HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.19/5470 avis

Spécialité • Ophtalmologie

(et 26e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire

Etmass
Urgence ophtalmo ok
Ophtalmologie
accueil urgence ophtalmo rapide et so... afficheruriant attente raisonnable et prise en charge par médecin un peu "speed" mais compétent
Avis publié : 19/07/2019
Jules
Pour perdre votre temps aller à l'ophtalmopole...
Le cadre : locaux clairs récents
Réorganiser le temps d'attente au guiche... affichert d'accueil trop long , secrétaires peu courtoises et les indications sur le parcours de soin sont absentes . Orthoptistes aimables et efficaces . L'ophtalmologue je reste dubitative : 5 minutes de consultation ( après 2h40 d'attente pour un rdv programmé pas une urgence ) DÉÇUE
Avis publié : 30/05/2019
Mimi
Déçue
Beaucoup trop d'attente (4 heures) aux u... afficherrgences d'ophtalmologie pour un diagnostic expéditif (5 minutes) et dans mon cas mal ciblé. Obligée de revoir mon généraliste pour avoir un traitement adapté.
Avis publié : 29/05/2019
Kata Racte
Organisation à ameliorer, embaucher du personnel aimable en charge d'aider à fluidifier et orienter l'accueil
Les locaux et le confort des fauteuils e... affichern hall d'accueil
Le guichet d'accueil. Il y en a 4 avec 1... afficher seule personne avant 14h alors qu'on se presente plus de 30mn avant pour un rendez vous. Indiquer sur le courrier que des l'arrivee il faut prendre un ticket, j'ai vu beaucoup de personnes qui n'avaient pas l'information. de prevoir des verres solaires en cas d'examen pour dilater les pupilles. Et indiquer des l'entrée qu'on ne peut pas scanner le code barres du courrier car il n'y a pas de lecteur, on perd son temps a chercher. Après la visite, nous dire si on recevra nos resultats pour les transmettre à l'ophtalmo de ville qu'il faudra consulter puisqu'il n'y a pas lieu de revenir pour se faire operer.
Avis publié : 10/04/2019
Hasko
Expérience traumatisante à oublier
Rétine
les équipements techniques opératoires
Pas de protocole établi pour valider la ... afficherréalité de l'anesthésie L'opération de membrane épirétinienne qui devait être indolore a été très douloureuse
Avis publié : 21/03/2019
chris-kojak
J irai au centre des quinze vingts plus loin mais bien paraît-il
Pas l accueil. Pas le distributeur de b... afficheroissons qui ne rends pas l argent, Pas le fait d avoir un ticket et de devoir aller voir la nana endormi derrière son comptoir et qui ne m avait pas vu.
Je suggère que les médecins se remettent... afficher en question. Je déconne leur ego rend cette chose impossible. J y vais pour des yeux malades je n y vois plus rien des douleurs atroces à m en cogner la tête contre les murs. Pour 2 médecins : c est une grosse conjonctivite....'circulez ! 3 semaines plus tard, je vais consulter un ophtalmo dans le 15eme. Diagnostique : une kératite !!! A demi mot, me demande comment ses confrères pas moins bien équipés sont passés à côté.
Avis publié : 23/02/2019
Francine
Une experience qui m a guerie bravo mais des choses a revoir sur l accueil
Cataracte
J ai apprecie le professionalisme des op... affichertalmologistes par contre IL y a des choses a revoir dans l accueil fait aux urgences par des personnes qui ne sont pas tres psychologues et qui repondent pas toujours tres aimablement aux mal a des je ne leurs souhaite pas de se retrouv t errors un jour aux urgences Elles man quent de sang froid et de respect pas toutes heureusement IL y en a eu dans ma Chambre qui etaient formidables c est tout le reste sur le plan medicine tres bien
Meilleurs prise en charge aux urgences a... affichervec des personnes un peu plus professionelles comme aux quinze vingt
Avis publié : 07/11/2018