HOPITAL BEAUJON PARIS (AP-HP) (CLICHY)

100 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92118 Clichy | 0140875000
2.85/5315 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Nombre annuel de séjours
7.6
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP)
En Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif), autour de vous :
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Elemmire
A donné un avis en "Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)" le 18/01/2021

Elemmire
Aucun respect des horaires de rdv !
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
La qualité technique du staff médical. ... afficherLa gentillesse du personnel administratif.
1h d'attente à chaque rdv... Et à 9h le ... affichermatin ! Ce n'est donc pas la faute des consultations précédentes !! C'est qd même un manque de respect pour les patients !
Laura 13
UN VRAI SCANDALE
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Un vrai bordel du début à la fin!
J''ai 34 ans et j'ai été hospitalisé le ... afficher27 février 2019 à l'hôpital Beaujon pour une intervention prévue le lendemain soit le 28 février 2019 pour une ablation de la vésicule biliaire sous coelioscopie. Arrivée le 27 février à 14h30 on m'indique que je serai opéré le lendemain en 2 ème position en fin de matinée ou début d'après midi (14h00). A 5h30 du matin le 28 février on me réveille pour me préparer pour l'opération (douche...) Prête depuis 6h j'attends donc dans ma chambre qu'on vienne me chercher pour l'opération a jeun. Vers 13h je fais une hypoglycémie du à mon été à jeun et à l’angoisse de l’opération. Ils me perfusent. J'ai attendu dans cet état jusqu'à 16h!!! Les infirmiers n'ont pas su me dire tout au long de la journée ce qu'il en était de l'heure de mon opération. A 16h la chirurgienne, arrive pour m'annoncer qu'elle ne peut plus m'opérer ce jour même car ils sont soit disant en sous effectifs.... Un vrai scandale ! Me faire venir la veille, me préparer dès 5h30 du matin, me laisser à jeun jusqu'a 16h pour m'annoncer que l'opération est annulée!!! On me dit de surplus que je dois rentrer chez moi et qu'on me rappellera le lendemain pour "peut être" me proposer une nouvelle hospitalisation ce samedi sans aucune garantie que je sois bien opérer ce jour j... Je suis repartie en taxi et j'ai fait un malaise car je suis partie avec une biscotte dans le ventre qui m'a été donné avant de partir. Je ne suis pas la seule apparemment dans ce service à avoir rencontré cette mésaventure scandaleuse.
Avis publié : 01/03/2019
Heloise
Un Hopital à éviter absolument
Chirurgie du côlon et de l'intestin
La formation a l accueil du personnel en... afficher entier de l agent de nettoyage aux aides soignants infirmiers /ieres, internes, chirurgiens qui ont traité ma mère plus mal qu un animal même après qu elle a attrapé un staphilocoque doré dans l Hopital où elle a failli y rester. C est un penitencier ou les patients sont traités comme des personnes inférieures.
Avis publié : 25/11/2018
Lilimaino
Personnel extra, locaux dégueulasse !
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Le personnel ! Adorable de jour comme de... afficher nuit, dans le service mais également au bloc.
L'hygiène et l'entretien des locaux sont... afficher vraiment 2 points noirs. C'est sale ! Tout simplement et ce n'est vraiment pas rassurant. Les vitres n'ont pas dû être faites depuis au moins 5 ans. Les plaintes dans ma chambres étaient noires de crasses et le sol jonché de traces douteuses. Je n'osais poser ni mes pieds, ni quoi que ce soit par terre. J'ai laisssé mes chaussons dans la poubelle le jour de mon départ... La table roulante avait des roulettes rempli de crasse et la barre de retenue sur le plateau avait un liserai noir bien ragoûtant. Même mon pousse seringue n'était pas nickel, il yavait des taches marron d'on ne sait quoi... C'est tout simplement lamentable de laisser un hôpital dans cet état. La sous-traitance n'y ait sans doute pas pour rien. A quand le retour à une logique de travail dans de bonnes conditions et de qualité ?
Avis publié : 13/01/2018