HOPITAL COMPIÈGNE NOYON (COMPIÈGNE)

8 Avenue HENRI ADNOT - 60321 Compiègne | 0344236000

Senlis (à 31 km)

leena k
Personne en colère
Biologie médicale
les infirmières et leur professionnalisme
Apicea patient :dysfonctionnement de ser... affichervice impossible de recevoire le lien pour la validation la creation de compte,et bloque le compte impossible d'avoir les resultats
Clem
Hôpital à EVITER
L accueil des secrétaires et l accueil d... affichere l infirmière pour l entrée
Mieux former les internes et faire valid... afficherer les résultats par un médecin certifié ma fille n aurait jamais dû sortir au vu de ses résultats de prise de sang c est une honte et ce que je pensais déjà est confirmé cet hôpital est à EVITER De plus leur enseigner l humilité et d empathie. Surtout leur rappeler que leur patient ne sont pas des bouts de viande. Un bonjour quand on rentre dans un box ça ne coute rien’ mais ce dernier point n est peut être qu un problème d éducation.
Kakou
Juste un jour de trop
Bonne ambiance, personnel competent. Pri... afficherse en charge correcte.
Rester dans les couloirs en attente de r... afficherésultat, pour moi n à pas été un problème. Mais les personnes âgées quand même, si ça c est pas honteux. En aucun je mettrais le personnel en faute. Faire remonter ces infos.
Ratatouille
Excellent hôpital personnel soignant compétent
Maladies infectieuses et tropicales
Le sérieux de l'établissement, l'infinie... afficher patience du personnel soignant aux urgences, les médecins et infirmières compétents et souriants bien que débordés.
Leur donner plus de moyens pour que cet ... afficherhôpital puisse continuer à assurer les soins dans de bonnes conditions
Avis publié : 22/12/2019
john doe
Pas mal mais peut mieux faire
Pneumologie
- chef de service (mr merlette) impliqué... afficher pour ses patients - personnel soignant parfois agréable
- personnel soignant parfois désagréable... affichers - nourriture mauvaise qualité - cathéter sans motifs, douloureux - personnel de nuit qui parle fort en pleine nuit, empêchant les patients de dormir.
Avis publié : 07/11/2019
Alice Guillaume
Avis Alice Guillaumelogo google
Avis publié : 17/08/2019
Jenifer
Déçue
Médecine Générale
J'ai apprécié...? La personne qui étais ... afficherdans la même chanbre que moi
Plus de personnel
Avis publié : 26/07/2019
Guillaume
Bonne expérience le dimanche
Très bonne accueil. Passage assez rapide... afficher vue le monde, infirmiers et médecins à disposition et gentillesse de tois
Avis publié : 25/07/2019
Benjamin LEDIEU
Avis Benjamin LEDIEUlogo google
Sabine60700
Plus beau jour de ma vie = séjour désastreux de la faute du personnel.
Maternité de type 2 (avec un service de néonatalité)
Rien.
Disponibilité des soignants
Avis publié : 16/07/2019
Caroline d'Alès
Avis Caroline d'Alèslogo google
Que des incompétents dangereux! ! 3 erre... afficherurs de diagnostic pouvant être potentiellement extrêmement dangereux !! Je veux bien être solidaire des médecins et les soutenir dans leur situation de travail mais se planter à ce point sur une blessure "banale" ? Ça fait peur pour une blessure grave
Avis publié : 18/06/2019
Cristalle
Insuiétant
L ‘ accueil de l’agent administratif et ... afficherla manipulatrice radio !
Ide d’ accueil et prise en charge du pa... affichertient , surtout quand on a beaucoup de difficultés à se mobiliser, aucune aide pour se rendre à la radio . C’est déplorable.
Avis publié : 11/06/2019
Faty
Prise en charge désagréable et irrespectueuse.
18h 00 Je me présente aux urgences de l'... afficherhôpital de compiegne pour des vomissements répétés. L infirmière s adresse à moi de façon condescendante et me fait comprendre que je ne devrais pas être la. Sachez cher hôpital de Compiègne que Dieu merci il y a aussi une clinique dans la ville. Et je ne me présenterai plus jamais dans vos urgence. Je paye une mutuelle ce n est pas pour que l'on me prenne de haut. Et vous chère infirmière désagréable je souhaite ne rien avoir de grave " inclusion intestinal ou autres... Dans ce cas je me retourne contre vous . Cordialement
Avis publié : 26/05/2019
Faty
Un jour à vite oublié
Tout surtout l accueil
Avis publié : 25/05/2019
Eddy Deloise
Avis Eddy Deloiselogo google
Totalement incompétent pour traiter le s... afficheryndrome des jambes sans repos.MORPHINE, OPIUM, TRAMADOL, XANAX, anti-dépresseuranti-anxiété, anti... on soulage votre douleur en coupantchimiquement vos neurotransmetteurs du cerveau..Cela vous rend amorphe, fébrile, et provoque des délires,vous parlez à vos parents décédés par exemple..Faute de mieux, subir ce traitement surdimensionné surune personne saine et bien portante, décidé par uneinfirmière et souffrir, car il n'y a pas de médecin pourguérir..jusqu'au choix de quitter cet établissement pourretrouver l'espoir de se soigner..Ce transfert dans cette unité venant des urgences deCompiègne émanant probablement du commentaired'une infirmière indiquant : "terrain sous-jacentpsychologique" parce que les analyses sont bonneset elle n'a pas trouvé autre chose, avec la constantede ne pas avoir vu de médecin mais cette infirmièreprenant la fonction par intérim..
Jacky Blerard
Avis Jacky Blerardlogo google
Rentré sur une civière dans un état coma... afficherteux , avec une hémorragie due à une opération chirurgicale éffectué dans une clinique, je suis sorti 1 semaine plus tard rétabli , l'équipe soignante est éfficace , pas de discours inutile uniquement des actes , Mesdames et messieurs du centre hospitalier MERCI
100 abonné sans
Avis 100 abonné sans vidéologo google
Très bon hôpital
Soso
Urgences = attends et tais toi
Rien 9h d'attente personnel pas aima... afficherble Pas d'informations Il faut attendre et se taire Même pas un verre d'eau Pas d'humanité
À revoir leur accueil Leur organisation
Avis publié : 07/03/2019
Marlou bijoux
Avis Marlou bijouxlogo google
Service pediatrique lamentable .on enten... afficherd des remarques dans les couloirs (elle me fatigue de sonner )des remarques sur notre enfant...mon bebe souffrais d une otite 2h pour lui donner un doliprane.Quand au service materniter cest pas mieux .On vous force a donner des biberons et feuilles de chou alors que j allaiter. Deplorable.cest une usine pas un hopital.a fuir
flos armonicus
Avis Flos armonicuslogo google
Deena 60
Très inquiétant.........
Urgences Enfants
Nous étions pas les bienvenus ont nous a... afficher reprocher de ne pas avoir pris rendez-vous ??? Nous sommes aux URGENCES en FRANCE. J'ai accompagné mon petit fils de 3 ans aucun rdv avec un médecin pas avant 20 jours, il avait plus de 38 de température des lèvres gonfler et pleins de boutons et sur le corps des boutons qui apparaissent ils nous ont dit c'est pas grave ils a fait une ordonnance de doliprane. C'est tout
Ils y a des gens qui devraient changer d... affichere métier dans tout les secteurs confondues services urgences.
Léa Copé
Avis Léa Copélogo google
Tiffany Gasiorow
Avis Tiffany Gasiorowskilogo google
Laurent Bayard
Avis Laurent Bayardlogo google
Si jamais vous loupez votre tentative de... afficher suicide, allez aux urgences de Noyon, vous finirez certainement à arriver à vos fin. Les urgentistes sont lamentables, ils se promenent es mains dans les poches alors que la salle d'attente est pleine. des heures et des heures a patienter. Lamentable !
BONCOIN FR60
Avis BONCOIN FR60logo google
Cet endroit a la réputation de mouroir s... afficherans doute à cause des gens qui y rentrent pour un petit problème et finissent par mourir..
Moh Ben
Avis Moh Benlogo google
Veronique Poussi
Avis Veronique Poussinlogo google
Serviced'urgence très rapide. Accueil tr... afficherès bien. Rassurant. Trèsbonne prise en charge.
Ancien De Fim
Avis Ancien De Fimlogo google
Une tendance nette à droguer les gens à ... afficherla morphine sans diagnostic médical avéré cliniquement ou des analyses, l'article du courrier picard (12 juin 2014 "L'unité douleur ne désemplit pas") confirme les activités du centre anti-douleur Compiègne/Noyon à ce sujet. C'est normal que les gens y vont vu que c'est de la drogue, maintenant le centre anti-douleur via son personnel (le Docteur dans l'article), ne se cache même pas sur ses objectifs, soulager la douleur et orienter principalement vers la psychiatrie, psychologie..., donc très clairement pour soigner la cause précise d'une pathologie, il faut mieux s'adresser à un autre médecin sous peine de devenir un drogué et subir des souffrances atroces pour se sevrer par la suite, si on a envie de vivre longtemps.. Sans compter qu'il faut 30 jours environ pour s'adapter au traitement,donc pendant ce temps, on peut très bien faire une tentative de suicide puisque les douleurs continuent et on agonise.. Évidemment, si on vous dit que vous avez une fibromyalgie ou des troubles psychiatriques et que vous ressentez des douleurs physiques réelles, c'est que quelque part on admet implicitement son incapacité à vous proposer une autre alternative que de la drogue et des soins psychiatriques en cherchant à vous influencer et il serait vital pour votre santé de comparer les avis de plusieurs docteurs pour éviter de faire n'importe quoi et perdre 6 mois de votre vie à attendre un rendez-vous inutile..
Pierre
Avis Pierrelogo google
Docteur Philippe Autret : Sa prescriptio... affichern jugée trop forte et injustifiée sans le moindre diagnostic (d'après l'autre médecin), la secrétaire refuse de donner un rendez-vous et préconise d'arrêter le traitement si ça va mal et qu'on a envie de mourir, ce qui d'ailleurs s'est terminé en suicide..Cet autre médecin avait halluciné quand il a vu l'ordonnance avec tout ces médicaments en stoppant net sa prescription, pour proposer autre chose mais ça n'a pas suffit..
CHARITAS
Avis CHARITASlogo google
Vous agonisez, sans établir de diagnosti... afficherc médical, on vous propose de devenir un drogué dépendant à vie tendance suicidaire ou de soigner une maladie mentale sortie de nulle part, comme ça pendant une consultation..Décision médicale à la Pavlov (Expérience du chien qui mange au son de cloche à heure fixe) car quoiqu'on dise, on a souvent de la drogue.. Et si le médicament ne convient pas, il faut attendre 6 mois pour réajuster,beaucoup de demandes pour se droguer j'imagine..Réajustement car pour un hôpital sensé calmer la douleur, on ne propose pas grand chose à part réévaluer les dosages (une méthode essai/erreur..) ou des médicaments pour des troubles psychiatriques avec suivi psy..
Christ Ophe
Avis Christ Ophelogo google
Unité douleur catastrophique, médecin qu... afficheri fuit ses patients avec sa secrétaire indiquant qu'il prend sa journée à chaque fois qu'on appelle. Pas de rendez-vous possible au téléphone on nous redirige vers les urgences et eux nous renvoie vers ce médecin "fantôme" qui fait sa prescription qui empire la situation, et disparait..
Emilie Lerminer
Avis Emilie Lerminerlogo google
Je met un e étoiles pour donner mon avis... afficher, car si je pouvais en mettre zéro sa aurait était mieux, téléphone pour savoir si les radios de mon conjoint sont prêtes, pour pase qu'il est à se déplacer pour pas qu'il se déplace pour rien, on me répond sèchement ses pas à vous de venir les chercher mais à votre conjoint qu'il me rappelle, sauf que sa il avait pas besoin de le dire😡 , on devrait leur apprendre à être aimable dans cette hôpital car ses zéro à ce niveau
Maxime Godart
Avis Maxime Godartlogo google
Mon conjoint et moi avons été reçus à la... afficher suite d’un problème survenu lors d’un rapport sexuel. Les ambulanciers de Noyon étaient très professionnels et nous n’avons rien à redire sur eux. Le médecin de nuit a fait le nécessaire et cela s’est bien passé. Cependant, à notre arrivée, un infirmier s’est permis de commenter « encore un couple de pédés ». Cela est discriminatoire et honteux de recevoir ce genre de remarques d’un infirmier dans un hôpital ! C’est révoltant et malheureusement trop courant encore de nos jours...
rosedesbois
A éviter
Gériatrie
Rien !
Expérience vécue au service médecine-gér... afficheriatrie de l'hôpital de Noyon. Ce service aurait besoin de se remettre totalement en question. Que ce soit l'accueil, l'accompagnement patient-famille, des soins très douloureux effectués sans antalgique, c'est la famille qui doit assurer de donner les repas, sinon le patient a juste droit à un yaourt et une compote (pas le temps de donner les repas à des patients dépendants) aucune prise en charge de la douleur, aucun accompagnement à la fin de vie, des réponses à nos questions qu'ils faut "arracher". Deshydratation non diagnostiquée, chute du patient par manque de surveillance (col du fémur cassé!), poche d'urine mis sous les draps "pour faire plus beau" (donc aucun effet). Et pour finir une constipation que l'on laisse sans rien faire pendant 9 jours... Une équipe médicale qui devrait se souvenir que ce sont des humains qu'ils soignent et non des numéros. Que ce sont des papas et des mamans et qu'un jour se sera nous ! Un peu plus d'humanité, d'écoute, de la compassion, de la communication, un sourire, du bon sens, etc...
Avis publié : 03/05/2018
mina
Un séjour a oublier
Pneumologie
la gentillesse du personnel
plus de place dans le service et moins d... afficher'attente aux urgences
Avis publié : 11/01/2018
Aixcomp
Accueil déplorable et agressivité
Tout. Je suis arrivée un soir tard avec ... afficher40 de fièvre. J'ai été très mal reçue par une infirmière désagréable et agressive. On m'a mis ds un fauteuil roulant ds le couloir et tt le monde est parti ds le bureau des infirmières pour boire le café .. J'ai fini par perdre connaissance. Je précise qu'il n'y avait pas un chat ce soir-lå... J'ai appris ultérieurement å Paris où j'ai ėté transférée ds la nuit que mon pronostic vital était engagé !...
Avis publié : 24/08/2016
lilie60
Maternité et neonat
Le service est situé à côté de la néonat... afficheralogie ! Assez pratique pour s'y rendre. J'ai surtout été en néonatalogie, la chambre en mater j'y venais que pour dormir. Équipe en neonat vraiment super, à l'écoute !
Aelanys
Des équipes très à l'écoute
L'écoute de ma sage-femme La baignoire d... affichere dilatation disponible Le choix des repas à la carte Le fauteuil-lit pour le papa Nurserie ouverte H24 Equipes très sympathiques
Manque de conseils en allaitement Respec... affichert des rythmes du bébé et du sommeil de la maman
Avis publié : 10/04/2016
Misskaz
Super service maternité et neo nat
Équipe au top et très présente. . Pris e... affichern charge rapide
Formation allaitement insuffisante. . Ma... afficherlgré bonne volonté de l'équipe. .
Avis publié : 08/04/2016
poupinaa
Mitigée
L'accueil à la maternité, la disponibili... afficherté et l'écoute des équipes nuit et jour puisque arrivée à 3 heures du matin et accouché à 12h40.
[Modéré], sage femme malheureusement qu... afficheri a été désagréable parce que j'avais mal et que la péridurale ne fonctionnait pas. Elle m'a insulté, je l'ai mise dehors de la salle de naissance et une autre à pris le relais.
Audrey60123
Super service
Équipe à l'écoute,
MELANIE-DENZEL
CH Compiègne Maternité
Les sages femmes étaient très présentes ... afficheret à l'écoute, de très bons conseils, que ce soit à l'accouchement ou pendant le séjour post-accouchement.
Avis publié : 04/04/2016
claudeY
Uréteroscopie
Néphrologie
Très bonne relation par les autres membr... afficheres du personnel depuis la femme de ménage (très bonne propreté) et en particulier la cadre médical (très à l'écoute et médiatrice). L'intervention technique chirurgical très bonne car pas de séquelles post-opératoires.
La communication colérique sans motif d'... afficherun chirurgien : son accueil et sa communication conditionne le stress du patient en particulier s'il est particulièrement émotif. On peut comprendre que ce métier est difficile mais le patient ne doit pas devenir un exutoire. Une seule infirmière très intrusive et empêchant le patient de prendre son médicament. Devant mon insistance, un autre chirurgien m'a donné ce médicament.
Avis publié : 23/09/2015
Marietolo
Hospitalisation menace d'accouchement prématuré
La disponibilité et l'amabilité du perso... affichernnel soignant ainsi que de l'équipe ménage
Qualité, saveur et présentation des plat... affichereaux repas Chambres au niveau -1 de l'hôpital donc fenêtres en hauteur, pas de vue sur l'extérieur.. Peut vite être déprimant si le sejour dure longtemps.. De plus papier peint de ma chambre ancien, manque de luminosité
gwen2810
Manque de pédagogie
Mon fils est allé deux fois aux urgences... afficher de Compiègne et deux fois il a hurlé. Ce qui est insupportable pour une mère. Mon enfant ne se plaint pas quand il a mal mais je ne trouve pas normal de remettre un coude en place à un enfant de 5 ans sans oxygène. Je ne trouve pas non plus normal de le recoudre sans lui donner d'oxygène. Il faut que le service des urgences fasse un effort sur la SOSCIABILITE et le PÉDAGOGIE!
stef44
EXPERIENCE NEGATIVE
le cafe
personnel tres agressif et aucune patience
Avis publié : 19/08/2015
TOUT
Avis publié : 18/08/2015
JBon
Grande satisfaction
l'accueil professionnel par une infirmiè... afficherre de triage, la rapidité des interventions et leur pertinence l'organisation du service la clarté des informations données
tout fut parfait
Avis publié : 17/08/2015