HOPITAL ANTOINE BECLERE PARIS (AP-HP) (CLAMART)

157 Rue DE LA PTE DE TRIVAUX - 92140 Clamart | 0145374444
3.33/521 avis

Le Plessis-Robinson (à 2 km)
4.67/5 (3 avis)
Meudon (à 2 km)
3.33/5 (3 avis)
Clamart (à 2 km)
4.5/5 (2 avis)

pctornacy
Incompétence, rien à foutre de leurs patients.
Rien du tout.
Remplacement d'une partie du personnel.
Ahap92
Hôpital Beclere
Personnel dispo et à l'écoute en materni... afficherté Le sourire laisse à désirer pour certaine auxiliaire en salle d accouchement
Le menage laisse à désirer dans les cham... afficherbres ainsi que les douches collectives Les repas sont vraiment pas top
Avis publié : 02/05/2016
coco7892
Super
Personnels très a l'écoute du début de l... afficher'arrivée aux urgences maternité jusqu'à la sortie du service avec bébé, mains douces auprès du bébé et également de moi pour l'allaitement etc...équipes au top du top et je recommande !!
RAS
VanessaA94
Aphp a. Beclere
La sage femme accouchante
Tout le reste: l'amabilité des auxilliai... afficherres puericulture et des sage femmes qui visite les chambres. La vétusté des chambres ( petite sans douche avec chaleur infernale).
Ichichi
Mater horrible
Le personnel en bloc cesa a était hyper ... afficherchaleureux et rassurant
La sage femme en salle de naissance hype... afficherr désagréables cesa d'urgence sans plus d'explication... aucun peau a peau proposé ni a moi ni a mon mari, cesa a 14h36, nous avons eu le droit de voir bb qu'a 18h30 alors qu'il n'avait aucun pb Suite de couche vieille ménage bâclé, j'ai garder les même draps 3jour alors qu'ils était taché de sang sachant que je demandais plusieurs fois/jour a les changer l'AP rentrait dans ma chambre comme dans un moulin, on a pas fait le 1er bain ni les premiers changes car elle était pressée. .. bref je n'y retournerais jamais!!! MATERNITÉ A FUIRE!!!!!
Clairefab
Super technique mais équipe des suites de couche Bof
Maternité acceptant de tenter des accouc... afficherhements classiques, avec la prise de risque modérée qui va avec, et non des césariennes d'office (dans mon cas, des jumeaux : accouchement par voie basse à Beclere tandis que le même jour j'avais une césarienne de programmée à Poissy !) Personnel très bien organisé et disponible en salle d'accouchement Chambres individuelles très spacieuses
Parking impossible, locaux en ruine, sur... affichertout les douches communes, le mobilier. Ménage plus que limite. Personnel des suites de couche [Modéré] : aucune information donnée de ce qu'il y a à faire avec le bébé (ex.vitamines à donner) donc loupé pdt plusieurs jours, personnel tout le temps différent avec aucune transmission entre eux. Même s'il y avait un grand frère de 7 ans, qq rappels de base auraient faits du bien !! Bébés pris la première nuit en nurserie mais personne pour prévenir qu'il t avait des examens de contrôle à faire à 3h et 6h du mat donc si j'avais su, quite à pas dormir, j'aurais gardé mes bébés !!
Avis publié : 30/04/2016
Stephanie
Aucun souci
La gentillesse et la disponibilité du pe... afficherrsonnel Des explications claires Un bon suivi Une prise en charge rapide
C'est un hôpital vieillissant qui aurait... afficher besoin d'un rafraîchissement !
Avis publié : 29/04/2016
Auxiliairepuer
Maternite de Beclere
Personnel tres disponible et à l'écoute ... afficheren salle de naissance! Super accouchement!
Les suites de couche, oublie de traiteme... affichernts ou double dose nettoyage des chambre très moyen drap pas change sauf si on le demande malgres les tâches de sang...
Avis publié : 28/04/2016
ZAZAKAS
Ça mérite un vrai rafraîchissement !
Personnel à l'écoute et sympathique Cha... affichermbre individuelle assez grande Horaires des visites assez large
Établissement vieillot et non entretenu ... afficherMatériel dégradé (fauteuils, lit, etc...) dans les chambres Douches collectives en mauvais état d'entretien Nourriture bof bof servi dans des plateaux sales et dégradés Ménage très sommaire et irrégulier de la chambre et wc
Avis publié : il y a 2 ans
ClaireLou
Tip top
Une équipe au top!!
Des locaux à rafraîchir.... notamment le... affichers douches communes avec de la moisissure au plafond.
Avis publié : 27/04/2016
filenzia21
Pas contente du tout
Les infirmières de jours et les infirmiè... afficherres de la néonatal
au lieu de juger les parents pour la réa... afficher et de faire celle qui en ont rien à faire pour les infirmières de nuit, [Modéré] et renseignez vous mieux ...
interview010020
personnel sympathique
nourriture
Avis publié : 01/09/2015
e_anas05
Superbe Maternité et des petite choses à améliorer
- Personnels d'urgence très aimables. - ... afficherSages-femme à l'écoute, souriantes, gentilles ... Après notre passage dans cette maternité nous sommes sorties très satisfaits.
- Ma femme a accouché en mois d'Avril, l... affichera Clim soufflait à fond, il faisait froid et ce n'était pas possible d'arrêter ou diminuer l'intensité de la climatisation. - Nourriture pas terrible. - Puéricultrice peu/pas cordiale
Avis publié : 22/09/2015
Djupst
Beaucoup à améliorer
- les consultations pendant la grossesse... afficher - les séances de préparation à l'accouchement, - le personnel très à l'écoute et disponible pendant le séjour à la maternité.
- disponibilité du personnel en salle d'... afficheraccouchement et surtout post accouchement : j'ai accouché à 10h et je suis restée dans une salle d'observation post accouchement jusqu’à 17h (au lieu des 2h qu'on m'avait indiqué) le tout sans berceau pour poser mon bébé. Mon mari essayait de faire venir du personnel pour avoir un berceau, des antidouleurs ect... c'etait jamais la bonne personne ou il/elle n'avait jamais le temps car c'était le "rush" - amabilité et professionnalisme de l'anesthésiste (il a quand même oublié de remettre en route l'appareil après avoir changé le poche de liquide pour la péridurale) - les chambres minuscules pour 2 patientes où il faisait très chaud - les douches collectives qui méritent un gros coup de rafraichissement
Avis publié : 22/09/2015
jeanphichanut
Opération prothèse hanche
L accueil et la qualité de l équipe. Une... afficher semaine d hospitalisation après une opération de prothèse de la hanche. Aucun soucis et un grand merci au Professeur Begue qui m a opéré. Un homme très professionnel et très humain qui prends du temps pour venir vous voir après l opération.
guillaume27
Urgences pour nourrisson a FUIR
RIEN
Accueil (hôtesses d'accueil rivées sur l... affichereurs smartphones) Orientation Temps d'attente courants d'airs Courtoisie Concertation entre les différents intervenants Questionnement des parents Ne pas croire que lorsque des parents viennent 2 fois aux urgences pour leur nourrisson de 4 semaines c'est juste pour passer le temps...
cha92hautsdeseine
Personnel et laboratoire excellent
Personnel, accompagnement du personnel ... affichermalgré le nombre de patients reste bienveillant a l'ecoute et disponible.
Infrastructure vieillotte place de stati... afficheronnement très compliquée pour accéder a ses rdv
Vivi
Tres bien
Le personnel super bien et a l écoute a... afficherussi bien pour le bb que pour moi . bonne hygiène ds la chambre bon suivi
Les douches qui ne sont pas dans les cha... affichermbres pas très pratiques et pas très hygiéniques les repas ne sont pas super mais ca reste mangeable
elja
Soins +++++ Hygiène collective -------
Super accueil en service de pré-accouche... afficherment, ainsi que dans la salle d'accouchement. Personnel très prévenant, attentif, professionnel et efficace. Dans le service de maternité, le personnel est efficace et discret, je ne les ai pas souvent appelé donc j'ai été peu dérangé si qui est appréciable pour se reposer et profiter de son nouveau-né.
L'hygiène collective (locaux) est à revo... afficherir complétement: -il y avait des restes de nourriture dans le tiroir de la commode dans la chambre à notre arrivée, -la salle de douches collectives est à refaire: les joints du sol au plafond sont moisis, les VMC sont pleines de moisissures et de crasse, tout est plein d'humidité. Je me suis douchée avec des tongues -le ménage est fait à moitié: le sol n'est jamais lavé , juste un coup de lingette, les poubelles de la SDB ne sont jamais vidées (super qd on vient d'accoucher!!!), le dimanche on vous demande si vous souhaitez qu'on nettoie votre chambre. Aucun choix dans les menus des repas
Avis publié : 18/08/2015
Aaron
Avoir de la patience
Médecin , infirmier
L attente , la propreté établissement tr... afficherès sale et L accueil. Percy et 100 fois mieux
Avis publié : 13/08/2015
Mimine
Suivi de grossesse au top !
personnel à l'écoute, souriant, sympathi... afficherque et compréhensif.
Attention aux discussions entre collègue... afficher de type personnel (critique d'un service, plainte des patients,...)
Avis publié : 13/08/2015