HOPITAL COMPIÈGNE NOYON (COMPIÈGNE)

8 Avenue HENRI ADNOT - 60321 Compiègne | 0344236000

3.43/5 (7 avis)
Senlis (à 31 km)

Cristalle
Insuiétant
L ‘ accueil de l’agent administratif et ... afficherla manipulatrice radio !
Ide d’ accueil et prise en charge du pa... affichertient , surtout quand on a beaucoup de difficultés à se mobiliser, aucune aide pour se rendre à la radio . C’est déplorable.
Faty
Prise en charge désagréable et irrespectueuse.
18h 00 Je me présente aux urgences de l'... afficherhôpital de compiegne pour des vomissements répétés. L infirmière s adresse à moi de façon condescendante et me fait comprendre que je ne devrais pas être la. Sachez cher hôpital de Compiègne que Dieu merci il y a aussi une clinique dans la ville. Et je ne me présenterai plus jamais dans vos urgence. Je paye une mutuelle ce n est pas pour que l'on me prenne de haut. Et vous chère infirmière désagréable je souhaite ne rien avoir de grave " inclusion intestinal ou autres... Dans ce cas je me retourne contre vous . Cordialement
Faty
Un jour à vite oublié
Tout surtout l accueil
Soso
Urgences = attends et tais toi
Rien 9h d'attente personnel pas aima... afficherble Pas d'informations Il faut attendre et se taire Même pas un verre d'eau Pas d'humanité
À revoir leur accueil Leur organisation
Deena 60
Très inquiétant.........
Urgences Enfants
Nous étions pas les bienvenus ont nous a... afficher reprocher de ne pas avoir pris rendez-vous ??? Nous sommes aux URGENCES en FRANCE. J'ai accompagné mon petit fils de 3 ans aucun rdv avec un médecin pas avant 20 jours, il avait plus de 38 de température des lèvres gonfler et pleins de boutons et sur le corps des boutons qui apparaissent ils nous ont dit c'est pas grave ils a fait une ordonnance de doliprane. C'est tout
Ils y a des gens qui devraient changer d... affichere métier dans tout les secteurs confondues services urgences.
rosedesbois
A éviter
Gériatrie
Rien !
Expérience vécue au service médecine-gér... afficheriatrie de l'hôpital de Noyon. Ce service aurait besoin de se remettre totalement en question. Que ce soit l'accueil, l'accompagnement patient-famille, des soins très douloureux effectués sans antalgique, c'est la famille qui doit assurer de donner les repas, sinon le patient a juste droit à un yaourt et une compote (pas le temps de donner les repas à des patients dépendants) aucune prise en charge de la douleur, aucun accompagnement à la fin de vie, des réponses à nos questions qu'ils faut "arracher". Deshydratation non diagnostiquée, chute du patient par manque de surveillance (col du fémur cassé!), poche d'urine mis sous les draps "pour faire plus beau" (donc aucun effet). Et pour finir une constipation que l'on laisse sans rien faire pendant 9 jours... Une équipe médicale qui devrait se souvenir que ce sont des humains qu'ils soignent et non des numéros. Que ce sont des papas et des mamans et qu'un jour se sera nous ! Un peu plus d'humanité, d'écoute, de la compassion, de la communication, un sourire, du bon sens, etc...
Avis publié : 03/05/2018
mina
Un séjour a oublier
Pneumologie
la gentillesse du personnel
plus de place dans le service et moins d... afficher'attente aux urgences
Avis publié : 11/01/2018
Aixcomp
Accueil déplorable et agressivité
Tout. Je suis arrivée un soir tard avec ... afficher40 de fièvre. J'ai été très mal reçue par une infirmière désagréable et agressive. On m'a mis ds un fauteuil roulant ds le couloir et tt le monde est parti ds le bureau des infirmières pour boire le café .. J'ai fini par perdre connaissance. Je précise qu'il n'y avait pas un chat ce soir-lå... J'ai appris ultérieurement å Paris où j'ai ėté transférée ds la nuit que mon pronostic vital était engagé !...
Avis publié : 24/08/2016
lilie60
Maternité et neonat
Le service est situé à côté de la néonat... afficheralogie ! Assez pratique pour s'y rendre. J'ai surtout été en néonatalogie, la chambre en mater j'y venais que pour dormir. Équipe en neonat vraiment super, à l'écoute !
Aelanys
Des équipes très à l'écoute
L'écoute de ma sage-femme La baignoire d... affichere dilatation disponible Le choix des repas à la carte Le fauteuil-lit pour le papa Nurserie ouverte H24 Equipes très sympathiques
Manque de conseils en allaitement Respec... affichert des rythmes du bébé et du sommeil de la maman
Avis publié : 10/04/2016
Misskaz
Super service maternité et neo nat
Équipe au top et très présente. . Pris e... affichern charge rapide
Formation allaitement insuffisante. . Ma... afficherlgré bonne volonté de l'équipe. .
Avis publié : 08/04/2016
poupinaa
Mitigée
L'accueil à la maternité, la disponibili... afficherté et l'écoute des équipes nuit et jour puisque arrivée à 3 heures du matin et accouché à 12h40.
[Modéré], sage femme malheureusement qu... afficheri a été désagréable parce que j'avais mal et que la péridurale ne fonctionnait pas. Elle m'a insulté, je l'ai mise dehors de la salle de naissance et une autre à pris le relais.
Audrey60123
Super service
Équipe à l'écoute,
MELANIE-DENZEL
CH Compiègne Maternité
Les sages femmes étaient très présentes ... afficheret à l'écoute, de très bons conseils, que ce soit à l'accouchement ou pendant le séjour post-accouchement.
Avis publié : 04/04/2016
claudeY
Uréteroscopie
Néphrologie
Très bonne relation par les autres membr... afficheres du personnel depuis la femme de ménage (très bonne propreté) et en particulier la cadre médical (très à l'écoute et médiatrice). L'intervention technique chirurgical très bonne car pas de séquelles post-opératoires.
La communication colérique sans motif d'... afficherun chirurgien : son accueil et sa communication conditionne le stress du patient en particulier s'il est particulièrement émotif. On peut comprendre que ce métier est difficile mais le patient ne doit pas devenir un exutoire. Une seule infirmière très intrusive et empêchant le patient de prendre son médicament. Devant mon insistance, un autre chirurgien m'a donné ce médicament.
Avis publié : 23/09/2015
Marietolo
Hospitalisation menace d'accouchement prématuré
La disponibilité et l'amabilité du perso... affichernnel soignant ainsi que de l'équipe ménage
Qualité, saveur et présentation des plat... affichereaux repas Chambres au niveau -1 de l'hôpital donc fenêtres en hauteur, pas de vue sur l'extérieur.. Peut vite être déprimant si le sejour dure longtemps.. De plus papier peint de ma chambre ancien, manque de luminosité
gwen2810
Manque de pédagogie
Mon fils est allé deux fois aux urgences... afficher de Compiègne et deux fois il a hurlé. Ce qui est insupportable pour une mère. Mon enfant ne se plaint pas quand il a mal mais je ne trouve pas normal de remettre un coude en place à un enfant de 5 ans sans oxygène. Je ne trouve pas non plus normal de le recoudre sans lui donner d'oxygène. Il faut que le service des urgences fasse un effort sur la SOSCIABILITE et le PÉDAGOGIE!
stef44
EXPERIENCE NEGATIVE
le cafe
personnel tres agressif et aucune patience
Avis publié : 19/08/2015
TOUT
Avis publié : 18/08/2015
JBon
Grande satisfaction
l'accueil professionnel par une infirmiè... afficherre de triage, la rapidité des interventions et leur pertinence l'organisation du service la clarté des informations données
tout fut parfait
Avis publié : 17/08/2015