HOPITAL ARDÈCHE NORD ANNONAY (ANNONAY)

Rue DU BON PASTEUR - 07103 Annonay | 0475673500
3/54 avis

Roussillon (à 21 km)
Sisteron (à 183 km)
Enval (à 193 km)

BETTY
Une super expérience au TOP
Chirurgie de la main et du canal carpien
j'ai apprécié le professionnalisme de to... afficherut le personnel de ce service : personnel très souriant et agréable le chirurgien aussi est très PRO il explique très bien et met à l'aise il est à notre écoute et répond à toutes les questions sans oubli
pour l'instant (je suis toujours suivie ... afficherpar ce chirurgien) je ne vois rien a amélioré tout étais bien que cela reste comme ça voir en mieux mais pas en moins
Antoine_07
NE FAITES PAS CONFIANCE AUX CHIRUGIENS
L'interne en urgence qui m'a dit de vite... afficher monter sur Lyon en CH spécialiste de la main
La réaction du chirugien à mon cas qui m... afficher'a demandé de revenir 2 jours après pour voir si ca allait mieux alors que je m'étais coupé le tendon extenseur d'un doigt. DU N'IMPORTE QUOI !
Avis publié : 21/02/2017
catherineg
Super accouchement
Locaux neufs, personnel acceuillant et d... afficherisponible, bonne prise en charge
Avis publié : 22/04/2016
Anouke0u
[Titre Modéré]
Tres bonne sage femme et services mais t... afficherres [Modéré] anesthésiste Accouchement 28h après perte des eau
Rassurer et renseigner plus les patienne... afficher sur leur etat
Avis publié : 22/04/2016