GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
2.53/517 avis

Spécialité • Chirurgie générale en ambulatoire

Chirurgie générale en ambulatoire

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 36e dans le palmarès 2017)

nicole
Plus jamais
le café au relais h !!!!
arrivés a 7h00 , prise en charge de mon ... afficherfils a 8h30, je n'ai pas eu le droit de l'accompagner soit !!! on vous tiens au courant de l'heure de sa sortie ... j'attend donc puisque rien d'autre a faire, vers 12h30 je demande aux secretaires car pas possible de voir les infirmieres, elles me disent heure prevue de remontee du bloc dans une petite heure, y a eu un peu de retard, ok!!! j'attend donc dans la salle d'attente, vers 14h suite a mes questions heure prevue de sortie 15h apres qu'il ai vu le medecin, ok !!! 16h tjrs rien , donc la j'insiste et la on me dit enfin votre fils fait des malaises , il a une faible tension on le sort pas pour le moment, on vous tiens au courant... et vers 17h30 enfin il sort tout palot, et la il nous dit j'ai pas pu vous prevenir le tel etait a l'autre bout du service et j'allais pas bien !! les infirmieres etaient debordees et n'ont pas pu aller les chercher, et ce n'est pas le medecin prevu qui m'a opérer !!! bref a éviter , nous n'y retournerons plus !!! le chirurgien qui suit mon fils va m' entendre. autre remarque en attendant plus de 9h dans la salle d'attente j'ai pu m'apercevoir de la desorientaion des patients et accompagnants , il n'y a plus d'accueil avec une réelle personne, du coup tout le monde s'enerve !!! la machine ne remplace pas tout !!! encore faut il qu'elle fonctionne!!!
Avis publié : 14/02/2018