HOPITAL CASTRES (CASTRES)

6 Avenue DE LA MONTAGNE NOIRE - 81100 Castres | 0563716371
3.41/532 avis
Record du volume d'avis dans le département Tarn.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

4/5 Accueil

Castres (à 3 km)
3.94/5 (70 avis)
4.36/5 (70 avis)

isNotATest
Une très bonne prise en charge
Intestin, côlon
L'hygiène général de l'hôpital, la quali... afficherté de service dans les chambres, la relation avec le chirurgien.
Des repas trop copieux.
Ritch3R
Urgence correcte !
La rapidité pour des urgences, nous avon... affichers surement " choisi" la bonne heure !
Le suivi, prévoir un autre rendez vous p... afficherour des vérifications par exemple. Dans mon cas pour une entorse je dirai pas non à un nouvel avis médical !
SourisBis
Suivi grossesse déshumanisé
Le secrétariat des sages femmes, leur pa... affichertience et leur gentillesse
l'impossibilité d'être suivie par le pra... afficherticien de son choix. Je suis malheureusement tombée sur une sage femme qui a fait du début de ma grossesse un cauchemar! Une simple échographie qui tourne au traumatisme, aucun tact, peut être serait il temps pour certaines de prendre la retraite. Même si c'est compréhensible il est dommage de ne pas pouvoir choisir la personne avec qui l'on veut partager ces moments d'inquiétudes et de bonheur.
Avis publié : 10/01/2018
lapalut
Merci
Chirurgie proctologique
je remercie tout le personnel, charmant ... afficheret des professionnels !
le plateeau repas ne fait pas très envie... afficher, c'est dommage parce que c'est un moment attendu, un réconfort et on est très déçu !
Thierry81
Manque de confiance
Le batiment est superbe, on a confiance ... afficheren arrivant, on croit qu'on va bénéficier des meilleures techniques. L'opération d'un point de vue technique s'est bien passée, on m'a posé une prothèse au genou droit. Mes gênes semblent normales. Le personnel est vraiment sympa.
"Je me suis renseigné sur les poses de p... afficherrothèse du genou et certaines cliniques les réalisent en ambulatoire. En fait, j'aurais apprécié de subir cette intervention en ambulatoire. L'hôpital ne semble pas à la pointe en réalité mais ça se devine surtout à l'ambiance, c'est très ""administratif"". Même si les infirmières sont dévouées, on ressent surtout qu'elles sont là pour éponger, parce que les procédures sont trop importantes. Mon père a été hospitalisé l'an dernier et l'infirmière nous parlait de sa fatigue. On dirait qu'elles font tout ce qu'il faut pour nous mais que l'hôpital lui cherche à faire fonctionner le service pour être performant. Du coup, on sent que c'est ""froid"", pas très humain et le batiment finalement image ce manque de chaleur et de proximité. Au final je suis soigné, je vais bien c'est ce qu'il faut retenir mais peut-être que la prochaine fois j'irai dans le secteur privé, pour voir si la prise en charge est meilleure en espérant ne pas payer plus cher!"
Rayvalia
N'est-ce pas trop rapide ?
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
le chirurgien nous a présenté l'interven... affichertion
J'aurais aimé visiter les locaux avant c... afficherette journée. A son retour, mon mari a beaucoup dormi. C'était peut-être à cause Biprofenid mais j'aurais aimé pouvoir communiquer avec la clinique.
stéph
Ablation de la vésicule
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Opération en ambulatoire, très pratique
victor
Une bonne clinique
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
le service est bien organisé. Je n'ai pa... affichers eu de complications
Rien. Le plus dur est d'arrêter de fumer !
optimistique
Chirurgie de l'obésité
Après plus d'un an de suivi, l'opération... afficher chirurgicale a été décidée . Le chirurgien m'a présenté les 3 principales techniques. Il a su me mettre en confiance car il savait que j'avais peur de passer au bloc. Finalement, tout s'est bien passé? Champion :-)
Rien à dire, je suis heureuse re revenir... afficher à la clinique pour le suivi maintenant que l'opération est passée. Merci à l'équipe et aux filles !
Emma
Pose d'un anneau gastrique
Chirurgie de l'obésité
Le chirurgien m'a poser un anneau gastri... afficherque. J'étais réserver car j'ai lu des complications et quil faut les enlever. Le chirurgien m'a dit quil faut voir chaque cas et pour moi s'est adapter. Je le remercie pour sa patience et ses explications
les repas qu'ils sont servi, j'avais un ... afficherrégime mais j'avais l'impression qu'ils sert le même plat à tous le monde
Angela
Bypass
Chirurgie de l'obésité
"En surpoids depuis mon enfance, j'ai dé... affichercidé de me faire poser un ""bypass"". Je crois que 'opération a duré 2 heures mais personnellement je me suis réveillée très bien"
je suis peut-être trop refermée sur moi-... affichermême à cause de mon poids mais je trouve qu'on est regardé comme des dossiers, mes parents n'ont pas osé poser trop de questions
petitcabri
Très bien du point de vue médical
Chirurgie de l'obésité
D'un point de vue opération, le chirurgi... afficheren a fait un bon travail.
Quand on arrive la veille du Jour J, l'a... afficherttente est longue et on se sent bien seul, surtout qu'on ne peut pas manger. Ma famille n'a pas pu venir avec moi. L'infirmière a été très compréhensive mais il serait peut-être bien de prévoir des activités, des réunions d'informations...
Mamouth-rst
Hopital avez-vous dit ?
La personne à l'accueil
Très surpris de cet hôpital. Flambant ne... afficheruf a priori mais terriblement vieux dans ses façons de s'occuper de nous. Ma femme est rentrée mardi et nous avons reçu aucune explication. Dr / Modéré / est terriblement rpétentieux, son équipe semble subir mais moi je suis retsé sans nouvelle
Patman
Un hôpital musée !
Chirurgie proctologique
le bâtiment est impressionnant. Je le vo... afficheryais souvent de la rocade en voiture mais je ne m'y étais jamais rendu. L'accueil est... vaste ! C'est très beau et en même temps très froid. Pour moi, ça manque de chaleur, ce n'est en tout cas pas ce que j'attends d'un hôpital. Quant aux soins, rien à dire très bien, médecin pro, infirmières pro aussi. Nickel
la wifi passe très mal
jeanpierre-3
Merci
Chirurgie de la cheville
je remercie à nouveau toute l'équipe du ... afficherDr Bashti, efficaces et sympathiques
Hugolin
Très bien, merci !
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Très bon hôpital. Opéré de la main, je n... afficher'ai presque pas de trace et aucune séquelle. Bravo et merci à toute l'équipe
Milena
Très bien en dehors de l'administratif
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le personnel est très gentil et le médec... afficherin cool... et surtout très bon, c ce qu'on lui demande!
je ne sais pas si l'hôpital public seule... afficherment ou si c pareil dans les cliniques privées mais on sent que c'est très lourd du point de vue de l'administratif, c'est qd mm très long au bureau des entrées...
Hospi
Aucun tact
Merci d'avoir pris en charge l'urgence d... affichere mon fils. Merci à l'infirmière de l'accueil et merci aux deux infirmières qui se sont occupé de nous toute la soirée.
Le médecin, une femme, était insupportab... afficherle ! Elle n'a pas de tact. Elle s'impose. Quand j'en ai parlé à l'une des infirmières, elle levait les yeux au ciel et semblait résignée. En plus d'être aux urgence sà 23h, c'est terrible de voir son bonhomme pleurer parce que le médecin n'a aucun tact. Elle seule fait que je ne souhaite pas revenir à l'hôpital
Jennyetmarc
Parfait
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Franchement top ! Du début à la fin, ma ... afficherfemme a été bien prise en charge, ils ont trouvé les mots pour la rassurer. Le passage au bloc s'est très bien passé. A son réveil, elle avait le sourire !!! Merci à toutes les équipes. On aimerait aussi remercier l'infirmière du matin qui avait toujours un petit mot aimable, ma femme et moi avons beaucoup apprécié, je sais qu'elle se reconnaîtra
Mettre un trombi sur votre site pour qu'... afficheron puisse adresser un message personnalisé aux infirmères !
Marquito
Moins bien qu'ils ne pensent !
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Pas grand chose. On dirait qu'ils se pre... affichernnent pour de grands savants mais savent-ils qu'ils sont à castres et pas à l'Institut Curie ? Ma remaque vaut pour une médecin en paarticulier mais elle gâche tout le positif qu'on a pu avoir avec les ifirmières ou la personne à l'accueil
J'ai lu le classement des hôpitaux et cl... afficheriniques dans la magazine Le Point cet été et l'hôpital n'y figure pas ! Même s'il est trop petit pour y figurer, est-ce un hasard ?
Masdumidi
Bon hôpital
Chirurgie du côlon et de l'intestin
un grand hôpital, les médecins sont tres... afficher bon et le personnel essaye de faire au mieux !
fati
Tres bien mais cher
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
j.y ai passe du temps. les soins sont bo... afficherns. en revanche , merci aux Infirmieres !. mais ca coute cher , tres cher , on ma raquete , la TV
Minshassa
Decevant
tres decue .
mieux s organiser , repondre au telephon... affichere deja , informer les patients . Bref , no comment
aureliedordogne369
BOF
Cardiologie et maladies vasculaires
stationnement et bus de ville gratuit. p... afficherersonnels infirmiers et aide soignants qui font un travail formidable. Bonne prise en charge même si on reste un numéro
secrétaires pires que désagréalbles ! im... afficherpossibilité d'avoir un rdv ! on me remet aux calendres grecques ! a moins d'avoir le bras long !!!
Avis publié : 23/03/2017
kvy8cmkbuwjuxahmz1ca4u4jb8gnvjxa
Un accouchement plus que parfait
L'accouchement de ma compagne s'est très... afficher bien passé. Le personnel est au petit soin. Nous avons eu une très bonne expérience.
Avis publié : 25/10/2016
hopialdelautan81
Silence....
Anesthésie, réanimation
l'équipe de jour et leur compétence
le repos des malades la nuit
Avis publié : 28/07/2016
reine81
[Modéré] un peu juste
le personnel est très à l'écoute, très s... affichererviable
la [Modéré] des médecins qui n'ont pas ... affichersu réaliser l'intervention et pour laquelle j'ai été expédiée à Rangueil après un échec de leur part, d'où 2 anesthésies consécutives.
Avis publié : 26/07/2016
gaulois81
Acceuil
Très longue attente avant d'être pris en... afficher charge, découragement et visite à la clinique de la ville pour prise en charge quasi iommédiate
Accueil et disponibilité
Avis publié : 26/07/2016
castrais81
Un hôpital moderne et accueillant
Les chambres très confortables Le person... affichernel compétent et qualifié, les conseils pour préparer la sortie la visite du pédiatre dans la maternité le bus gratuit avec la ville et un très grand parking également gratuit
la variété des repas même si, pour un hô... afficherpital, c'est très acceptable
Avis publié : 07/07/2016
Caroat81
Service maternité à bas coût
Gentillesse, propreté des lieux
Les sages femmes du services de maternit... afficheré font le travail des gynécologues obstétriciens. Résultat échographies bâclées et futures mamans à la chaîne comme du bétail. On en oublie même de parler des choses les plus importantes à mettre en place ou à changer lors de la grossesse. Je ne compte pas y remettre les pieds et décommande vivement.
Avis publié : 08/05/2016
mouna65
Service compétent, personnel à l'écoute
La gentillesse du personnel, des aides s... afficheroignantes aux infirmières.
L’hôpital qui est neuf a été construit s... afficherur un site totalement inadapté : dans un couloir de vent très fort (le vent d'Autan) et l'architecte n'a absolument pas pris en compte ce paramètre : en cas de vent, tout l’immeuble siffle, impossible de se reposer avant ou après une opération tant le vent s'engouffre dans les ventilations, fait vibrer les volets à lamelles métalliques... Cet hôpital a été conçu en dépit du bon sens... ! Il faut savoir aussi que le bâtiment s'enfonce, le sol n'étant pas stable en dessous... quelques centimètres de plus et on risque de devoir fermer l'établissement...