HOP FORCILLES - FONDATION COGNACQ JAY (FÉROLLES-ATTILLY)

Lieu dit FORCILLES - 77150 Férolles-Attilly | 0160646396
3.53/5103 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Quincy-sous-Sénart (à 9 km)
2.65/5 (324 avis)
Yerres (à 13 km)
2.59/5 (104 avis)
Champigny-sur-Marne (à 14 km)
2.35/5 (336 avis)

Marc77680
Bon accueil
Radiologie
Le service IRM secrétariat et radiologue
Juste de continuer .un exemple à suivre
Ayed Zaouay
Avis Ayed Zaouaylogo google
LG LG
Avis LG LGlogo google
Pour ma part j'ai fait une fibro et colo... afficher équipe sympa à l'écoute, sérieuse renseigne bien avant prend des nouvelles après service à taille humaine rien a redire très bien
Michel Rosenmann
Avis Michel Rosenmannlogo google
Hôpital très agréable. Le personnel est ... affichertres agréable et les médecins très compétents. J’y vais pour mon diabète. L’hôpital pratique des tarifs conventionnés et il n’y a pas besoin d’avancer d’argent. Bravo et merci
Florence Robicho
Avis Florence Robichonlogo google
mathieu lemaur
Avis Mathieu lemaurlogo google
Bonne hôpital personnel sérieux et sympa... afficherthique
kathy DE AGUIAR
Avis Kathy DE AGUIARlogo google
Je recommande cette hôpital, le personne... afficherl est très aimables et très patients ( dans le service des soins palliatifs) et ne parlons pas du docteur une femme très à l’écoute et qui explique tellement bien les choses. Je recommande cet hôpital. Merci pour tout !
Corinne TOTA
Avis Corinne TOTAlogo google
Le service des urgences ou je ne sais co... affichermment vous l'appeler est à déplorer; Venu pour des saignements et un mal de ventre, je suis reçu par un infirmier qui me prend la tension et qui me dit ici on n'a pas de service gynécologique ?? ne sommes pas des urgences et désengorgeons seulement les médecins ??? J'ai pas tout compris ! Ce dernier appelle le médecin par téléphone qui lui dit tout bonnement qu'il ne veut pas me recevoir qu'il faut aller aux urgences gynécologique de JOSSIGNY sans même me faire un ECBU ; Honteux ! Résultat une bonne infection urinaire traité par antibiotique par mon médecin traitant le lendemain ! Suis-je mal tombée ? J'ose espérer que OUIPour faire suite à votre réponse, avez-vous bien lu ma doléance ? Il faut croire que NON, depuis quand une infection urinaire est un acte gynécologique ??? sans commentaire
Nathalie Mignot
Avis Nathalie Mignotlogo google
Accueil téléphonique DEPLORABLE !!! chèr... affichere hôtesse sachez que lorsque nous appelons en panique car vous devez passer un examen en urgence désolée de vous déranger lors de vos papotages ou pause café mais sachez que de s'entendre dire : vous croyez peut être que j'ai un praticien sous la main pour votre examen ???? !!!!!! et bien chère madame répondez simplement je n'ai personne pour vous faire cet examen cela suffira !!! SACHEZ QUE NOUS VOUS APPELONS PAS PAR PLAISIR MAIS NECESSITE !!!!!! METTEZ VOUS A LA PLACE DES PATIENTS CHERE MADAME !!!!!!!!!!!!!!!! Appel passé un samedi matin et pour info ce n'était pas pour rien car mon mari a été hospitalisé en URGENCE A MONDOR POUR OPERATION DU COEUR !!! DONC CHERE MADAME TACHEZ DE VOUS EN SOUVENIR LORSQUE VOUS AUREZ AU TELEPHONE UNE PERSONNE QUI VOUS DEMANDE QUELQUECHOSE !!!!!!!!!! je vous souhaite que cela ne vous arrive jamais !!!!!!!!!!!!
Catherine Doming
Avis Catherine Domingueslogo google
Ophelie Ferrez
Avis Ophelie Ferrezlogo google
Séjour en réanimation. Très bon personne... afficherl. A l'écoute. Suivi pneumologue a suivre.Après un nouveau séjour j'ai mal vécu le non respect du secret médical. Étant majeure l'appel à la famille était très malvenu. Ça ne fait que provoquer des complications à une situation déjà pas évidente.
Michele Mevel
Avis Michele Mevellogo google
Je suis allée faire un examen de mon som... affichermeil pour la nuit. Tout le personnel administratif ou soignant est adorable et prévenant. on m a tout explique clairement et tout s est bien déroulé. Je recommande vivement cet hopital ou on est pas angoisse. seul bemol les repas, mais on est pas au restaurant !! Pas pas au restaurant fac
christine predal
Avis Christine predallogo google
Hospitalisee 3 semaines pour de la réédu... affichercation ORL je ne peux que remercier tout le personnel médical ou non pour leur gentillesse et leur professionnalisme et en particulier l'équipe d orthophonistes a qui j'ai beaucoup eu a faire. C'est un établissement que je recommence sans hésitation
claude michel
Avis Claude michellogo google
Céline LECOUTURI
Avis Céline LECOUTURIERlogo google
Établissement très propre, clair et agré... afficherable.
Marie Des Pignon
Avis Marie Des Pignons vertslogo google
séjour en éducation thérapeutique avec d... afficheriabétologues et infirmières au top Dommage que la direction de l'hôpital ne cherche pas à garder son personnel. Notamment le Dr MEDKOUR qui était une excellent professionnelle Merci à toutes
Cyril Pignon
Avis Cyril Pignonlogo google
Suite à une double greffe pulmonaire à l... afficher'hôpital Marie Lannelongue (voir mon second avis), j'ai été ensuite pris en charge en janvier 2019 à l'hôpital Forcilles pour ma rééducation. Je tiens à remercier chaleureusement le personnel du service pneumologie pour sa compétence, sa gentillesse et sa disponibilité. Il en va de même pour le personnel de réeducation grâce auquel j'ai pu beaucoup progresser. Critiquer négativement les hôpitaux est facile mais en ce qui me concerne, je n'oublierai jamais que tous ces gens formidables, tous hôpitaux confondus (Tournan, Saint Louis, Lannelongue, Forcilles) m'ont sauvé la vie.
Guy fette
Avis Guy fettelogo google
Endocrinologue Docteur MATALLAH, complèt... affichere satisfaction, parfait sur tous les plans : professionnelle, excellent suivi, et humain. Incomparable avec celle de Pontault Combault qui m’a fait la fuir par son inhumanité !
Dominique LOUIS
Avis Dominique LOUISlogo google
Nourriture plus que passable, personnel ... affichergentil, docteurs semblent être compétents. On gère les patients comme une marchandise. Changements de chambre après avoir mis en voisin une personne qui doit être à l'isolement (BMRA) et perte accès Tv (58,5 les 28 jours quand même, c'est pas donné). Bref pour ceux qui peuvent à éviter.
GHATRIF NICOLAS
Avis GHATRIF NICOLASlogo google
Je ne connaissais pas du tout cet hôpita... afficherl ou j étais admis en rééducation après une très lourde opération d un cancer RARE dans un hôpital parisien.Très bon accueil,personnel compétent et réactif.Travail bien organisé.Très bon management,personnel qui se décarcasse sans limiteChambre avec un entretien régulier.Toute l équipe médicale est au top sans oublier les kinésithérapeutes.Il y a une boutique pour la presse il y a un même un coin bibliothèque.Par contre j avais vu des malades grincheux qui pensaient se retrouver au club Med.Le suivi médical est parfait.Je remercie encore l ensemble de l équipe.
Va S
Avis Va Slogo google
Testé le service de Radiothérapie : tout... afficheres les personnes rencontrées sont top 😊
silva patrissia
Avis Silva patrissialogo google
très mauvaise expérience pour mon mari e... affichern pneumologie apnée du sommei -les dossiers de prises en charge traînent 7 mois sur le bureau des secrétaires donc plus de prise en charge sécu, il faut faire le pied de grue devant leur bureau pour avoir enfin le papier signé Une honte. Nous avons changé de pneumologue aucun problème dans un cabinet qui pratique la prise en charge à 100 %. Le pneumologue était parti nous n'avons jamais eu d'autre RV avec le nouveau pneumologue malgré leur promesses. Bref à fuir.
Malika Yousfi
Avis Malika Yousfilogo google
Catastrophique...s'est totalement dégrad... afficheré. Personnel malveillant.manque d'humanité et non à l'écoute des patients et des familles...délai d'attente pour étre changer plus de 2h..inadmissible ...enfin ne reconnaissent jamais leur responsabilité..une honte dans un pays des droits de l'homme...non respect de la charte du patient ...aucune concertation avec la personne de confiance...A fuir...
André REVILLON
Avis André REVILLONlogo google
Maxime Frederic
Avis Maxime Fredericlogo google
Bon personnel a la maison de repos et au... afficher service de fin de vie !
Julie P-W-J
Avis Julie P-W-Jlogo google
Venu pour des douleurs abdominales, nous... afficher avons eu un premier acceuil et une prise en charge déplorables.La poste ayant perdu l'arrêt maladie de mon conjoint, pour le récupérer nous avons du nous rendre aux urgences 3 fois, réellement.Ça c'est terminé avec une altercation surréaliste avec les deux médecins " urgentistes " de l'hôpital qui clamé que nous devions gardé un exemplaire hors, comme depuis toujours, 2 volets sont à envoyés à la sécurité sociale. Le ton est monté quand nous leur avons montré la mention sur les feuillets.On nous a hurlé dessus et leur ton était familié, voir menaçant. C'est malheureux et injustifié. La dame me disait avoir l'âge de ma mère et j'en passe...Pour conclure, ils n'avait pas enregistré notre passage initial aux urgences et remettaient en question notre bonne foi nous avons du présenter l'arrêt de notre employeur.
Julie Juuw
Avis Julie Juuwlogo google
Docteur pas agréable..!
Savalli Eric
Avis Savalli Ericlogo google
Très bon hôpital personnel accueillant
Vanessa LIGOUT
Avis Estelle Lapeyrelogo google
Pas d'urgences, ni laboratoire😡
Haye Haye
Avis Haye Hayelogo google
Reponse pour Kris 8735 kris.Bonjours kri... affichers,il et arrive la mm chose à mon père donc sa dur toujours en 2018.Je pence que écrire à une hôte directions va les faire réfléchir. Ce n ai pas normale pourquoi pas créé une association des victimes de forcilles plutôt que chaque un soi de son cote.Kan pence vous ?Fait établie en 2014-2015Aucun acceuilAucune activité pour les patientsPersonnel nul et désagréable aucune écoute pour le patient.ci vous avais pas de familles c est pire.patients laisse des journée entière dans leurs lits s'en télé.rien.ni un passage d infirmière tu peux sonner pour appelé quelqu'un personnes viens.manque de personnel grave.établissement a evite.Problème de staphylocoque.l hygiène et à désiré.😤
samir lemgueres
Avis Samir lemguereslogo google
Vieille structure à rénover.
lvjie ren
Avis Lvjie renlogo google
mahassen Ltaifa
Avis Mahassen Ltaifalogo google
Urgence mal organisé avec un nouveau med... afficherecin qu'il part pour 2 heures de pause déjeuner , et les matients attends depuis des heures et des heures . Incroyable mais vrais
Celine Legrix
Avis Celine Legrixlogo google
mauvaise expérience. ma mère y a séjourn... afficherer, personnel pas du tout à l'écoute et absolument pas réactif, nous avons côtoyé des malades qui sont également décédé là bas. en résumé c'est un mouroir cet hôpital.
zia 1978 Benmaha
Avis Zia 1978 Benmahammedlogo google
Très satisfaite. très bon service diétét... afficherique.👍
GUY BUTAUX
Avis GUY BUTAUXlogo google
j ai passer un agréable séjour. M... affichererci
Marie Galliaguet
Avis Marie Galliaguetlogo google
Mon mari a séjourné assez long temps l... affichere service en fin de vie le personnel est exemplaire et à l écoute elles m ont beaucoup aidé à surmonter cette énorme douleur de la perte de mon mari. Il faudrait que d autres hôpitaux en fasse autant.
Valérie MASSE
Avis Valérie MASSElogo google
Mon beau père (à l'époque 75 ans) a été ... affichersuivi en chimio post opératoire de l'estomac pendant 6 mois à l'hopital de FORCILLES. Grande chambre individuelle ouverte sur l'extérieur, repas corrects, personnel attentif, bon suivi de la part du médecin. Problèmes de rotation de personnel comme partout, mais ils subissent aussi la politique Santé menée depuis des années par nos gouvernements. C'était il y a 4 ans, et le beau père est toujours là. Il y est retourné en soins palliatifs depuis le 27 07 2018pour récidive avec métastases (et refus de sa part de recommencer tout traitement)...et alors là c est du top.. du jamais vu. Du coup il se retape et s y sens tellement bien qu' il ne veut plus repartir...un gag. Il y a 1 mois et demi on nous le donnait mourant à l hôpital de Nogent sur Marne. Comme quoi 😁..
Beatrice Sguerzi
Avis Beatrice Sguerzilogo google
Mon mari est hospitalisé en soins paliat... afficherifs depuis une semaine. Personnel à l écoute ,aimable ,d une gentillesse et reactif pour le malade comme pour la famille. Un service avec une très belle équipe. Ça va du médecin au personnel de ménage .Un numéro ou on peut appeler 24 h sur 24 sans avoir ce sentiment de déranger. Le côté humain est respecté. Mille mercis pour votre dévouement à toutes et à tous.
yougo911 yougo91
Avis Yougo911 yougo911logo google
Hopital tres clok a la base mon pere eta... afficherit venu pour se reposer puis il est decede dans cet hopital au mois de septembre il a atraper une infection du sang la bas (choc septique) alor que a son arriver il ne contracter aucune infection a part le bourrer dantibiotik sans attendre les analyse pour conaitre le germe alor que je leur avai di quil avait les reins était fragill ils ont continuer juste cas que c reins ne fonctionne plus et il avait meme pa dapareil pour fair le travail du rein (dialise) ensuite le foie il on attendu le dernier moment pour le transferer mais cetait tro tard je pense quand on est pas capable de resoudre une patologie pour manque de competance et de materiel on attend pas la derniere minute pour diriger le patien dan un hopital plus stucturer avec le materiel medical nécessaire .Hopital degeulasse allez juste voir les wc au rdc a l acceuille il yavai de la selle toute la journee au sol ainsi que de lurine et une odeur infecte et sa pas etait nettoyer toute la journee cet hopital fait flipper on dirait que il ya aucun personnelle qualifier et le materiel date des annee 80 bref mauvai souvenir je conseil a personne cet hopital si on peut appeller sa comme sa!!! ps desoler pour les fautes dortographe
Christiane Gloti
Avis Christiane Glotinlogo google
Propreté des chambres médiocre. Certain... afficheres infirmières traitent les malades comme des robots " bonjour ça va à plus tard " . Médecins changent constamment au 3e .
Mériame Ous
Avis Mériame Ouslogo google
Hôpital idéalement placé, en pleine verd... afficherure et au calme. Beaucoup de places de parking. Très bon accueil, le standardiste a su bien m'informer avec le sourire. Propreté au rez de chaussée. Ma grand-mère étant hospitalisée en diabétologie au 4ème étage, le service est propre. Touche d'originalité : chaque chambre porte le nom d'une destination : Miami, Guadeloupe .. Les chambres sont petites mais bien équipées, lumineuses, belle vue sur l'extérieur. Elles possèdent une salle de bain (wc , douche mal agencée puisque l'eau coule même dans la chambre) . Le personnel et les infirmières sont sympathiques.
Johann Tijo
Avis Johann Tijologo google
Une véritable honte ce service des urgen... afficherces. Ma conjointe s'est présenté aux urgences avec d'énormes douleurs abdominales. Elle a été reçu très rapidement donc pour cela bravo, la suite est moins glorieuse. Le médecin qui l'a prit en consultation par contre était totalement vulgaire, familier et incompétent. Après les explications de ma conjointe sur ses douleurs, le médecin lui a demander si quand elle "pissait" elle avait mal ? Bon langage familier, faisons impasse de cela mais pour le verdict, lui dire que ses douleurs ne sont rien du tout et que cela va passer tout seul je trouve ça très limite. Lui prescrire du doliprane et du spasfon sans avoir prit le temps d'une véritable consultation, pour un médecin c'est une honte. Urgence à fuir sauf si vous avez un petit rhume.
Josselin Delport
Avis Josselin Delportlogo google
Expérience très douloureuse puisque j'ai... afficher perdu un proche dans cet hôpital il y a quelques semaines. Mais je suis obligé de relever le professionnalisme et la sympathie du corps médical des soins palliatif de cet hôpital. Dans l'accompagnement en fin de vie, le personnel joue un rôle crucial.. que ce soit pour le patient, ou sa famille. Alors merci pour tout..
John Van Marle
Avis John Van Marlelogo google
Petit hopital pratiquant plusieurs disci... afficherplines medicales, avec du personnel aimable et attentionne. Boutique tres bien vendant des journaux, des cartes et des produits divers. (A prix corrects).
nans balls
Avis Nans ballslogo google
Cette hôpital est digne de confiance le ... afficherpersonnel soignant est très agreable je recommande
Christian Pairau
Avis Christian Pairaultlogo google
Pour M. Johann K, Il serait intéressant ... afficherde compléter après 6 jours, si le diagnostic du médecin des urgences était justifié ou pas. Avec ce délai vous devez maintenant savoir la suite du traitement ou si votre épouse à été traitée ailleurs et mieux.
Samuel Costa
Avis Samuel Costalogo google
Dites moi, est-ce que c'est normal que u... afficherne personne de ma famille a était "dégager" parce que il pleuré et le retrouvé dans un état pitoyable, et qu'il a le derrière irritée parce qu'il a pas était laver et qu'on lui a mis dans la tête qu'il était un poids pour moi et ma famille ? Complètement déçu 😥
Muriel Baptiste
Avis Muriel Baptistelogo google
Après 6 semaines à l hôpital francilien ... affichertrès bien il a été decide d un transfert à forcilles nous étions ravi enfin la chimiothérapie allait commencer .il n à fallu que 3 jours pour que papa meurt seul étouffé juste après le départ de sa femme.....2 jours elle l à trouvé nu dans sa chambre lui qui avait tjrs si froid...pendant ses 4 heures de visite hebdomadaire elle n à jamais vu personne entrer dans la chambre...et on nous dit rassurez il n'a pas souffert...Cet hôpital est une honte on vous laisse crever comme un chien..une étoile pour commenter mais c est 0
Jean Pierre Mono
smail mougari
Avis Smail mougarilogo google
abdelmoula berka
Avis Abdelmoula berkanelogo google
Infirmiere tres gentille et tres humaine... afficher avec les patients et leurs proches hopital tres propres bravo
Mohamad NEMER
Avis Mohamad NEMERlogo google
Bonne Chance .. Bonne guérison à t... afficherous les malades...
Alain Hiver
Avis Alain Hiverlogo google
Gouffre à chauffage, manque de personnel... afficher, suivi médical difficile à appréhender
amed lami
Avis Amed lamilogo google
Chirurgie orale et dentaire
j ai du mettre une étoile pour écrire ma... afficheris c de trop. hôpital où l hygiène et vraiment déplorable (gracha par terre,boue dans les couloirs etc...vous être a la campagne) on attrape des staphylocoques brerff.hôpital vraiment nul.sur tous les points. aucun accueil nous sommes qu'un numéro pour ces personnes.on rentre pour faire des chimio et on ressort /Modéré/ a vous de comprendre.concernant la qualité (des repas)c est pire que tous, les fruits vous son ramené encore congelé.les plateau repris mémé si vous avais pas eux le temps de mange.Les médecins des apprentie sorciers et si votre sante s'aggrave par leurs fautes (erreurs de diagnostique par exemple il vous dégage dans un autre hôpital pas de respect de l'être humain.en gros cet endroit est un vrai mouroir. aucune activité est proposer il y a rien a faire a part tourne en rond.je ne vous parle mémé pas du service relation qualité il non mémé pas de réponses quand vous leurs poser une questions sur des faits c est grave de plus il mélange les dossiers des patients.la preuve dans mon dossier médicale que j ai demande j ai eu les comptes rendu d'un autre patient. bien le secret médicale mémé pas respecte quel honte. conclusion vous est un numéro et surtout vous leurs rapporte de l argents c'est tous.franchement je vous le déconseille a vous et a vos proches.Je vous joints une photo prise a l entré de l hôpital forcilles ou un patient été assis et avait une perfusion.voilà le pied ou été accroché sa perfussion.😨Sa serait gentil de ne pas effacé les photos çon posté.faut assumer merci.Répondre au propriétaire.Déjà le propriétaire ?c est qui ? un service de relations calites des usages? J ai eu affaire a eux bah pas de reponce ha ci leurs réponses c est "je ne suis pas au courant nous allons faire en sorte que".on ai en 2016 pas en 1800.Ci je me permet d écrire monsieur c est que que j ai déjà vu les cadres de santé de votre établissement et ils on été incapable de me répondre.maintenant ci pour vous dire la vérité sur votre établissement ces sortire ces griffes c est votre option et une façon de ce defendre m'ai me sortir des phrases tt faire comme dans vos lettres c pas la peins.explique vous plutôt apporte des réponses a tt ces questions.je voi plutôt comment et noté votre établissement et les avis il date pas tous d aujourd'hui.maintenant ce qui et dommage c est que tt et basé sur le friqués et les chiffres.Et la vie passe après.est vos phrases tipe arrete et apporte nous de vrais reponses pour une fois.bonne réflexion.bizarrement il y a des nouveaux avis en votre faveur???Tt les équipes on écris pour dire que c formidable.😂😂😂pauvres France.je continue à dire évite cette endroits fortement.
Nomi Noe
Avis Nomi Noelogo google
Cadre magnifique, personnel jeune et sou... afficherriant, voleurs. De l'argent laissé dans le tiroir de la table de chevet et au retour de la chimio : plus rien. Un sac d'affaires qui a été déposé au personnel soignant pendant les soins et à l'arrivée : il en manque. Une réclamation qui semble s'être perdue. Un conseil, si vous n'êtes pas amateur de tours de magie : Louez un coffre. Même pour un stylo plume. Dommage. Sans ce manque de respect, le séjour aurait été agréable. Navrant.
SIAR Liliane
Avis SIAR Lilianelogo google
C'est un hôpital très bien et très série... afficherux. Mon père y a séjourné 3 semaines récemment (dans le bâtiment Le Parc), et une autre fois dans le bâtiment principal. Je tiens particulièrement à remercier tout le personnel du bâtiment le Parc qui a été formidable. Tout le personnel est très qualifié. Les médecins, les infirmières, les aides-soignantes, toutes ces personnes sont à l'écoute du patient et des familles et ils font un travail formidable. Un grand merci à toute l'équipe de cet hôpital.
coco Esther
Avis Coco Estherlogo google
Merci pour votre disponibilité et votre ... afficheramabilité. Ceci est vrai du standard au médecin de garde et au diabétologue.
Marius Seperouma
Avis Marius Seperoumallogo google
Pour le moment ça va rien à redire,le pe... afficherrsonnel soignant et administratif tjrs gentil et à l'écoute des moindres problèmes qui peuvent survenir !
Martins Julien P
Avis Martins Julien P.logo google
Un grand MERCI à la fondation Cognac Jay... afficher Forcilles, et surtout à toute l'équipe du 1er étage USIR, médecins, infirmières, aide soignantes, kinésithérapeute & orthophoniste !!MERCI pour votre Professionnalisme, le suivi, la qualité de soin, et l'attention porté sur ma mère Grâce à vous nous sommes rempli d'espoir pour la suite MR MARTINS
Anne-Lise Marsad
Avis Anne-Lise Marsadiélogo google
Personnel compétent et aimable. Certains... afficher Rdv long a obtenir... un peu plus de moyens humain serait bienvenus.
ARNAUD Jean-Clau
Avis ARNAUD Jean-Claudelogo google
Le dévouement de tout le personnel ,à l'... afficherécoute des personnes en détresse.la propreté et l'hygiène dans les chambres .repas très équilibré .grasse aux équipes de réanimation je m'en suis sortie "en m'obligent à faire de la rééducation " encore un grand MERCI !
MARTINE CHOJNACK
Avis MARTINE CHOJNACKIlogo google
Ce qui est très long c'est d'attendre u... afficherne place, ça fait plus de 15 jours que j'attends que mon téléphone sonne, j'étais encore à l'hôpital quand la demande a été envoyé, je suis rentrée à l'hôpital le 17 juillet et je suis sortie le 10 août et la demande a été envoyé la semaine de devant si je ne me trompe pas, bon maintenant je ne suis pas toute seule, c'est compréhensif, après ce sont encore les vacances, en espérant que l'ont m'a pas oubliéeautrement Forcilles j'ai toujours été satisfaite
sonia HESNARD
Avis Sonia HESNARDlogo google
pour les soins très bien personnels form... afficheridable mais un gros souci avec le standard 4 fois on ma reprocher au nez 18 minutes pour rien avoir et la au beau de 24 minutes on me dit de rappeler ultérieurement a notre époque ses désagréable et il est 14.41 recevez Madame Monsieur mes salutations distingue
Thierry Maucuit
Avis Thierry Maucuitlogo google
Mon oncle est venu dans votre établissem... afficherent au service des maladies respiratoires. Il a été transférer depuis l'hôpital de Villeneuve St Georges. A son arrivé le personnel nous a demandé son groupe sanguin car çà devait être trop dur d'ouvrir son dossier pour le trouver surtout que le médecin de Villeneuve St Georges leurs avaient fait un courrier. Les poubelles des chambres ne sont pas vidés tous les jours et ils laissent trainés des papiers sur le lit du patient. En plus le personnel a prit l'initiative de raser la barbe de mon oncle sans lui demander ou le demander à la famille qui venait le voir tout les jours. Il y a un manque de respect. Mon oncle est arrivé avec un escarre presque soigner est 1 mois plus tard vous avez retransférer mon oncle à l'hôpital de Villeneuve 1 mois après avec un escarre jusqu'à l'os car le personnel l'a négliger.Mon oncle est décédé une semaine après de leur faute.
jérome scagni
Avis Jérome scagnilogo google
Plus d'une heure d'attente en pneumo san... affichers que personne n'apparaisse. Je suis repartis sans consulter. ça manque de rigueur...et de respect pour les patients.
Sara KB
Avis Sara KBlogo google
N'arrive jamais à les contactez !!!! Le ... afficherstandard est toujours occupé ! Il faut se déplacer pour prendre un rdv !!!! ALLUCINANT !
Yvette Pelletier
Avis Yvette Pelletierlogo google
J ai séjourné 3 mois dans cet établissem... afficherent et j en suis ravie. L accueil, le professionnalisme, l'humanité et la disponibilité de l ensemble du personnel aussi bien de service que médical m 'a été d'un grand secours.Merci à tous , continuez comme cela et chapeau pour votre travail. Yvette Pelletier.
catharina sandra
Avis Catharina sandralogo google
Je rejoins les propos de haye et amid.Pe... afficherut on m' expliquer pourquoi quand on sonne après 1 heure d attente il y a tjrs personne(voir entendre des personnes criant)un patient peut mourir (imaginer une personne faisant une crise cardiaque??) pourquoi la nourriture n est pas cuite voir entamée sur le plateau quand il est pose sur la table du patient, pourquoi laisse t on seul des personnes bref il y en a encore mais il est impossible dectout décrireIl y a plus de 10 ans cette hopital etait tres bien, de la vrai nourriture, activites, personnel, impliques et professionels pour un bon rétablissement.Aujourd hui quand est il de la réalité? temoignage pour une periode de plus 6 mois d hospitalisation et je ne vois aucune amélioration si une quand les services de l agréé sont venus on pouvait voir des panneaux affiches sur les portes.Chaque personne vit une expérience il y en a des bonnes et des mauvaises mais il serait temps de prendre serieusement certaines remarques afin de s ameliorer au lieu de penser a reduire les coûts, laisser certaines personnes du corps médicale denigrer, ternir ce monde medical.J ai pris note du mail du service qualite et non de la direction mentionné dans vos retours et j attends avec impatiente vos explications sur beaucoup de manquement car les ont fait notre possible, nous avons mis en place etc... seront pas suffisant.
daniel Boukhors
Nomi intizar
Avis Nomi intizarlogo google
Aziz Karim
Avis Aziz Karimlogo google
Je serai rave de me hospitalisé
alain rochet
Avis Alain rochetlogo google
Surtout faites comme les médecins ,les i... affichernfirmières,certains patients et même les proches de l hôpital.................FUYEZ et VITE
Axel Béasse
Avis Axel Béasselogo google
Hopital en constante amélioration. Actue... afficherllement bien au dessus du standing moyen des hopitaux d'Ile de France.. Plateau de consultation exaustif. Service de Radiothérapie au top de la technologie et de la qualité-sécurité. Pour l'animation il y a régulièrement des petits concerts organisés pour les patients. Je ne me cache pas je suis salarié en radiothérapie mais fort de 7ans d'expérience et connaissant bien le milieu hospitier francilien je garantie la qualité médicale, paramédicale et d'acceuil de l'hopital. Pour information, un service de radiologie avec nouvelle IRM et service de radiothérapie flambant neufs sont en cours de livraison pour cette année 2016.
Gerard Dupont
Avis Gerard Dupontlogo google
Souffrant du dos depuis 3 semaines malgr... afficheré le traitement de mon médecin traitant je me suis tournée vers le nouveau service d'urgence de Forcille.Au bout de 1/2 heure j'ai été reçue par un interne qui a diagnostiqué une sciatique.Tout de suite je me suis retrouvée perfusée pour calmer la douleur une infirmiére restant auprés de moi tout le temps de la perfusion.Je les remercie pour la rapidité de la prise en charge de la douleur.Le traitement prescrit a fait son effet .La gentillesse de l'infimière me va droit au coeur .Je n'hésiterai pas à retourner la bas s'il le faut.Encore merçi à tous.
isabelle vasseur
Avis Isabelle vasseurlogo google
Samia M'timet
Avis Samia M'timetlogo google
FAYCEL TOUATI
Avis FAYCEL TOUATIlogo google
Accueil top, prise en charge top, soins ... affichertop, franchement je n'ai rien à dire d'autre et pourtant je suis exigeant. Merci pour votre professionnalisme. Je recommande vivement.
Philou.lamis@gma
Avis Philou.lamis@gmail.com Janot1941logo google
philippe clerc
Avis Philippe clerclogo google
simone kimmel
Avis Simone kimmellogo google
je suis heureuse de me retrouver dans ce... affichert hôpital ou on m'a trouvé le 1 er jour mon problèmes à CHÂTEAU THIERRY 3 ans de souffrances malgré les irm scanners et le reste vraiment une bande de nuls . Ici médecins avenants compétants, personnels agréables ca fait du bien !!!!!!!!!!!!
Guillerand nicol
Avis Guillerand nicolelogo google
Personnel souriant et docteur Dall Osto ... affichera l ecoute du malade competente et psychologue
veronique Diot
Avis Veronique Diotlogo google
mon séjours de trois semaines, agréable ... afficher! parc magnifique ! cote remise en forme excellent seule bémole la fermeture de la piscine!!
gaute coco
Avis Jeanclaude cossulogo google
NUL PAS D ACTIVITE RAVITALLER PAR LES CO... afficherRBEAU
Didier Quetin
Avis Didier Quetinlogo google
professionel competent et tjr le sourir... affichere, endroit tres agreable.
daudré sylvie
Avis Daudré sylvielogo google
personnel très compétent et agréable, le... affichers repas restent médiocres, mais le cadre est agréalbe.
Calloud Christel
Avis Calloud Christellmelogo google
maltraitance L'accueil des patients... afficher et l’écoute des médecins dans les années 2004-2006 au sein de l'hôpital a été inexistant durant mon hospitalisation. J'ai appris récemment que le personnel a changé, j'espère sincèrement que les médecins sont désormais bienveillants à l'égard de leur patients.
kiki8
Maltraitance
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Le cadre et la propreté
L'accueil des patients et l’écoute des m... afficherédecins dans les années 2004-2006 alors que j'avais été agressée au sein de l'hôpital a été inexistante, un médecin m'a conseillé de partir de l'hôpital sans son accord or je savais que cela déclencherai une recherche du procureur de la république et je craignais que mes agresseurs ne me poursuivent pour me tuer
Thomas J.
Avis Thomas J.logo google