HOPITAL BEAUJON PARIS (AP-HP) (CLICHY)

100 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92118 Clichy | 0140875000
2.86/5314 avis

Expertise • Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac

Elemmire
Aucun respect des horaires de rdv !
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
La qualité technique du staff médical. ... afficherLa gentillesse du personnel administratif.
1h d'attente à chaque rdv... Et à 9h le ... affichermatin ! Ce n'est donc pas la faute des consultations précédentes !! C'est qd même un manque de respect pour les patients !
Laura 13
UN VRAI SCANDALE
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Un vrai bordel du début à la fin!
J''ai 34 ans et j'ai été hospitalisé le ... afficher27 février 2019 à l'hôpital Beaujon pour une intervention prévue le lendemain soit le 28 février 2019 pour une ablation de la vésicule biliaire sous coelioscopie. Arrivée le 27 février à 14h30 on m'indique que je serai opéré le lendemain en 2 ème position en fin de matinée ou début d'après midi (14h00). A 5h30 du matin le 28 février on me réveille pour me préparer pour l'opération (douche...) Prête depuis 6h j'attends donc dans ma chambre qu'on vienne me chercher pour l'opération a jeun. Vers 13h je fais une hypoglycémie du à mon été à jeun et à l’angoisse de l’opération. Ils me perfusent. J'ai attendu dans cet état jusqu'à 16h!!! Les infirmiers n'ont pas su me dire tout au long de la journée ce qu'il en était de l'heure de mon opération. A 16h la chirurgienne, arrive pour m'annoncer qu'elle ne peut plus m'opérer ce jour même car ils sont soit disant en sous effectifs.... Un vrai scandale ! Me faire venir la veille, me préparer dès 5h30 du matin, me laisser à jeun jusqu'a 16h pour m'annoncer que l'opération est annulée!!! On me dit de surplus que je dois rentrer chez moi et qu'on me rappellera le lendemain pour "peut être" me proposer une nouvelle hospitalisation ce samedi sans aucune garantie que je sois bien opérer ce jour j... Je suis repartie en taxi et j'ai fait un malaise car je suis partie avec une biscotte dans le ventre qui m'a été donné avant de partir. Je ne suis pas la seule apparemment dans ce service à avoir rencontré cette mésaventure scandaleuse.
Avis publié : 01/03/2019