GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH (PARIS)

185 Rue RAYMOND LOSSERAND - 75674 Paris | 0144123333
3.62/5557 avis

Spécialité • Gynécologie Obstétrique (chirurgie)

Gynécologie Obstétrique (chirurgie)

(et 43e dans le palmarès 2018)

Marie C D
Un accueil bienveillant et souriant
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Par manque de place, j 'ai été hospitali... affichersée 5 jours dans le service urologie, bâtiment ND de bon secours, au lieu du service gynécologie, après une hystérectomie totale. J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce service. Bonne continuation à toutes les personnes rencontrées.
namasde
Bon résultat mais qualité de "l'expérience-patient" à revoir
-Le professionnalisme et la gentillesses... afficher des soignants -L'ambiance et la qualité des relations entre soignants (respect des médecins pour les infirmières et des infirmières pour les aide-soignants) -Le confort et la propreté des lieux -L'infirmière qui prend en compte mes griefs sur les problèmes post-opératoires
-La consultation préliminaire de l'anest... afficherhésiste qui a ignoré et moqué mes questions légitimes, avec un profond mépris -Sortir d'opération (le lendemain) sans prescription d'anti-douleur, malgré ma demande (simple Doliprane) : je me suis tordue de douleur toute la nuit, enchainant ensuite 5 médecins généralistes et SOS médecins en plein mois de juillet car mes appels téléphoniques au service n'ont pas été pris au sérieux -Les maladresses des secrétaires médicales ("vous en êtes à combien de mois de grossesse?" alors que je venais pour un fibrôme utérin symptômatique) -Les infirmiers qui parlent un peu fort entre eux de leurs problèmes professionnels en salle de réveil (on se croirait dans "Greys anatomy"): management par les cadres infirmiers, gestion des RH...les patients n'ont pas à subir ce genre de discours -Les aide-soignantes qui font bruyamment les lits la nuit vers 3h du matin dans les chambres avoisinantes et d'une manière générale le bruit (pas moyen de dormir) -Les secrétaires médicales qui se trompent de client: leur objectif étant de répondre aux exigences des praticiens (prise de RV) et non de garantir le suivi de santé...j'ai dû menacer pour obtenir un RV normal et prévu par le protocole -La nourriture !!!
Avis publié : 01/12/2016