HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.18/5491 avis

Expertise • Cataracte

(et 26e dans le palmarès 2018)

Linda
Merci aux formidables infirmières
Cataracte
Tout. Les infirmières ont été adorables,... afficher à la fois professionnelles et très à l’écoute. Mon papa a été opéré ce matin de la cataracte. En temps de covid, rien n’est évident mais elles ont réussi à rendre cette matinée agréable. Merci énormément à toute l’équipe qui tient à ses patients et qui fait son travail avec passion.
Avis publié : 26/04/2021
Georgina
Expérience au top
Cataracte
Personnel très agréable et très profess... afficherionnel. Il est rassurant de se sentir en confiance.
Avis publié : 15/04/2021
Francine
Une experience qui m a guerie bravo mais des choses a revoir sur l accueil
Cataracte
J ai apprecie le professionalisme des op... affichertalmologistes par contre IL y a des choses a revoir dans l accueil fait aux urgences par des personnes qui ne sont pas tres psychologues et qui repondent pas toujours tres aimablement aux mal a des je ne leurs souhaite pas de se retrouv t errors un jour aux urgences Elles man quent de sang froid et de respect pas toutes heureusement IL y en a eu dans ma Chambre qui etaient formidables c est tout le reste sur le plan medicine tres bien
Meilleurs prise en charge aux urgences a... affichervec des personnes un peu plus professionelles comme aux quinze vingt
Avis publié : 07/11/2018