HOPITAL COMPIÈGNE NOYON (COMPIÈGNE)

8 Avenue HENRI ADNOT - 60321 Compiègne | 0344236000
2.55/520 avis

Spécialité • Urgences

Cristalle
Insuiétant
L ‘ accueil de l’agent administratif et ... afficherla manipulatrice radio !
Ide d’ accueil et prise en charge du pa... affichertient , surtout quand on a beaucoup de difficultés à se mobiliser, aucune aide pour se rendre à la radio . C’est déplorable.
Faty
Prise en charge désagréable et irrespectueuse.
18h 00 Je me présente aux urgences de l'... afficherhôpital de compiegne pour des vomissements répétés. L infirmière s adresse à moi de façon condescendante et me fait comprendre que je ne devrais pas être la. Sachez cher hôpital de Compiègne que Dieu merci il y a aussi une clinique dans la ville. Et je ne me présenterai plus jamais dans vos urgence. Je paye une mutuelle ce n est pas pour que l'on me prenne de haut. Et vous chère infirmière désagréable je souhaite ne rien avoir de grave " inclusion intestinal ou autres... Dans ce cas je me retourne contre vous . Cordialement
Faty
Un jour à vite oublié
Tout surtout l accueil
Soso
Urgences = attends et tais toi
Rien 9h d'attente personnel pas aima... afficherble Pas d'informations Il faut attendre et se taire Même pas un verre d'eau Pas d'humanité
À revoir leur accueil Leur organisation
Deena 60
Très inquiétant.........
Urgences Enfants
Nous étions pas les bienvenus ont nous a... afficher reprocher de ne pas avoir pris rendez-vous ??? Nous sommes aux URGENCES en FRANCE. J'ai accompagné mon petit fils de 3 ans aucun rdv avec un médecin pas avant 20 jours, il avait plus de 38 de température des lèvres gonfler et pleins de boutons et sur le corps des boutons qui apparaissent ils nous ont dit c'est pas grave ils a fait une ordonnance de doliprane. C'est tout
Ils y a des gens qui devraient changer d... affichere métier dans tout les secteurs confondues services urgences.
Aixcomp
Accueil déplorable et agressivité
Tout. Je suis arrivée un soir tard avec ... afficher40 de fièvre. J'ai été très mal reçue par une infirmière désagréable et agressive. On m'a mis ds un fauteuil roulant ds le couloir et tt le monde est parti ds le bureau des infirmières pour boire le café .. J'ai fini par perdre connaissance. Je précise qu'il n'y avait pas un chat ce soir-lå... J'ai appris ultérieurement å Paris où j'ai ėté transférée ds la nuit que mon pronostic vital était engagé !...
Avis publié : 24/08/2016
MELANIE-DENZEL
CH Compiègne Maternité
Les sages femmes étaient très présentes ... afficheret à l'écoute, de très bons conseils, que ce soit à l'accouchement ou pendant le séjour post-accouchement.
Avis publié : 04/04/2016
gwen2810
Manque de pédagogie
Mon fils est allé deux fois aux urgences... afficher de Compiègne et deux fois il a hurlé. Ce qui est insupportable pour une mère. Mon enfant ne se plaint pas quand il a mal mais je ne trouve pas normal de remettre un coude en place à un enfant de 5 ans sans oxygène. Je ne trouve pas non plus normal de le recoudre sans lui donner d'oxygène. Il faut que le service des urgences fasse un effort sur la SOSCIABILITE et le PÉDAGOGIE!
stef44
EXPERIENCE NEGATIVE
le cafe
personnel tres agressif et aucune patience
Avis publié : 19/08/2015
JBon
Grande satisfaction
l'accueil professionnel par une infirmiè... afficherre de triage, la rapidité des interventions et leur pertinence l'organisation du service la clarté des informations données
tout fut parfait
Avis publié : 17/08/2015