HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3/515 avis

3/5 Accueil

PARIS (à 0 km)
Paris (à 0 km)
Paris (à 0 km)

Domat
La trauma de Cochin . Un top
J ai apprecie la qualite et la competenc... affichere du personnel.
Le temps d attente a l accueil.
claude94100
Un très bon service
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
La professionnalisme et le dévouement de... affichers personnels soignants
Les temps d’attente entre les examens et... afficher la consultation
Kb45
Excellente prise en charge et personnel absolument efficace.
Rapidité de prise en charge pour ma path... afficherologie. Accueil chaleureux et très professionnel. Rapidité de diagnostic et rapidité des soins. Personnel très qualifiant et absolument efficace malgré les conditions de travail etemporaire un personnel en grève. Je remercie tout le personnel des urgencesites de cet hôpital qui m'ont soigné .
Kata Racte
Organisation à ameliorer, embaucher du personnel aimable en charge d'aider à fluidifier et orienter l'accueil
Ophtalmologie
Les locaux et le confort des fauteuils e... affichern hall d'accueil
Le guichet d'accueil. Il y en a 4 avec 1... afficher seule personne avant 14h alors qu'on se presente plus de 30mn avant pour un rendez vous. Indiquer sur le courrier que des l'arrivee il faut prendre un ticket, j'ai vu beaucoup de personnes qui n'avaient pas l'information. de prevoir des verres solaires en cas d'examen pour dilater les pupilles. Et indiquer des l'entrée qu'on ne peut pas scanner le code barres du courrier car il n'y a pas de lecteur, on perd son temps a chercher. Après la visite, nous dire si on recevra nos resultats pour les transmettre à l'ophtalmo de ville qu'il faudra consulter puisqu'il n'y a pas lieu de revenir pour se faire operer.
Hasko
Expérience traumatisante à oublier
Rétine
les équipements techniques opératoires
Pas de protocole établi pour valider la ... afficherréalité de l'anesthésie L'opération de membrane épirétinienne qui devait être indolore a été très douloureuse
Christine.89123@
Très très bien
Chirurgie thoracique
Personnel à l'écoute, attentionné, dispo... affichernible, je suis très satisfaite. La kinésithérapeuthe en intérim est très bien, perçoit bien les choses, très humaine. Je ne peux pas mettre de coeurs pour Pauline mais quelle gentillesse... Chambres très bien, propres.
Mat
Médecins et infirmières proffessionnels et compétents
Curetage hors grossesse
J'ai apprécié les infirmières très humai... affichernes et très compétentes et tout l'équipe du bloc lors de mon curtage en urgence le 14 février 2019 des medécins très compétent, je tiens à remercier dr.CHOUGRANI et dr. PILLOY pour leur professionnalisme et gentillesse je leur remercie beaucoup beaucoup
tout était parfait
chris-kojak
J irai au centre des quinze vingts plus loin mais bien paraît-il
Ophtalmologie
Pas l accueil. Pas le distributeur de b... afficheroissons qui ne rends pas l argent, Pas le fait d avoir un ticket et de devoir aller voir la nana endormi derrière son comptoir et qui ne m avait pas vu.
Je suggère que les médecins se remettent... afficher en question. Je déconne leur ego rend cette chose impossible. J y vais pour des yeux malades je n y vois plus rien des douleurs atroces à m en cogner la tête contre les murs. Pour 2 médecins : c est une grosse conjonctivite....'circulez ! 3 semaines plus tard, je vais consulter un ophtalmo dans le 15eme. Diagnostique : une kératite !!! A demi mot, me demande comment ses confrères pas moins bien équipés sont passés à côté.
Belphegor
L amabilité est une notion à revoir
Pas grand chose
L amabilité des personnes ... L amabili... afficherté est une notion à revoir. Je suis sorti aussi mal qu en rentrant ... moralité j ai perdu mon temps et dois consulter ailleurs pour me faire passer les douleurs d une ald reconnue depuis deux ans
Francine
Une experience qui m a guerie bravo mais des choses a revoir sur l accueil
Cataracte
J ai apprecie le professionalisme des op... affichertalmologistes par contre IL y a des choses a revoir dans l accueil fait aux urgences par des personnes qui ne sont pas tres psychologues et qui repondent pas toujours tres aimablement aux mal a des je ne leurs souhaite pas de se retrouv t errors un jour aux urgences Elles man quent de sang froid et de respect pas toutes heureusement IL y en a eu dans ma Chambre qui etaient formidables c est tout le reste sur le plan medicine tres bien
Meilleurs prise en charge aux urgences a... affichervec des personnes un peu plus professionelles comme aux quinze vingt
Avis publié : 07/11/2018
Sopat
Une hospitalisation rocambolesque
Oesophage
J ai apprécié le chirurgien qui s occupe... afficher de moi, très doué dans son domaine et très humaine.
Je suggère de faire en sorte qu il serai... affichert bien d avoir des chambres de disponibles quand on a une grosse intervention parce que passer sa convalescence assis dans un fauteuil dans un couloir, à l extrémité des toilettes, ce n est pas humain !
Avis publié : 20/03/2018
SRAHPM_12
Les toilettes sont sales et malodorants, infectent, des brancards sont tachés de sang
Chirurgie cardiaque
Je n’ai rien apprécié
Les toilettes sont sales et malodorants,... afficher infectent, des brancards sont tachés de sang et non nettoyés, attente plus de 16h sans pouvoir se rendre aux toilettes et en se faisant agresser par un médecin Dumas, non respect du consentement du patient , violation des droits du patient, médecin /Modéré/ avec abus de pouvoir, malveillance et maltraitance du patient. Et j’ai gardé des photos et des enregistrements . Hôpital mauvais et l’ARS devrait faire une enquête
Avis publié : 18/02/2018
ecuclic
Pas sympas
Cardiologie et maladies vasculaires
pas grand chose
tres mauvaise prise en charge des medeci... afficherns et du personnel soignant ils vous font culpabiliser fallait pas fumer etc etc pas de proposition pour rencontrer un medecin pour la consultation anti-tabac
Avis publié : 16/03/2017
Virginie
Port royal
Personnel dispo agréable qui réponds a n... afficheros questions, rapidité lorsqu'on est hospitalisé et que l'on sonne même en pleine nuit. Ronde régulières du personnel y compris la nuit en toute discrétion pour ne pas nous réveiller. Pour ma part je suis arriver en urgence un dimanche soir par les pompiers dilatation complète donc plus de possibilité de péri mais je suis tomber sur ma gyneco et des sages femmes géniales pour me rassurer :-)
Lors de mes appels à la maternite car co... afficherntractions un dimanche soir, la sage femme en ligne nous a répondu que l'on s'inquiétait trop tôt 1er bébé les contractions sont régulières mais cela va durer très longtemps avant dilatation si vous venez on vous renverra a la maison ou vous resterez en salle d'attente car pas de perte des eaux ... Résultat perte du bouchon muqueux dans mes wc panique pompier perte des eaux devant la mater et direct salle de travail car travail commence dans ascenseur
Avis publié : 04/04/2016
emma-3980
Port royal qualité des soins, cadre accueillant
Bâtiment tout neuf, chambres individuell... afficheres confortables, personnel en grande majorité très sympathique et efficace. Pendant le séjour, j'ai apprécié leur aide pour mettre en place l'allaitement, et point positif, le personnel mettait en général pas plus d'1 minute à arriver quand on l'appelait!
Pas assez de personnel pour répondre au ... affichertéléphone! JJ'ai parfois dû appeler plusieurs jours de suite pour réussir à avoir quelqu'un pour prendre rdv. C'était vraiment pénible!! Idem pour les inscriptions en ligne pour le cours de préparation à la naissance. Le système buggait tout le temps. Signalisation pas top au rdc. Toutes ces choses basiques sont en total décalage avec le niveau du personnel et de la maternité en général.
Avis publié : 02/10/2015