HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) (PARIS)

27 Rue DU FAUBOURG SAINT JACQUES - 75679 Paris | 0158414141
3.19/5469 avis

Spécialité • Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)

Retrouvez l'interview du Pr Peyromaure

(et 26e dans le palmarès 2018)
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En Urologie (système urinaire et appareil génital masculin), autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

BS
A donné un avis en "Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)" le 03/06/2019

BS
Hospitalisé du 25 au 29 Mars, je tiens a... afficher remercier tout le personnel du service d'urologie. l'accueil des consultations, la chef d'orchestre Marie Odile, Merci aux dames de ménage, à toute l'équipe soignante, la mise en confiance avec sourire et sérénité des infirmières du bloc. merci aux internes et au docteur Saad pour l'écoute et les explications approfondies de l'intervention. Au médecin anesthésiste des consultations pour son grand sérieux m'informant qu'il était déconseillé de pratiquer une péridurale. Seule ombre a ce beau tableau est l' anesthésiste du bloc qui voulait faire une péridurale. vu mon étonnement et refus il est sorti deux fois pour se renseigné, a son retour j'ai demandé une anesthésie générale ou de retourner dans la chambre. grand merci a vous tous et c'est avec grande confiance que je continuerais a être votre patient. B.S.
Avis publié : 03/06/2019