HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) (PARIS)

46 Rue HENRI HUCHARD - 75877 Paris | 0140258080
3.73/522 avis

Les spécialités de cet établissement

Cardiologie et maladies vasculaires
Cette spécialité est recommandée par les patients
Voir toutes les spécialités (14)

3/5 Accueil

Paris (à 0 km)
PARIS (à 2 km)
Clichy (à 2 km)

NICKY
Une expérience au top!!!
J'ai apprécié l'accueil..l'extrême genti... afficherllesse des infirmières du soir (20 mars) et l'efficacité de la prise en charge de ma mère(88 ans) qui après des soins attentionnés à été redirigée le lendemain vers Bretonneau dans les meilleures conditions. Merci à votre équipe!!!!!
Indications pour parvenir aux chambres d... afficheres malades...on s'y perd un peu dans vos couloirs ...faudrait presque un GPS(Ah!!Ah!!😉😄)
Moulardo
Un grand merci à tout le personnel dévoué calme et compétent
La compétence et le calme du personnel
L attente
Sillex
L'hôpital Public au top
Appendicectomie
réactivité, transparence, anticipation d... afficheres questions, gestion de la douleur, présence des personnels,
RAS
Alex
Affreux l’accueil des urgences
J’ai apprécier la prise en charge rapide... afficher des médecins
Par contre les urgences sont très sales ... afficher....et l’accueil est horrible
Herve1822
En toute confiance !
Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Qualité des soins, suivi scrupuleux du p... afficheratient, prévenance de tout le personnel
Salle de jeu ou de détente
MP
Déplorable
Aucune prise en charge alors que je souf... afficherfrais le martyre. Une dose de morphine 1 h après mon arrivée. Pas de prise de sang ou d'electrocardiogramme alors que la douleur était fulgurante au niveau de la poitrine ! Ensuite, 1 h après Actupan et obligation d'aller m'asseoir dans la salle d'attente. Jamais vécu un tel accueil et une telle désinvolture.
Former le personnel car j'ai eu l'impres... affichersion d'un manque de compétences manifeste. En outre, un peu d'empathie serait aussi à enseigner.
illiade
Bonne expertise
Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
le contact avec les professionnels
l'hôtellerie et l'accueil
Marc
Clair, efficace
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Tout est clair, personnel très bien, je ... affichersuis contente. Merci aux équipes
Devnatmonordi
Relation personnel
Manque d'écoute, caféteria chère, trop d... affichere dépense avec les services additionnels (télé, …), pas très fut fut, prix qui ont augmenté
JeanineR
Qualité du suivi
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Bien soigné, vraiment bien suivi
Un peu d'attente au départ
gotohome
Super 10j de perdu
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
La [Modéré] du personnel. La propreté d... afficheres chambres et lieu d accueil. Le tps a rien faire. L[Modéré] du personnel. Tout le reste
Avis publié : 17/05/2016
Sandra78_pti-pre
Une équipe au top
Une équipe chaleureuse, à l'écoute. Pers... afficheronnel compréhensif et disponible, toujours prêt à aider les jeunes mamans. Je recommande vraiment cette maternité !!
Avis publié : 13/04/2016
delphine75018
Tro contente
La gentillesse du personnel
Ras
Floflo
Suivi de grossesse et accouchement
- le suivi de grossesse prénatal super -... afficher un accueil aux urgences en cours de grossesse pour cause de contractions. Certainement, affolement non justifié de ma part mais très bien accueillie par l'équipe qui a mis en place un suivi par une sage-femme super à domicile. - l'accouchement en lui-même : une équipe professionnelle, douce et sympa qui a su me guider pour que tout se passe finalement dans les meilleures conditions. Ma fille est arrivée en 15 min, fraîche comme un gardon, notamment grâce à une position sur le côté préconisée par ma sage-femme libérale et proposé par celle de Bichat. - la chambre double était confortable. - l'apprentissage des soins au bébé correct
- La disponibilité de l'équipe au moment... afficher des transmissions : j'ai bien failli accouché toute seule malgré mes alertes, mais il était 19/20h et les équipes étaient occupées... évidemment je n'ai pas eu de péridurale. On a fait déplacer en marchant dans le couloir jusqu'à la salle d'accouchement... sans fauteuil roulant. - La pression et culpabilisation des puéricultrices et autres sur l'allaitement maternel que j'ai voulu arrêté au bout de 3 jours. - Une pédiatre stressée de la vie qui ne voulait pas nous laisser sortir à cause de régurgitations. Comportement bien trop angoissant face à une jeune mère déjà pas forcément sereine face au défi qui l'attend avec son premier enfant.
Avis publié : 23/09/2015
RICOUS
Pontage mamaire
Cardiologie et maladies vasculaires
le résultat de l’opération en elle même,... afficher la qualité des soins et la gentillesse du staff, et surtout l'approche du chirurgien et de son équipe. malgré une opération lourde je garderai à jamais la qualité de service de chacun
Avis publié : 16/09/2015
berenice
MERCI
Accueil, professionnalisme et propreté d... afficheru service du Pr MADALENAT
Non qualifiable
Aide-soignantes et infirmières
Aucun respect du malade Mépris pour la f... afficheramille Non réponse du soi disant service usagers (même pas d AR aux demandes de précisions)
Jose75
Très déçu
La déco.
Temps d'attente trop long et en plus l'a... afficherccueil n'est pas très chaleureux. La propreté laisse à désirer..!
LeMaladeQ1
Excellent service
Radiologie
Service de médecine nucléaire, tout le m... afficheronde est adorable. Les médecins sont gentils et je me suis sentis en total confiance. Merci
Propreté de l'hopital
Avis publié : 12/08/2015