HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.19/5469 avis

Spécialité • Maternité

(et 26e dans le palmarès 2018)
Taux de césariennes en maternité de niveau 3
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP)
En Maternité, autour de vous :
HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Virginie
Port royal
Personnel dispo agréable qui réponds a n... afficheros questions, rapidité lorsqu'on est hospitalisé et que l'on sonne même en pleine nuit. Ronde régulières du personnel y compris la nuit en toute discrétion pour ne pas nous réveiller. Pour ma part je suis arriver en urgence un dimanche soir par les pompiers dilatation complète donc plus de possibilité de péri mais je suis tomber sur ma gyneco et des sages femmes géniales pour me rassurer :-)
Lors de mes appels à la maternite car co... afficherntractions un dimanche soir, la sage femme en ligne nous a répondu que l'on s'inquiétait trop tôt 1er bébé les contractions sont régulières mais cela va durer très longtemps avant dilatation si vous venez on vous renverra a la maison ou vous resterez en salle d'attente car pas de perte des eaux ... Résultat perte du bouchon muqueux dans mes wc panique pompier perte des eaux devant la mater et direct salle de travail car travail commence dans ascenseur
Avis publié : 04/04/2016
emma-3980
Port royal qualité des soins, cadre accueillant
Bâtiment tout neuf, chambres individuell... afficheres confortables, personnel en grande majorité très sympathique et efficace. Pendant le séjour, j'ai apprécié leur aide pour mettre en place l'allaitement, et point positif, le personnel mettait en général pas plus d'1 minute à arriver quand on l'appelait!
Pas assez de personnel pour répondre au ... affichertéléphone! JJ'ai parfois dû appeler plusieurs jours de suite pour réussir à avoir quelqu'un pour prendre rdv. C'était vraiment pénible!! Idem pour les inscriptions en ligne pour le cours de préparation à la naissance. Le système buggait tout le temps. Signalisation pas top au rdc. Toutes ces choses basiques sont en total décalage avec le niveau du personnel et de la maternité en général.
Avis publié : 02/10/2015