HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.19/5469 avis

Expertise • Chirurgie thoracique

(et 26e dans le palmarès 2018)

Jacqueline
Deux seuls bémols pour pour deux thoracotomies bien menées
Chirurgie thoracique
L'interne qui ma enlevé le drain à la pr... afficheremière i intervention le 29 septembre 2019 n'a pas était doué pour recoudre la plaie du drain :fils trop serrés qui se mettaient sous la peau , problèmes pour les retirer.Heureusement j'ai eu à faire à une infirmière très compétente. Pour ma deuxième thoracotomie du 27 janvier 2020.Malheureusement j'avais pas fait attention que c'était le même individu qui m'a enlevé le drain et recousu la plaie.Une personne peu aimable quand je lui ai dit qu'il me faisait mal.Quand l,infirmière de l'hôpital de Bligny ou j'étais en convalescence a voulu retirer les fils ,elle a était obligé de chercher les fils sous la peau en inscisant car elle ne pouvait pas faire autrement.Maintenant j'ai bien repéré c'est individu pour éviter qu'il me retouche s'il y a une prochaine fois.IL FAUT VRAIMENT FORMER CE PERSONEL A FAIRE DES SUTURES CONVENABLEMENT.Cela nuis à la réputation de l'hôpital et c'est dommage car il y a de très bon chirurgien.
Christine.89123@
Très très bien
Chirurgie thoracique
Personnel à l'écoute, attentionné, dispo... affichernible, je suis très satisfaite. La kinésithérapeuthe en intérim est très bien, perçoit bien les choses, très humaine. Je ne peux pas mettre de coeurs pour Pauline mais quelle gentillesse... Chambres très bien, propres.
Avis publié : 19/03/2019