HOPITAL BEAUJON PARIS (AP-HP) (CLICHY)

100 Boulevard DU GENERAL LECLERC - 92118 Clichy | 0140875000
2.85/5315 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Katy
À oublier
On m’a pris en charge rapidement
Je suis choquée d’une remarque du médeci... affichern : « merci de boucher les urgences » alors certes je ne suis pas venue en sang ou avec un pied en moins mais tout de même je n’ai jamais appelé les urgences de ma vie, j’ai eu très peur quand j’ai fait la crise de tétanie et on ne m’a même pas considéré. Je trouve ça dommage pour un métier qui est sensé être humain...
MCJ
Expérience catastrophique aux urgences
La gentillesse de la personne du guichet... afficher de l’accueil
Traiter les patients comme des êtres hum... afficherains et considérer leur douleur. J’ai dû attendre des heures en salle d’attente, sans que personne ne me dise quand je pourrai enfin voir le médecin, malgré mes demandes auprès des infirmiers. Une infirmière s’est permise de me dire que « ça ne sert à rien de pleurer » alors que je souffrais énormément. Quand j’ai enfin pu voir le médecin, il a minimisé ma douleur et ce qu’il m’a prescrit ne m’a pas permise de me sentir mieux. J’ai vraiment eu le sentiment d’être maltraitée dans les urgences de cet établissement.
Ines
Que Dieu me preserve d y retourner
Une infirmiere que j avais eu au telepho... afficherne des urgences et qui a ete tres aympa et a l ecoute
Que les patients soient ecoutés et consi... afficherderes dans leur douleur
Pied coupé
Angoisse
21h30 J'arrive aux urgences avec le dess... afficherus du pied tranché. Impossible de relever le pied, une marche laborieuse, du sang partout. Au bout d'une heure et demi on m'a appelé, c'était mon tour. Pas de chaise roulante, j'ai dû faire de mon mieux pour me traîner vers le bureau où "le docteur allait arriver " J'ai attendu 2h, toute seule, dans le froid, le pied qui pisse le sang à angoisser qu'on m'avait oublié. Quand enfin le médecin arrive il regarde la plaie me demande de bouger le pied chose que je ne peux pas faire. Il m'envoie à la radio. De nouveau je traîne mon pied dans les couloirs, puis l'ascenseur, arrive au premier étage, fait la radio, redescend, me perds dans les différents couloirs... Toute seule. Quand enfin j'arrive à regagner le service on me recoue le pied dans un bureau où traînent des seringues et des compresses sur le sol. Il est 3h30 du matin On me dit que c'est pas grand chose et qu'il faut que je fasse une écho en ville au cas où. C'était pas grand chose en effet, juste le tendon releveur du pied tranché et une obligation de me faire opérer en urgence, dans une clinique privée pour rattraper les dégâts. L'hôpital public se porte très mal. Je ne blame pas le personnel que j'ai très peu vu, mais les moyens et les structures sont inexistants ou déplorables.
Cheb
Vol au dessus d un nid de coucou
L accueil pour atterrir en enfer
Les gamins sorti des écoles de medecine ... afficherqui se prennent pour des dieux. Les chiens de gardes autour des infirmieres qui vous agressent pour prendre un cachet sinon on t pique alors que je suis venu de moi même et très calme.
Avis publié : 16/09/2020
Jules
Inhumain
C est inhumain
Laissez un accompagnant avec le malade, ... afficherles informations concernant la malade ne circule pas donc on est dans l attente et l inquiétude la plus totale
Avis publié : 12/10/2019
Laureen
Inhumain
Avis publié : 18/09/2019
Demistifidu92
Tres mauvaise accueil on vous traite comme de la merde
Plein de gens qui se promènent on c'est ... afficherpas si ils travaillent ou pas , ils veulent faire grève ok mais je pense que c'est pas le problème moi l'accueil des patient devrait être une priorité, ce matin je suis allée au urgence car j avais de grosse douleur au niveau du ventre après avoir vue l infirmière on ma demandé de patienter 10 min après un homme assez mal empoint arrive avec une smu et la une de femme a l'accueil sort la phrase ( sa c'est un malade ) assez fort pour que je puissent entendre et visiblement cette phrases etait pour moi , je trouve que ce genre de comportement ne devrai pas avoir sa place car même si l'homme etait plus mal empoint que moi ce n'est pas une bonne façons de faire et dire les chose aucun professionnalisme . Sans compter que j 'ai voulue aller au toilettes qui se trouvait en salle d'attent et la l'horreur c'était super crade ils y avait des excrément sur toute la cuvette avec une odeur horrible c'est inadmissible
L'hygiène de certain lieux comme l acceu... afficheril pour les urgences et etre plus accueillant avec les patient
Avis publié : 26/06/2019
Personne déçue
Une expérience que je ne souhaite pas à mon pire ennemi
Accueil froid,lenteur dans la prise en c... afficherharge de la douleur, absence de réponse lorsque vous solliciter les soignants pour aller aux toilette. Malgré la douleur, on vous laisse vous débrouillez seul tant que mal pour rejoindre les toilettes appuyé sur un pied à perfusion sans que ça ne choque qui que soit .
Plus d' humanisme, ne pas omettre qu'on... afficher s'occupe de personnes, prendre son métier à coeur et prendre le temps d' échanger une.parole qui réchauffe le coeur.
Avis publié : 24/05/2019
Urgences21Ans
Une expérience horrible.
Rien! L’accueil est intolérable
L’accueil! Et surtout l’aide que les per... affichersonnels devrais donner au malades
Avis publié : 17/03/2019
Mimosa
Urgences à fuir !!!
Prise en charge aux urgences, bien info... afficherrmer les accompagnants, éviter maltraitance du personnel de soins
Avis publié : 21/01/2019
Viking
Horrible!
Fuyez si vous avez le choix. La prise en... afficher charge est juste catastrophique. Premier passage aux urgences pour avoir un doliprane au bout de 1h30. Retour quelques min après car les douleurs étaient de plus en plus intenses. 2h pour voir un médecin qui déclenche des analyses sanguines. L'infirmier prend plus d'une heure pour le prélèvement. S en suit ensuite une longue attente (plus de 4h) pour que le médecin (stagiaire, interne?) Puisse donner les résultats qui étaient heureusement négatifs mais le médecin voulaient prendre l avis d'un autre spécialiste, et nous voilà reparti pour 3h supplementaires pour nous dire au final qu'il faut prendre spasfon et voir avec notre spécialiste! Lors de la relève de 6h, c est le vide total, plus personne ne travaille! Non mai qu est ce qu il fout le directeur d établissement ? Descendez de votre bureau voir l organisation horrible des urgences et l incompétence flagrante de certains!
Embaucher du monde Revoir l organisation