HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.18/5471 avis

Spécialité • Urgences

(et 26e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Fifou
A donné un avis en "Urgences" le 21/02/2020

Fifou
Ne pas y aller !
Tout
Cibergogo
Mécontent
Personnel antipathiques (urgence) Aprè... affichers radio, fracture soigne avec du sparadra et un dolipranne. De retour à mon domicile le lendemain matin(Toulouse), oblige de retourner au urgence. ils on fait ce qu'il fallait ( réduction de la fracture et mise sous opium à cause de la douleur intense) Personnel des urgences de Toulouse scandalisé du professionnalisme des urgences de l'hôpital cochin
franlou
Accueil urgences
Excellent accueil hier soir aux urgences... afficher de l'hôpital Cochin, gentillesse, sourire, amabilité, efficacité de l'équipe de nuit. Rassurant et apaisant! Merci!
Avis publié : 22/10/2019
franlou
Accueil, écoute, efficacité
disponibilité, efficacité, accueil rassu... afficherrant et très aimable
Avis publié : 17/10/2019
Mbarki achraf
Fermer le service on fera gagner du temps au patient
Service d’urgence ultra merdique , exter... afficherne incompétent je vient pour une douleur au foie , il me diagnostic une côte fêlé sans radio ni échographie je vous déconseille fortement ces urgences, 2h de perdu pour entendre des conneries , au lieu d’être en grève fermer le service sa fera gagner du temps au patient
Avis publié : 31/05/2019
Kb45
Excellente prise en charge et personnel absolument efficace.
Rapidité de prise en charge pour ma path... afficherologie. Accueil chaleureux et très professionnel. Rapidité de diagnostic et rapidité des soins. Personnel très qualifiant et absolument efficace malgré les conditions de travail etemporaire un personnel en grève. Je remercie tout le personnel des urgencesites de cet hôpital qui m'ont soigné .
Avis publié : 20/04/2019
Belphegor
L amabilité est une notion à revoir
Pas grand chose
L amabilité des personnes ... L amabili... afficherté est une notion à revoir. Je suis sorti aussi mal qu en rentrant ... moralité j ai perdu mon temps et dois consulter ailleurs pour me faire passer les douleurs d une ald reconnue depuis deux ans
Avis publié : 16/02/2019