HÔPITAL PRIVÉ DE LA LOIRE (SAINT-ÉTIENNE)

39 Boulevard DE LA PALLE - 42100 Saint-Étienne | 0477422900
2.84/5151 avis

HÔPITAL PRIVÉ DE LA LOIRE

(et 27e dans le palmarès 2018)

Saint-Étienne (à 3 km)
3.89/5 (365 avis)
Saint-Étienne (à 3 km)
3.89/5 (365 avis)
Saint-Priest-en-Jarez (à 7 km)
4.4/5 (10 avis)

Fey H
Avis Fey Hlogo google
Molero Charlene
Avis Molero Charlenelogo google
3jours dans une chambre à entendre le ch... afficherirurgien, sans qu'il sache ma présence. Super la communication.
Ménissia
Avis Ménissialogo google
Visite aux urgences maternité. J’ai été... afficher très bien reçu par les sages femmes qui ont été rassurantes et bienveillantes. Le médecin a été sympathique et patient. J’ai eu peur en lisant les commentaires mais finalement tout s’est bien passé.
Alexandra Binaze
Avis Alexandra Binazetlogo google
sparcite 42
Avis Sparcite 42logo google
Le restaurant (chez Jean ) ferme les por... affichertes 30 min avant et pourtant on les entend dernière les volets . La rigueur est la principale demande dans un hôpital que se soit a n'importe quel endroit
MICHEL DUMILLIER
Avis MICHEL DUMILLIERlogo google
tres bons soins en cardilogie cardilogue... afficher salima osmane tres agreable tres sympa j aime
jerome jacq
Avis Jerome jacqlogo google
Accueil très mal aimable. Infirmières in... affichercompétentes qui hurlent au lieu de parler. 7 heures d’attentes pour une simple échographie sans AUCUNE info. Mensonges répétés sur l’heure d’arrivée des radiologues. Bref à éviter à tout prix de leur propre dires : « pourquoi vous n’avez pas été à Lyon ? ». Encore bravo.
Actarus Kiki
Avis Actarus Kikilogo google
SEMEH uzun
Avis SEMEH uzunlogo google
Attends de 50 minutes just pour vous dir... affichere allez voir service facturation et une seule guichet occupée des clients se une honte pour hpl
Remi Drevet
Avis Remi Drevetlogo google
On parle plus facilement du négatif, il ... afficherfaut aussi dire lorsque c est que du positif...
Patrick Brest
Avis Patrick Brestlogo google
Veulent faire payer des dépassement d'ho... affichernoraire sans que je ne sois averti avant de c'est dépassements imaginaire. Evidemment ils vont attendre bien longtemps. Des magouilleurs, ni plus ni moins
Yaminat Yousfi
Avis Yaminat Yousfilogo google
Certaines infirmières du service materni... afficherté ne sont vraiment pas agréables. Je fais de la rétention d’eau, chevilles toutes gonflées une infirmière m’a donc donné une paire de bas de contention que j’ai essayé d’enfiler Mais malheureusement je l’ai déchiré en la mettant.e lui demandant de m’en donner une autre mais m’a refusé je ne sais pour quelle raison alors que nous sommes dimanche et que les pharmacies sont fermées et la pharmacie de garde n’est pas si proche ! étant donné le prix du séjour en maternité (des chambres et des honoraires, etc..) je trouve ça un peu abusé !
Micton jack
Avis Micton jacklogo google
Clinique correct peu d attente au urgenc... affichere par rapport à d autres hôpitaux de la ville
eva léa
Avis Eva léalogo google
Ils travaillent tous ! c'est bien,mais f... afficheraut pas être froid non plus
Brahim Khendek
Avis Brahim Khendeklogo google
Déçu de service anesthésie car j'ai raté... afficher mon rdv et le médecin a parlé avec des patients de ma famille que j'ai raté le rendez vous et que j'ai pas le droit de faire la peredural et bientôt je vais à coucher j'ai le rendez vous demain et je vais changer l'hôpital car le médecin a pas le droit de parler avec ma famille comme même j'ai un numéro de téléphone il peut m'appeler et dit ce qu'il veut mais la je ne peux pas j'avais déjà une mauvaise devenir au bloc car ma 2ème accouchement il m'a fait l'anesthésie elle se décharge vers la droite et j'ai senti quand le médecin me cécir et je viens à l'hôpital juste car le docteur mozogo est mon médecin il es superbe mais a cause de service anesthésie je pars à hôpital nord
r.barb
Satisfaite
L'accueil chaleureux et rassurant.
Pascale Clement
Avis Pascale Clementlogo google
vermorel bernard
Avis Vermorel bernardlogo google
Bonjour à tous  séjour 4 jours opération... afficher arthrodèse opéré par l'excellent chirurgien Tourneux aucune douleur je marche sans béquille Accueil souriant aimable les infirmière la gentillesse même Pour les dépassements d'honoraires mieux vos payes plus et être bien soigné sinon ne pas aller dans un hôpital privé Je retourne le 9 mai pour un renforcement de la colone vertébrale toujours opéré par le chirurgien Tourneux j'y retourne sans peur sans crainte en espèrent avoir le même accueil Voilà mon expérience à moi
Bernard Carriot
Avis Bernard Carriotlogo google
Venant d'arriver à SAINT ETIENNE, j'avo... afficherue que quelques critiques négatives me faisaient appréhender un peu une intervention dans cette clinique.J'avais tort, car j'ai trouvé l'Accueil fort courtois et professionnel, l'Equipe Médicale rassurante et efficace. Merci, car vous avez fait que je ne regrette plus l'Equipe rencontrée dans ma précédente région. Vous m'inspirez confiance!
Lucile Blanchard
Avis Lucile Blanchardlogo google
Séjour en ambulatoire pour une opération... afficher des dents de sagesse. Services, infirmières et médecins au top ! Première anesthésie générale et ils ont tous fait pour me rassurer.
Laurie Veyre
Avis Laurie Veyrelogo google
Très mauvaise prise en charge !!!!Person... affichernel qui se moque royalement des soins, du suivi des patients. Il faut continuellement demander ses propres soins, on vous promet une convalescence que vous n'avez pas..... Pour la structure la plus chère de la Loire au niveau de la restauration, comme du reste, c'est plus que médiocre, on n'hésite pas à donner pendant 8 jours le meme repas.... Quoi de mieux pour stimuler l'appétit et reprendre des forces en post opératoire ??? Il y a de bons chirurgiens mais le service "après vente" est plus que déplorable. Je suis extrêmement mécontente de l'expérience que j'ai pu avoir !
Léa Alav
Avis Léa Alavlogo google
30 euros d'honoraires pour un scanner (h... affichereureusement pris en charge par la mutuelle mais par pour tous) seul la femme de l'accueil a été sympathique.. Le reste du personnel et la radiologue ont été tout simplement INGRATES ainsi qu'avec tous les patients que j'ai pu voir.Aucuns sourires ni "bonjour" ni "au revoir" on va bientôt devoir payer pour ça aussi...La radiologue vous refoule pour une simple demande d'information sur le scanner (comme si le résultat était logique).Changez de boulot.
pat
Lamantable
aucune information sur le patient, n'acc... afficherueille exécrable, nourriture dégueulasse et ce dans tous les services, on a laissé mon père de 85 ans 2 jours et 2 nuits sur un brancard avec pour oreiller un drap roulé, je suis arrivé un jour il souffrait, j'ai demandé à 6 infirmières qui discutaient de lui donner un calme elles m'ont répondu qu'il allait être l'heure de la relève et elles ne se sont pas déplacées, mon père avait sonné 1/4 d'heure plus tôt on lui a dit qu'il ne fallait pas les déranger
phdrevon@hotmail
Absolument parfait !
Opéré du pied droit par le Dr Parsy, du ... affichercentre ORTHEO... Super opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice. Très satisfait du résultat Équipe sympa et très compétente.
Administrativement, j'ai été opéré 6 foi... affichers chez eux, à chaque fois j'ai dû remplir tout le dossier... Ils manquent un peu de mémoire sur leurs patients !
hamzabb
Avis Hamzabblogo google
3 heures d'attente...
Catherine MINSSI
Avis Catherine MINSSIEUXlogo google
Très mal reçue. Attente interminable...e... affichertc
Alison Exbrayat
Avis Alison Exbrayatlogo google
Juste dommage de devoir toujours se gare... afficherr tres loin...
Tadeus Jeziorski
Avis Tadeus Jeziorskilogo google
Séjour en chirurgie orthopédique pour la... afficher pose d'une PTH (Dr Parsy).Je suis resté 2 nuits hospitalisé. J'ai pu sortir sans difficulté à mon domicile. Je n'ai pas de douleur et je marche quasi sans canne (j'ai 78 ans tout de même).Très satisfaisant de l'équipe d'infirmière très à l'écouter et du Dr Parsy très sympathique au demeurant.Je conseille les yeux fermés.
Hello
Un super chirurgien mais infirmière à revoir
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
J'ai apprécié la équipe médicale du bloc... afficher.chirurgien super
Les soins post operatoire. Opération ré... afficherduction mammaire j'ai du enlever mes pansements toute seule aucun accompagnement des infirmières.
Anaïs Jurin
Avis Anaïs Jurinlogo google
amandine chazeau
Avis Amandine chazeaulogo google
Nadia Badek
Avis Nadia Badeklogo google
Eyup Arikan
Avis Eyup Arikanlogo google
Même Les hôpitaux Publics il sont mieux ... afficherque sa !!!!!!!!
Emmanuelle Allig
Avis Emmanuelle Allignerlogo google
Équipe médicale vraiment géniale ! Chiru... afficherrgien, anesthésiste et infirmières de jour comme de nuit au top !!! Merci du fond du cœur !
Neige
6,10 € par jour pour la télévision c'est du vol!!!!!
Médecine interne
RIEN!!!!
Tout absolument tout!!!!
Avis publié : 10/03/2019
chelha marocaine
Avis Chelha marocainelogo google
Faudrait viré ce qui s'occupe des appels... afficher des standards il sont difficiles à joindre des fois et c'est des grosssss mal poli il me renvoie d'un appel a un autre sont vraiment désagréable et je parle même pas du service son incompétent nul vraiment je vous les déconseille FORTEMENT...
L Msf
Avis L Msflogo google
Très satisfaite de mon opération et des ... affichersoins apportée par les infirmiers qui ont été juste parfaites ! Les personnes à l’acceuil mon très bien reçu.
SCI SEGRETO
Avis SCI SEGRETOlogo google
Excellent accueil et visite. Personnel c... afficherompétent. Seul problème beaucoup de dépassement d'honoraires.
Océ Ane
Avis Océ Anelogo google
Complètement injoignables ! J'avais beso... afficherin de renseignements pour une consultation mais personne n'est en capacité de répondre au standard ! À croire qu'il n'y a absolument personne là-bas ! Du coup j'annule mon rdv car vraiment pas sérieux. Je déconseille cet établissement !
PY MICOUD
Avis PY MICOUDlogo google
Plus jamais. Accueil de la cardiologue t... afficherrès froid. Ne se rappelle pas de moi d'une fois sur l'autre. Après avoir récupéré mes résultats, impossible d'avoir un retour de la cardiologue. Alors que les résultats montrent un dysfonctionnement, le standard m'a appelé pour me dire RAS... malgré une dizaine d'appels pour avoir des explications jamais aucun rappel depuis mi décembre. Pourtant les secrétaires laissent systématiquement un message au cardiologue. C'est inacceptable. J'ai choisi cet hopital car les délais étaient plus courts : très mauvaise idée. Grand mépris des patients. Je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas non plus cet établissement. Je ne comprends pas la réponse du propriétaire... le problème n'est pas la radiologie...
florence ollier
Avis Florence ollierlogo google
DAns cet hôpital, la qualité des soins e... affichert le bien-être du patient sont malheureusement altérée par la rentabilité.Pour ma part, 18 heures passées dans le couloir des urgences....Et au bout du compte, c'est moi qui ai demandé un vrai lit et une chambre...Pendant mon hospitalisation , ma première voisine de chambre a juste eu le temps de s'installer et on lui à dit de changer de chambre au bout d'une heure...alors qu'elle était très stressée par l'examen qu'elle devait passer....Ma deuxième voisine a été transférée de chambre en marchant deux jours après son opération de remontée de la vessie .alors qu'elle ne devait pas faire d'effort, et qu'elle marchait avec une canne !
Jennyfer NICOD
Avis Jennyfer NICODlogo google
Contrairement à beaucoup d'avis. Pour mo... afficheri standard téléphonique assez facile à joindre.La signalisation est vraiment très intuitive.C'est appréciable d'avoir accès à du gel désinfectant pour les mains pour éviter la prolifération des microbes et miasmes en tout genres.Un service de maternité au top. Un personnel très agréable que se soit en salle de travail. Même après les auxiliaire puériculture sont toujours la en cas de besoin.Ce qui a été appréciable pour moi c'est que nous ne sommes pas obligés de laisser bébé en nursery le soir.Le personnel de nuit est vraiment très à l'écoute et aime beaucoup partager son savoir-faire.
Xeda Ozdamirova
Avis Xeda Ozdamirovalogo google
Belal al shami
Avis Belal al shamilogo google
Bien
Anne Nesson
Avis Anne Nessonlogo google
Nul.Obligé de mettre une étoile mais c'e... afficherst - 5 qu'ils meritent.Erreur diagnostic aux urgences qui voulaient me "virer absolument"Ils m'ont laisse galerer a plusieurs reprises avant de regarder a nouveau les radios et oups " on avait pas vu cette fracture..."Secrétaire odieuse et incompetente, les comptes rendus détaillant mes blessures sont faux et a refuse avec suffisance et en jouant les offusquees de les refaire...Hospitalisation catastrophique, meme pas vu le spécialiste !!!!!!!!!!!
Alain
Avis Alainlogo google
Pour les accouchements laissez tomber al... afficherlez plutôt à l'hôpital Nord ça revient au même. Dépensez pas votre argent. Le service d'urgence de nuit vous accueille très mal, aucune compation alors que ma femme souffrait de contractions. Limite la sage femme s'énervait sur nous. Oubliez la sonnette de chambre parce-qu'ils ne viendront pas. Le Suivi post accouchement exécrable. Le personnel à l'air perdu. Ils se trompent sans cesse de patiente. Elles font des erreurs dans votre dossier. Et ne respecte pas vos choix. C'est d'ailleurs très bruyant la nuit pas top pour vous reposer.
nathalie p
Avis Nathalie plogo google
Nul. A éviter. Pas moyen de joindre per... affichersonne au standard. Aucun suivi des patients.... aucune réponse des personnels diverses....Je ne recommande vraiment pas cet établissement ou apparemment seule la rentabilité compte
Ira
Deux deces en deux ans une suture qui a lâché et un débauchage de stent dans une jambe
Écouter plus sérieusement les patients
Avis publié : 05/01/2019
Serge Laffay
Avis Serge Laffaylogo google
impossible de joindre u, malade par tele... afficherphone une machine qui faut repeter le nom 10 fois sans resutat
Pas Content
Avis Pas Contentlogo google
Zéro nul je me suis présenté au Urgence ... afficherdu hpl et après 2h30 datennte en sachant que jetait le seule présent durant cette attente il m’on enfin pris Personnel pas du tout agréable met vraiment pas Et le médecin de garde zéro je me présente laba pour un coup qui m’a coser une déviation de la cloison nasale et qui m’en pêchait de respirer par le nez celui ci c’est permis de me dire que je n’avais rien que c’était enfler Ma consultation a duré et je vous jure 1min et 30 sec il m’a juste regarder la gorge et même pas le nez et ne m’a posé aucune question sur se que j’avais Je suis pas du genre à me plaindre met la sa crain vraiment Vive l’hospital nord
Moreaux Pascale
Avis Moreaux Pascalelogo google
Après un total de 30mn d'attente que le ... afficherstandard décroche, le robot ne pouvant pas reconnaître le nom de ma mère, pourtant très simple et bien articulé, je suis toujours sans nouvelle. Pourtant, après 4 jours d'hospitalisation, elle doit bien être répertoriée quelque part ! Quand on dit le nom du médecin, ça sonne dans le vide, et jamais personne ne reprend la communication ! Embauchez et formez des standardistes, à moins que vous ne souhaitiez que les gens, inquiets pour leurs proches, n'aient eux même un problème de santé dû au stress que vous générez par le fait de cette non-réponse ! C'est un sujet à travailler au niveau de la qualité de votre établissement ! Au fait, après 30 mn, ce n'est pas la standardiste qui a décroché : exaspérée, j'ai raccroché, et je suis toujours dans l'inquiétude.
Chris M
Avis Chris Mlogo google
Trois hospitalisations en une année dont... afficher 2 en chirurgie orthopédique et à chaque fois la même constatation. Rapidité...moins de 45mn pour la consultation avec l'anesthésiste, le bilan sanguin et l'enregistrement aux entrées. Accueil rapide et courtois dans les services, équipes au bloc très sympathiques et rassurantes, qualité des soins aux étages. Et bien évidemment, très satisfaite du bilan des interventions. Je n'espère pas un quatrième séjour mais si le cas se présentait, je choisirais un spécialiste rattaché au HPL.
Mélodie Gibert
Avis Mélodie Gibertlogo google
Gouzejrm Jrm
Avis Gouzejrm Jrmlogo google
Gerard Riouffrey
Avis Gerard Riouffreytlogo google
Très bon accueil par un personnel compét... afficherent
joel serra
Avis Joel serralogo google
Beaucoup d'attente on a le temps de bien... afficher sentir la douleur Merci après je comprends il y a des priorités ! !!
FREDERIC GOFFART
Avis FREDERIC GOFFARTlogo google
Des médecin compétent, j'ai subit 3 opér... afficherations dont une qui ma sauver. Merci au Dr Dumas, merci au dr Aligier et au dr Momège. Merci également au personnel de l’hôpital qui même surbouqué et en effectif réduit à su être présent et compréhensif. je ne ferai pas de même pour le standard du samu qui à faillit me tuer...
DARK Gamer-rp-42
Avis DARK Gamer-rp-42logo google
Quand je vois certain commantaire je me ... afficherdemande si on parle tous du même hôpital... ou alors sa dépend du service... Personnellement j'ai été hospitalisé au 1er étage avec le Dr dzviga, le médecin ainsi que les infirmière sont très gentil et s'occupe bien de leur patients
Em Gr
Avis Em Grlogo google
Honnêtement !Un service qui met en avant... afficher un traitement aux urgences en 15 minutes. 2 heures plus tard aucun signe de vie d'un medecin et des internes qui se proménent dans les couloirs en rigolant ! Personne aux urgences aucune file d'attente et un tel delais ! Mais ou va t on ?J'ai eu connu l'hôpital de firminy peu réputé qui lui traite ses patients en moins de trente minutes aux urgences Un bel hôpital de fainéants !!!
Castoche M
Avis Castoche Mlogo google
3 heures de attente dans une chambre pou... afficherr une opération en ambulatoire. Personne ne peut donner un délai. Ils sont bons pour les depassement d honoraires mais c'est tout
Tomasz B
Avis Tomasz Blogo google
Tres content du service ( chirurgie orth... afficheropédique). Les infirmières sympathiques, disponibles et patientes. Docteur Parsy très professionnel, simple et à l’écoute.
Denis Chazallet
Avis Denis Chazalletlogo google
Prise en charge médicale correcte de mon... afficher père en fin de vie mais très difficile d'avoir des informations précises sur les traitements de la part des infirmières et encore moins du médecin injoignable et invisible !!
Guénaëlle
Avis Guénaëllelogo google
Je mets ces deux étoiles uniquement pour... afficher la compétences et la prise en charge du médecin. Après une heure d'attente et à marcher dans les couloirs avec un entorse du genou c'est le seul qui a fait preuve d'un peu d'humanité. Après avoir vu le médecin on m'a envoyé en radiologie et j'ai gentiment demander un fauteuil roulant à une infirmière qui m'a clairement envoyé boulé, et qui m'a fait remarquer que depuis mon arrivée je marchais. . . Arriver en radiologie, la jeune qui m'a prise en charge à était des plus agréables, très douces et très patiente. Sortie de radiologie on m'enlève mon fauteuil, à croire qu'il y en a qu'un dans cet hôpital, et on me redemande de traverser l'hôpital en marchant. . . Le médecin a mis le doigt sur une mal formation du genou dont je n'avais connaissance et je le remercie pour ça. Hors lui comme tout le personnel soignant m'a laissé une fois de plus marcher avec une entorse du genou. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait venir mon ami au moins pour m'aider à me déplacer au lieu de me laisser seule dans les couloirs de l'hôpital. Résultat je ressors de l'hôpital en ayant plus mal qu'à mon entrée, énervé par la non amabilité des infirmières, et par le manque de prise en charge entre chaque unité. De plus pour sortir de l'hôpital on a plutôt intérêt d'avoir nos deux jambes valides : escaliers sur escaliers, de la marche à n'en plus finir pour récupérer la voiture... Je n'ai jamais vu ça.
Christine de K
Avis Christine de Klogo google
Mon oncle est décédé d une septicémie da... afficherns cet hôpital le 25 décembre 2016. Cet hôpital ne mérite même pas une étoile REPONSE DU PROPRIETAIRE, LE 25 SEPTEMBRE 2018 PRESQUE 2 ANS APRES MES REMARQUES C'EST L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE
J
Avis Jlogo google
Constat déplorable. Je ne sais pas si ce... afficherst un manque de moyen humain, financier ou un manque de compétenceMaternité : Pour ceux qui ont un projet d'allaitement, ce dernier entrant en conflit avec leurs protocoles (prise de poids et autre), la pression du personnel sera forte pour "compenser" par du lait maternisé, mettant ainsi en échec l'allaitement. LAISSEZ VOUS PAS FAIRE ! Personne peut vous obliger a donner du lait maternisé à votre nouveau né PERSONNEL ACCUEIL (box entrée-sortie) : Ameliorez votre accueil, les gens ne viennent pas vous voir par plaisir. Manque d'explications, d'humanisme et de civisme. PERSONNEL ENTRETIEN : Un petit complément de formation serait necessaire. On ne laisse pas une poubelle sans sac, pleine pendant deux jours. Surtout chez une femme qui vient d accoucher. INFIRMIÈRES PUÉRICULTRICES - SAGE FEMME : Accordez vos violons. Il n y en a pas une qui nous dit la même chose, mais alors pas une. Comment voulez vous que les mamans s'en sortent. Et sachez mesdames que la theorie que vous apprenez dans vos livres et souvent bien loin de la pratique, mais ca vous le verrez lorsque certaines d entres vous auront des enfants. Parking hors de prix
catherine royer
Avis Catherine royerlogo google
Il est 17 h prise en charge zéro ( pas b... afficheronjour nous sommes transparents... un patient âgé arrive au service 6 je cite votre chambre c'est la 6... à 19h il y a eu quand même une IDE qui est venue prendre les informations Impossible d'avoir le service au télèphone honteux
Lionel Robles
Avis Lionel Robleslogo google
Hospitalisé au quatrième, personnel médi... affichercal formidable autant de jours que de nuit ainsi qu au bloc équipe chirurgie sincèrement merci à tous et à toutes, lionel robles
Ding0_Tv
Avis Ding0_Tvlogo google
Bonjour, J'ai étais opérait le 29 du moi... affichers dernier du poignet. Je vais exprimée mon ressenti.Déjà à mon arriver pré opératoire une jeune infirmière qui prend les gens de haut et 3heure de retard sur l'opération !! J'avait une anesthésie local à la base il, l'ont complètement loupée du coup par dessus ça il mon fait une général (je demandez une général à la base il ne voulait pas pour eux l'opération étais trop rapide pour en avoir utilité. Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à 11h15 je suis passez à midi aucune information sur le retard !!! Il prend les geans de haut!!! Il à quand meme eux le culot de me dire c'est moi le patron à preuve du contraire c'est juste mon emploie je le paye pour un travail ( je me suis pas genez pour le dire ) et quand il as regardé ma plaie il à appuyée dessus comme un fou.N'allait surtous pas dans cette hôpital !!!
Françoise Franc
Avis Françoise Franclogo google
Très bonne prise en charge aux urgences,... afficher personnel très sympa .. Et à l écoute 😎
Wissem Yaya
Stéphane Brion
Avis Stéphane Brionlogo google
Maurice RABEYRIN
Avis Maurice RABEYRINlogo google
Tout est bon pour faire du fric, télévis... afficherion, parking, téléphone, appels téléphoniques (Appelé le service scintigraphie, après plus de 15mn d'attente à 0,15 € la minute j'ai raccroché sans avoir de réponse)
jeanpierre lolot
Avis Jeanpierre lolottelogo google
Hôpital correct mais j'ai jamais vu un a... afficherccès piéton aussi mal pensé et désagréable. Et un parking payant uniquement....
Karine Faure
Avis Karine Faurelogo google
Medecins chirurgiens compétents et a l e... affichercoute (malgré une hospitalisation en Aout et en urgence).par contre le bâtiment vieilli mal et certaines rénovations deviennent nécessaires. Tv en chambre beaucoup trop petite pour des personnes alitees. Restauration a revoir !
Pommede Pain
Avis Pommede Painlogo google
Ma maman de 54 ans est rentré dans cet h... afficherôpital car le centre léon Bérard de Lyon l'avait abandonnée avec son cancer, ils ont fait passé leur "équipe de la douleur" après leur passage ils l'on tellement drogué qu'elle a été inconsciente et n'a repris conscience que quelques heures où elle m'a appelé pour me dire "me laisse pas ici ils vont me tuer" quand j'y suis allée pour la ramené à la maison elle était comme par hasard retombée dans l'inconscience et elle avait chopée une infection aux poumons, les infirmières ont mit la clim à 15° dans la chambre ce qui a du favoriser l'infection... Je n'ai pas pu la faire sortir et plus jamais lui reparler, comme par hasard. En bref ils ont accéléré sa mort et dix minutes avant qu'elle parte ils m'ont dit "ah ben elle va partir dans la journée"...
Diams Lo
Avis Diams Lologo google
Personnel désagréable et arrogant parles... afficher mal aux patients aucun suivi ils peuvent te laisser poiroté dans les couloirs sans soucis je vous le déconseille vivement
Michel Durand
Avis Michel Durandlogo google
Accueil téléphonique déplorable, tout le... afficher monde se renvoie la balle, et bien sûr pendant ce temps la on paye.
Angelina La Marc
Avis Angelina La Marcalogo google
Inadmissible !!!!!! J ai laisser un mess... afficherage pour un rdv en urgence pour une IRM et 1 mois c est écoulé avant d avoir une reponse et bien évidement vous tomber sur un standard téléphonique!!!!! Malheureusement j ai eu 2 empêchements où j'ai prévenu le standard que je serrais pas la et merci de l'accueil!!! Je me suis fait disputer comme une enfant de 5 ans!!!!!! Donc quand svp pour les personnes qui sont au standard redescendé un peu !!!
Alain Pecoraro
Avis Alain Pecorarologo google
Un personnel au top. Du chirurgien aux b... afficherrancardiers en passant par les infirmières et anesthésistes, ils sont tous préoccupés par le bien être de leur patient. Un accompagnement parfait qui se prolonge au lendemain de l'intervention en ambulatoire par un appel téléphonique aupatient
La Marmotte B.
Avis La Marmotte B.logo google
Entre le jeu de piste entre les secteurs... afficher médicaux histoire de financer tous ses amis médecins et le retard lors des rdv énorme (la dernière fois on a juste payer le parking et au vu du retard énorme du médecin on est parti ...) CHPL = ON VEUT TON FRIC
Karine Ronze
Avis Karine Ronzelogo google
Le service maternité est très bien. Les ... afficherinfirmières et aides-soignants sont tops aussi et heureusement car ils compensent largement le cruel manque d’humanité de certains médecins (sans faire une généralité tout de même). Mon expérience au service cancérologie : alors qu’à Lyon on nous proposait encore des solutions le médecin du HPL ne nous a pas laissé la possibilité d’y transférer ma maman car je cite « on ne va pas payer pour une ligne de chimio supplémentaire juste pour vous donner de l’espoir »... je vous laisse juger par vous-même!
Mouna مونة
Avis Mouna مونةlogo google
deja un numéro surtaxé pour les joindre,... afficher on se doute bien que c le fric qui l'emporte. et en plus vous appelez ce numero pour n'avoir personne au bout, soit pour avoir des personnes incompétentes au bout de la ligne! abominable!
Jack Jess
Avis Jack Jesslogo google
Vous en sortirez plus mort que d'un cime... affichertière avec un personnel aussi invisible qu'un fantôme... Par contre, la facture, vous la verrez bien, elle vous réanimera (ou pas).
Gege Bayon
Avis Gege Bayonlogo google
Ma fille a ete mute a cet hopital avec m... affichera femme en neonatal autan les sage femme son tres gentille et agreable autant pour le reste ses pourri les chambre son peu etre spacieuse et l insonorite des mur es inexistante on entan le personnel parle dans le couloir les portes claquer les chaise se deplacer ma femme es parti aussi fatiguer que quand elle avai accouche de plus un paye un parking pour un hopital est scadaleux je recommande cet hopital au insomniaque et a la fin de nos sejours on pleurs de partir en voyant la facture pour avoir passe un sejour sans repos
sabine perret
Avis Sabine perretlogo google
ABSOLUMENT INADMISSIBLE de ne pas pouvoi... afficherr joindre par téléphone cet hôpital...!!!!!!! Bande sonore qui vous demande ce que vous désirez ..et qui passe en boucle ...cela fait 3 jours que j'essaie d'appeler pour modifier une date de rendez vous !!!!!!!!
Christopher GRAN
Avis Christopher GRANDlogo google
Hôpital moderne, personnel très agréable... afficher et très professionnel, effets personnels sécurisés (secteur chirurgie ambulatoire, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres secteurs) grâce au coffres sécurisés avec un code personnel. Le personnel pose fréquemment des question concernant l'appréhension, l'état dans lequel on se trouve et la douleur.
caro line
Avis Caro linelogo google
Service ambulatoire personnel très sympa... afficherthique
Aurelie Thorron
Avis Aurelie Thorronlogo google
Un hôpital très propre avec du personnel... afficher très compétent. J'ai accouchée là bas et je ne suis pas déçu du tout. L'anesthésiste était très doux ainsi que les sages femmes. Bref des personnes vraiment aux top !
Agnès
Avis Agnèslogo google
venue pour une opération en ambulatoire ... afficherdonc à la journée. Accueil simple et rapide mais souriant. Chambre propre et calme. Attente dans le calme. Placard avec code de sécurité pour affaires perso.J'ai apprécié le côté respect du calme et du réveil et de l'intimité.
jean marc
Avis Jean marclogo google
personnel maternité extrêmement désagréa... afficherble, ascenseur fonctionne très mal, aucune place de parking, même payant il est remplie. Le personnel parle mal, sur la totalité des information donner a ma fille pour son accouchement aucun, je dit dit bien aucun n’était juste. De plus les sage femme, sont des hommes génial, pour les femme qui veulent faire tété bébé avec une femme....
Call Web
Avis Call Weblogo google
Les Service de réanimation et USC et mat... afficherernité au top personnels à l'écoute encourageant grâce à eux je suis en vie je les remercierai jamais assez grâce à eux je profite de mes enfants chaque jours mille merci
Ana
Avis Analogo google
Très bonne prise en charge et rapide pou... afficherr les urgences gynécologie/maternité. Opération au CHPL réussi avec de très bon professionnel et une équipe au top ! Je recommande fortement cette hôpital !
fortas omar
lilian lilian
Avis Lilian lilianlogo google
Lea De Oliveira
Avis Lea De Oliveiralogo google
Les infirmières et les médecins sont sym... afficherpathiques et compréhensifs!
Michèle MOULARD
Avis Michèle MOULARDlogo google
Pourquoi mon avis des jours derniers sur... afficher le HPL n'a pas été publié ?
Sylvie Liard
Avis Sylvie Liardlogo google
Accueil de l'hôpital injoignable par tél... afficheréphone Inacceptable
dominique barlet
Avis Dominique barletlogo google
usine à fric .... personnel à minima... ... affichertout est facturé et en plus qualité des soins très médiocre, à fuir absolument
Patricia Bellanc
Avis Patricia Bellancalogo google
Les secrétaires à l accueil du service d... affichere radiologie sont absolument détestables ,je pense qu' elles devraient faire une formation sur l accueil des patients.ce serais très enrichissant pour tout le personnel y a du boulot !!!;;
Vanessa Chaume
Avis Vanessa Chaumelogo google
Restée deux heures sur le parking et 3e ... afficherde facturés! Je n'ai entendu que du mal sur cet hôpital , où tout est à prix d'or pour la qualité des soins apportés , visiblement le parking en fait parti !
Mme la tige du r
Avis Mme la tige du rt dla seetelogo google
en paye la communication et il n ya pas ... afficherde réponse il faut progresse dans le metier
michele VERNAY
Avis Michele VERNAYlogo google
hopital nul surtout a eviter ils n'hesit... afficherent a renvoyer un patient de 94 ans chez lui apres un probleme cardiaque en sachant qu'il habite seul a plus de une heure de ses enfants et qu'une place en maison de retraite est retenue pour lui 3 jours après!!!!!!!!! c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raphaelle Reymon
Avis Raphaelle Reymond Barrallogo google
Cet hôpital a un service medical d'urgen... afficherce gynécologique ultracompetent , des personnes réactives , à l'écoute , douces , j'ai fait de nombreux hôpitaux mais celui ci est celui en lequel j'ai à présent toute confiance .
Amandine Constan
Avis Amandine Constantlogo google
J'ai mis 5etoiles car il vont mettre les... afficher meilleurs étoile en premier donc : Si on pouvait mettre 0 étoile je le ferais !! Docteur abs, ma mère a une otite externe elle n'en peux plus depuis un an toujours rien pas de médoc rien !!!! Médecin de me**** !! N'y aller pas pour y passer l'aprem et rien !
Adam BEN WAHAB
Avis Adam BEN WAHABlogo google
Moi j'ai été opéré au hpl des problèmes ... afficherdigestif après 2 opération à l'hôpital de tours par les medicin très pro et gentille , mes le médecin qui m'a fait la dernière opération alors qu'il esitait pour une 3ème opération franchement il a été plus que efficace par la grâce de dieu trop fort et il était dans d une gentillesse mais très strict sur ses conditions pour mettre en garde de plus revenir donc je ne appel pas sa hôpital de fric et personnels très gentille . En plus comme je suis aide à domicile Jeu rend.souvent quand les pers donc je.m occupe son . hospitalisé rien à signaler.
Catherine DORCY
Avis Catherine DORCYlogo google
Personnel et soins au top mais TOUT a un... afficher prix! N'oubliez pas la CB!... fond de pension australien... il faut nourrir abondamment les actionnaires!
Fred PERRIN
Avis Fred PERRINlogo google
Le seul objectif dust hôpital privé c'es... affichert le fric et non pas le confort et le bien-être des patients
Armand Krief
Avis Armand Krieflogo google
Pensez à votre compte en banque avant de... afficher vous livrer à cet établissement tout y est payant : parking sans place handicapée donc vous n'aurez pas beaucoup de visites, wifi, etc...Laissez tomber la règle d'or ici cest le fric pas la personne
Logan Horn
Avis Logan Hornlogo google
Hôpital à déplorer personel tres mal acc... afficherueillant aucun sourire ne réponds même pas à un simple bonjour je vous déconseille très fortement je préfère aller à l'hôpital nord
Gilles Voisin
Avis Gilles Voisinlogo google
Ma compagne hospitalisée par un bon neur... afficherochirurgien mais la suite du séjour médicaments distribués plus d'une heure voir deux après les horaires donnés par le médecins une foi entre autre la,douleur bien installée est ce le manque d'effectif.....?? Quand au tarifs du parking du rackette Si le choix mieux vaut aller ailleurs !!
Miyukira
Avis Miyukiralogo google
J'ai passé 2 IRM là bas, ça c'est très b... afficherien passé, le personnel est rassurant. Le stagiaire charmant, j'ai été surprise de constater qu'il se souvenait de moi après une semaine !Le premier docteur que j'ai vu en revanche m'a annoncé mes résultats en une phrase, suivi d'un aurevoir hâtif. Le second était plus agréable et est resté plus longtemps, bien plus humain ! Malheureusement les secrétaires non plus ne sont pas très agréables, on dirait qu'elles n'aiment la vie et leur travail.
Manouche Montbri
Avis Manouche Montbrizlogo google
Je suis très satisfait de l accueil. J a... afficheri été très bien conseillé et orienté avant pendant et après mon opération tout le personnel est très rassurant et sympathique même au bloc ils ont réussi a me faire rire malgré mon stresse. Et les infirmières très très a l écoute.
anne-france fleu
Avis Anne-france fleurylogo google
Un accueil sympathique et souriant dans ... afficherdes locaux impeccables, du personnel soignant expérimenté et rassurant . Le chirurgien parfait! Les anesthésistes supers ! Vraiment une expérience qui était appréhendée et qui ne sera pas un mauvais souvenir. Bravo à ces équipes merci pour le soulagement et la nouvelle vie qu'ils m'ont offerte .
kiki biz
Plehmannpatrick@
Avis Plehmannpatrick@aol.com Lehmannlogo google
Stephane Lyonnet
Avis Stephane Lyonnetlogo google
Service ambulatoire minable tout à revoi... afficherr et surtout je n'y retournerais pas du tout ils sont dépassés !!!!!
S DX
Avis S DXlogo google
(Traduit par Google) 08000000000 (Origi... affichernal) Mrd 08
Rémy Dechazeron
Avis Rémy Dechazeronlogo google
Frédéric Laurent
Avis Frédéric Laurentlogo google
Problème de surbooking pour une opératio... affichern en ambulatoire. Opéré à 16h au lieu de 10h30/11h. Infirmière ne se déplaçant pas aux appels au bouton.
kiklou lammari
Avis Kiklou lammarilogo google
Le pire hôpital Et la bouffe ainsi que l... affichere personnel de cuisine est à vomir Aucun professionnalismeEt la directrice est vraiment pathétiqueCetait mieux quand Cetait sodexhoMais depuis que c Medirest c nuuuulA VOMIR !!!!!
Suzanne Maurice
Avis Suzanne Mauricelogo google
Convoqué pour 14H30, pour une opération ... afficherde la cataracte, en ambulatoire,mon mari est descendu au bloc vers 16H45. Avant de savoir ce qu'il en était, j'ai appelé 10 fois et bien évidemment, sans interlocuteur au bout du fil. Voix anonyme pré-enregistrée qui vous demande ce que l'on veut. Malgré mes réponses précises, j'ai été mise en ligne, non pas avec mon mari.....mais la femme d'un patient. Imaginez ma gêne ! Quand j'ai réussi à joindre une personne, j'étais persuadée que j'aurais des nouvelles !!!! RIEN, seulement que mon mari venait de descendre au bloc. Ce n'est pas la peine de convoquer les patients si tôt, pour les faire attendre si longtemps. BONJOUR LE STRESS ET L'ANGOISSE : pour lui et pour la famille qui attend des nouvelles. Il devait avoir droit à une collation dans l'après-midi et bien, je pense que c'est un potage qu'on va lui apporter.Le service AMBULATOIRE est très mal organisé, j'ai vécu le même enfer, il y a 3 ans, pour une opération d'un pied.......RAS LE BOL.....La Sté RAMSAY qui est en tête du HPL a un fonctionnement pire que le CHPL. Décidément l'AUSTRALIE n'a rien apporté de mieux. POURQUOI NE PEUT-ON RESTER FRANCAIS ?????? J'attends encore des nouvelles : j'espère qu'elles seront bonnes, après tous ces disfonctionnements......Mais, dans un mois, il faut opérer l'autre œil : allons-nous revivre le même scénario ?????? ALLEZ AILLEURS SI VOUS LE POUVEZ........
olivier MP
Avis Olivier MPlogo google
Appellé pour prendre RDV, :c'est une boi... afficherte vocale qui vous répond, et vous fait patienter, au tarif de 15cts/min (même pour l'attente ! ) la boite vocale vous demande ensuite si vous êtes patient ou médecin, ou si vous voulez joindre un patient hospitalisé, ... Attente musique.... La boite vocale vous demande la spécialité avec laquelle vous souhaitez être mis en relation, ... attente de nouveau, et cela sans fin.... puis retour du message qui vous demande si vous êtes patient ou si vous voulez joindre un patient... Moi, j'ai perdu patience au bout de 75cts euh... non... au bout de 5 minutes, je ne dois pas être patient... Bref fuyez...Si vous vous rendez sur place, sachez que le parking vous sera facturé à prix d'or y compris si vous êtes patient de l'hopital en consultation... Le sens du service...
yoann p
Avis Yoann plogo google
Dommage... Quand on essai de les appeler... afficher on attend 1heure littéralement à 15 centimes la minutes pour etre recu par un robot. Les patients à risque de complication sont mutés sur le CHU. Ceux qui n'ont rien sauf de l'argent restent bien chez eux par contre.
Tina Hillmann
Avis Tina Hillmannlogo google
Une étoile pour la façon consciencieuse ... afficherdu personnel médicale de rechercher les causes d'une maladie. Autrement, il n'y a aucune communication avec l'intérieur de l'hôpital possible: Le standard est une machine qui vous mène - après une longue (et coûteuse) attente: nul part!Les médicaments sont oubliés ou ne sont pas donnés aux horaires précises. Le client est gardé sans avoir aucun renseignement combien de temps il va rester.Les médecins font des examens, les un après les autres - sans expliquer les résultats. Ni de donner des horaires. Le patient est infantilisé et comme incarcéré. Conclusion: un hôpital à fortement déconseiller qui essaie de remplir ses chambres et faire marcher ses machines à tout prix. Même à celui de la santé du client.
Colin Mey
Avis Colin Meylogo google
Après une demande d'information pour l'a... afficherccouchement de ma moitié, a 3 mois de grossesse pour me renseigner afin de choisir un hôpital.la réponse que j'ai eu 5 mois après: "désolé pour le retard, veuillez trouver ci joint les dépassement d'honoraires de nos anesthésistes". Ce n'est pas le service que je demandé!!!! Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, entre les repas pour les riches (avec un bonne mutuelle) et les repas pour les autres. Ce n'est pas parce que nous avons peu d'argent que l'on doit être traité différemment des autres!!idem quand vous vous retrouvé 6 par chambre!!! et ce n'est pas une blague. la chambre est donc facturé 6 fois! et que nous vous poussons gentiment vers la sortie car la personne suivante attend son lit!!
Delf42
Maternité à recommander
La patience, l'attention et la gentilles... afficherse du personnel Deux accouchements différents un spontané un déclenché : le personnel sait quoi vous dire mais sait taire aussi certaines informations pour ne pas vous paniquer.
Essayer de mieux accompagner les femmes ... afficherqui flanchent alors qu'elles voulaient accoucher sans péridurale Accompagner aussi mieux les femmes dans l'allaitement Éviter de dire à une femme qui a très mal : ben non y'a pas de raison que vous accouchiez en avance lol !
ANNE35
ACCOUCHEMENT
J'ai accouché au CPHL pour mes 3 enfants... afficher, l'équipe est très agréable, disponible.
poussinette
Hpl
J ai accouché la bas de mes deux enfants... afficher et très satisfaite pour les deux. Même si mes accouchements n étaient pas simple... le personnel a été adorable et j ai été très bien pris en charge
Muzo42
Colposcopie sans stress
Le service ambulatoire avec un personnel... afficher très rassurant et une ambiance générale très déstressante. L'équipe du bloc est très humaine. On ressent tous les sourires derrière les masques de bloc. La petite collation après mon examen.
Avis publié : 25/03/2016
Myriam Hadj
Avis Myriam Hadjlogo google
V. bnccc c. CV va!ici je la ?hyniyvyhtn... afficherntnn
Babane Sama
Avis Babane Samalogo google
Rien a signalé performant, un séjour des... afficher plus agréable en maternité docteur pro et expérimenté, depuis j'évite l’hôpital nord, un bravo a l’équipes du chpl
Djenna' Khodja
Avis Djenna' Khodjalogo google
Service vraiment lamentable !!! Si nous ... afficheraurions pas fait transportée ma mère à l’hôpital nord elle ne serais plus avec nous !! Bien sur je ne juge pas seulement sur UNE mésaventure mais sur 3 !!!
loule
Abdomiplastie +diastasie des long droit
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique
J'ai été opérée il y a 1 ans par le doct... affichereur paradol au hpl à st Étienne , il a fait un travail magnifique et je le remercie bcp!je le recommandé vivement !
Les repas aux hpl de st Étienne qui est ... afficherassuré par Sodexo sont vraiment pas bon .On c'est très bien que quand on va à l'hôpital on ne va pas au resto!! Mais là c'est vraiment beurk!!
Pierre-Henri
Qualité technique ET qualité humaine
Qualité technique : Médecins, Chirurgie... afficherns, Infirmières, Matériel, tous de très bon niveau. J'ai été opéré 5 fois en 11 mois, je n'ai pas eu UN problème, et je suis "sorti d'affaire" Qualité humaines : Hôpital "à taille humaines", bonnes prestations de confort (Chambre, Salle de bain,Télé, Téléphone, WiFi, Boutique...) Le plus : excellente coordination avec mon médecin traitant, parfaitement écouté et informé des examens et des résultats.
Avis publié : 12/08/2015
Vincent D
Avis Vincent Dlogo google
Tres bonne accueil bien prix en charge p... afficherersonnel sympathique
Avis publié : 18/09/2014
akseli9 .
Avis Akseli9 .logo google
Apres plusieurs obligations de se répéte... afficherr face à un accueil téléphonique confié à un robot (PAS d'accueil, PAS de standardiste), le dernier message automatique reçu, fut "votre correspondant est indisponible, rappelez ultérieurement", puis la ligne me fut coupée, sans que je n'aie pu joindre AUCUN être humain.ACCUEIL DEPLORABLE, HONTEUX, INDIGNE d'une maison sensée être dédiée aux soins médicaux et chirurgicaux. Un système téléphonique payant entièrement automatisé, basé sur des tarifs de communication mesquinement précalculés et annoncés au visiteur, un choix organisationnel surprenant qui n'a RIEN à voir avec le sens de ce que représente une maison de soins médicaux et chirurgicaux.
Avis publié : 18/09/2014