HOPITAL BRETAGNE ATLANTIQUE VANNES (VANNES)

20 Boulevard GENERAL M GUILLAUDOT - 56017 Vannes | 0297014141

4.27/5 (11 avis)

Life
Négligeance
L'accueil
La pratique. On m'a laissé sortir avec u... afficherne ordonnance de gaviscon et des atroces douleurs. J'ai ete orientée vers un gastroentérologue.... Je vis encore dans les douleurs et craintes d'agravation de mon état.
Dia1
Diabetologue condescendante et pétrie de certitudes
Diabète
Les infirmier (e)s et aides soignant (e)... affichers qui font très bien leur boulot.
L'esprit de critiques des médecins qui d... afficherevraient abandonner leurs certitudes qui sont toujours nuisibles voire létales sur le patient. De plus ils devraient être beaucoup beaucoup plus humbles ils y gagneraient en respects et reconnaissances.
Avis publié : 09/08/2017
Acm5662
Suivi nephro
Néphrologie
Le suivi régulier de mon nephrologue Dr ... afficherMichez. Et les infirmières en consultation qui sont top!
Ras
Avis publié : 02/08/2016
Didmad
Au secours!!!!!!!
Rien!!!!!! Catastrophique
Tout est à refaire!!! Attente interminab... afficherle, aucune organisation
Avis publié : 19/06/2016
Nathalie56
Très bien
Mes 2 accouchements ont eu lieu là bas. ... afficherA chaque fois, les sages femmes, les aide soignantes et les auxiliaires de puériculture étaient compétentes, très douces, et à l'écoute. Aucune pression s'agissant de l'allaitement.
N'avoir que des chambres individuelles s... affichererait appréciable.
Avis publié : 15/04/2016
Aurore56
Parfait
L équipe rassurante et a l écoute. Un se... afficherntiment de sécurité auprès d eux.
Avis publié : 15/04/2016
sosso307
Tres bonne maternité
Pour mon premier accouchement, un siege,... afficher tres bon accompagnement. Les medecins donnant des explications claires et comprehensibles. Les sages femmes juste formidable par leur douceur et leur bienveillance.
Avis publié : 09/04/2016
Fabrice-Rouff
LA CHARTRE anti douleur N'EST PAS RESPECTEE
Accueil chaleureux et efficace
Inacceptable : c'est une catastrophe > ... afficheraucune écoute de mes particularités (je sortait de Chimio et radio thérapie) > ils m'ont empêché de prendre ma prescription (Morphine) > devant mon refus d'un traitement conventionnel et ma demande d'être pris en charge par un Docteur, j'ai été mis en file d'attente la plus longue sans aucune attention. finalement après 7h d'attente le médecin m'a imposer des souffrances qui n'auraient pas du exister et ce malgré le LABEL de l'hôpital et mes requêtes répétées. TOUT a été fait pour m'infliger le maximum de douleur et d'inconfort
Avis publié : 11/09/2015
Elaine