GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
3.9/5931 avis

Spécialité • Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)

(et 43e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
CLINIQUE ALLERAY LABROUSTE PARIS
En Chirurgie urologique (reins, voies urinaires), autour de vous :
CLINIQUE ALLERAY LABROUSTE PARIS est recommandé par les patients.

Greyeagle
A donné un avis en "Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)" le 26/01/2021

Greyeagle
Consultations, biopsies et suivi, c'est TOP.
Chirurgie de la prostate
Un établissement à taille humaine, un pe... afficheru comme un village avec sa chapelle au centre... Locaux très propres Personnel très courtois et marquant la compassion nécessaire envers les malades. Chirurgiens très professionnels et ayant une grande expérience, en chirurgie cancérologique en particulier. On est rassuré ! Ce service est je pense un des tout meilleurs en France et fait honneur à l'école française d'urologie. Je recommance très très fort. MERCI et c'est peu dire !!
Eh bien l'ensemble est extrêmement satis... afficherfaisant. En consultation, il y a un peu d'attente par rapport au rendez-vous fixé, mais c'est bien normal, c'est une ruche bourdonnante d'activité !
exaspere
Dégouté
accueil froid avec des gens peu aimables... afficher aucune considération du patient convoque a une date fixe pour une opération, le jour même on m'annonce que cela n'aurait pas lieu après m'avoir fait attendre des heures ds un couloir j'ai 85 ans. le medecin en urologie m'envoie une ordonnance par courrier pour une infection rénale, ne vérifie pas sa reception .bravo pour le mepris du patient .