HOPITAL BEZIERS (BÉZIERS)

2 Rue VALENTIN HAUY - 34525 Béziers | 0467357035
2.81/5198 avis

Expertise • Urgences Adultes

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette expertise, ces établissements font référence

Castres (à 113 km)
3.81/5 (77 avis)

Sojo
Cauchemar
Le personnel est complètement dépourvu d... afficher humanité. Aucune infos maigres des heures d attente
Avis publié : 03/11/2020
Ne me touchez pa
Ne me touchez pas (disait le médecin urgentiste avant de commencer la consultation.) (EMBALGI AIGÜE)
Trop déçu par l l'inhumanité du personne... afficherl !!! On est pas des betailles !!!!un malade ,c est un souffrant !!! Meme en prison je ne pense pas qu'ils traitent les criminels dune façon pareille !!!
Une formation pour le personnel medical ... afficher(du docteur,à l'infirmier....) dans le domaine de communication, le relationnel, gestion humaine,psychologie......FACTEUR HUMAIN
Avis publié : 03/03/2020
baptiste3434
à déconseiller
bonjour j'ai attendu 4 h au urgence et v... afficheru des gens défilé devant moi alors qu'il arrivé tout juste .mon cas etais apparament pas important resultat ? un caillot de sang ..honteux !!!
Avis publié : 08/09/2018