HOPITAL ARMAND TROUSSEAU PARIS (AP-HP) (PARIS)

26 Avenue DU DR ARNOLD NETTER - 75571 Paris | 0144736057

Paris (à 1 km)
3.25/5 (4 avis)

Olivia-26_07
Super
Le personnel très aimable. J'ai apprécié... afficher le fait que le papa pouvait dormir dans la chambre. J'ai accouché deux fois dans cet hôpital et tous s'était très bien passé.
Avis publié : 09/05/2016
Rivkablou
Avis trousseau pg
Personnel tres agreable
Les travaux de renovation...trop de souris
Avis publié : 08/05/2016
Raphaelle_S-75
Topissime
Accouchement de rêve... Suivi de grosses... afficherse idem
Avis publié : 02/05/2016
Mamanheureuse
Super
Un excellent hôpital et des personnes tr... afficherès qualifiés . Merci à eux pour mon fils
Avis publié : 28/04/2016
Stella78
Un séjour en maternité cauchemardesque !
Les chambres et la possibilité que le P... afficherapa puisse dormir près de sa femme et de son bebe.
L'accueil, l'écoute des sages femmes.
Avis publié : 18/04/2016
Therilly
Un cauchemar pour les suites de couches
L'accouchement ! Une liberté totale est ... afficherlaissée aux parents et particulièrement à la mère pour les étapes. Un accompagnement professionnel et humain est assuré par la sage-femme. J'ai eu la péridurale quand je l'ai demandé, dans les conditions que je souhaitais. L'équipe a été formidable, souriante, patiente, agréable. Nous avons vécu un merveilleux accouchement grâce à cette équipe
L'insalubrité des chambres, avoir des co... afficheruvertures, avoir des sage-femme qui donnent des conseils médicaux et non qui imposent leurs opinions personnelles. Et enfin, se soucier en priorité des bébés et de leurs mères. Ma fille avait faim car je n'avais pas assez de lait. Elle pleurait tout le temps et ne reprenait pas de poids. On m'a refusé le tire-lait, on ne m'a jamais rien conseillé, on ne m'a pas laissé sortir de l’hôpital ... Personne ne s'est posé cette question simple : ai-je assez de lait ? L'équipe de suite de couches, à de rares exceptions, est absolument incompétente, désagréable, arrogante. Exemple : la sage-femme a jeté le réducteur que j'avais mis dans le berceau de ma fille en disant "ça, je n'en veux pas !" Peu professionnel et inhumain quand on vient d'accoucher. Les sage femmes ne sont pas d'accord entre elles. Donc celle du soir remet en cause tout ce qu'a dit celle du jour et cela perturbe à la fois le bébé et la mère.
Avis publié : 05/10/2015
Clarisse75
Personnel médical qualifié pour l'accouchement. Post-accouchement moins de suivi
Le personnel médical compétent lors de l... afficher'accouchement. La sympathie des sages-femmes qui m'ont bien accompagné durant l'accouchement.
La Communication entre les différents pr... afficheraticiens. On se retrouve un peu démunie après l'accouchement. Le personnel est débordé. Il faudrait rédiger une fiche post-accouchement pour donner des conseils aux jeunes mamans.
Avis publié : 13/09/2015