HOPITAL CORENTIN CELTON (AP-HP) (ISSY-LES-MOULINEAUX)

Rue Séverine - 92130 Issy-les-Moulineaux

4.16/5 (198 avis)
Paris (à 2 km)
3.63/5 (91 avis)

VMa
Très décu du traitement des patients
Gériatrie
Les médecins font leur travail
Mon père a été hospitalisé dans le servi... afficherce gériatrique. Le personnel est mal traitant. Mon père est décédé dans ce service et les dernières choses qu'il a été capable de dire étaient à propos des mauvais traitements du personnel de nuit. Equipe qui ne se soucie pas des patients et même ceux qui sont en grande détresse. Je suis très triste que les derniers moments de la vie de mon père aient été avec des gens méchants et désagréables. Je me suis plaint deux fois auprès du cadre du service. Il répond qu'il ne peut rien faire et qu'il est au courant des maltraitances. Très déçu de ce service que je pensais spécialisé pour les soins des personnes âgées malades. Même si je peux comprendre le manque de moyens, la fatigue,… du personnel soignant, cela ne peut pas expliquer la méchanceté et la maltraitance.
Nadine
Hôpital à fuir de toute urgence
Gériatrie
Rien, ormi l'équipe de soins palliatifs ... afficheret l'animatrice du ssr
Tout, la communication, l'humanité, le r... afficherespect tant des patients que de la famille. Il n'y a rien de correct dans cet hôpital que ce soit au niveau des soignants, que des administratifs surtout à l'accueil !!! Hôpital à fuir d'urgence !!!! Quelle horreur !! Je
J David
Une équipe soudée devouee
Gériatrie
Les soins la gentillesse du personnel
Plus de personnel
Flavie Ambrane
Avis Flavie Ambranelogo google
Melody K
Avis Melody Klogo google
Service psychiatrique fermé. Horrible. C... afficherertains infirmier et infirmière surtout sont horriblement méchants et devraient changer de metier. Aucun soin aux patients. Il empêche les visites au maximum pour donner plein de cachets au patient et les lobotomiser. Vous rentrer pour un petit problème ilvous rende pire. A fuir.
Serguei Tchepik
Avis Serguei Tchepiklogo google
Une prise en charge de mon mal perforant... afficher plantaire exemplaire. En gros, si je marche à l'heure qu'il est sur mes 2 pieds, c'est grâce à eux.
maya danger
Avis Kevin Bocusslogo google
correct
Nathalie Maris
Avis Nathalie Marislogo google
Pas de parking les visites qui viennent ... afficherde très loin .....
KN D
Avis KN Dlogo google
Le service psychiatrique est juste lamen... affichertable. Je me suis présenté aux urgences psy, le médecin m'a posé une ou deux questions puis m'a rédigé une ordonnance longue comme le bras et retour à la maison alors que j'allais mal. Depuis mon déménagement je suis mieux pris en charge. C'est un lieu à fuir.
Hopital Corentin
Avis Hopital Corentin Celton A FUIRlogo google
À fuir, les hôtesses d’accueil ne font p... afficheras leur travail et vous ignore. Lorsque vous arrivez enfin à capter leur intention, elles vous jettent un regard profond d’ennuis et les quelques explications qu’elles vous donnent du bout des lèvres sont erronés. Grâce à elles, j’ai réussi à louper ce rendez vous que j’attendais depuis des mois. « Hôtesse d’accueil » comme elles portent bien mal leur nom !
roccodingo rocco
Avis Roccodingo roccodingologo google
Propre personnel soignant agréable et à... afficher l’écoute. On oublie presque que c’est un hôpital même la nourriture est bonne à croire que c est l hôtel bientôt peut être une chambre à dispo pour les voyageurs de passage
cherifi fawzi
Avis Cherifi fawzilogo google
J’aime bien cette hôpital personnelle sy... affichermpa et à l’écoute
Bniznassen Mafr
Avis Bniznassen Mafrlogo google
Propre personnel soignant très agréable ... afficheret à l’écoute. On oublie presque que c’est un hôpital.
chris valat
Avis Chris valatlogo google
chidori k
Avis Chidori klogo google
A fuir. J'ai rencontré un médecin odieux... afficher. Si vous n'allez pas bien en entrant, vous irez encore plus mal en sortant.
Umberto MISSO
Avis Umberto MISSOlogo google
Mon père était dans une situation très d... afficherifficile à cause d'une crise de démence sénile (non diagnostiquée en Italie). Le Dr. MANGIN et son équipe l'ont accueilli et ont aidé ma famille à faire face à ce grand changement, douloureux, d'apprendre à vivre avec une personne chère atteinte par une maladie neurodégénérative. Le personnel a été très disponible (mon père parlant uniquement l'italien) et les assistantes sociales (Mme ARROQUI et Mme VALS) ont suivi les démarches administratives avec professionnalisme et humanité. Notre expérience de cet hôpital a été très positive. Je suis sûr que les équipes font de leur mieux pour exercer un métier difficile, dans des conditions (logistiques et administratives) par fois peu favorables, avec des patients et des situations familiales complexes. Nous leurs sommes très reconnaissants.
Christél Sendid
Avis Christél Sendidlogo google
Arman AKER
Avis Arman AKERlogo google
Griselidis Gaill
Avis Griselidis Gailletlogo google
big bad dog fall
Avis Big bad dog falllogo google
Arnaud POARD
Avis Abou Dvallogo google
Accueil parfait
Jo Peace
Avis Jo Peacelogo google
Super hôpital les médecins et le personn... afficherel médical sont patients et avenants cependant le standardiste est impoli et désagréable !!! Qu'il change de boulot !!!
daniele Dupuis
Avis Daniele Dupuislogo google
Personnel disponible, bon acceuil. Par c... afficherontre attente de 3 h!!! Pour une écho pelvienne chez un malade en fauteuil...
virginie T
Avis Virginie Tlogo google
Inadmissible, j ai du déposer une main c... afficherourante .Je me suis retrouvée dans un état de choc.J ai vécue une situation extrêmement humiliante et agressive .J en préviens les autorités compétente et je vais écrire au conseil de l ordre des médecins.Je suis choquée et vraiment très mal , j étais suivi dans le service du docteur Leydier .J ai souhaité faire part déjà d une situation compliqué à la secrétaire du professeur Limosin qui devait me rappeler sans faute le matin de ma venue à l hopital mais qui n à jamais daigné le faire. Je me suis retrouvée éjectée et le mot est faible sans aucun dialogue. J ai voulu voir le docteur Leydier et on m à dit de sortir directement. J ai été et suis toujours très choquée de ses méthodes inhumaines. J en préviens aussi les associations qui protège les personnes victimes d abus , Madame Buzin, le conseil de l Ordre, ainsi que le Professeur Salomon.J ai beaucoup de choses à dire concernant des psychologues qui devraient deja régler leur problème personnel .Je déconseille littéralement cet endroit dans ce service j ai été mise dehors en tant que patiente alors que je suis très mal .Le personnel me deconseillait d aller voir la police en me stipulant que je ne serais pas prise au sérieux. C est totalement l inverse qui s est produit et j ai trouvé beaucoup d écoute et ils ont été même surpris de ce genre de soin .J en préviens également la direction de l hôpital pour voir ce qu' il compte faire face à cette situation gravissime inhumaine , humiliante et vexatoire.J attends un minimum de réponse et de considération en tant que patiente de cet hôpital.Vu qu' il n y à eu aucune suite favorable j écris à la réclamation inspection des hauts de Seine car si il m arrive quelque chose l hôpital sera en partie responsable de cet expulsion qui me porte un préjudice énorme sur le plan moral . Je viens d avoir une personne qui travaille à la direction départementale de la santé et sur ses conseils j en tiens informé les inspections qui je l espère agiront contre cet abus inadmissible .
BUZZ MONDIAL Pro
Avis BUZZ MONDIAL Prologo google
Hôpital neuf et chaleureux. Réputé en ré... afficheradaptation cardiaque et en psychiatrie. très bon hôpital de l’Assistance Publique qui est bien située. Je recommande.
naé bod
Avis Naé bodlogo google
un hôpital dans la ville, très bien situ... afficheré ! bel établissement, bien tenu ! par contre, LE Standardiste devrait changer de boulot !! une HORREUR. un accueil d'hôpital aussi désagréable et agressif .... c'est choquant
veronique craple
Avis Veronique crapletlogo google
Autant la partie hospitalière de l'établ... afficherissement est de qualité, autant l'USLD est un mouroir. Le personnel n'y est pas toujours agréable, les soins (hygiène) bâclée, la nourriture qui est proposée est sans surprise et de piètre qualité... Incontestablement, l'accueil de nos aînés est à améliorer.
Christophe C
Avis Christophe Clogo google
Un hôpital très agréable, le personnel a... afficherdorable, le médecin un peu froid et pas rassurant mais je mets ça sur le compte du stress, il a pratiqué sur moi un acte un peu délicat (infiltration).
Xavier Karlton
Avis Xavier Karltonlogo google
Un hôpital où le chef des services, mons... afficherieur Mirault, a fait beaucoup pour ma mère qui a passé six mois dans cet établissement à partir de l'automne 2015. Les médecins étaient très impliqués sur son cas. Je n'ai pas su à l'époque leur montrer ma reconnaissance, aspiré dans mes problèmes personnels. Un grand merci à eux tous, et au personnel infirmier !
Houria Nicol
Avis Laetitia Le Solleulogo google
Hopital pour personne âgées
Chantal Medjedov
Avis Chantal Medjedoviclogo google
Mon père est hospitalisé dans le service... afficher Bambou. Les lieux sont agréables et chaleureux. Le personnel est très bien. Mon père a eu, par chance, l'habitude de grands hôtels, et il est tout à fait satisfait de l'hôpital. CQFD
Olivier Henrard
Avis Olivier Henrardlogo google
Propreté irréprochable, equipement très... afficher moderne. Équipement de certaines chambres pour personne à mobilité réduite. Salles de gymnastique bien équipées. Personnel très agréable. Service de restauration beaux et bons produits. Très recommandé pour 3°âge.
Pauline PAGET
Avis Pauline PAGETlogo google
Au premier abord certains services ont l... afficher'air peu accueillant. Mais nous sommes bien pris en charge. La patience des secrétaires et des médecins est à féliciter. Je félicites ces personnes qui travaillent dans des conditions parfois compliquées. Et j'ai très bien mangé !
Joelle Cleret
Avis Joelle Cleretlogo google
Didier Dunant
Avis Didier Dunantlogo google
Laurence geoffro
Avis Laurence geoffroy d'assylogo google
je suis tout a fait d'accord, je ne cons... affichereil à personne de passer chez eux même le standard n'est pas agréable on a l'impression de déranger! INADMISSIBLE
Vincent Marcano
Avis Vincent Marcanologo google
Etablissement à fuir mouroir ambulant, m... affichera grand-mère est rentrée dans cet établissement et n'y est jamais ressorti les gens sont livrés a eux même autant mieux les laisser chez soi.Payer une fortune pour voir un membre de sa famille rester sur son lit et dans de tel condition sont inhumaine.
Eric Martin
Avis Eric Martinlogo google
Eviter le service de "gériatrie fermé". ... afficherMa mère octogénaire y est entrée, la médecin n'a jamais rien communiqué sur le traitement et la maladie, son principal souci semblait être l'optimisation des lits. La seule phrase était "Quand faites-vous sortir votre mère ?" Comme je tardais a trouver une maison de retraite médicalisée, le service a expédié ma mère ailleurs pour cause de "saignement". Sans fournir la moindre preuve ou une liste quelconque de traitements effectués. En revanche, les aides soignantes (ou infirmières) ont été parfaites, très disponibles et aimables de surcroit, ce qui m'a changé de la médecin. Hélas, elles n'avaient pas le pouvoir de la personne faisant office de médecin.Précision : ma mère est morte 3 semaines plus tard. L'optimisation des lits aura au moins servi à réduire le volume des retraites versées...Signé : Un fils qui vous incite à la prudence (pour la gériatrie fermée, je ne connais pas les autres services).
Avis publié : 17/10/2014
Claude Morvan
Avis Claude Morvanlogo google
Psychiatrie de secteur à éviter, si poss... afficherible.... Hébergement inadmissible!
Avis publié : 17/10/2014