HOPITAL AUCH (AUCH)

RIEN
HUMANISME DU PERSONNEL.BIENVEILLANCE.
Diabless
A fuiiiiir
Changer d infirmières, pas aimables du t... afficherout niant ma douleur
Avis publié : 11/11/2018
Jeanne
Soins très biens, attente trop long
Le personnel, les examens
L'attente est trop long, on reste des he... afficherures dans la salle d'attente. Votre conjoint ne peut pas vous accompagner.
Avis publié : 02/04/2016
Miya
Erreur de comprimés / enfant de 3 ans
Rien du tout !
Les médecins urgentistes qui donnent à v... afficherotre enfant par erreur un anti épileptique à votre enfant de 3 ans qui a un simple urticaire parce qu'ils ont enchainés trop d'heures de travail ! Ce qui bien sûr engendre un état comateux et une hospitalisation !!
Avis publié : 02/09/2015
Photographe32
Urgence française ?
Euh... Rien !!!
Après de grandes douleurs depuis 3 jours... afficher (sans nuit) mon médecin inquiet, m'envoie aux urgences pour un scanner et prise de sang. J'arrive donc vers 20h.je passe à 21h avec un urgentiste avec lequel cela va durer 5'. [Modéré] il commence à me tâter 2 fois au dessus du t-shirt puis s'en va s'asseoir devant l'ordinateur. Là il devient dithyrambique sur mon problème. Me faisant comprendre qu'il soigne depuis 20 ans ses gastros avec de l'eau salée et sucrée. Puis devant ma douleur me donne un doliprane et me congédie. Je lui demande alors pourquoi il ne fait pas ce que le doc à demandé et me réponds qu'il n'y a pas utilité Au retour chez mon doc, en colère, il me fera faire lez tests dans ma commune et au vue des résultats je serais hospitalisé pour cause de ileite terminale. J'ai faut un courrier au directeur qui a totalement couvert son médecin.
Avis publié : 18/08/2015