HÔPITAL NORD OUEST - TARARE (TARARE)

1 Boulevard JEAN-BAPTISTE MARTIN - 69173 Tarare | 0474054646
1/52 avis

Les spécialités de cet établissement

Feurs (à 29 km)

La propreté, l hygiène
ananas
Mauvaise reputation confirmée
je cherche encore !
Entre la brutalité du personnel soignant... afficher, le mauvais caractère et les mauvais soins, c est à se demander si ils n ont pas tous été limogés à Tarare ! dans l absolu ca ne fait pas une grande différence avec le reste des autres hôpitaux de France dont la qualité des soins est lamentable. La radiologue qui n aide pas les gens en fauteuil à s installer et leur dit de se débrouiller, ainsi que le coté hautain et désagréable latent . une horreur. obligée de faire 3 plâtres en une semaine parce qu incapable de les réaliser. il règne dans cet hôpital une ambiance plus qu odieuse ou tout le monde est acariâtre . c est tout à fait dommage, je n aime pas écouter les critiques des gens, alors je suis allée voir moi même. il ne faut pas s étonner que des petits hôpitaux ferment uniquement à cause d un tel accueil et c est très dommage
Avis publié : 07/10/2015