HIA - HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY (CLAMART)

101 Avenue HENRI BARBUSSE - 92141 Clamart | 0141466000
3.8/55 avis

ED
HORRIBLE.A FUIR!!!
greffe d'humérus
RIEN!!!!!!!!HÔPITAL ÉPOUVANTABLEMENT SAL... afficherE,CELA M'A VALU 45 JOURS D'HOSPITALISATION A CAUSE D'UNE INFECTION NOSOCOMIALE.RELATION AVEC LES CHIRURGIENS EXÉCRABLE,JE PENSE QUE LES CIVILS PASSENT APRÈS!LA GREFFE D'HUMÉRUS QUE J'AI SUBIE LÀ-BAS N'A PAS TENU,LES SUITES OPÉRATOIRES CAUCHEMARDESQUES ET TOUS LES MÉDECINS EN DESSOUS DE TOUT.
TOUT!!!FERMEZ L'HÔPITAL AUX CIVILS SI VO... afficherUS NE VOULEZ PAS LES SOIGNER. L'HYGIÈNE LAMENTABLE OPÉRÉ DE TRÈS NOMBREUSES FOIS JE N'AI JAMAIS VU UN HÔPITAL AUSSI SALE DE TOUTE MA VIE.
Pade
Parfait
J'ai été reçue à l Hopital Percy pour u... afficherne première consultation de chirurgie Orthopédique. L accueil était parfait. Dans l écoute de chacun. Le Professeur Mangin m a donné des explication furent claires et efficaces - Merci à l équipe de l accueil Je recommande sans restriction
RIEN
Verane92
Prothèse de hanche
Rigueur, sérieux, gentillesse et écoute... afficher du personnel. Chambre très bien. Opération réalisée parfaitement par le chef du service d'orthopédie. Un grand chirurgien. Je recommande cet établissement pour tout ce qui est orthopédie.
Le système de télévision et internet pas... afficher top. Le reste impeccable !
Avis publié : 31/03/2016