
Malika Saadi
J'ai consulté en urgence un "urologue " ... afficherDr Shahed BOROJENI. Ce praticien est juste condescendant, ne prends même pas la peine de répondre à vos questions. Il vous prends de haut. La science infuse dans toutes sa splendeur....je me suis sentie humiliée. Franchement, avoir un tel comportement et un tel irrespect est juste scandaleux !!!
Avis publié : 29/11/2019
Marie Nguyen
Marie Nguyen
Très bon hôpital, très bon accueil. Pris... affichere en charge de la douleur et suivi post-opératoire parfaits. Merci à tous.
Dominique Stekke
Dominique Stekke
Je tiens à remercier toutes vos équipes... afficher, tous les personnels au service des patients.BRAVO et félicitations pour la qualité des soins, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil .Vous avez su faire preuve de beaucoup de bienveillance et d'humanité .Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
Avis publié : 30/11/2019
Noëlie chan
Noëlie chan
Secrétaire à l'accueil très impatiente e... affichert désagréable au téléphone (sûrement plusieurs à l'être), qui a osé me raccrocher au nez parce que je lui ai fait la remarque. Elle n'a apparemment pas compris en quoi consistait son travail, à savoir accueillir/recevoir et informer les (nouveaux) patients et ce, même si elle a passé une mauvaise nuit (à se limer les ongles) ou qu'elle a de gros soucis dans sa vie (privée) ! Madame, il faut savoir faire la part des choses ! N'oubliez pas que ce sont grâce aux patients que votre travail existe !
Avis publié : 28/03/2019
Gérard ARHEIX
Gérard ARHEIX
les urgences St Joseph m'ont sauvé la vi... affichere de tout coeur merci
LOMBARD CLEMENT
LOMBARD CLEMENT
Arrivé aux urgences à 19:00, selon fais ... afficher9h que nous attendons ... SCANDALEUX !
tabet aminata
Tabet aminata
Tout le monde est gentil !
Avis publié : 20/11/2019
Léon Bott'ndr
Léon Bott'ndr
Je connais pas trop les standard parisie... affichern mais je n'ai jamais connu un service aussi déplorable
François Geismar
François Geismar
Personnel accueillant, bienveillant et a... afficherttentif. Merci.
Don Quichotte
Don Quichotte
Dr Chanteloup: peu à l’écoute des patien... afficherts, voire méprisante. Pas compétente dans son domaine.
Avis publié : 24/09/2019
Arbia El mrabet
Arbia El mrabet
Super acceuil, prise en charge extraordi... affichernaire Bravo !
baltik57
Baltik57
Cet avis concerne l'Institut de Proctolo... affichergie. On dit parfois qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints, mais en matière de proctologie le Bon Dieu s'appelle certainement Saint Joseph... Après bien des déboires médicaux (voir mes autres avis, qui n'en décrivent qu'une infime partie) suite à des crises hémorroïdaires aiguës et fréquentes, je me suis décidé à faire 400 kms AR pour me rendre à l'Institut de Proctologie, qui dispose d'un service d'urgences en la matière. Même s'il ne s'agit, sauf urgence extrême, que de vous ajouter aux rendez-vous en cours, ce service a le mérite d'exister et d'être efficace. Je me souviendrai longtemps de mon premier RV : j'ai demandé au médecin à un moment "alors, qu'est-ce que vous allez faire ?", il m'a répondu : "ça y est, l'intervention est faite"... Bien sûr, le reste n'a pas été aussi simple, on n'est pas chez les Bisounours, les problèmes hémorroïdaires sont longs et compliqués. J'ai eu ensuite 2 autres interventions, dont une avec des suites douloureuses, mais ma situation, même si le problème n'est pas entièrement résolu, s'est grandement améliorée. Merci donc à toute l'équipe de l'Institut, à leur compétence, leur dévouement, leur douceur et leur patience. Merci en particulier au Dr. Auber.
Tatiana Yao
Tatiana Yao
Soins et services de grande qualité. Mer... afficherci pour votre professionnalisme.
Laya Kahn
Laya Kahn
Je me suis rendu dans cet hôpital pour u... affichern IRM, les médecins et techniciens sont très aimables, cependant les secrétaires à l’accueil du service ne sont pas du tout professionnelles, préfèrent parler entre elles et planifier leurs congés plutôt que de s’occuper du patient qui attends devant leur bureau.
I G
I G
Prise de rdv initiale compliquée par tél... afficheréphone (difficile a joindre) mais depuis 1er rdv beaucouo de gentilesse et d'humanité de la part de ts les personnels. Et lieux tres propres
Avis publié : 19/11/2019
vdlleclone
Vdlleclone
Voici un établissement dont il est néces... affichersaire de faire la promotion à la manière d'un guide Michelin qui se charge de classifier les restaurants.Dans un guide du même type à l'usage des patients, je mettrai volontiers un 10/10. Il y a dans cette établissement un sens du devoir, une éthique, une qualité de service, une promptitude de tous et de toutes à satisfaire avec une bienveillance, toutes les sollicitations. On voit tout de suite que la rentabilité n'est pas leur moteur. Les praticiens prennent leur temps, sont à l'écoute, dispensent leur spécialité avec beaucoup d'humanité.Je tiens tout particulièrement à remercier les docteurs Sauvaget et Salmeron ainsi que l'infirmière qui m'a fait l'EFR et bien entendu tout le personnel de l'accueil aux caisses.Chapeau bas
GlamKisses1
GlamKisses1
En ambulatoire. Très bonne organisation,... afficher au point sur la digitalisation. Personnel soignant à l'écoute et rassurant. Poursuivez vos efforts.
Avis publié : 26/10/2019
Corrado SEDMAK
Corrado SEDMAK
Urgences: très bon accueil, prise en cha... afficherrge immédiate et pas trop d'attente pour être vu par le médecin. Tous très professionnels, gentils et souriants !! Compliments !!
INU KAN
INU KAN
Vraiment un très bel hôpital ou le malad... affichere ce sont bien tout est propre j'ai passé un agréable moment de méditation La Chapelle n'hésitez pas faire un tour si vous êtes à l'hôpital un moment de méditation vous fera le plus grand bien
Mourad Boutayeb
Mourad Boutayeb
C'est tout simplement génial, tout le mo... affichernde est aux petits soins. C'est ma deuxième hospitalisation. Tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour tout.
fredinparis1
Fredinparis1
Établissement nickel, personnel accueill... afficherant et disponible. Équipe médicale disponible, à l’écoute et attentive . Suivi post opératoire attentif . Bonne communication et réactivité. Je recommande cet établissement.
Sam Elj
Sam Elj
Équipe au top que ce soit l'accueil, les... afficher infirmières et aides soignantes, les anesthésistes et mon super chirurgien.A l'écoute, rassurant quand on stresse, vraiment humains et professionnels.A ce jour le meilleur hôpital en termes de soins et d'accueil.J'ai été chouchoutee sans rien demander.Encore milles merci
Isabelle Coutrot
Isabelle Coutrot
J ai subi une intervention vasculaire en... afficher ambulatoire. Tout s'est très bien passé et s'est bien enchaîné. La prise en charge et les soins sont de grande qualité. Le personnel est très gentil et rassurant.
Avis publié : 16/11/2019
sebastien antoni
Sebastien antoni
Être hospitalisé n’est jamais une partie... afficher de plaisir. A saint Joseph le personnel soignant et administratif est vraiment rassurant et présent. On se sent en sécurité, entendu, compris. Je ne « recommande » pas de s’y rendre comme on le fait pour un resto, mais si vous devez être hospitalisé, soyez certain que là vous serez considéré et soigné avec compétence et gentillesse.
n na
N na
Imagerie médicale déconseillée dans cet ... afficherhôpital. On ne voit jamais le radiologue et il y a 2 jours d'attente pour des résultats succins (j'y suis allée pour radio du majeur de la main droite enflé et que je ne pouvais pas plier et une épine cananéenne). Le rapport du radiologue fait 4 lignes sur une page pour la main et le pied.Habituellement il y a des échanges avec le radiologue qui demande aussi les anciens clichés...Là rien.Du coup j'ai annulé le scanner rénal que je devais effectuer dans le même hôpital dans la foulée.Cet avis ne concerne que l'imagerie sachant que d'autres services de cet hôpital sont remarquables et méritent un 5* (comme la proctologie où j'ai été opérée l'an dernier)..
juliana onier
Juliana onier
Pour ma première visite hier, je suis al... afficherlé pour un irm et le personnel a été très professionnel et très humain. En voyant mon état de santé avec des douleurs du dos, on prit la décision de m'amener au urgences. Ils ont TOUS fait tout leur possible pour m'aider et me soulager.Le monsieur de la sécurité est un amour.Je remercie tout le monde pour leur attention à mon égard ainsi que ma belle fille de 17 ans qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour mon bien être.
Graff Gaétan
Graff Gaétan
(Avis modifié afin d'être plus juste et ... affichermon globalisant) Des attentes longues avec un systèmes alambiqué qui, la première fois, perd 2 personnes sur 3. Mon praticien était ni agréable ni disponible (il m'a prescrit des médicaments qui n'étaient même plus produits depuis des années, et il m'a été impossible de le joindre - j'ai essayé le matin, le soir, le lendemain, avec la pharmacie plusieurs fois, jamais de réponses...). Des rendez-vous annulés à la dernière minutes sans précisions (parfois même le même rendez-vous donné plusieurs fois - et surtout des ordonnances données sans explications. Bref. très déçu. + Au service anesthésie tout fut parfait. Mais encore une fois il faudrait à mon sens améliorer le système des salles d'attentes. C'est un véritable binz lorsqu'on vient la première fois.
Avis publié : 20/11/2019
BB Stone
BB Stone
Mon mari s’est fait opéré dans le servic... affichere de proctologie de cet hôpital et je vous écris pour partager notre minable calvaire pour se faire soigner après l’intervention avec une fièvre de 39 dégrée et des tremblements sévères suite a une infection! Déjà, ils n’ont pas de service d’urgence et il faut faire la queue deux fois en prenant un ticket et à chaque fois il y a une trentaine de personnes en attente pour consultation générale et probablement d’autres cas urgent comme nous. Quant aux infirmières que nous avons appelé le soir même de notre première crise de tremblements et fièvre - en plus d’être très désagréable elles nous ont très surpris en disant qu’elles avaient trop de travail (comme si notre appel était juste pour perdre leur temps....) et nous ont réorienté vers les urgences d’un autre hôpital! Pourtant nous avons appelé le numéro que le docteur de ce même établissement même service nous a donné après l’intervention. Bref, nous vous déconseillons fortement le service de proctologie de cet hôpital.
Avis publié : 16/11/2019
Kmylo POXADA
Avis publié : 19/10/2019
madeleine garrab
Madeleine garrabos
hospitalisé mardi 8 octobre pour un AVC ... afficherau service neurologique ,une prise en charge professionnelle ,avec une empathie pour le patient ,et cela du bas de l'échelle jusqu'en haut ,tout est fait pour que le malade se sente en sécurité ,bien pris en charge .Et cerise sur le gâteau des repas très bons .Merci a toute l'équipe des soins intensifs ,et du troisième étage en neurologie pour tout ça, pour Mr Lefebvre Rémi son Amie.
David Larue
David Larue
Superbe hôpital. Pour avoir séjourné dan... affichers les urgences et en chirurgie ambulatoire, j'ai été aux petits soins. Tout le personnel, les secrétaires, les internes, les médecins, les docteurs, les infirmiers, les infirmières, etc. ont été extrêmement formidable. Merci à eux tous.
Avis publié : 18/10/2019
Aliya Gaiji
(Traduit par Google) Redoutable (Origin... afficheral) Formidable
Akram Hossen
Akram Hossen
(Traduit par Google) j'ai besoin de ton ... afficheraide (Original) I need your help
ali salhi
Ali salhi
(Traduit par Google) Super hôpital (Ori... afficherginal) Super hospital
Albana Canollari
Albana Canollari-Baze
(Traduit par Google) Mauvaise expérience... afficher. (Original) Bad experience.
Andre Guirao
Andre Guirao
(Traduit par Google) Service satisfaisan... affichert ... (Original) Atendimento satisfatório...
ji gu
Ji gu
(Traduit par Google) Ma fille est née ic... afficheri, est une maternité rigoureuse, chaleureuse, amicale et attentionnée.(Original)我女儿在这里出生,是一家严谨认真,热情友好,服务周到的妇产科医院
sidney dubignon
Sidney dubignon
(Traduit par Google) Pour moi j'avais 6 ... affichersemaines à st joes et c'était bon pour moi avec tout merci(Original)For me i was 6 weeks in st joes and it was good for me with everthing Thanks
Paul Kroopkin
Paul Kroopkin
(Traduit par Google) Bon service hospita... afficherlier français. Pleinement satisfait par une petite chirurgie réalisée là.(Original)Good French hospital service. Fully satisfied by a small surgery made there.
Camila Orozco
Camila Orozco
(Traduit par Google) 3 heures ici pour u... afficherne urgence et aucune réponse.(Original)3 hours here for an urgency and no response.
Phuoc Tang
Phuoc Tang