Hospitalidée

HOPITAL BEAUJON PARIS (AP-HP) (CLICHY)

100 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92118 Clichy | 0140875000
2.85/5315 avis

Expertise • Chirurgie maxillo-faciale

Descriptif rédigé par l'établissement

30e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Excellent
0 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
0 %
Horrible
100 %

Les derniers avis de patients sur cette expertise

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Syd2091
Accueil et traitement du stress déplorable
Chirurgie maxillo-faciale
J'arrive à l'heure de mon rdv et on m'an... affichernonce qu'un message m'a été laissé la veille pour me dire que le rendez-vous avait été décalé d'une heure en avance. Une infirmière me fait une première réflexion et m'annonce au praticien comme le monsieur qui n'écoute pas ces messages !! Ensuite je sens le praticien assez pressé et moi je stresse d'avantage... Là, la même infirmière commence à énumérer à une stagiaire le contenu du plateau d'intervention : Aiguille, Scalpel, seringues... Aucune précaution quant à mon stress et elle me dit : Ah mais monsieur on traite que la douleur et vous sentirez toute l'intervention... Encore merci de ne pas me rassurer. Finalement face à mon stress le praticien décide de pas intervenir... Et on me redonne un nouveau rdv 2 mois plus tard !!! Très mauvaise expérience 😢
Essayer de rappeler une deuxième fois et... afficher vérifier que le patient a bien eu l'information plutôt que de laisser un message sur le répondeur. Surtout pour décaler un RDV la veille pour le lendemain matin. Comprendre et accueillir les patients en prenant en compte leur stress et faire preuve de délicatesse (accueil de l'infirmière déplorable et aucune précaution quant à mon stress).
1/5
Avis publié : il y a 3 mois
patient photo
soukayna
Service maxilio facial à éviter à beaujon
Chirurgie maxillo-faciale
Très déçu et en colère de cet hôpital ma... afficher mère à suivi des opérations au sein du service maxilio facial par 2 chirurgiennes , la 1 ère qui a cassée sa mâchoire et une 2ême qui l' a rendu pire que ce qu' elle était. Ma maman est devenue handicapée impossible de manger solide , opération inutile qui a failli lui couter la vie apres de. nombreuses infections au seins de cet hôpital suite à leurs bloc opératoire infecté de bactéries.
Hôpital à éviter. Je suggère d' amélior... afficherer l' hygiène , .
1/5
Avis publié : 30/08/2019