Hospitalidée

HOPITAL ANNECY-GENEVOIS- SITE SAINT JULIEN (SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS)

1 Rue AMEDÉE VIII DE SAVOIE - 74164 Saint-Julien-en-Genevois | 0450496500
2.6/55 avis
Donner un avis

Descriptif rédigé par l'établissement

Note des patients

Note administrative

Note technique

Suggestion d'établissements autour de vous :

Prévessin-Moëns (à 11 km)
5/5 (5 avis)
Annemasse (à 16 km)
2.59/5 (276 avis)
PRINGY CEDEX (à 22 km)
3.66/5 (38 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
zadig01
La peur
Urgences Adultes
fuir les C..
Rien fermer l'endroit
1/5
Avis publié : il y a 6 jours
patient photo
KLC
Une expérience catastrophique
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
La couleur de la peinture de la salle d'... afficherattente
Une très mauvaise expérience à la l’hôpi... affichertal de Saint julien en Genevois pour une IRM. Personnels de la radiologie très incompétents ! Je ne sais même pas où commencer.... Dès notre arrivé à l’acceuil IRM-Scanner, on se fait doubler... ils appellent une autre personne de la salle d’attente et le prennent en charge avant nous comme si on n’attendait pas devant la porte depuis plus de 5/10 minutes déjâ ! Bon on reste positive avec ma mère, pas grave on attend encore. Enfin, une fois la confirmation de notre présence terminé en se rend à la salle d’attente. On attend, on attend... plusieurs personnes sont entrées et sorties les unes après les autres... puis encore pire même ceux qui sont venu après nous ! Je retourne à l’acceuil on me dit que ma mère est déjà en train de faire son IRM... je rigole ma mère est en face de moi assise dans la salle d’attente... Elle retourne voir à l’intérieur et me dit que c’est bon la prochaine c’est ma mère ! Je retourne à la salle d’attente, 30 secondes après on l’appel, je l’accompagne. Mais le pire des cauchemars commence maintenant ! Toujours aussi positive et souriante on se rend à la salle de changement où on retrouve la radiologue. La radiologue était juste inaimable, froide, non souriante. Elle me regardait même pas quand je lui parlait, une personne toxique qui m’a pompé l’énergie. Elle nous a dit qu’elle devait faire une injection intraveineuse. Elle était juste incompétente, elle a fait très mal lorsqu’elle posait le cathéter, ma mere lui dit qu’elle a trop enfoncé et que ça lui fait mal, elle dit que c’est normal et elle s’en va ! Le sang commence a couler, on s’inquiète, j’ouvre la porte pour lui dire, elle ne bouge meme pas d’1 cm de sa chaise et me dit que c’est normal ! Je referme la porte et je vois ma mère dans un état grave, c’étais le début d’un malaise vagal ! Je réouvre la porte et je lui dit que ma mère ne se sent vraiment pas bien! Et là elle se lève en soufflant sous sa barbe comme si je là déchirait d’un pot de colle ! L’état de ma mère s’aggrave elle commence à perdre connaissance ! Je tiens à préciser que ma mère n’a ni phobie, ni de probleme d’anxiété ou autre! La radiologue dit comme excuse qu’il fait chaud dans la chambre ! Une fois avoir dit à sa face son incompétence elle me demande de quitter la chambre, biensûr que non je n’est pas quitter je suis rester auprès de ma mère! Elle n’a ni pris sa tension ni pris au sérieux elle a juste dit qu’elle faisait un malaise vagal ! Cela n’est pas la premiere fois qu’elle se fait injecter un produit via un cathéter et encore moins une IRM, je précise que cela se passe avant même qu’il y a injection du produit, il y a seulement le cathéter. Enfin bref c’étais une horreur que je n’oublierai jamais ! À part cela, nous sommes entrée à 13h pour sortir vers 17h pour une IRM juste catastrophique ! De plus son bras à gonfler le soir.... À fuiiiiiiiiir !!!
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
Personne en colè
Honteux
Urgences
On dirait un hôpital désaffecté, quand o... affichern arrive aux urgences, pour que qqn daigne nous accueillir, il faut se lever de bonne heure! Pourtant nous y étions mon ami et moi à minuit. Mon ami souffrait d’une pneumopathie avec difficultés respiratoires, après des heures d’attente alors que la salle d’attente était quasi vide, ils ont fini par donner un diagnostic, lui donnent son ordonnance, « merci, au revoir ». Mon ami crève de douleur et il n’a eu droit qu à un doliprane. Du coup, 2 h plus tard, retour à la case départ, la douleur s’intensifiant. Après 5h de douleur, ils se décident enfin à lui donner l’antidouleur qui convient. Mais que fait le personnel pendant ces heures d’attente et de souffrance? Il rigole, se raconte ses petites anecdotes de vie, il y a autant de patients que de personnel soignant mais rien ne se passe, tout est long et quand l’impatience se fait ressentir et que le mécontentement est affiché la réponse est vite donné : « vous n’avez qu’à pas venir ici ». Donc je vous confirme, n’allez pas aux urgences de cet hôpital.
Embaucher du personnel ayant une conscie... affichernce professionnelle et une réelle implication auprès des malades, étant moins en dilettante. Assurer un accueil plus rapide.
1/5
Avis publié : 10/06/2019
patient photo
Alice7
Au top
Maternité
-Une équipe a l'écoute - une salle pour... afficher les accouchements nature, lit rond, grande baignoire où on peut accoucher - un système de self en maternité afin de prendre le petit déj quand on est réveillé -des locaux neufs
La qualité des repad
5/5
Avis publié : 26/04/2016
patient photo
Val-en-tine
Accouchement
Maternité
l'encadrement, la disponibilité du perso... affichernnel, la proximité
5/5
Avis publié : 10/09/2015