HOPITAL ANNECY-GENEVOIS- SITE SAINT JULIEN (SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS)

1 Rue AMEDÉE VIII DE SAVOIE - 74164 Saint-Julien-en-Genevois | 0450496500
3.67/53 avis

Les spécialités de cet établissement

Prévessin-Moëns (à 11 km)
Annemasse (à 16 km)
2.68/5 (19 avis)
PRINGY CEDEX (à 22 km)

Personne en colè
Honteux
On dirait un hôpital désaffecté, quand o... affichern arrive aux urgences, pour que qqn daigne nous accueillir, il faut se lever de bonne heure! Pourtant nous y étions mon ami et moi à minuit. Mon ami souffrait d’une pneumopathie avec difficultés respiratoires, après des heures d’attente alors que la salle d’attente était quasi vide, ils ont fini par donner un diagnostic, lui donnent son ordonnance, « merci, au revoir ». Mon ami crève de douleur et il n’a eu droit qu à un doliprane. Du coup, 2 h plus tard, retour à la case départ, la douleur s’intensifiant. Après 5h de douleur, ils se décident enfin à lui donner l’antidouleur qui convient. Mais que fait le personnel pendant ces heures d’attente et de souffrance? Il rigole, se raconte ses petites anecdotes de vie, il y a autant de patients que de personnel soignant mais rien ne se passe, tout est long et quand l’impatience se fait ressentir et que le mécontentement est affiché la réponse est vite donné : « vous n’avez qu’à pas venir ici ». Donc je vous confirme, n’allez pas aux urgences de cet hôpital.
Embaucher du personnel ayant une conscie... affichernce professionnelle et une réelle implication auprès des malades, étant moins en dilettante. Assurer un accueil plus rapide.
Alice7
Au top
-Une équipe a l'écoute - une salle pour... afficher les accouchements nature, lit rond, grande baignoire où on peut accoucher - un système de self en maternité afin de prendre le petit déj quand on est réveillé -des locaux neufs
La qualité des repad
Avis publié : 26/04/2016
Val-en-tine
l'encadrement, la disponibilité du perso... affichernnel, la proximité