HOPITAL BEZIERS (BÉZIERS)

Lili Lou
A donné un avis en "Maternité" le 19/06/2021

Lili Lou
Personne ravie
Je suis arrivée au urgence maternité pou... afficherr des problèmes d’homoroides je vous raconte pas comment je souffrais et l’infirmière et là gynécologue étaient d’une rapidité et d’un compassion du jamais vu vraiment je suis repartie avec le sourire et rassurée car enceinte de 8 mois on a toujours peur pour son bébé quand on souffre. Je recommande cette maternité pour les gens des alentours ( je suis de Paris étant là pour les vacances ) Merci au 2 fées qui m’ont pris en charges ☺️🥰
Jesslolatimeo08
Maternité au top
Leur professionnalisme, leur écoutes
Les repas
Avis publié : 22/04/2016
leachan34
En toute confiance
un super suivi pour mon premier accouche... afficherment pourtant avec quelques complications et une maman angoissée ++. tout le monde au top conseil écoute prise en charge. deuxième bébé prévu et je retourne dans votre service avec plaisir et confiance.
Avis publié : 20/04/2016
Lowadoudou34
Accouchement parfait
Les sages femmes ont été super !!! J'ai ... affichereu un accouchement de rêve... Le avant et après c'était vraiment bien !
Les sanitaires sont propres rien à dire ... affichermais par contre un peu moyen le fait que la douche soit dans les wc ont en met partout !
Popsy34
Génial !
L'accueil la prise en charge le dialogue... afficher avec les soignants (sages femmes aux . puer. Anesthésiste. Ash. ....) tt le personnel au top du top et la relève entre les équipe parfait très bonne relève avec bonne reprise et suivi du patient.... j'ai adorée accouché si 2e accouchement j'y retourne les yeux fermés en totale confiance!!
Restez au top comme vous êtes!!
Letyzia34300
Au top
Les équipes et leurs disponibilités
La nourriture
Avis publié : 04/04/2016
letyzia1334
Excellente maternité
Les différentes équipes, la propreté, le... affichers chambres
Les repas!!