Hospitalidée

HOPITAL CREIL (CREIL)

Boulevard LAENNEC - 60109 Creil | 0344616000
2.67/515 avis
Donner un avis

Évaluations et notes

2/5 Relation avec le personnel
1.5/5 Relation avec les médecins
4/5 Accueil
Prise en charge
1/5 Informations
Explications
Excellent
4
Très bon
1
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
6
Donner son avis sur cet établissement

Plan d'accès

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":[],"geometry":{"type":"Point","coordinates":[2.462545,49.248713]}}],"properties":{"x":49.248713,"y":2.462545,"z":14,"note":{"green":"fa fa-plus fa-vert","grey":"fa fa-plus fa-gris"},"palmes":{"blue":"palme-patients","yellow":"reference-patients"}}}

Plan d'accès :

Suggestions :

Gouvieux (à 7 km)
1/5 (1 avis)
Senlis (à 13 km)
5/5 (2 avis)
Senlis (à 13 km)
3.43/5 (7 avis)

Les derniers avis de patients

Filtrer

Spécialités

Avis

Notes

patient photo
garance13
Nul
Pneumologie
rien
mieux parler aux patients!!!!!!!!!!!!!!!... afficher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/5
Avis publié : il y a 6 jours
patient photo
laportugaise
Séjour a oublier!!
Maternité
NADA
Moins de brutalité et de la nourriture p... afficherlus convenable vu l'effort que j'ai fourni!!!!!!
1/5
Avis publié : il y a 6 jours
patient photo
anonymedu56
Cauchemar
Chirurgie générale
rien
plus de personnel et plus de tendresse e... affichernvers les patients bléssés
1/5
Avis publié : il y a 6 jours
patient photo
Cyber95
Manque de personnel
Urgences traumatologiques
Le contact avec la majorité des infirmiè... afficherres L'implication du personnel soignant (ce qui n'est pas le cas des médecins)
Temps d'attente inhumain aux urgences (1... afficher7h sans manger et sans dormir) Certains médecins ne sont pas impliqués, ce sont les infirmières qui doivent relancer les médecins pour obtenir des informations Analyse des pathologies douteuse (annonce d'une fissure au crâne qui finalement n'existe pas...)
2/5
Avis publié : 31/07/2017
patient photo
Tina-iliana
Mater creil
Maternité
Personnel super !. Repas tres bon ... To... afficherut est super
Les chambre sont plus d'actualiter...
5/5
Avis publié : 04/05/2016
patient photo
Laetitia
Accouhement 2015
Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)
Équipe au top avant pendant et après l'a... afficherccouchement a l'écoute. la Sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse était géniale. Vraiment un très bon avis sur le service de gynecologie malgres tout ce que l'on peut entendre (après sa dépend des équipes je pense) moi je suis bien tomber.
4/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
SOFBER60
Manque de personnel la nuit
Urgences
Les urgences doivent rester des urgences... afficher et pas un cabinet de médecin généraliste !!! Il faut embaucher du personnel !
3/5
Avis publié : 13/04/2016
patient photo
Armaja
Très bons accouchements
Maternité
Des équipes superbes et très à l écoute.... afficher Je garde de merveilleux souvenirs de mes 2 grossesses tant au niveaux des équipes d urgences maternité que de suivi.
Peu de douches pour le service et les ch... afficherambres ne sont pas très fraîches :-( c est dommage pour de moments si joyeux.
5/5
Avis publié : il y a 2 ans
patient photo
NipomR
Ras
Maternité
Je suis arrivé aux urgences maternité su... afficherite à l'arrêt du coeur de mon fils a 6 mois de grossesse en juin 2000 (détecter a une échographie de contrôle en centre ville), j'ai été très bien entouré, le gynécologue docteur Budyn (qui est désormais à la retraite), m'a très bien entouré, il a répondu à toutes les questions que mon mari et moi lui posions. J'ai gardé ce même gynéco pour mes 4 grossesses suivantes, et j'ai été suivi ++++. Le personnel est sympa, et sont de bons conseils.
Les douches seraient a améliorés, quand... afficher j'ai accouché en novembre 2013, il y avait une seule douche de disponible pour tout le service maternité, les autres étaient condamnées. Heureusement que ma chambre se trouvait juste en face, et que je pouvais surveiller quand s'était libre ;)
5/5
Avis publié : 02/04/2016
patient photo
Kesky26092011
Merci
Maternité
Ma fille est née à 26 semaine le samu ... afficherétait la car je devais partir en hélicoptère mais il on était obligé de M accoucher d'urgence ma petite ne respirer pas massage cardiaque pendant 15 minutes adrénaline intubation il me l'on sauver merci merci
5/5
Avis publié : 05/03/2016
patient photo
Youknowwho
Le cauchemar
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel, Pediatre ou piericultrice,... afficher femme de menage, ..
Hygiène ... Certains avec masque qui se ... afficherlavent les mains voire change de blouses tandis que d'autres / modéré / ! Des draps et des produits mis à disposition irritants ! Une fenêtre qui bouge à chaque coup de vent !!! Il manque sérieusement des moyens aux équipes de cet hopital et prise en charge des parents : vous soignez des enfants mais les parents ne s'en remettent jamais
1/5
Avis publié : 01/03/2016
patient photo
Fyju60
Accueil déplorable
Urgences
Accueil des urgences à l'abandon, aucune... afficher empathie, contact désagréable du style "ouais c'est pourquoi ?", la personne disparaît sans jamais donner de nouvelles... Manque de lits, on est laissé dans le couloir la plupart du temps sans rien à manger / boire (pendant 9h).
1/5
Avis publié : il y a 3 ans
patient photo
Fyju60
Accueil déplorable
Urgences
Une personne qualifiée pour l'accueil de... affichers patients et de leur proches, toujours une personne disponible à l'accueil qui est souvent laissé à l'abandon.
1/5
Avis publié : il y a 3 ans
patient photo
Meumeu60
TROP DE MONDE !!!
Urgences
L'accueil du secrétariat : à l'écoute de... affichers familles.
L'attente aux soins pour les cas urgents... afficher. L'informations aux patients. La place pour les lits.
2/5
Avis publié : 10/09/2015
patient photo
Pandaroux
Infirmière au top - Chirurgien mauvais
Maternité
Les infirmières sont vraiment très atten... affichertionnés, et heureusement que la chef de service a poussé une geulante auprès du chirurgien pour que j'ai des nouvelles de ma femme. Elles ont ensuite fait le maximum pour que ma femme se remette vite et sans stress.
Ma femme a eu une césarienne avec utérus... afficher fibromateux (connu du chirurgien) et a fait une hémorragie sans que le chirurgien ne daigne se pencher sur ce problème malgré les avertissements des infirmières. Résultat (2 culots de sang à passer en urgence), ma femme était plus blanche que ces draps. De mon côté, je suis resté 8 heures avec mon nouveau né et deuxième fils sans avoir aucune nouvelle de ma femme.
3/5
Avis publié : 10/09/2015