HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
2.5/56 avis

3/5 Accueil

PARIS (à 0 km)
Paris (à 0 km)
Paris (à 0 km)

Francine
Une experience qui m a guerie bravo mais des choses a revoir sur l accueil
Cataracte
J ai apprecie le professionalisme des op... affichertalmologistes par contre IL y a des choses a revoir dans l accueil fait aux urgences par des personnes qui ne sont pas tres psychologues et qui repondent pas toujours tres aimablement aux mal a des je ne leurs souhaite pas de se retrouv t errors un jour aux urgences Elles man quent de sang froid et de respect pas toutes heureusement IL y en a eu dans ma Chambre qui etaient formidables c est tout le reste sur le plan medicine tres bien
Meilleurs prise en charge aux urgences a... affichervec des personnes un peu plus professionelles comme aux quinze vingt
Sopat
Une hospitalisation rocambolesque
Oesophage
J ai apprécié le chirurgien qui s occupe... afficher de moi, très doué dans son domaine et très humaine.
Je suggère de faire en sorte qu il serai... affichert bien d avoir des chambres de disponibles quand on a une grosse intervention parce que passer sa convalescence assis dans un fauteuil dans un couloir, à l extrémité des toilettes, ce n est pas humain !
Avis publié : 20/03/2018
SRAHPM_12
Les toilettes sont sales et malodorants, infectent, des brancards sont tachés de sang
Chirurgie cardiaque
Je n’ai rien apprécié
Les toilettes sont sales et malodorants,... afficher infectent, des brancards sont tachés de sang et non nettoyés, attente plus de 16h sans pouvoir se rendre aux toilettes et en se faisant agresser par un médecin Dumas, non respect du consentement du patient , violation des droits du patient, médecin /Modéré/ avec abus de pouvoir, malveillance et maltraitance du patient. Et j’ai gardé des photos et des enregistrements . Hôpital mauvais et l’ARS devrait faire une enquête
Avis publié : 18/02/2018
ecuclic
Pas sympas
Cardiologie et maladies vasculaires
pas grand chose
tres mauvaise prise en charge des medeci... afficherns et du personnel soignant ils vous font culpabiliser fallait pas fumer etc etc pas de proposition pour rencontrer un medecin pour la consultation anti-tabac
Avis publié : 16/03/2017
Virginie
Port royal
Personnel dispo agréable qui réponds a n... afficheros questions, rapidité lorsqu'on est hospitalisé et que l'on sonne même en pleine nuit. Ronde régulières du personnel y compris la nuit en toute discrétion pour ne pas nous réveiller. Pour ma part je suis arriver en urgence un dimanche soir par les pompiers dilatation complète donc plus de possibilité de péri mais je suis tomber sur ma gyneco et des sages femmes géniales pour me rassurer :-)
Lors de mes appels à la maternite car co... afficherntractions un dimanche soir, la sage femme en ligne nous a répondu que l'on s'inquiétait trop tôt 1er bébé les contractions sont régulières mais cela va durer très longtemps avant dilatation si vous venez on vous renverra a la maison ou vous resterez en salle d'attente car pas de perte des eaux ... Résultat perte du bouchon muqueux dans mes wc panique pompier perte des eaux devant la mater et direct salle de travail car travail commence dans ascenseur
Avis publié : 04/04/2016
emma-3980
Port royal qualité des soins, cadre accueillant
Bâtiment tout neuf, chambres individuell... afficheres confortables, personnel en grande majorité très sympathique et efficace. Pendant le séjour, j'ai apprécié leur aide pour mettre en place l'allaitement, et point positif, le personnel mettait en général pas plus d'1 minute à arriver quand on l'appelait!
Pas assez de personnel pour répondre au ... affichertéléphone! JJ'ai parfois dû appeler plusieurs jours de suite pour réussir à avoir quelqu'un pour prendre rdv. C'était vraiment pénible!! Idem pour les inscriptions en ligne pour le cours de préparation à la naissance. Le système buggait tout le temps. Signalisation pas top au rdc. Toutes ces choses basiques sont en total décalage avec le niveau du personnel et de la maternité en général.
Avis publié : 02/10/2015