HOPITAL BICHAT PARIS (AP-HP) (PARIS)

124 Boulevard NEY - 75018 Paris | 0142590202
2/54 avis
(et 49e dans le palmarès 2018)

3.5/5 Relation avec les médecins
4/5 Accueil
3.5/5 Informations
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Paris (à 0 km)
2.57/5 (173 avis)
Paris (à 2 km)
2.32/5 (31 avis)
PARIS (à 2 km)

Pascal h
Urgence a évité
Aux urgences Des toilettes dégueulasse a... afficherinsi que des heures d'attente pour un scanner et une perf franchement c'est alucinan je parle bien d'urgence là vous ne réver pas. Et il appelle sa un service public moi je dirais un enfer
La propreté des toilettes Et mettre des... afficher personnes plus âgées avec plus d'expérience car les jeunes c'est bien mais encadrés sinon c'est le bordel et après il nous dirons qu'ils sont en manque de personnel travaillés d'abord et après ont en parlera
Avis publié : 28/01/2019
Pascal h
Pensez a allez aux toilettes avant d'aller à Bichat
Des gens pas aimable
Bonjour, je voulais signaler un gros sou... afficherci aux urgences de l’hôpital Bichat il n’y a qu’un sanitaire mais dans un état déplorable, c’est inadmissible en plus j’ai demandé a une infirmière de me laisser utiliser les autres elle m’a refusé l’entrée bonjour le service public A éviter
Avis publié : 28/01/2019
Fauna
Un accueil bienveillant
Explorations du sommeil
La bienveillance et disponibilité des pe... afficherrsonnels
Pas de proposition de rendez-vous avec u... affichern médecin après une exploration à domicile. Améliorer la gestion des prises de rendez-vous par téléphone
Avis publié : 26/01/2018
Lina1402
Chambres doubles à améliorer
L'équipe du service d'urgence maternité
Améliorer les chambres doubles du servic... affichere maternité (installer des toilettes à l'intérieur ou interdire l'utilisation des toilettes aux visiteurs: c'est inadmissible que les femmes qui viennent d'accoucher utilisent les mêmes toilettes que les visiteurs)
Avis publié : 29/04/2016