HOPITAL BEAUVAIS (BEAUVAIS)

40 Avenue LÉON BLUM - 60021 Beauvais | 0344112121
3.27/522 avis
Record du volume d'avis dans la région Hauts-de-France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Clermont (à 38 km)
4.57/5 (7 avis)
Gisors (à 39 km)
L'Isle-Adam (à 40 km)
3.08/5 (13 avis)

CHRISPOZ
Soigner pour gagner
Onco-hématologie
une fois le contact pris, la disponibili... afficherté du médecin
Les délais d'attente et une meilleure co... afficherordination hopital/ville
Mamoune1
La pire des solutions
La gentillesse des infirmières et du méd... afficherecin une fois pris en charge
Temps d'attente de 12h sans aucune infor... affichermation Le chaos dans la salle d'attente des brancards
Avis publié : 14/02/2017
Infirmiere60
Réveiller en pleine de nuit pour être transfere!!
Chirurgie orale et dentaire
La disponibilité des médecins.
Suite à un infactus du myocarde j ai éta... afficheris hospitalisé en cardio soins intensif puis en cardiologie, j ai étais réveille en pleine nuit pour être transfere dans un autre service pour laisser la place à une autre personne étant déjà dans un état de stress suite à ma crise cardiaque et réveille pour être transfere en pleine nuit est INADMISSIBLE!!!!
Avis publié : 26/12/2016
Attente
Plus jamais
Le médecin à la fin du calvaire des 9h d... afficher'attente
Le nombre de personnes travaillant aux u... afficherrgences. Une information même très vague sur l'attente rallongée à cause de cas urgents.
Avis publié : 02/08/2016
Peridurale
L'attente de la péridurale
Suivi post accouchement
La prise en charge de la douleur avec ps... afficherychologie. On ne dit pas à une femme qui a mal à cause des contractions et qui commence à avoir du mal à les gérer "revenez quand vous aurez PLUS mal" J'ai été accepté uniquement lorsque j'en pleurais...
Avis publié : 02/08/2016
Ceridwenn
A fuir
Équipe [Modéré] sans aucune compassion, ... afficherune maternité qui ferait mieux de fermer. Accouchement catastrophique, médecins qui se permettent de mentir aux parents et de [Modéré] Mon bébé a dû subir une opération à l'âge de 2 jours pour réparer leur [Modéré]. En 2005 broyer le crâne d'un nouveau né avec les forceps est normal chez eux et laisser un bébé en souffrance fœtale parce que c'est bientôt le changement d'équipe aussi. A fuir
Tout est à améliorer.
Avis publié : 05/05/2016
Laujess
Merci
Tout c'est très bien passé. Bonne équipe... afficher . une princesse en bonne santé ;-)
Avis publié : 03/05/2016
Nani60
Personnel mater
Sage femme agréable ... qui chantait en ... afficherattendant l'arrivée de ma fille .... calme sereine .proche à l'écoute
Jojo60
Materniter
Bonne prise en charge
Faire un petit service spécial pour les ... affichermaman qui arrive avec d'autre enfant quand elle on personne pour le garder faire une mini garderie ou autre juste pour le temp que la maman accouché de son bébé
gaelledeCuigy
Les chambres sont toutes équipées d'une ... affichersalle de bain et d'une baignoire pour le bébé. Et elles sont toutes individuelles. Et les sage femme sont toutes sympathiques
Avis publié : 21/04/2016
Patiente2012
Accouchement hopital
Accouchement sous cesarienne en urgence.... afficher Anesthésiste et chirurgien au top. L anesthésie n avait pas encore fait complètement fait effet, je sentais tout mais ils étaient tellement sympatiques, me parlais des vacances, de mon fils,...que je ne garde pas de mauvais souvenirs et pourtant...les infirmières étaient sympatiques sauf 1 exception. Mais c est comme partout.
Attention à former les nouveaux. En effe... affichert, lorsque "le sage femme" m a mis le tampon déclencheur, il m a dit d aller manger et le balader. Ce que j ai fais. Retour en urgences a cause des trop grosses contractions ( le coeur de bebe ne batait plus beaucoup), ce qui m a value le bloc en urgence. Je suggère également de faire améliorer l apprentissage de l allaitement. Le personnel était en règle général très gentil à part une infirmière qui a donné le biberon a mon fils parcequ elle n avait pas le temps d attendre et de m'aider. J avais du mal à le poser sur mon ventre.
Avis publié : 20/04/2016
Lulu60
Certains membres du personnelle
Les alles de naissance (viello)
Lilihunt60
Avis mater
Tout c'est bien passé, Accouchement en ... afficher2013 et les infirmières étaient top..mais depuis sa à l'air d'avoir beaucoup changer, je suis allez voir des amis 3 fois et a chaque fois je me suis dis que j'avais eu de la chance d'être tomber sur une bonne équipe !
Avis publié : 09/04/2016
Azerty60
Urgence bvs
Horrible attente... je pense à cause du ... affichermanque de personnel..
Le temps d'attente.. la salle d'attente...
Avis publié : 09/04/2016
Elo2lu
Attente illimitée
Tout! Quand tu y va à quatre pattes avec... afficher vomissement qu'il te prennent 12h plus tard et te disent vous avez une crise d'appendicite on vous opére dans 24h et que tu fini au bloc en urgence avec une péritonite...résultat 5 jours d'hospitalisation et un drain en cadeau!
Avis publié : 08/04/2016
Enzoetthymeo
Accouchement pour mes deux fils parfait ... afficherles sage femme tres gentille et tres rassurante sercice parfait!!!
Avis publié : 08/04/2016
nana60
Docteur Hani
Il es super Il explique les choses comme... afficher il faut Bien pour toi suivi de grossesse et accouchement
Laurab
A fuir
Rentrer chez moi !!!
Tout !!! [Modéré] qui mettent en danger... afficher la vie des nouveaux nés !!!!
Adeline
3 accouchement
L'accouchement (3 césarienne ) au top p... afficherersonnel et gynécologue bien du début à la fin
Le personnel qui s'occupe des jeune mama... affichern pas toujour très cool parfois même désagréable!!
KathyW
Super
Équipes de sages femmes, auxiliaires pué... afficherricultrices, agent de service au top. Superbes souvenirs de mes 2 accouchements et séjours.
Les repas pour les mamans qui allaitent
1maman
Génial
Ma sage femme au top
Avis publié : 21/03/2016
Patient01
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Médecins très abordables et très profess... afficherionnels. Secrétaire aimable et professionnelle. L'infirmière est rassurante et également professionnelle.
Indépendant du service, la partie pré co... affichernsultation pour réaliser notre feuille d'admission, personnel non aimable et beaucoup trop d'attente.
Avis publié : 09/03/2016