HÔPITAL PRIVÉ DE LA LOIRE (SAINT-ÉTIENNE)

39 Boulevard DE LA PALLE - 42100 Saint-Étienne | 0477422900
3.67/512 avis

HÔPITAL PRIVÉ DE LA LOIRE

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 25e dans le palmarès 2017)
Record du volume d'avis dans le département Loire.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Saint-Étienne (à 3 km)
Saint-Étienne (à 3 km)
Saint-Priest-en-Jarez (à 7 km)
4.4/5 (10 avis)

r.barb
Satisfaite
L'accueil chaleureux et rassurant.
pat
Lamantable
aucune information sur le patient, n'acc... afficherueille exécrable, nourriture dégueulasse et ce dans tous les services, on a laissé mon père de 85 ans 2 jours et 2 nuits sur un brancard avec pour oreiller un drap roulé, je suis arrivé un jour il souffrait, j'ai demandé à 6 infirmières qui discutaient de lui donner un calme elles m'ont répondu qu'il allait être l'heure de la relève et elles ne se sont pas déplacées, mon père avait sonné 1/4 d'heure plus tôt on lui a dit qu'il ne fallait pas les déranger
phdrevon@hotmail
Absolument parfait !
Opéré du pied droit par le Dr Parsy, du ... affichercentre ORTHEO... Super opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice. Très satisfait du résultat Équipe sympa et très compétente.
Administrativement, j'ai été opéré 6 foi... affichers chez eux, à chaque fois j'ai dû remplir tout le dossier... Ils manquent un peu de mémoire sur leurs patients !
Hello
Un super chirurgien mais infirmière à revoir
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
J'ai apprécié la équipe médicale du bloc... afficher.chirurgien super
Les soins post operatoire. Opération ré... afficherduction mammaire j'ai du enlever mes pansements toute seule aucun accompagnement des infirmières.
Neige
6,10 € par jour pour la télévision c'est du vol!!!!!
Médecine interne
RIEN!!!!
Tout absolument tout!!!!
Ira
Deux deces en deux ans une suture qui a lâché et un débauchage de stent dans une jambe
Écouter plus sérieusement les patients
Delf42
Maternité à recommander
La patience, l'attention et la gentilles... afficherse du personnel Deux accouchements différents un spontané un déclenché : le personnel sait quoi vous dire mais sait taire aussi certaines informations pour ne pas vous paniquer.
Essayer de mieux accompagner les femmes ... afficherqui flanchent alors qu'elles voulaient accoucher sans péridurale Accompagner aussi mieux les femmes dans l'allaitement Éviter de dire à une femme qui a très mal : ben non y'a pas de raison que vous accouchiez en avance lol !
ANNE35
ACCOUCHEMENT
J'ai accouché au CPHL pour mes 3 enfants... afficher, l'équipe est très agréable, disponible.
poussinette
Hpl
J ai accouché la bas de mes deux enfants... afficher et très satisfaite pour les deux. Même si mes accouchements n étaient pas simple... le personnel a été adorable et j ai été très bien pris en charge
Muzo42
Colposcopie sans stress
Le service ambulatoire avec un personnel... afficher très rassurant et une ambiance générale très déstressante. L'équipe du bloc est très humaine. On ressent tous les sourires derrière les masques de bloc. La petite collation après mon examen.
Avis publié : 25/03/2016
loule
Abdomiplastie +diastasie des long droit
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
J'ai été opérée il y a 1 ans par le doct... affichereur paradol au hpl à st Étienne , il a fait un travail magnifique et je le remercie bcp!je le recommandé vivement !
Les repas aux hpl de st Étienne qui est ... afficherassuré par Sodexo sont vraiment pas bon .On c'est très bien que quand on va à l'hôpital on ne va pas au resto!! Mais là c'est vraiment beurk!!
Pierre-Henri
Qualité technique ET qualité humaine
Qualité technique : Médecins, Chirurgie... afficherns, Infirmières, Matériel, tous de très bon niveau. J'ai été opéré 5 fois en 11 mois, je n'ai pas eu UN problème, et je suis "sorti d'affaire" Qualité humaines : Hôpital "à taille humaines", bonnes prestations de confort (Chambre, Salle de bain,Télé, Téléphone, WiFi, Boutique...) Le plus : excellente coordination avec mon médecin traitant, parfaitement écouté et informé des examens et des résultats.
Avis publié : 12/08/2015