Hospitalidée

GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
3.9/5931 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

Descriptif rédigé par l'établissement

34e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
(et 43e dans le palmarès 2018)
Infos et indicateurs clés
37
Nombre annuel de séjours
80.7 %
Taux de chirurgie ambulatoire
8.3
Durée moyenne de séjour (en jours)
76
Age moyen des patients (en années)
source : Ministre de la santé - scopsante
CLINIQUE ARAGO
En Chirurgie orthopédique et traumatologie, autour de vous :
CLINIQUE ARAGO est recommandé par les patients.
Excellent
50 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
0 %
Horrible
50 %
Suggestions de contacts
logo
Prune
A donné un avis en "Chirurgie orthopédique et traumatologie" le 18/02/2021

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Prune
Un cauchemar à pleurer que l’ on ne peut pas oublier
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Sans doute opération de mon tibia suite ... afficherchute verglas; encore à vérifier. . .
Tout ; Urgences : se retrouver au moin... affichers 4fois à la case départ alors que les preexamens sont effectués et chambre déjà réservée ; brancardier violent qui laisse tomber les effets des patients; remise au passage en cohabitation derrière paravant d un patient décelé COVID Séjour en orthopédie: wc matériel évent ( bas et recroquevillés contre le mur) mal adaptés pour patients atteints de fractures avec a-t-elle. Et problème accentué par régime alimentaire déplorable aucune saveur et aliments irritant les intestins : carrés de courgettes poivrons au bergines irritants servis à toutes les sauces ; viande imangeable donnant des nausées, rien de frais; très peu de fruits insipide bourratif irritant On se bat donc sur le siège des toilettes pour problèmes intestinaux alors que l’ on est dans une phase d’ handicap De plus papier wc toujours en rupture de stock remplacé par serviettes mains type SNCF qui risquent sans cesse de boucher les toilettes. Résultat: 20 mn a essayer de gérer cette triste situation en équilibre sur déambulateur Demander les fournitures appropriées est un combat quotidien et souvent accompagné des mauvais réflexions e voire d’insulte. On a l’ impression que le patient est un boulet: rendu jusqu’ au départ ( pansement de fin de séjour non réalisé quand ambulancier arrive; lequel est obligé de gérer la situation avec le patient seul au monde et qui ne peut pas non plus se mouvoir pour récupérer ses effets personnels, de surcroît violence verbale de la part de l infirmier de service. Situation qui rappelle certaines scènes des misérables, même pas envisageable en simple cauchemar Je n’ ai reconnu dans cet hôpital que de l’ irrespect et de la maltraitance et peu de communication de la part des médecins,; et pourtant certaines infirmières sont des perles! C est une absurdité que cet hôpital soit bien classé en France au détriment des autres qui ont fait leurs preuves depuis longtemps. Honte à la France
1/5
Avis publié : il y a 13 jours
patient photo
olive
Une expérience au top
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La qualité des chirurgiens, la prise en ... affichercharge médicale et administrative, les détails (importants) pour rendre le séjour ou le pré-opératoire plus chaleureux. Merci pour le peignoir doux qui vous protège avant l'attente de l'opération, la gentillesse de ceux qui vous prennent en charge. Merci à Mme Jouffroy ... A la maison, anticoagulants au lieu de piqures..... Enfin je suis admirative de votre organisation.
5/5
Avis publié : 17/01/2020
patient photo
Jane Doe
Reçue par un "chirurgien orthopédique", les mains dans les poches...
RIEN!
Reçue par un "chirurgien orthopédiq... afficherue", les mains dans les poches, incapable de lire un IRM de mon genou, et me demandant si je veux me faire opérer ou pas des ménisques et du ligament croisé antérieur! Un scandale absolu... pour au final
1/5
Avis publié : 28/06/2019
patient photo
Stella
Séjour à oublier
Hospitalisée depuis 10 jours pour une ve... afficherrtèbre cassée, je n'ai toujours pas été opérée. Tous les jours on me prépare pour aller au bloc et après quelques heures d'attente on m'annonce que je ne serais pas opérée !!
Communication, tenir compte de la souffr... afficherance
1/5
Avis publié : il y a 1 an et demi
patient photo
Personne ravie
Un hôpital très bien organisé avec un personnel aimable et à l'écoute.
L'accueil : amabilité, et efficacité L... afficheres contacts avec les différents médecins Le fait qu'on puisse tout faire sur place.
5/5
Avis publié : 23/05/2019
patient photo
B de Caux
Opération parfaitement réussie.
Très grand professionnalisme du chirurg... afficherien (DrWolff), son humanité discrète, sa pédagogie et sa douceur. L'anesthésie et le réveil ont été menés de main de maître, tout comme le traitement antalgique. Réactivité et bienveillance du personnel infirmier. Petit bémol sur le suivi médical durant le week end et la prise en charge d'une neuropathie secondaire ( problème réglé en 48 h ensuite). Et comme il y a 25ans des aides soignants attentionnés plus particulièrement le soir et la nuit.
La prise en charge administrative et soc... afficheriale Le suivi médical le week end
5/5
Avis publié : 16/01/2016