HOPITAL BEZIERS (BÉZIERS)

2.81/5198 avis

Castres (à 113 km)
3.81/5 (77 avis)
3.76/5 (208 avis)
Boujan-sur-Libron (à 3 km)
3.38/5 (115 avis)

Srefc
A peine arrivé qu’on veux partir
AVC
Sympathie des infirmières ash ..
L’organisation le dialogue
Coco
Excellence
Chirurgie cutanée de la face
Docteur Chirurgienne Mme Pineau et son i... affichernfirmière.. Équipe exceptionnelle... Excellence pour tout... Professionnalisme.. Humanité.. Bref... Grand merci à elles deux pour cette équipe formidable
Pervenche
Hôpital à éviter à par service urgences
Le service d urgence très accueillant tr... afficherès compétent, propre, disponible, rapide prise en charge.
Par contre service gastro une prise en c... afficherharge qui laisse à désirer. Je suis arrivée pour hémorragie digestive pour la énième fois et à chaque fois hospitalisée. Toutes les fois bonne prise en charge. Ici mje n ai jamais vu un médecin, qu un interne à qui je pose des questions pas au courant. Lundi sa3 repas, normal avec taux hémoglobine 6.3 donc grande faiblesse. Mardi idi 1 er repas terrine poisson, boulettes de viande rouges pâtes, fromage à tartiner compote. Soir eau avec vermicelles ultra cuite inmangeable, tranche de volaille cuite à l eau sans sel sur les barquettes noté sans sel alors que sel pas interdit, blé cuit à l eau, fromage blanc nature, fromage blanc citron Mercredi Pâte de foie, pilons de volaille cuits à l eau sans sel ni herbes, riz blanc sans sel ni beurre, fromage blanc nature, fromage blanc vanille soir. Eau avec vermicelles ultra plat et cuit, tranche de volaille cuite à l eau sans sel pâtes cuites sans sel sans beurre fromage blanc fromage blanc peche Je manque de fer normal après hémorragie, je suis constipée normal en mangeant pâtes, riz, blé on me donne fer en perfusion et pas alimentaire prévu pour l améliorer, médicament pour constipation et non alimentaires pour éviter. Deux jours que je ne mange que du pain sec ou avec pâte quand on me l à donne ou fromage à tartiner quand on m en a donné hier soir car je me suis fâché. Et on m à apporté du coup de la purée. Je demande un kine car je suis bloquée de la nuque jamais venu, je demande autorisation de faire venir mon ostéopathe on me donne autorisation donnée par infirmière. Aujourd'hui que l osteo doit passer on me dit que personne ne m à donné autorisation. Hier matin la personne qui distribué les déjeuners me dis vous partez aujourd hui hier on m à injecté fer et on m à place cathéter. Ce matin la même personne me dit préparez vos affaires vous partez aujourd'hui. Je lui répond personne ne m à rien dit. Je sors de ma chambre pour aller voir infirmière ou interne cette même personne me dit agressive vous allez ou, je lui dit voir infirmière pour savoir pour mon départ elle me répond agressivement retournez dans votre chambre je vous dis vous partez aujourd hui. Franchement j ai été hospitalisée 16 fois dans ma vie pour intervention chir ou hémorragie interne jamais on m a nourri si mal si maltraitée qu ici. Jamais je ne reviendrai. Je vais garder un document le spécifiant.
Touriste
Deconseilld fortement. Manque de professionnalisme
J'ai un orgelet qui dure depuis plus de ... afficher15 jours, ma vision est deterioré. Je ne voie casiement plus de l'œil droit zt cette hôpital à refusé de me prendre en charge. Je trouve ça inadmissible de refuser un patient sous prétexte que ce n'est pas une urgence "vitale"
Xx
Personne satisfaite
Cardiologie et maladies vasculaires
La bonne qualité des soins équipe très p... afficherrofessionnelle
Ne pas être traité comme un pestiféré lo... afficherrsque le test covid est positif puis après vérification s'avère négatif. La chambre est restée sans ménage, le lit non fait, la salle de bains pas nettoyée, les plateaux repas non débarrassés et cela jusqu'au départ. Seul point négatif sur mon séjour. Il faudrait revoir le système de dépistage car il n'est pas fiable ou alors changer de laboratoire ou d'équipe.
Jo
Incompétence d’une médecin pédiatrique
Les infirmières service Pediatrie urgence
Aucune information n’a été fournie à la ... afficherfin aucun bilan final remis à la fin de la consultation Et aucun traitement Résultats infections de l’oreille de mon fils
Justine
Déçu +++
Urgences Enfants
La gentillesse de l’équipe pédiatrique
Attente beaucoup trop longue pour l’urge... affichernce pédiatrique Ma fille de 1an 1/2 qui a un plâtre en résine, qui a pris l’eau en vacance, je vais pour le faire changer. Je suis arrivée a 10h et reparti a 14h25 … Juste pour enlever et remettre un plâtre, radio ni rien … Attente de plus de 2h pour être prise et tombé sur une interne en urgence adulte qui avait pratiquement peur d’enlever le plâtre, avec en prime une réflexion sur le fait qu’il avait pris l’eau … Au final, je n’y retournerai plus …
Lili Lou
Personne ravie
Je suis arrivée au urgence maternité pou... afficherr des problèmes d’homoroides je vous raconte pas comment je souffrais et l’infirmière et là gynécologue étaient d’une rapidité et d’un compassion du jamais vu vraiment je suis repartie avec le sourire et rassurée car enceinte de 8 mois on a toujours peur pour son bébé quand on souffre. Je recommande cette maternité pour les gens des alentours ( je suis de Paris étant là pour les vacances ) Merci au 2 fées qui m’ont pris en charges ☺️🥰
NNAULE
Honteux
Urgences Enfants
pas d'attente en même temps il n'y avait... afficher personne
Le samu m'a envoyé aux urgences lundi 8 ... afficherfévrier car ma fille de deux mois avait de grosses quintes de toux et s'étouffait avec ses glaires. On ne lui a rien fait du tout a part la peser et lui prendre sa température. L'interne qui nous a pris en charge m'a dit :" pour l'instant ce n'est pas grave il suffit de moucher régulierement" ils ne l'ont pas aspirée ni soulagée . J'ai moi même du demander une pipette de serum phy pour pouvoir la moucher avant de reprendre la route de peur qu'elle s'étouffe !! Zéro conseils sur les risques ou signes d'aggravations ! Résultat le lendemain rdv en urgence chez mon pediatre : Aerosols et kiné respiratoire !! heureusement il existe encore quelques bons medecins! Si vous tenez à la vie de vos enfant n'allez pas aux urgences pédiatrique de béziers !!!
Avis publié : 10/02/2021
fym
Mieux que Montpellier.
Onco-hématologie
La réactivité, la réception, les soins i... affichernfirmiers, les aides soignants (es), ainsi que les personnes travaillants dans les divers services sans oublier tous les médecins auxquels j'ai eu affaire. Merci.
Juste pour dire quelque chose de négatif... afficher, les vitres extérieures ne sont pas entretenue....
Avis publié : 19/11/2020
Sojo
Cauchemar
Le personnel est complètement dépourvu d... afficher humanité. Aucune infos maigres des heures d attente
Avis publié : 03/11/2020
Ne me touchez pa
Une matinée d'enfer !!urgence ou séquestration ???
La doctoresse qui m a osculter aujourd'h... afficherui pour une lombalgie AIGÜE : je ne comprends pas votre comportement!!!! Je suis allongé sur le ventre avec des douleurs insupportables, je viens d'être touché à l'accueil par l'infirmière pour localiser la douleur,et c etait traumatisant!! Jai juste dit ,svp madame faite le doucement! Parcque jai trop mal ,et vous ,vous n avez pas arrêté de répéter NE ME TOUCHEZ PAS et si vous me laissez pas vous touchez je ne vous consulte pas....aucune compréhensionaucune vous me laissez même pas m'exprimer,puis comme même vous m avez pressé le point très douloureux (et c normal vous êtes entain6fe localiser la douleur)dont ma réaction était hurler a mort et pleurer si fort !!! vous vous êtes évaporée de suite sans aucun mot en me laissant dans un état critique!!! La douleur a suscité de la toux et des nausée !!! Une infirmière vient en courant pour m ordonné de cracher ou vomir dans le récipient qu elle me jetait au bord du lit... après un bon moment on vient de nouveau pour s'assurer que mes nausées sont la cause de consommation d'un anti anti-inflammatoire sans manger, la je regardais la nieme infirmière pour demander un mouchoir ( heureusement elle était gentille de me le donner)!!!! donc chère médecin ,parler sur un tel ton et ne dire que NE ME TOUCHEZ PAS est un comportement qui n est pas digne d un médecin ayant des âmes a sauvé tout les jours !!!je ne suis pas contagieuse chere madame et ma souffrance ne me permet pas a cet instant de vous touchez!! Un peu de respect svp et de compassion avec les patients !!!
Une FORMATION EN FACTEUR HUMAIN est vive... afficherment conseillée
Avis publié : 03/03/2020
Ne me touchez pa
Ne me touchez pas (disait le médecin urgentiste avant de commencer la consultation.) (EMBALGI AIGÜE)
Trop déçu par l l'inhumanité du personne... afficherl !!! On est pas des betailles !!!!un malade ,c est un souffrant !!! Meme en prison je ne pense pas qu'ils traitent les criminels dune façon pareille !!!
Une formation pour le personnel medical ... afficher(du docteur,à l'infirmier....) dans le domaine de communication, le relationnel, gestion humaine,psychologie......FACTEUR HUMAIN
Avis publié : 03/03/2020
Jl
Décevant
Estomac
Repérage facile
Une infirmière qui est désagréable avec ... afficherle patient, elle hausse la voix et parle sur un ton sec, la tv ne fonctionne pas, l'eau est distribué dans une carafe, l'infirmière dit qu'elle na que 2 mains lorsque le patient l'appelle
Avis publié : 30/11/2019
AnonTwist
Avis CAROLE DECOVILLElogo google
Notamment à perreal qui fait partie de l... afficher hôpital. Manque de communication. Famille non prévenue lors des transferts. Personnel n est la que une journée. Ne connaît pas le dossier du patient et vous dira que tout va bien. Pour celui qui est la à l année doit exercé sur les trois services. Le ras le bol se fait sentir. Pour les infirmières et aide soignantes qui ne savent rien on se demande ce que vous faites dans ce service. Soutenez vos collègues ou changé de boulot au lieu de faire la morale aux accompagnants des patients. Merci au personnel soignant qui on montré de l' ampathie.
Avis publié : 23/11/2019
Barbara Grepon
Avis Barbara Greponlogo google
Je me suis faite retirer les dents de sa... affichergesse, les 4, et rien à dire. Le personnel de ce service est vraiment humain,compétent, souriant, et prêt à parler et rassurer le patient. On vous écoute vous et votre douleur.Les brancardiers ont même réussit à me faire rire alors que j'avais mal. Les chambres sont propres et bien entretenues.
Avis publié : 19/11/2019
GG
Compétence, et partage
Cardiologie
L'amabilité et la compréhension du servi... afficherce de cardiologie. Les explications claires du spécialiste, et une bonne dose d'humour qui permet de se détendre.
Si possible d respecter les heures de RDV.
Avis publié : 06/11/2019
Soso Aouichox
Avis Soso Aouichoxlogo google
L'accueil au urgence et pitoyable ainsi ... afficherque les bureau des tiket il sont tous piquet par la même.....je ne sait pas si cest les heures supplémentaires qu'il font qui les mais dans cette état mais ces affreux il faut vraiment venir avec le SAMU pour être soigné en urgence sinon il vous laisse souffrir pendant plusieurs heure même quand il ny as pas beaucoup de monde .apres les médecins et interne sont sympa .
Avis publié : 24/10/2019
E L
Avis E Llogo google
Bons médecins mais l'accueil administrat... afficherif n'est pas correct pour la plupart des services. La secrétaire du service maxillo-facial n'est pas du tout à sa place. Désagréable au possible. Incroyable qu'on puisse mettre une telle personne à l'accueil.
Avis publié : 18/10/2019
défense usager u
Avis Défense usager urgenceslogo google
5 étoiles pour le centre hospitalier, à ... afficherl'exception du service des urgences qui n'en mérite aucune. Il est en effet regrettable que ce service, vitrine de l'hôpital, donne une image de marque aussi déplorable. Ceci rejaillit injustement sur l'ensemble du personnel qui ne le mérite vraiment pas. En effet, dans son ensemble, le centre hospitalier de Béziers est un établissement respectable avec des personnels généralement aimables et dévoués, en complète opposition avec les urgences, transformées en véritable "bunker" dans lequel le proche n'a pas sa place et où l'on ne s'intéresse qu'à une pathologie, sans se soucier de l'état psychologique du patient. Ceci est bien entendu contraire à l'intérêt des usagers ainsi qu'à la charte de la personne hospitalisée, qui s'applique intégralement à ce service. Un article récupéré dans la presse prouve que, contrairement à tout ce que l'on peut prétendre, l'accompagnement est possible et bénéfique pour les usagers. Vous séparer de votre proche est donc une décision arbitraire qui ne repose ni sur une obligation légale ni sur une contrainte médicale. C'est contraire à votre intérêt ainsi qu'à la loi. Profiter de l'ignorance ou de la naïveté du patient pour ne pas lui accorder ses droits constitue un manque de respect flagrant. -------Ce qui se passe ailleurs (c'est loin d'être un cas unique) : "Yolande Ichès, aide-soignante du service sait combien le patient arrivant aux urgences est souvent stressé et combien les familles partagent son inquiétude et souffrent de ne pouvoir l’accompagner en salle de soins.Les patients vivent avec une grande angoisse leur passage dans notre service, d’autant que l’attente peut être longue. La présence de leur proche est un élément sécurisant et réconfortant. …… Ainsi la présence d’un membre de la famille sera désormais proposée dès l’arrivée du patient aux urgences. Le Docteur Mathieu Oberlin, chef de service, compte sur le succès de cette expérience. Il est convaincu que la prise en charge en sera encore améliorée et cite, à titre d’exemple une étude récente qui a prouvé que lors de la réalisation d’une réanimation cardio-pulmonaire, la présence des proches réduit de manière significative leur état d’anxiété et de stress. Et ce qui est le plus intéressant, c’est que cette présence n’a pas diminué la qualité des gestes effectués et au final, n’a pas stressé les soignants non plus."-------Désignez votre proche comme personne de confiance. Il pourra ainsi vous accompagner tout au long de votre prise en charge. C'est votre droit. Vous le refuser constituerait une atteinte à votre liberté individuelle, ce qui est réprimée par le code pénal.
Avis publié : 17/10/2019
Emilie Helier
Avis Emilie Helierlogo google
Un service pédiatrique déplorable, incap... afficherable de prendre les parents au sérieux, prennent les gens de haut, ne font pas leur travail jusqu'au bout. Après 3 passage aux urgences où on ma fait comprendre que je me faisais des films, je me retrouve à Montpellier avec mon fils de 15 mois hospitalisé, pour une infection dans les os.
Avis publié : 16/10/2019
Marc Nicolas
Avis Marc Nicolaslogo google
Hôpital pour la nourriture lamentable... afficher prendre exemple sur Paris cochiin et Curie à tout point de vue m
Avis publié : 09/10/2019
Marie-christophe
Avis Marie-christophe Pietruccilogo google
C'est un hôpital qui aurait besoin d'un ... afficherbon rafraîchissement
Avis publié : 02/10/2019
dominique charoy
Avis Dominique charoylogo google
Laure Azema
Avis Laure Azemalogo google
Planning familial non humain quand on fa... afficherit des démarches comme celle ci on y a déjà réfléchi pas besoin de balader les femmes de la sage femme au gynéco surtout quand la dite femme est déjà plusieur fois maman!Pas de contact avec le médecin qui opéré et pas de retour avec se même médecin pour savoir comment à c'est passer.Mauvaise organisation et pas de suivi médical. Les urgences gynécologique pas du tout prises au sérieux se moque de la détresse des gens.Manque cruel de moyens et de suivi
GRANIER Francis
Avis GRANIER Francislogo google
Dans son ensemble, le centre hospitalier... afficher de Béziers est un établissement auquel j'accorde une totale confiance. Le personnel y est consciencieux et dévoué. Il est regrettable que les urgences gâchent une aussi bonne image de marque. De ma propre expérience et des éléments que j'ai pu recueillir, il ressort que ce service est totalement déshumanisé. Le proche n'y a généralement aucune place. Le patient y est arbitrairement privé de ses ressources affectives, précieuses à son bien être et à son rétablissement. Soutien psychologique et aide morale lui sont, de fait, interdits alors qu'ils lui seraient précieux dans une situation de crise mêlant souvent angoisse, peur et incertitude. Cet isolement peut lui donner un sentiment d'enfermement, d'exclusion et de culpabilité qui, en fonction du vécu, peut le plonger dans une angoisse profonde. Une étude démontre que 20% des personnes qui se présentent aux urgences, quel qu'en soit le motif, en ressortent avec des séquelles qui dégradent significativement leur qualité de vie pendant plusieurs mois.Contrairement à ce que certains veulent faire croire, la présence d'un proche est possible. Elle est systématiquement proposée par certains hôpitaux, dès l'arrivée du patient aux urgences. Cet élément sécurisant et réconfortant contribue à atténuer la souffrance du malade et de sa famille. Il ne peut que réduire le nombre et l'intensité de certaines formes d'incivilité et de violences. Vous proposer de désigner une personne de confiance, qui pourra, si vous le souhaitez, vous accompagner tout au long de votre parcours de soins est une obligation pour le personnel. Sa présence est autorisée même lors des entretiens médicaux, légalisant de fait le partage du secret médical.C'est donc la volonté du patient qui prime. Profiter de son ignorance pour ne pas lui accorder ses droits et ne pas se préoccuper de sa volonté ne peut être perçu que comme une absence de conscience professionnelle et un manquement aux règles éthiques et de déontologie. Enfin, l'atteinte à la liberté individuelle, commise par une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice de sa mission, constitue un délit prévu et fortement réprimé par le code pénal. Les donneurs d'ordre sont sanctionnés de la même façon. Dès lors qu'elle en a connaissance et qu'elle n'intervient pas, la chaîne hiérarchique, jusqu'au plus haut niveau, est également répréhensible.
Véronique Huerta
Avis Véronique Huerta-morellogo google
amaury guignand
Avis Amaury guignandlogo google
Personnel soignant très aimable lits con... afficherfortable séjour agréable
Elodie GEOFFROY
Avis Elodie GEOFFROYlogo google
URGENCES PÉDIATRIQUES à fuir Comment es... affichert il possible de faire entrer un enfant de 8 ans dans un box et le laisser pendant 7 h dedans ? Pas de soulagement de la douleur Personne ne passe vous voir ils sont pourtant au moins quatre derrière le comptoir Il faut demander soi-même les médicaments Médecin froid Il faut être désagréable pour être soigné dans les premiers ??? Une honte Montpellier n est qu’à 1 h de là ... courrez y
FARIDA ATUNDEMBO
Avis FARIDA ATUNDEMBOlogo google
Centre d’urgence assez rapide au vue du ... affichermanque de personnel indiqué. Arrivées, pour ma fille de 10 ans, à 10h40 sorties à 12h40. Je leur souhaite beaucoup de courage!
Liam Ollagnon
Avis Liam Ollagnonlogo google
Super urgence pédiatrique,locaux neuf pr... afficheropre et équipe personnel très agréable s’occupant bien de vérifier devantuelle maladie suivant vos symptômes prennent toutes les précautions nécessaire. Super !
Avis publié : 21/07/2019
Zeta Chit
Avis Zeta Chitlogo google
clo Strotilat
Avis Clo Strotilatlogo google
Stijn Vanderborg
Avis Stijn Vanderborghtlogo google
(Traduit par Google) Service d'urgence v... afficherisité un vendredi soir. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons été immédiatement reçus et super sympa et guidé. Le médecin était déjà avec nous dans les 10 minutes de l'arrivée. L'infrastructure semblait très soignée.(Original)Spoeddienst bezocht op een vrijdag avond. Er was gelukkig niet veel volk. We werden meteen én super vriendelijk ontvangen en begeleid. Binnen de 10 minuten na aankomst was de dokter al bij ons. Infrastructuur zag er zeer netjes uit.
Ferme Font Seque
Avis Ferme Font Sequelogo google
Vraiment null,Impossible d'obtenir des i... affichernformations correctes,Aucun document reçu à la sortie , ni le lundemin sur place.Fallait attendre la poste quelque jour pour mes ordonnance.Pas de bequille ni mediquament apres op car sans ordonnance etc.etc.
Cufrone C.F.N
Avis Cufrone C.F.Nlogo google
Luty
Avis Lutylogo google
Je remercie le personnel des urgences pe... afficherdiatrique ainsi que les adultes. Suite à un accident le 6 juillet ma fille et moi avons été très bien prise en charge. Personnel à l'écoute et accueillant ils se sont occupé de tout. Encore merci.
Celine Pitout
Aurore Bompais
Avis Aurore Bompaislogo google
Valerie Castillo
Avis Valerie Castillologo google
Il y a personne ici sauf moi qui attend ... afficherdepuis 3 heures !!!! 1 heure de plus !!!! J ai toujours vu personne !!!!
Margueritecaprin
Avis Margueritecaprine Montlogo google
impossible d'avoir quelqu'un au téléphon... affichere on nous fait passer d'un service à l'autre
ANAIS LIBESKIND
Avis ANAIS LIBESKINDlogo google
Super service en pédiatrie et vraiment p... afficherropre
Cecile Gabanou
Avis Cecile Gabanoulogo google
J'ai eté hospitalisée en cardiologie je ... affichersuis contente d'avoir eu l'occasion de discuter avec une infirmière qu s'appelle Caroline elle est trop mignonne et agréable je souhaite la revoir
Marine Balihaut
Avis Marine Balihautlogo google
Avis sur les Urgences de l’hôpital de Bé... afficherziers, l’équipe médical au complet fait de son mieux. Souriants, à l’écoute, pro. Lorsqu’on souffre on souhaite être pris en charge au plus tôt, il faut savoir composer aux urgences il y a des personnes en danger d’autres en souffrance. Malgré le traitement du généraliste je souffrais, 1er passage (un samedi week-end pas d’imageries possible) m’a permis de diminuer la douleur. 3 jours plus tard après avoir eu un diagnostic IRM j’y suis retournée je n’en pouvais plus manger fièvre le corps de paralysé de douleurs. On m’a pris en charge de A à Z étant donné que les examens prises de sang, radios etc n’avaient pas été fait le samedi. Ils m’ont hospitalisé pour veiller sur moi m’ont aidé pour la douleur à chaque passage d’infirmièr(e)s. Très bons conseils et écoute je les admire c’est un métier difficile et peu de considération. Ils ont droit à l’erreur et en ayant des patients calment et compréhensifs ils arrivent à mieux prendre soin de vous. Le corps médical aide soignant(e)s, infirmier(e)s, brancardiers et médecins m’ont tous soulagés et rassurés merci encore, eux aussi sont humains et pas infaillibles. Je leur ai dit merci à chacun d’entre eux car c’est comme ça qu’on motive les gens à poursuivre leur passion.
LNA M
Avis LNA Mlogo google
1 nest pas ma note je met - de zero .Nou... affichers sommes venu le 27 mai 2019 au urgence. Nous sommes en vacances 1 semaine dans cette région. Un membre de ma famille a eu de gros coup de soleil sur tout son corp, son visage et ses bras cloqués et était gonflés elle ne pouvait plus ce lever. Elle avait des vomissement et des vertiges sûrement du a linsolation. Plusieurs médecins a acceuil ce sont moqué delle. Et une des pseudo "médecin urgentiste " lui a dit " il faut mettre de la biaffine " avec un air hautaine. Hors nous avons déjà eu l'initiative daller à la pharmacie avant daller au urgences pour acheter de la biaffine mais ca ne fesait que de senpirer. Ils rigolaient encore delle a larriere de l acceuil on entendais tout. C'est honteux de traiter les gens de cette manière ce sont des incompétents.
nicolas auriac
Avis Nicolas auriaclogo google
Mon père et rentrer a cette hôpital pour... afficher un AVC et les médecins on considèré que s'était une crise d'épilepsie parce qu'il tremblé il on donc soigner pour une crise épilepsie et mâle réagi au médicament il on du le réanimer et l'on mi en coma artificiel depuis son réveil il et paralysé du côté droit de toute la partie du corps aucun médecin depuis ne daigne ce montré pour m'expliquer la suite ces du grand n'importe quoi le patient ces monsieurAuriac tetoy jean Paul Plus avez fait une grosse bêtise il faut assumer
CELINE THIEBAULT
Avis CELINE THIEBAULTlogo google
Un super merci à Virginie au service sc... afficheranner. Professionnelle, patiente, souriante. Elle a su dédramatiser ce qui pour moi est Terrible : l'aiguille. Franchement on voit que vous faites votre métier avec le coeur.
YVES BENOIT
Avis YVES BENOITlogo google
défense usager u
Avis Défense usager urgenceslogo google
5 étoiles pour le centre hospitalier, à ... afficherl'exception du service des urgences qui n'en mérite aucune. Il est en effet regrettable que ce service, vitrine de l'hôpital, donne une image de marque aussi déplorable. Ceci rejaillit injustement sur l'ensemble du personnel qui ne le mérite vraiment pas. En effet, dans son ensemble, le centre hospitalier de Béziers est un établissement respectable avec des personnels généralement aimables et dévoués, en complète opposition avec les urgences, transformées en véritable "bunker" dans lequel le proche n'a pas sa place et où l'on ne s'intéresse qu'à une pathologie, sans se soucier de l'état psychologique du patient. Ceci est bien entendu contraire à l'intérêt des usagers ainsi qu'à la charte de la personne hospitalisée, qui s'applique intégralement à ce service. Un article récupéré dans la presse prouve que, contrairement à tout ce que l'on peut prétendre, l'accompagnement est possible et bénéfique pour les usagers. Vous séparer de votre proche est donc une décision arbitraire qui ne repose ni sur une obligation légale ni sur une contrainte médicale. C'est contraire à votre intérêt ainsi qu'à la loi. Profiter de l'ignorance ou de la naïveté du patient pour ne pas lui accorder ses droits constitue un manque de respect flagrant. -------Extrait de l'article : "Yolande Ichès, aide-soignante du service sait combien le patient arrivant aux urgences est souvent stressé et combien les familles partagent son inquiétude et souffrent de ne pouvoir l’accompagner en salle de soins.Les patients vivent avec une grande angoisse leur passage dans notre service, d’autant que l’attente peut être longue. La présence de leur proche est un élément sécurisant et réconfortant. …… Ainsi la présence d’un membre de la famille sera désormais proposée dès l’arrivée du patient aux urgences. Le Docteur Mathieu Oberlin, chef de service, compte sur le succès de cette expérience. Il est convaincu que la prise en charge en sera encore améliorée et cite, à titre d’exemple une étude récente qui a prouvé que lors de la réalisation d’une réanimation cardio-pulmonaire, la présence des proches réduit de manière significative leur état d’anxiété et de stress. Et ce qui est le plus intéressant, c’est que cette présence n’a pas diminué la qualité des gestes effectués et au final, n’a pas stressé les soignants non plus."-------Désignez votre proche comme personne de confiance. Il pourra ainsi vous accompagner tout au long de votre prise en charge. C'est votre droit. Vous le refuser constituerait une atteinte à votre liberté individuelle, ce qui est réprimée par le code pénal.
ABONNEMENTS dive
Avis ABONNEMENTS diverslogo google
5 jours de douleurs abdominales à rester... afficher couchée, perte d'appétit et de force , température 39°, ma mère à été remise dehors d'une consultation aux urgences sans investigations serieuses, avec prescription de consulter au plus tôt son Hépato-Gastro-Entérologue.
Jean francois Yu
Avis Jean francois Yuntalogo google
pas tres pro en radiologie pas moyen de ... afficherles avoir au telephone depuis 3 jours pour prendre un rdv c 'est pas geniale
Emilie HUSTAIX
Avis Emilie HUSTAIXlogo google
Mardi 17h. Appel pour prise RDV radiolog... afficherie à J+15. Avec une voix on ne peut plus énervée: "Rappelez dans une semaine, je ne connais pas les agendas des médecins"........
Francois Regord
Avis Francois Regordlogo google
Personnel compétent
Les Spartan
Avis Les Spartanlogo google
Les infirmière(s) te parle d'un air arro... affichergant, l'attente sais horrible on peut il passer de 1h a 8h suivant vos problèmes
Las Agde
Avis Las Agdelogo google
Si vous avez envie de mourir je vous con... afficherseille l'hôpital de beziers. Arrivé avec une douleur terrible au ventre on me conseille de prendre du doliprane et de rentrer chez moi. Je refuse on me garde j'ai 38.5 on me met sous antibiothiques sans savoir ce que j'ai. Cela dure 4 jours pour finir par me dire c'est peut être une perforation du colon ou l'appendicite on m'endort on passe une petite caméra et là....peritonite..et oui 4 jours à souffrir le martyr. Ensuite...plus d'antibiotique je sors 3 jours plus tard avec antibiotique anti inflammatoire anti spasmodique anti douleur quand je lui en ai fait la remarque on m'a repondu c'est le medecin qui décide après3 jours avec que des anti douleurs. De plus la moitié des medecins parlent à peine le français. On ne comprenait pas ce que l'anesthesiste nous disait. Bref A BANNIR
Frank Marest
Avis Frank Marestlogo google
on est arrivé aux urgences à l'heure de ... affichermidi, et tout a été très pro....rapide, des médecins au top.... propre, net, loin des idées reçues.
Bonnet Emmanuell
Avis Bonnet Emmanuellelogo google
J'ai mis 1 parce qu'on peut pas mettre z... afficheréro ! Commençons par le plus récent. 1. Mon bb 41.2 de fièvre depuis 3 jours ils nous disent d'attendre encore 48h car pas assez perdu de poids selon eux. On va à mtp et eux déjà font direct une analyse d'urine et prennent les paramètres ! À béziers rien de tout ça ! Super !2. Mon mari se fait écrasé volontairement à son travail. Les pompiers l emmènent à l'hôpital. Le radiologue lui annonce qu'il a une fracture au pied. Le chirurgien P. Nous accueille dans le couloir pour nous dire " oh c bon vous avez rien" verdict 3 mois plus tard après avoir vu d'autres médecins, on lui décele une fracture du malléole des orteils et une algodystrophie.3. Une autre année mon mari se fait opérer pour une torsion t. Gauche et d'un kiste et l'année suivante même douleur même symptômes. Perso ne le croit. Mon mari demande une opération. Il finit par obtenir une opération à l'aveugle. Et découvre une nouvelle torsion sur la même... Chose improbable ! Il faut gueuler pour être pris au serieux4. Une autre année, mon mari vient pour une suspicion de méningite envoyé par Saint privât. On le croit tellement qu'il le laisse en salle d'attente plus de 2h30 avec femme enceinte et enfants présents.5. En 2014. Ma fille fait une grosse brinchiolite. Même pas ils me prescrivent du doliprzne pour lz fièvre. Tout ça parce qu'on était le 31 décembre. Moins on en fait mieux c'est c clair ! Résultat elle n'avait pas le traitement qui lui fallait. Urgences chez le pédiatre ! Pour ordonnance inhalateur, ventoline. Kine et anti bio... Malade 2 mois..Du coup à voir si on veut crever ou pas ou presque... Bien bien réfléchir ou se faire soigner !
Caroline Gonzale
Avis Caroline Gonzalezlogo google
Service des urgences à éviter! Mon arrié... afficherré grand mère est rentré de l'hôpital â 17h pour une chute à 19h30 on nous a demandé de venir là chercher que tout aller bien. Une semaine après, elle était devenue toute bleu quand les pompiers sont arrivés pour la reccuperer il ont était choqué. le lendemain s'était fini. Hémorragie interne.Aujourd'hui les vieux on s'en fouet s'est honteux.Heureusement que le corps médical ne possède pas comme ça et qu'il y a des personne qui sont humaines et ils font très bien leur travail.
stephanie maris
Avis Stephanie marislogo google
Si on pouvait mettre une note en dessous... afficher de zéro je l'aurais faitParce qu'il y a beaucoup de choses à reprocher Service des urgences adultes amenée par les pompiers pour une chute sur la voie publique une infirmière se permets de juger mes douleurs (maladie chronique) en disant "ah elle est juste en crise !!" euh non je suis tombée dans la rue / présence d'un membre de ma famille que je réclame à mes côtés réponse NON Service pédiatrie ma fille 17a hospitalisée (pas la 1ère fois) végétarienne 2 repas avec de la viande (dossier changé par qui et pourquoi ?) / l'interne lui dit lors de la visite du matin de ne pas hésiter à sonner quand tu as mal et quand elle sonne elle attend 1h voire 2h avant d'avoir son traitement antalgique donc je me demande si les instructions sont vraiment respectées / certaines infirmières ou puers sont sympas mais d'autres devraient changer de métierEt encore plus à dire mais ce serait trop long donc si vous pouvez éviter d'y aller faites le
Shirley Dado
Avis Shirley Dadologo google
J’y ai accouchée pour mon deuxième enfan... affichert, et je garde a goût très amère de la façon dont on m’à annoncé que je devais avoir une césarienne en urgence...
So 'Beauty
Avis So 'Beautylogo google
Service urgence pédiatrie plus que mauva... afficheris... Je comprends que les internes se fasse "la main" mais c'est inadmissible de les laisser seuls prendre des décisions. Nous sommes allés 4 fois aux urgences, la 1ere l'interne c'est trompé de médicament et nous avons dû retourner chez notre pédiatre habituel pour la soigner, 2eme fois encore une interne nous dit que le problème n'est pas grave et nous laisse repartir sans ordonnance ni rien et dans la nuit le problème s'aggrave et nous y retournons, de nouveau une interne qui nous prescrit des antibiotiques qui n'existe plus depuis 4 ans !!! Au final, direction Montpellier Arnaud de Villeneuve et bonne prise en charge, ma fille est sur pied dès le lendemain. Les internes ne devraient pas être livré à eux même, c'est beaucoup trop dangereux.
Adrien FRANCOIS
Avis Adrien FRANCOISlogo google
Un grand manque d'humilité en service hé... affichermatologie , notamment avec les autres acteurs de santé a domicile.
Pierre Wenmaeker
Avis Pierre Wenmaekerslogo google
Facile trouver SI VOUS PASSEZ PAR LE SUD... afficher DE BÉZIERS!Au nord point de salut...Parking généralement libre.Personnels nombreux et fort sympathique!La nourriture chose rare dans les hôpitaux est vraiment bonne!Les patients eux mêmes sont content du personnel.Le meilleur hôpital depuis longtemps, et j’étais visiteur hospitalier autrefois.
francis delabarr
Avis Francis delabarrelogo google
bruno beaume
Avis Bruno beaumelogo google
Si on pouvait mettre zéro
Hydrazine
Avis Hydrazinelogo google
L'ordre à suivre marche ou crève. Aucune... afficher empathie à la douleur, personne dans les services pour une aide. Attention si vous êtes gravement atteint foncez à Montpellier.
Netjeret
Avis Netjeretlogo google
Je veux bien que les services d'urgence ... affichersoit surchargés par des gens qui feraient mieux d'aller chez le médecin mais quand même il y a un minimum. En novembre la maison de retraite nous a avertis que ma tatie de 91 ans avait été transferée la bas en ambulance une fin de matinée alors ni une ni deux comme je travaille pas très loin je prends ma voiture et je j'y vais aussi. J'y étais a 11h15, ma tatie a été osculté en 3 minutes vers 16h, ils l'ont mise les fesses à l'air dans une blouse qui fermait que par des liens derrière et ont fait des radios a 16h40. On a attendu dans un couloir jusqu'a 20h40 pour qu'on nous donne les résultats. De la j'ai du aller dans les toilettes pour la rhabiller parce qu'il y avait de place nul part et on est sortis à 21h30 sans qu'ils ait rien trouvés. Le lendemain matin ca a recommencé et la maison de retraite a rappellé une ambulance mais la transfert a Montpellier. Elle avait une pneumothorax secondaire et des kystes dans les 2 poumons a un état tellement avancé qu'elle a été opérée en urgence dans l'après midi. A Béziers ils sont passer à côté et on s'est demandé si les radios qu'ils ont examiné étaient bien les siennes. Ma pauvre tatie est morte 8 jours après, vu son age on ne saurat jamais si on aurait pu l'éviter si des le premier jour le diagnostic avait été bien fait mais ca me fait mal au coeur pour elle a chaque fois que je pense à cette journée passée à attendre pour rien la bas dans des conditions pas dignes d'une personne agée.
Alysson Delinott
Avis Alysson Delinottelogo google
Mon avis concerne les urgence pédiatriqu... affichere , je me pose la question d'où es ce qu'il vont chercher leur pédiatre ?? Nous y sommes aller hier , ausculter par une femme qui visiblement en a rien à faire de tout les symptôme que je peut lui décrire, après examen mon fils n'a rien malgré 40 de fievre "Cest viral qu'elle me dit ! Elle me prescrit du doliprane et du sérum phy (génial on va aller loin !) Le lendemain je me décide a aller consulter notre pédiatre (le Dr Bout) et en 2 minutes il trouve que mon fils a une belle double otite et une angine ! Je me pose donc la question si le personnel de ce service ouvre les yeux quand ils ausculte les enfants ?! Pour ma part je n'y remettrai plus les pieds une perte de temps !
Atika Kardouch
Avis Atika Kardouchlogo google
Aucune compétence jetait en pédiatrie mo... affichern fils de 1 an étai hospitalisé bien mais les parents on s en fou complètement d eux maman enceinte avait envie de manger mais on peut rien faire c est tu crève de faim voilaaaa
Bianca WB
Avis Bianca WBlogo google
Agréablement surprise par l'accueil !Bon... afficher suivit et conseils de la part des sages femmes.Séjour de 5 jours pour une césarienne programmée. Très bons souvenirs ! Bonne ambiance.Anesthésiste, sages femmes, gynécologue, infirmières aussi rassurants, qu'à l'écoute, et que professionnels. Services à heures régulières et disponible si besoin ! Repas équilibrés et bons.Je conseil fortement pour service maternité
Jean Baptiste Th
Avis Jean Baptiste Theronlogo google
alvaro PICCARI
Avis Alvaro PICCARIlogo google
Matthieu Superna
Avis Matthieu Supernantlogo google
Service du secreteriat de radiologie inj... afficheroignable , passé le service automatique suite au tonalité on décroche et vous raccroche directement malgré que le standard de l'hôpital essaie d'arrondir les angles bref obliger de s'y rendre prochainement pour demander directement pour prendre rendez pour la lecture d'un irm car lors de la l'examen le docteur charger de lire l'examen n'était pas la le jour même malgré le fait de repasser un jour suivant sur conseil de la personne en charge de l'examen toujours pas de médecin juste les résultats
gerard gruel
Avis Gerard gruellogo google
Docteurs et infirmières compétents, avec... afficher en plus la notion du service. Par contre la honte pour les plateaux repas Ne parlons pas du parking qui est un vrais scandale pour les visiteurs (manque de place)
Marie-line Mende
Avis Marie-line Mendezlogo google
attente trop longues pour la durée de r... afficheréponse au télé phone , pas d explication on vous mets une musique, plus de demi heure au tel inimaginable
Sali Er
Avis Sali Erlogo google
Service des urgences.... Une honte! Ne p... afficherrennent pas en compte la douleur et les symptômes du patient. Des erreurs de diagnostics complètement irresponsables et inconscientes, des compte-rendus complètement inventés tels un scénario de film sans parler de la prise en charge mediocre. Bref, si vous avez le choix, évitez ! Paradoxalement, les autres services hospitaliers sont au top avec du personnel agréable. Plus particulierement la pneumologie dr hamel très pro consciencieuse et a l'écoute ainsi que son équipe , lhematologue dr Saad très pro et a l'écoute, maternité les sage-femmes au top. Heureusement que les soignants et médecins des autres services sont là pour remonter le niveau du centre hospitalier sinon si je devais noter que les urgences ça serait en dessous de 0
Kame Late
Avis Kame Latelogo google
Je vous conseille de vous blessé en deho... afficherrs des heures de pointe car le personnel est plus compétant
Elle Fabienne
Avis Elle Fabiennelogo google
Un lieu de professionnels compétents, ré... afficheractifs et à l'écoute. Un grand bravo à l'ensemble du service 'urgence
Hadrien B
Avis Hadrien Blogo google
Ne mérite même pas une étoile ! Venu pou... afficherr une déchirure du tendon en urgence, l’incompétente de l’accueil des urgences à osé me dire de repartir chez moi car mon cas n’est pas une urgence, elle n’as même pas pris le temps de m’examiné et m’as dis « un doliprane et c’est reparti » À FUIR !!!!!!!
Emy dorval
Avis Emy dorvallogo google
Service des urgence très expéditif. 5 mi... affichernute d'entrevue avec le médecin pour ma fille qui a chuté en sport, avec un gros manque de tacte pour qu'au final on attende les papier de sorti plus longtemps que le temps de consultation. Pas de radio pour vérifié si quelque chose était casser. Je le déconseille fortement.
Martine Garcia
Avis Martine Garcialogo google
Cecile Llaurens
Avis Cecile Llaurenslogo google
Je suis venue ce matin au alentour de 11... afficherh je suis aller à laccueil en espliquand que cette nuit jai eu une forte douleur dans la poitrine que je ne pouvez plus respirer comme si jaller avoir une crise cardiaque ! La fille à rigoler ma dit quil y avez 5h d'attente que jale au généraliste la blague !!! Incompétente
Chantal Seitz
Avis Chantal Seitzlogo google
Ces un hôpital très bien avec un personn... afficherel à la hauteur Qui sont super sympa avec les malades et toujours souriant je recommande l'hôpital de Béziers
claude coste
Avis Claude costelogo google
Hôpital Béziers, personnel sympathique, ... afficherserviable
Bernard F
Avis Bernard Flogo google
Prise en charge aux urgences suite trans... afficherport Smur. Le seul point noir que je retient est que, durant notre attente (8 heures quand même) personne ne nous à informé de quoi que ce soit...
Michel Carbonero
Avis Eric Dangerouslogo google
Service d'algologie tip-top
Oksana TERLOT
Avis Oksana TERLOTlogo google
Очереди сумасшедшие везде,пока до тебя о... afficherчередь дойдёт,можно уже на кладовище собираться)и парковка тоже не на высоте ,чтобы нормально припарковаться нужно приезжать "вчера "))
Ralf Kenworthy
Avis Ralf Kenworthylogo google
(Traduit par Google) Nous sommes arrivés... afficher près du camping de Béziers et avant même que nous n'ayons la tente, les 7yo ont frappé les 4yo sur la tête avec un marteau. Beaucoup de sang que vous obtenez de blessures à la tête.Conduit à l'hôpital Accident et urgence. 5min pour prendre nos coordonnées et copier notre passeport et les cartes de santé européennes. Triage demandaient s'ils avaient fini avec nous après 4min.Donc, directement à l'infirmière de triage. Elle a pris ses signes vitaux, puis nous a emmenés poundeatrics droites où une infirmière tout de suite a pris de la taille et le poids avant que le médecin était directement dans l'évaluation des dommages. Heureusement, c'était juste une bosse et une entaille, pas besoin de points de suture ou de preuve d'une commotion cérébrale ou d'une fracture du crâne.Il n'a pas fallu plus de 30 minutes pour entrer et sortir. La langue était un combat mais j'aimerais pouvoir parler français.Était un tel soulagement que c'était si rapide, je redoutais que ce serait plusieurs heures d'attente dans A & E comme en Angleterre.(Original)Arrived near Beziers camping and before we even got the tent up the 7yo bashed the 4yo on the head with a hammer. Lots of blood as you get from head wounds.Drove down to the hospital Accident & Emergency. 5min to take our details and copy our passport and european health cards. Triage were asking if they had finished with us after 4min. So straight to triage nurse. She took his vitals then took us straight peadeatrics where a nurse straight away took height and weight before the doctor was straight in to assess the damaged. Luckily it was just bump and gash, no stitches needed or evidence of concussion or skull fracture. It can't have taken much more than 30min to be in and out. Language was a struggle but I wish I could speak French. Was such a relief that it was so quick, I was dreading that it would be multiple hours waiting in A&E like in England.
Suzanne Marty
Avis Suzanne Martylogo google
Aide
Khalid Messadi
Avis Khalid Messadilogo google
Super sympas
Tony Care
Avis Tony Carelogo google
Ayant du être admis dans plusieurs servi... afficherce, j'ai trouvé les gens très compétents, et ce malgré un manque évident de moyen et de personnel.
Maryline Durand
Avis Maryline Durandlogo google
C'est quoi cet hôpital serieux!!!
noelle zinssner
Avis Noelle zinssnerlogo google
Nul, les patients sont traités comme des... afficher animaux !! Honte à cette hôpital
Romain Torquebia
Avis Romain Torquebiaulogo google
Service pediatrique pourri depuis qu'ils... afficher l’ ont refait a neuf 4 h d’attente pour au final ne pas voir de médecin, despersonnes qui arrivent apres et reparte avant nous bref autant aller a Montpellier.
CLAUBAR Claude
Avis CLAUBAR Claudelogo google
Note très positive pour cet hôpital ou j... afficher'ai été opéré par lé Dr PASSEBOIS qui a fait un excellent travail et que je recommande. Personnel soignant et équipe technique très sympathique et à l'écoute du patient. Prise en charge de la douleur au top ! Dommage que les repas ne soient vraiment pas à la hauteur du reste des prestations ! Je sais bien que l'hôpital n'est pas un hôtel mais tout de même ...
Corsaire Peter
Avis Corsaire Peterlogo google
Bonjour; Je suis scandalisé !!! C’est la... afficher première foi que je vois un hôpital qui accueil les enfants; dire que si l’enfant s’en va de sa chambre à 4 ans; c’est une fugue !!! Mais pourquoi ? Tout simplement parce que l’hôpital de Béziers laisse toutes les portes du service pédiatrique (et les autres jusquà la sortie de l’hôpital lui-même) ouvertes aux 4 vents et qu’ils refusent de les fermer. Ainsi les enfants ne sont pas en sécurité et sont livrés à eux mêmes; puisque les ascenseurs comme les couloirs restent ouverts. l’Enfants descend sort librement de l’hôpital par curiosité et se fait renverser sur la route. Ce qui devait être un lieu pour ses soins, deviendra un le lieux de sa mort. Cela veut aussi dire que vous pouvez très bien laisser votre enfant en chambre et ne plus jamais le retrouver parce que des gens mal intentionnés peuvent venir tout bonnement emporter votre enfant sans que personnes ne sachent quoi (mis à part caméra de surveillance en bas au niveau 0 qui ne solutionnent rien de toute façon, puisque une foi que l’enfant à disparut .... ben c’est déjà trop tard). Le pire dans l’histoire ....c’est que tout le monde trouve ça normal; y compris le médecin du service pédiatrique qui n’a aucun scrupule à rentrer chez lui/elle en sachant qu’un enfant peut disparaitre de sa chambre. Ahhhhh belle France !!! (les propos que je tiens ici sont directement relatifs aux réponses que l’on m’a faite .... La secrétaire médicale de la pédiatrie qui me dit « oui mais c’est comme ça; moi je ne fait pas les règles » .... en gros je fais mes heures de service; je me barre et je m’en tape totalement. C’est pas mes gosses. Il faudrait quand même qu’un jour un ministre de la santé s’intéresse un peu au procédés employés dans certains hôpitaux ... et il me parait que bon nombre d’hôpitaux français seraient recadrés. En attendant cher parents; si vous avez un enfant à hospitalisé à Béziers pour des soins; réfléchissez y deux fois avant de tourner les talon et de rentrer déjà l’âme en peine; parce que cela pourrait être la dernière foi que vous le voyez.
Damien Gineste
Avis Damien Ginestelogo google
Systeme d urgence modifié ily a un mois ... afficherbon accueil mais le service pediatrie mais plus d 1 heure 30 a prendre les gens j y suis de puis 21h26 avec ma fille de 3 ans qui a une gastro et on est toujours pas passer c est encore une fois decevant de leur pars pour ne pas changer je deconseille cet endroit et il vaut mieu y aller si vraiment on a pas le choix
Julia Laurent
Avis Julia Laurentlogo google
DR LAURENT (ORL) est un amour, professio... affichernnel à l'écoute et de bon conseil, très agréable
Héloïse
Avis Héloïselogo google
Personnel agreable et a l'ecoute. Merci
florence roques
Avis Florence roqueslogo google
Service viscérale au top le personnel at... affichertentif gentil vraiment contente d être tomber sur une équipe pareil!!!
Vincent Perier
Avis Vincent Perierlogo google
Cette note a la medecin des urgences ped... afficheriatriques (ou plutot apprenti) qui a osculté mon fils de 2 ans avec 39.6 de fièvre dans la nuit de mercredi a jeudi. Son diagnostic juste une rinho avec pour remède doliprane et serums!!! Le lendemain nous consultons notre pédiatre. Resultat elle vit 2 autites dont 1 très grosse avec un traitement choc. Elle s'etonna que le médecin des urgences n'ai pu les voir et l'invita à changer de voie
david CAYRE
Avis David CAYRElogo google
Je suis arrivé à 19h13, il est 21h54 et ... afficherj'ai toujours pas vu un doc
DAVID DEMURTAS
Avis DAVID DEMURTASlogo google
Très agréable au standard et autre servi... afficherce!!!!
Emilie Aragon
Avis Emilie Aragonlogo google
Ma fille de 3 ans a été hospitalisé en p... afficherédiatrie, un service correct, les infirmières, puer... Très bien, gentilles, a l écoute. Par contre nous sommes arrivés par les urgences pédiatriques, un service froid, on devrait apprendre en médecine comment se comporter avec un enfant, un minimum de chaleur humaine, un sourire.. Aucune explication correcte, attente... Le travail qui aurait du être fait aux urgences, a été fait en service 6h plus tard car les pédiatres en PÉDIATRIE ne connaissent pas les bons dosages, obliger d appeler Montpellier...au final ma fille va mieux mais une chose est sûre la prochaine fois c est direction Montpellier.
martine affre
Avis Martine affrelogo google
Mon père a été admis en chirurgie orth... afficheropédique pour une fracture du col du fémur , le médecin chirurgien est excellent et d 'une implication totale dans le suivi de ses patients ! Par contre la responsable du service radio et les brancardiers (du 19/01/2018) sont des incompétents dangereux : Après l 'intervention chirurgicale , on a passé une radio de contrôle à mon père . Nous avons attendu qu'on le remonte dans sa chambre , il était 15 h , puis 16 h , puis 17 h puis 17 h 30......Nous craignions des complications !!!! .....Mais non : EN FAIT LA RESPONSABLE , ce jour là vendredi 19/01/2018 et les brancardiers avaient tout "simplement " OUBLIE mon père de 95 ANS au service de la radio , radio qui était terminée depuis 14 h 30 !!!!! Le pauvre , sourd , souffrant et à moitié couvert dans le froid , a attendu qu 'on veuille bien s 'occuper de lui ..... Merci Madame et Messieurs , et ne me dites pas que c 'est de la faute du logiciel informatique !!!!
Kelly Kitty
Avis Kelly Kittylogo google
Je confirme ce quon dit pour le dr gerar... afficherd houles au service stomatologie c est mon homme qui a soufer pendant qui ce fouter de sa geul honteux d etre aussi raciste et den faire soufrir ses clients a deconseiller vraiment il prend les urgence dentaire mais c est un incompeten il serai tant qu il prenne sa retraite faite attention vraiment !!!
agnes desplanque
Avis Agnes desplanqueslogo google
Fuyez la gastro enterologie. ..consultat... afficherion pour trouver les causes d une gastrite je me suis retrouvé avec une consultation psychologique de bas étage et des paroles à peine audible j ai même annuler une colloscopie terrorisé par ce médecin
Luce Diffusion
Avis Luce Diffusionlogo google
Aucune politesse de la part du personnel... afficher, 3h30 d attente pour m entendre dire qu il fallait appeler car 'e médecin n est pas la
Alex Pirman
Avis Alex Pirmanlogo google
Prise en charge rapide au possible, pers... afficheronnel d'accueil souriant, medecins du SAMU compétents. Par contre à éviter la maison de garde, vaut mieux aller voir un médecin traitant, de toute façon c'est un généraliste qui diagnostic à l'œil.
Emilio M
Avis Emilio Mlogo google
Personnel au top souriant malger leur tr... afficheravail éprouvant jour et nuit , très sympathique et très professionnel, même les stagiaires. Merci encore
Anthony Lopez
Avis Anthony Lopezlogo google
Je ne suis pas content du tout au servic... affichere stomatologie ya un stomatologue qui s appelle dr Gérard houles très raciste je suis rentrer dans son cabinet il ma demander mon origine je lui ai dis algerien il ma di c est la seul equipe qui joue pas et il ma fait une piqure dans la gencive alors que je souffrais il ma apuyer sur labces tres fort laiguille de la piqure c est tordu dans ma bouche car j avais mal et jai bouger il a continuer a injeter le produit je criais et la il ma dit gooal comme quand on marque un but il ce fouter de ma geul et il ma arracher la dent alors que j'avais un abcès et j avais la seul toute gonfler et il ma prescrit des antibiotique sans me connaître alors que je vien de voir que ses médicament sont retirer presque de toute les pharmacie car il son dangereux et il ma dit dans prendre pendant 10 jour voilà alors je déconseille fortement cette sois disant stomatologue incompétent.
Line Rouquette
Avis Line Rouquettelogo google
Le service urgences pédiatriques est vra... afficheriment top. A tous les niveaux le personnel est competent, à l'écoute, aimable. Vraiment Un Grand Bravo 👏. Ma petite fille a pu rejoindre son domicile en toute sécurité grâce aux soins de qualité qu'elle a reçus. Surtout ne changez pas... ,
lea baroni
Avis Lea baronilogo google
Gros fils de chien , arrivés à 1h du mat... afficherin parti à 7 h pour une douleur trés gênante à l'oeil . pas d'ophtalmo de garde , et peut être 1 seul ou 2 médecins alors que c'est le 14 juillet et 50 personnes en salle d'attente.Personnel qui vous dis ouvertement ainsi qu'entre eux devant vous que ça va être trés long pour les consultations générales afin de vous décourager .Et après ça fait grève ...HONTEUX
sliman bouachir
Avis Sliman bouachirlogo google
Un jour je me suis perdu dans les urgenc... afficheres mais c'est normal bref aller !!
yannick bedos
Avis Yannick bedoslogo google
Tomber aujourd’hui sur une dame a l’acce... afficheruil Qui a fait une réflexion fort désagréable et inappropriée qui m’a donner envie de partir ( une stratégie de ça part ??) bref j’ai fait demi tour plutôt que me fâcher.
Valerie Sarda
Avis Valerie Sardalogo google
La maternité : un personnel à l'écoute e... affichert très sympathique
leprince pierre
Avis Leprince pierrelogo google
Suivit depuis 2016 aprés plusieurs cance... afficherr en récidives par le service gastro entérologique Aucuns soucisPersonels à l’écouteMédecins compétentsSuivit dans cet hopital en accord avec le val d’aurelle de montpelier aucuns soucis depuis 2 ans
Tim Laloux
Avis Tim Lalouxlogo google
Mon fils de 19 mois avec 41 de fièvre a ... afficherété expédié comme un animal !Selon les infirmieres ça n à rien de grave un bébé avec cette température et des convulsions !Vous n êtes qu une bande de charlatans sans aucun coeur pretextant une otite bizarrement aucun médicament pour les oreilles mais des antibiotiques et des hydratants donc il y a bien un réel problème avec mon enfant !C'est de la non assistance à personne en danger ce que vous faite et encore plus sur un bébé c'est une honte et vous entendrez parler de moi je peux vous le dire !
duart jean
Avis Duart jeanlogo google
Le personnel du service des urgences est... afficher a sélectionner avec beaucoup plus de sérieux madame la directrice ! Le nettoyage des plaies laisse a désirer ! on a du monter mon ami au bloc après l avoir recousu sur 20 cm de plaie profonde au bras a très grande vitesse avec les morceaux de verres a l intérieur ! Quel dommage que l on n est pas attendu le résultat de la radio avant de recoudre !
Jean François LE
Avis Jean François LEBRUNlogo google
Que dire de ce service d'urgences ? Qu'i... afficherl est urgent de le fermer ? Certainement oui ! Vous y risquez une mauvaise prise en charge un diagnostique erroné et pour finir une hospitalisation d'urgence avec complications dans un hopital digne de ce nom . Suivez bien ce conseil et relisez le : les urgences du CH de Béziers peuvent tout à fait vous mettre en DANGER ! Je ne sais pas comment vous le faire véritablement sentir mais s'il était possible de mettre des étoiles négatives ou un panneau danger c'est cela que j'aurais mis comme note. Donc pour tous ceux que vous aimez vos proches vos amis de grace fuyez comme la peste ce service incompétent où on n'hésitera pas a vous renvoyer chez vous dans un état lamentable au risque d'un accident si vous avez réussi a bout de forces a vous y trainer. Je ne sais si c'est juste de l'incompétence, de l'ignorance ou j'hésite a le dire mais finalement je le pense de la quasi malveillance, j'ignore quelles sont les causes de cet état de fait , dissenssions internes , conflits larvés avec la direction mais le résultat est là, cruel, accablant, et vécu. Oubliez donc purement et simplement l'existence de ce service ou bien n'y allez que pour de la "bobologie mineure" aux heures où les services normaux sont fermés . Gestion de la douleur archaïque, ton hautain sinon suspicieux , capacité d'écoute proche de zéro....Si c'était le but recherché que de fermer cette unité alors bravo, je crois que vous y êtes arrivé et j'espere bien que ce message y contribuera.
celine duriez
Avis Celine duriezlogo google
Je ne comprends pas comment un établisse... afficherment médicale puisse faire des erreurs aussi grave mon mari est arriver avec douleur abdominale on lui a fais prise de sang et écho le résultat il ressort avec une crise de foie de retour au domicile son état c’est empirer sans aucune amélioration. Il est parti en urgence dans un autre centre hospitalier où on lui a diagnostiqué une sur inflammation de la visicule biliaire ou il a été opéré en urgence car elle été sur le point d éclater de plus l intervention c’est accumuler de complication suite à des propagations des souches infectieuses jusqu’à toucher son pencrea et tout le monde sais que sans pencrea l espérance de vie et très maigre... aujourd’hui ce n est pas grace a l hôpital de beziers que mon mari a pu retrouver sa femme son foyer mais surtout ses enfants
Sylvie Czyz
Avis Sylvie Czyzlogo google
Très déçu 7 longue heures d'attente aux ... afficherurgences, et malgré des demandes au personnel je n'ai pas été reçue en consultation, des difficulté à gérer lorsqu'il y a du monde, très désorganisé et personne ne se soucie de vous aucune attention... en revanche dans les services classique un reçu excellent pour la plupart avec seulement un bémol côté gynécologie
Mic Long
Avis Mic Longlogo google
Fuyez cette hospital, transféré de la cl... afficherinique vers la réanimation de cette établissement (manque de pneumologue dans la clinique )sachez que les employés de ce service ne savent pas dire bonjour mais savent réclamer une boîte de chocolat, les patients sont traités comme des merdes, chutes fréquentes des lits ou glissades dans la douche ,ne chercher pas un employé patient,attentif ou même compétent! Médecin fantôme,infirmière muette et tout cela empire si vous avez le malheur d'être musulman (porc à tous les repas) et j'en passe FUYEZ
Danielle Barthe
Avis Danielle Barthelogo google
LE PARKING EST BEAUCOUP TROP PETIT ........ afficherPOURQUOI NE PAS FAIRE COMME À AUCHAN UN ETAGE OU DEUX SE SERAIT LE TOP CAR QU'EWT CE QU'ON PEUT TOURNER .....PFFFF ONPERD PLUS DE TEMPS À TROUVER UNE PLACE QUE POUR LES CONSULTATIONS IL FAUT ARRIVER AU MOINS UNE HEURE AVANT .......PFFF TRES PENIBLE .....FAITES QUELQUE CHOSE ...SINON RIEN À REDIRE POUR LE PERSONNEL ET LES DOCTEURS QU'ON VA VOIR
Anne Marie Gaill
Avis Anne Marie Gaillardlogo google
investigations sérieuses et poussées, pe... afficherrsonnel aimable serviable et dévoué.** des urgences au service neurologie tout est ok** repas variés et copieux assaisonnement à notre charge,c'est normal
Françoise FAYE
Avis Françoise FAYElogo google
En vacances dans la région, 3 heures d'... afficherattente aux urgences et s'entendre dire que si l'on est pas content on peut aller se faire soigner ailleurs. C'est tout simplement honteux même si je conçois le surplus d'activité en cette période. Et je crois que les insultes n'entrent pas dans le code de déontologie d'une infirmière.
Cedric Dumas
Avis Cedric Dumaslogo google
Personnel du service pédiatrique très ag... afficherréable qui rassure et qui écoute, temps d'attente, plus que convenable. plus rapide que beaucoup d'autre services d'urgence
Gaite Orange
Avis Gaite Orangelogo google
Une attente interminable. C’est une hont... affichere. Nous avons le temps de mourir. Personnel désagréable. Cet hôpital est en France ? Comment peut-on laisser les gens attendre si longtemps alors qu’il n’y a personne dans la salle d’attente ? Digne d’un pays sous développé. Honteux.
Yan Acé
Avis Yan Acélogo google
À 84 ans, nombreuses hospitalisatiions e... affichert très nombreux rendez-vous. Personnel souvent surmené, néanmoins à l'écoute et dévoué. - De famille médicale, je crois pouvoir en juger - une majorité d'excellents professionnels ( Aides soignantes comme Chefs de service. ) Là, comme partout, les Urgences sont souvent débordées... et en progrès !
Clara Guignot
Avis Clara Guignotlogo google
Un hôpital absolument nul, ou les urgenc... afficheres n’ont qu’un seul but t’expédier le plus vite possible chez toi sans explication. Je déconseille fortement cet hôpital! La politesse n’est pas de rigueur dans au service de urgence. Et pour finir j’ai été placée dans un box encore plein de sang du patient précédent!
Aurélie Goetgelu
Avis Aurélie Goetgelucklogo google
Arrivés à 17h47 aux urgences pour mon fi... afficherls. Pris près d'une demi-heure plus tard pour l'attente de la radio. Pas de bonjour ni d'humanité dans ce service. On prend mon fils de 14ans seul pour la radio(l'accès m'a été refusé, je suis tout de même sa mère). On nous envoie en salle d'attente pour voir un médecin pour les résultats de la radio, nous avons attendu quasiment 3h30 avant que le médecin ne daigne nous recevoir(nous étions 3 personnes à attendre pendant ces 3h30, et personne n'est jamais venu). La médecin nous reçoit, très froide avec mon fils, elle nous donne son verdict, une très grosse entorse. Atèle pendant 15 jours avec immobilisation du pied et interdiction de le poser MAIS on ne lui donne pas de béquilles!!!!!!!! Pourquoi??? Ben parce qu'il est arrivé en "marchant " sur son pied!!!!!!!! Une honte..... Au final mon fils est reparti avec des béquilles avec une grande insistance de ma part. Résumé, si c'est vraiment urgent, n'allez surtout pas aux urgences car elles n'ont d'urgence que le nom qui est affiché à l'entrée!!!!!!!
baptiste3434
à déconseiller
bonjour j'ai attendu 4 h au urgence et v... afficheru des gens défilé devant moi alors qu'il arrivé tout juste .mon cas etais apparament pas important resultat ? un caillot de sang ..honteux !!!
Avis publié : 08/09/2018
Avis Marie-Hélène Guilhaumonlogo google
Le silence des agneaux
DL7 KAMAXX
Avis DL7 KAMAXXlogo google
Plâtre totalement raté du coup opération... afficher obligatoire incompétent ils sont obliger de regarder sur Google pour pour faire un diagnostic hôpital à éviter.
Chris Gillet
Avis Chris Gilletlogo google
Rentré pour un avc et vite pris en charg... affichere merci
iuyhikjl kuighik
Avis Iuyhikjl kuighikhjlogo google
SAMU de Béziers est nul, après avoir co... afficherntacter ils ont arriver 1 h plus tard, bravo aux urgences de Béziers
Martine Dupond
Avis Martine Dupondlogo google
Service gastro personnel pas agréable sa... afficheruf un infirmier tu sonne personnes viens tu les cherchers personne tu demandes un renseignement ils savent pas les couloirs encombré hygiène douteuse
ELAMRI Kahina
Avis ELAMRI Kahinalogo google
Les urgence son des locaux neuf parcontr... affichere lacueille reste tres froid ils non pas le temps de vous prendre et vous disent quil ya beaucoup datente et vous renvoi vers dautre clinique ou hopital les centre médical ne son plus humaine ils font vraiment ce metier pour largent je suis decue
marie petitjean
Avis Marie petitjeanlogo google
C'est honteux que l'on ne puisse pas avo... afficherir de nouvelles de sa mère s'étant fait hospitalisée aux urgences, d'autant plus lorsqu'on habite à plus de 500km sois disant pour la "préserver". Inadmissible.
Nadia Lammers
Avis Nadia Lammerslogo google
J'ai été hospitalisée à septembre aux u... afficherrgences et en réanimation, après une semaine dans le coma, j étais très confuse au réveil, mais j ai le souvenir d une certaine infirmière de nuit qui me terrorisait par sa méchanceté, je n avais qu une hâte, c était de rentrer chez moi dans le nord ou j ai reçu un super accueil en pneumologie au chr de Lille, quelle honte que certains membres du personnel soignant soient à ce point dénués d empathie, il faut qu ils sachent qu eux mêmes peuvent se retrouver dans l état où je me suis trouvée, complètement dépendante des autres, je précise que je suis moi même infirmière
helene ablanc
Avis Helene ablanclogo google
ne respect pas le patient ,torture et co... afficherntention ,
Patrick RIBOT
Avis Patrick RIBOTlogo google
Personnel aux petits soins . Bâtiment de... affichers urgences flambant neuf.
Arnold Dumas
Avis Arnold Dumaslogo google
scandaleux nous sommes arrivés a minuit ... afficherpour une coupure de 5cm de long sur 5cm de profondeur ma copine a ete prise en charge au urgence ou on lui a dit " d'areté ces cnerie" quant elle dit que le personne soignant lui fais mal puis operation prevus pour le lendemain reportée puis remise a la date initiale nous somme partis le lendemain a 19h SANS AVOIR MANGER en sachant que ma copine a ete placée dans une chambre et le chirurgien lui a dit de porté plainte contre moi car il as cru que c'etais moi qui avais fais ca a ma copine merci au Dr Charles Besombes pour dire a ma copine de porté plainte contre moi alors que je ne lui ai rien fais
Durant Michel
Avis Durant Michellogo google
Personnel médical incompétent, je suis v... afficherenu pour une rhinopharyngite et ils m'ont mis une sonde urinaire!!! De plus l'urgentiste semblait sous l'emprise de l'alcool et dégageait une odeur nauséabonde, l'hygiène des locaux et même du personnel laisse vraiment à désirer! Je suis sortis des urgences encore plus malade qu'avant d'y entrer... A éviter sous peine de découvrir des maladies que l'on pensait disparue. Robert Menard ne doit pas se faire soigner dans son hôpital public, ça c'est sûr!
Sébastien Szarin
Avis Sébastien Szarindarlogo google
Apparement, si un nourisson de 4 mois a ... afficherentre 38.5 et 40 de fievre c tout a fait normal il ne faut strictement pas s'inquieter, enfin, d-apres l'hosto
Carlos MACIEL
Avis Carlos MACIELlogo google
Personnel et services de nuit médiocre l... afficherimite maltraitan.
Veronique Gonnor
Avis Veronique Gonnordlogo google
Personnel du service cardiologie 2 au to... afficherp très à l'écoute des patients et de leurs familles. Seul bémol sanitaire un peu vieillot
mbow moussa
Avis Mbow moussalogo google
Hopital zero mon grand pere de 70 ans to... affichermbe des escaliers arrive au urgence avec 39 de fievre sa tension a baisser jusque 9.5 on nous dit qu'il a rien que on doit le reprendre on le force a se lever malgrer sont incapassiter de bouger resultat en le levant du lit sans une aide pour nous il tombe et fait une crise d'epilepsi bravo les urgences sa fait 4 jour qu'il est en neurologie et il est toujour pas sorti
Nabilla Benattia
Avis Nabilla Benattialogo google
Tout est bien par contre il devrait dans... afficher les chambre adulte pour ceux qui ont 13 14 et plus car être avec les cris de bébé c'est très chiant 😱😱😱
Nita Diert
Avis Nita Diertlogo google
5 étoiles pour l'hôpital en général mais... afficher un O pour le service des urgences nul des nuls ,heures d'attentes interminables ,aucune attention humaine du patient,les internes n'en ont rien a cirer, on a renvoyer 3 fois ma mère chez elle par ses propres moyens ,pour s'apercevoir a la troisieme fois qu'elle avait une pericardite(de l'eau au coeur),en se moquant d'elle avec ironie disant a son arrivèe qu'elle ferait bien de prendre une carte d'abonnement.De même avec la famille en nous disant que nous devions nous estimer heureux malgré la tardence car s'il fallait qu'on prenne RDV il faudrait attendre des mois.C'est a se demander a quoi servent les urgences,car cela veut bien dire ce que ça veut dire URGENCES.Idem pour mon mari qui a failli y laisser la vie suite a une meningite et j'en passe et des meilleurs......Cependant une fois pris en charge dans les etages le personnel,les medecins ,les chirurgiens,tout le personnel soignant,les secretarias,agent de service,etc...etc...heureusement sont au top ce qui releve la mauvaise impression que l'on a suite au passage des urgences .Les repas non plus .ne vous rendent pas l'appeti,c'est Nul.Ceci dit je suis pour l'hôpital,a cent pour cent ,on y est tres bien soigné,même mieux que dans le privé.Dommage cette lacune au niveau des URGENCES ,alors que justement c'est là que se joue la vie du patient
Marine
Avis Marinelogo google
Quand on est pas capable de faire sont t... afficherravail correctement on ne travaille pas dans un service medical !! Grosse balafre au genoux car il sont pas capable de retiré du goudron avant de coudre resultat infection !Deplus mon fils de 4 mois avait une forte fievre il me dise que c est rien !! Sois disant un bébé peut aller jusqu'à 40 sans aucun soucis !! Tout simplement personel incompétent
Dany Denice
Avis Dany Denicelogo google
Très mauvaise hôpital mon fils et très m... afficheralade de naissance arrivé à 12.00 à l'hôpital service urgence pédiatrie aucune prise en charge des infirmière il fallu réclamé 3fois de voir quelqu'un car mon fils hurler de douleur 14.00 toujours aucune infirmière n'est venue et encore moins le pédiatre très mauvaise accueille aucun calmant rien.... 😤 répartie de l'hôpital sans aucune consultation personnel débordé ne montrant aucune compétence je suis très déçus je ne recommande pas du tout
Geth41
Bébé hospitalisé en urgence
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
J'ai apprécié l'urgentiste de la récepti... afficheron et les aides soignantes.
L'accueil pour bébé de certaine femme p... afficherédiatre pas toujours sympathique la nuit et manque d' humanité . Je suggère qu'un bébé devrait être avec sa maman seul dans une chambre et pas avec une personne plus âgée.
Avis publié : 11/08/2017
Cristina Rotea
Avis Cristina Rotealogo google
Fred BSud
Avis Fred BSudlogo google
Mieux vaut ne pas en avoir besoin mais b... afficherel equipement
Salsa&Bretzel
Avis Salsa&Bretzellogo google
Aucunes prise en charge malgrés d'import... afficherant troubles .médecin voulant faire un tri en oubliant la réelle priorité des urgences . Des gens en formes dans la salle d'attente et nous on nous renvoient chez nous .pleurer pour faire un examen ou attendre de creuver gentiment à la maison .merci l'hôpital pourrave vous m'avez fait ma journée
AloÏs LARDON
Avis AloÏs LARDONlogo google
Vire a 8 h du matin avec un diagnostic d... affichere gastro-enterite, et un commentaire tres desobligeant car apparement on engorgeait les urgences. Le bilan est dramatique car 24 h apres, mon pere est decede apres avoir ete ramene par les pompiers en fin de soirée
Christian Authie
Avis Christian Authierlogo google
L'un des meilleurs hôpitaux de la région... afficher pour ma part. Les urgences pédiatriques sont au top. Les soins intensifs aux petits soins avec les patients et mais aussi avec la famille !!! beaucoup plus rare.
claude vidal
Avis Claude vidallogo google
Hospitalisation dans le service de l'exc... afficherellent docteur Dambron, personnel soignant compétent et gentil. Petit bémol pour la nourriture.... Vraiment pas bonne c'est pourtant un lieu où l'on devrait être bien nourri.
Escach Elodie
Avis Escach Elodielogo google
J'ai mis au monde ma petite fille il y a... afficher un mois à l'hôpital de Béziers où toute l'équipe de la maternité à été vraiment Superbe !!!. Un Grand MERCI à toutes les sages femmes qui sont d'une grande gentillesse et douceur, très professionnelles et disponibles pour nous expliquer et rassurer dans un moment aussi fort et intense. La chambre et la nourriture était très bien également. Nous garderons un agréable souvenir de notre séjour à la maternité car le personnel est vraiment au top avec les bébés mamans et papas. Merci encore.
Jesslolatimeo08
Maternité au top
Leur professionnalisme, leur écoutes
Les repas
Avis publié : 22/04/2016
leachan34
En toute confiance
un super suivi pour mon premier accouche... afficherment pourtant avec quelques complications et une maman angoissée ++. tout le monde au top conseil écoute prise en charge. deuxième bébé prévu et je retourne dans votre service avec plaisir et confiance.
Avis publié : 20/04/2016
Lowadoudou34
Accouchement parfait
Les sages femmes ont été super !!! J'ai ... affichereu un accouchement de rêve... Le avant et après c'était vraiment bien !
Les sanitaires sont propres rien à dire ... affichermais par contre un peu moyen le fait que la douche soit dans les wc ont en met partout !
Popsy34
Génial !
L'accueil la prise en charge le dialogue... afficher avec les soignants (sages femmes aux . puer. Anesthésiste. Ash. ....) tt le personnel au top du top et la relève entre les équipe parfait très bonne relève avec bonne reprise et suivi du patient.... j'ai adorée accouché si 2e accouchement j'y retourne les yeux fermés en totale confiance!!
Restez au top comme vous êtes!!
Letyzia34300
Au top
Les équipes et leurs disponibilités
La nourriture
Avis publié : 04/04/2016
jean luc Ravasio
Avis Jean luc Ravasiologo google
Avis publié : 17/10/2015
Alexandra Fourni
Avis Alexandra Fournierlogo google
Au niveau du service et des consultation... affichers externes ORL très competents (pour vrai vertiges rotatoires)
Avis publié : 17/10/2015
letyzia1334
Excellente maternité
Les différentes équipes, la propreté, le... affichers chambres
Les repas!!
Georges SALVADOU