Hospitalidée

HOPITAL BEZIERS (BÉZIERS)

2 Rue VALENTIN HAUY - 34525 Béziers | 0467357035
2.81/5198 avis

Expertise • Urgences Enfants

Descriptif rédigé par l'établissement

48e
dans le Palmarès 2019 du magazine Palmarès le Point
Excellent
0 %
Très bon
0 %
Moyen
0 %
Médiocre
33.333333333333 %
Horrible
66.666666666667 %

Suggestion d'établissement autour de vous : dans cette expertise, ces établissements font référence

Castres (à 113 km)
3.81/5 (77 avis)

Les derniers avis de patients sur cette expertise

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Jo
Incompétence d’une médecin pédiatrique
Urgences Enfants
Les infirmières service Pediatrie urgence
Aucune information n’a été fournie à la ... afficherfin aucun bilan final remis à la fin de la consultation Et aucun traitement Résultats infections de l’oreille de mon fils
1/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
Justine
Déçu +++
Urgences Enfants
La gentillesse de l’équipe pédiatrique
Attente beaucoup trop longue pour l’urge... affichernce pédiatrique Ma fille de 1an 1/2 qui a un plâtre en résine, qui a pris l’eau en vacance, je vais pour le faire changer. Je suis arrivée a 10h et reparti a 14h25 … Juste pour enlever et remettre un plâtre, radio ni rien … Attente de plus de 2h pour être prise et tombé sur une interne en urgence adulte qui avait pratiquement peur d’enlever le plâtre, avec en prime une réflexion sur le fait qu’il avait pris l’eau … Au final, je n’y retournerai plus …
2/5
Avis publié : il y a 2 mois
patient photo
NNAULE
Honteux
Urgences Enfants
pas d'attente en même temps il n'y avait... afficher personne
Le samu m'a envoyé aux urgences lundi 8 ... afficherfévrier car ma fille de deux mois avait de grosses quintes de toux et s'étouffait avec ses glaires. On ne lui a rien fait du tout a part la peser et lui prendre sa température. L'interne qui nous a pris en charge m'a dit :" pour l'instant ce n'est pas grave il suffit de moucher régulierement" ils ne l'ont pas aspirée ni soulagée . J'ai moi même du demander une pipette de serum phy pour pouvoir la moucher avant de reprendre la route de peur qu'elle s'étouffe !! Zéro conseils sur les risques ou signes d'aggravations ! Résultat le lendemain rdv en urgence chez mon pediatre : Aerosols et kiné respiratoire !! heureusement il existe encore quelques bons medecins! Si vous tenez à la vie de vos enfant n'allez pas aux urgences pédiatrique de béziers !!!
1/5
Avis publié : 10/02/2021