HOPITAL ANDRE GREGOIRE MONTREUIL (MONTREUIL)

56 Boulevard DE LA BOISSIERE - 93105 Montreuil | 0149203040
3.36/511 avis

Bagnolet (à 2 km)
2.5/5 (2 avis)
Les Lilas (à 3 km)
Bagnolet (à 3 km)

Brice
Un séjour à oublié oblige d aller dans un autre service d urgence
Tout est à refaire. Personnel incompéten... affichert que ce soit les docteurs ou le personnels
Mamancomblee
Service néonat excellent prise en charge... afficher excellente personnel disponible et agréable merci . Pour les mersonne sui ne veulent pas manger à 18h il y a un mocro onde bon c'est pas important mais je trouve sa bien dommage qu'on est pas sa partout. Accouchement en 2014
Avis publié : 03/05/2016
FannyAZ
Séjour maternité
La chambre seule. La disponibilité du pe... afficherrsonnel. Leur gentillesse, leurs attentions. Une bonne mise en confiance lors de l'accouchement et une bonne prise en charge.
Le bruit dans les couloirs. Le manque de... afficher conseils. L'impression de déranger à la nursery.
Avis publié : 18/04/2016
Afannyz64
Séjour maternité
La chambre seule. La disponibilité du pe... afficherrsonnel. Leur gentillesse, leur écoute, leurs soins. Leur professionnalisme.
Le bruit dans les couloirs. L'amabilité ... afficherdu personnel à la nursery.
Avis publié : 16/04/2016
Stitch
Déception
La chambre seule
Papa poussé vers la sortie par un vigile... afficher (c'est un hôpital pas une prison). Ma fille étant né avec une particularité c'était un peu un animal de foire. J'ai trouvé ça vraiment irrespectueux. Nous ne savions Pas ce qu'elle avait et nous n'avons été absolument pas accompagné. Des infirmières nous ont sorti des maladies qui n'avaient rien à voir mais qui nous ont juste fait flipper. Bref, c'était vraiment du gros n'importe quoi. Je ne conseille à personne cet hôpital ...
Avis publié : 11/04/2016
Azerty
La chambre toute seul c'est nikel
La douleur apres l'accouchement n'est pa... affichers assez pris en compte.. l'equipe es agreable mais pas beaucoup disponible.
Avis publié : 09/04/2016
Juillet2013
Accouchement Juillet 2013
La chambre seule, les équipes avant, pen... afficherdant et apres accouchement (une pensée particulière pour JB), que le papa puisse venir A n'importe quelle heure.
Les bruits des chariots dans les couloir... affichers ainsi que certaines auxiliaires pas très discrètes, les toc toc à la porte assez brutaux qui font sursauter BB et meme maman, les portes qui claquent. En somme, le bruit ! Plus particulièrement les matins lors des soins et l'après-midi lors des visites avec des personnes qui laissaient des enfants joués dans les couloirs. Le personnel n'a rien dit [Modéré]. La surveillance de la nursery est à revoir. Fumeuse, j'y déposais BB 2x/j. Aucun regard quand je le déposais ni récupérais. Ca aurai pu être n'importe qui d'autre...et hop ni vu ni connu: disparu !
soniatony75
tres bonne accueil pour ma part j'ai acc... afficheroucher a 41SA plus 5jours je passais des urgences gyneco_obstretique a ma chambre en maternite les infirmieres comme les sages femme tres cool elles etaient la a me remonter le moral car j'en avait ras le bol moi personnellement je le recommande
la seule chose ce sont les repas le peti... affichert dej correcte ainsi que le dejeuner par contre le diner [Modéré] et froid j'etai oblige de prendre soit a la cafeeria soit commander a emporter
anonyme93
Maternité à éviter absolument
Il n'y a aucun plus
Accueil, le travail, le personnel, j'ai ... afficheraccouché là bas et je regrette. [Phrase Modérée]. Et j'ai souffert un moment parce que le travail a été mal fait. Je garde des souvenirs horrible de mon accouchement et après accouchement. La maternité n'a rien avoir avec l'image donné dans babyboom. Je déconseille cette maternité!!!
Nadegeviandon
Mon accouchement
Personnel toujours agréable et disponibl... affichere Propreté
La nourriture...
Ayreve
Personnel extrèment compétent
Les compétences , la disponibilité et la... afficher gentillesse de tout le personnel
R A S
Avis publié : 05/03/2016