HOPITAL BEZIERS (BÉZIERS)

2 Rue VALENTIN HAUY - 34525 Béziers | 0467357035
2.81/5198 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Nombre annuel de séjours
9.1
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)

Pervenche
A donné un avis en "Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)" le 26/08/2021

Pervenche
Hôpital à éviter à par service urgences
Le service d urgence très accueillant tr... afficherès compétent, propre, disponible, rapide prise en charge.
Par contre service gastro une prise en c... afficherharge qui laisse à désirer. Je suis arrivée pour hémorragie digestive pour la énième fois et à chaque fois hospitalisée. Toutes les fois bonne prise en charge. Ici mje n ai jamais vu un médecin, qu un interne à qui je pose des questions pas au courant. Lundi sa3 repas, normal avec taux hémoglobine 6.3 donc grande faiblesse. Mardi idi 1 er repas terrine poisson, boulettes de viande rouges pâtes, fromage à tartiner compote. Soir eau avec vermicelles ultra cuite inmangeable, tranche de volaille cuite à l eau sans sel sur les barquettes noté sans sel alors que sel pas interdit, blé cuit à l eau, fromage blanc nature, fromage blanc citron Mercredi Pâte de foie, pilons de volaille cuits à l eau sans sel ni herbes, riz blanc sans sel ni beurre, fromage blanc nature, fromage blanc vanille soir. Eau avec vermicelles ultra plat et cuit, tranche de volaille cuite à l eau sans sel pâtes cuites sans sel sans beurre fromage blanc fromage blanc peche Je manque de fer normal après hémorragie, je suis constipée normal en mangeant pâtes, riz, blé on me donne fer en perfusion et pas alimentaire prévu pour l améliorer, médicament pour constipation et non alimentaires pour éviter. Deux jours que je ne mange que du pain sec ou avec pâte quand on me l à donne ou fromage à tartiner quand on m en a donné hier soir car je me suis fâché. Et on m à apporté du coup de la purée. Je demande un kine car je suis bloquée de la nuque jamais venu, je demande autorisation de faire venir mon ostéopathe on me donne autorisation donnée par infirmière. Aujourd'hui que l osteo doit passer on me dit que personne ne m à donné autorisation. Hier matin la personne qui distribué les déjeuners me dis vous partez aujourd hui hier on m à injecté fer et on m à place cathéter. Ce matin la même personne me dit préparez vos affaires vous partez aujourd'hui. Je lui répond personne ne m à rien dit. Je sors de ma chambre pour aller voir infirmière ou interne cette même personne me dit agressive vous allez ou, je lui dit voir infirmière pour savoir pour mon départ elle me répond agressivement retournez dans votre chambre je vous dis vous partez aujourd hui. Franchement j ai été hospitalisée 16 fois dans ma vie pour intervention chir ou hémorragie interne jamais on m a nourri si mal si maltraitée qu ici. Jamais je ne reviendrai. Je vais garder un document le spécifiant.
Jl
Décevant
Estomac
Repérage facile
Une infirmière qui est désagréable avec ... afficherle patient, elle hausse la voix et parle sur un ton sec, la tv ne fonctionne pas, l'eau est distribué dans une carafe, l'infirmière dit qu'elle na que 2 mains lorsque le patient l'appelle
Avis publié : 30/11/2019