HOPITAL CREIL (CREIL)

benoit clerf
Avis Benoit clerflogo google
S S
Avis S Slogo google
Attendez toute la journée aux urgences e... affichert mourrez y
Avis publié : 09/10/2019
Limc Be
Avis Limc Belogo google
Samad Barou
Avis Samad Baroulogo google
nul personnel désagréable pas compétant... afficher tfoooooooo sa donne envie de vomir
bipbip60870
Avis Bipbip60870logo google
Bonjour à tous ! Je suis BPCO depuis u... afficherne dizaine d'années, et assez souvent, je fait des séjours à l’hôpital, en pneumologie. J'ai toujours eu de très bons soins. Les médecins sont au top et les infirmières sont toutes dévouées et charmantes ! JP Chatel
Nadia Guidoum
Avis Nadia Guidoumlogo google
Urgence trop longue
patrick irlandai
Avis Patrick irlandaislogo google
Très mauvais souvenir de cet hôpital ,un... affichere honte
Avis publié : 17/08/2019
Arnaud
Avis Arnaudlogo google
Il faut plus de 8 heures pour avoir un m... afficherédecin
yannick glavier
Avis Yannick glavierlogo google
je suis rentré au urgences pour une plai... affichere ouverte sur la jambe droite .Quand le médecin ma vu il a nettoyé ma plaie superficiellement et raser les poils avec un scalpel et a mis un bandage il m'a dit tu va avoir des soins a domicile quand l'infirmière est venue elle a trouvé ça honteux de m'avoir laissé avec une grande plaie ouverte je suis parti dans un autre hopital et je me suis fait soigner correctement j'ai 17 points de suture je ne recommande pas cet hopital quand on voit dans l'état qui m'ont laisséla troisième photo correspond quand je suis passé au bloc dans un autre hopital
Andre Levoir
Avis Andre Levoirlogo google
Bon hôpital dans son ensemble mais l'att... afficherente reste longue à cause des gens qui viennent pour des petits riens mais bon le personnel est très accueillant donc voilà.
Nadine Desrimais
Avis Nadine Desrimaislogo google
J'ai passer un scanner mardi On me dis d... affichere rapellez pour les résultats jeudi et depuis 8h30 ce matin j appel tombe sur repondeur ces vraiment un service d acceuil merdique de plus j'ai rdv lundi avec le chirurgien Cette hopital est de plus en plus incompétente service téléphonique
Gregory Samson
Avis Gregory Samsonlogo google
Mon enfant a été admis pour une fièvre v... afficheriolente Le pauvre est ressorti 4 jours plus tard sans qu'on sache de quoi il était affecté mais en plus avec de nouvelles pathologies contractés au service de pédiatrieOn est donc retourné a la maison avec un nombre important de médicalement a donner à notre enfant pour soigner des maladies contractés a l'hôpitalIl y a un manque d'hygiène de la part du personnelUn médecin qui ne se lave pas les mains avant de vous ausculter..par exemple Un hôpital digne du tiers monde où vous devez vous même vous procurer de quoi manger car le parent accompagnateur n'est par exemple pas concerné par les repas Où vous dormez a même le sol et où vous devez supplier pour avoir des draps propres ..Tellement de chose à raconter encore Le bruit dans les couloirs , non pas des patients mais du personnel lui même ! Réveillé en pleine nuit pour des motifs futile la plus part du temps Où un médecin vous dit a la suite de la découverte par vous même de bouton sur la totalité du corps de votre enfant " c est des boutons de chaleur " alors qu'il s'agissait en fait de la roséole...Je suis absolument abasourdi par le manque d'intérêt apporté au patient
Romy PREVOST
Avis Romy PREVOSTlogo google
Cet hôpital est une honte !!Comment peut... afficher-il encore être ouvert ?Il est tellement insalubre que l'on y ressort avec plus de maladies que lorsqu'on y est entré. Il y a un très gros manque de moyen. Le médecin n'a pas pu faire un examen car il ne disposait pas du matériel adapté. À fuir absolument !
Hy Amar
Avis Hy Amarlogo google
mounir Nito
Avis Mounir Nitologo google
tres bon service cardiologie je tiens à ... afficherremercier toute l equipe néphrologie et cardiologue ainsi que Docteur Hounton et Docteur Ben Nasser deux cardiologues de renom. Merci beaucoup 😘 à tous ♥️
Sebastien Corsin
Avis Sebastien Corsinlogo google
Arrivé 14h et pas encore parti à 20h ell... affichere est belle la France
Jane doe
A fuir hôpital de l horreur
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout vos médecins chirurgiens l accueil ... afficherles aides soignants et surtout ceux du jour Éviter de juger les patients sur leur origine oui je suis noire voir marron mais depuis des siècles je suis française donc quand on me dit chez vous vous n'aurez pas de bon soin c'est relativement vrai vu que mon pays c'est la France . Et de juger aussi sur l'avortement du mépris du dégoût et la prochaine fois c'est quoi la peine de mort je suis horrifié de cet hôpital .
Avis publié : 25/05/2019
Meggy Quet
Avis Meggy Quetlogo google
durand martine
Avis Durand martinelogo google
Sa dépend des médecins !! Pour ma part n... afficherevrologue ( dr gazali) au top ,, ophtalmo ( dr halem) au top, gynécologue ( dr Dipatche) au top..le reste a voir . .
gaetan hergault
Avis Gaetan hergaultlogo google
Et encore si je pouvais mettre 0 étoile ... afficher... J'emmène ma femme pour des douleurs au ventre, vomissements, tremblement.... Ils ne font absolument rien. Ça fait 4 jours que l'on nous bouge de Senlis à Creil et de Creil à Senlis pour que l'on rentre à la maison et que l'on reviennent systématiquement.
Elsa level
Avis Elsa levellogo google
Je n'ai pas beaucoup de recul sur l'hôpi... affichertal en lui même mais en revanche, concernant les urgences, équipe soignante très sympathique, à l'écoute et professionnelle. Malgré des locaux vieillissant, une surcharge de patients, et peu de moyens humains pour s'occuper de tous.
Seb
Personne en colère
Rien 14h à 20h magnifique
Tout
Avis publié : 17/05/2019
Jean-François PR
Avis Jean-François PRIVElogo google
Infections nosocomiales contractées dans... afficher cet hôpital : 2 bactéries récidivistes ont provoqué des pathologies urinaires/rénales sévères (cystites et pyélonéphrites) à répétitions.
Beatrice Mbee
Avis Beatrice Mbeelogo google
Ils ont authanasié mon frere de 35 ans c... afficheromme un chien dans cet hôpital il y a trois mois. Ils l’ont maintenu une semaine sans traitement alors qu’il etait gravement malade...Ils n’ont pas pris la peine de lui demander son autorisation ou meme de m’en avertir... Poutant j’etais la personne de confiance. Il faut dire que sa vie comptait si peu pour eux au point de pas prendre la peine de nous prévenir du fait qu’ils etaient entrain de le l’authanasié.Cette expérience a changé ma relation aux soignants en général. Il ne se passe pas une heure sans que je ne m’en veuille de l’avoir laissé labas a la merci de ces gens.Ils l’ont fait mourir sans scrupule et ont oser me mentir sur l’heure de sa mort pour que je ne sache pas qu’ils venaient juste de forcer un surplus de morphine pour s’en débarrasser définitivement. Quels Idiots ont a été mon frere et moi meme en leur accordant notre confiance. C’est vraiment honteux et inhumain. Je ne comprends pas du tout pourquoi ce mouroir est toujours ouvert. Quand on ne peut pas soigner et les respecter les gens on laisse tomber et ferme.
Calixte
Mise en danger d'une personne très âgée avec attente interminable et interdiction de la voir même 5 mn
Personnel à l'accueil indifférent et sur... affichermené. Ma mère de 97 ans choquée suite a un séjour aux urgences 48h avant avec un bras cassé. Nouvelle chute avec blessure au genou attend depuis plusieurs heures d'être examinée. Antécédents cardiaques et souffrance physique et psychique. Interdiction à ses filles de la voir que 5mn.
Avis publié : 16/04/2019
Benjamin Temps
Avis Benjamin Tempslogo google
4h aux urgences alors qu'il n'y avait qu... afficherasiment aucune personne en attente c'est tout bonnement innaceptable
Anais Annab
Avis Anais Annablogo google
Arriver à 13h avec mon bébé de 11 mois a... affichervec de la fièvre depuis vendredi ( 39°) ! En l'espace de 4h nous avons vu seulement une infirmière qui a fait un test de la grippe a mon fils qui c'est relever positif. Aucun scrupule à laisser un bebe dans la salle d'attente sans s'en préoccuper ! C'est une honte pour des urgences pédiatriques ! Je ne remettrais plus un pied dans cet hôpital !
Chanchan
Un séjour à oublier
Je n’ai vu aucun médecin de mon arrivée ... afficherà 4h du matin jusqu’à l’appel que j’ai passé à 8h30 à mon mari pour qu’il vienne me rechercher ´ j’avais été hospitalisée pour malaises, vomissements intolérance et surdosage de médicaments . Le personnel de relève ne m’a jamais demandé comment j’allais et si je voulais un verre d’eau
Fermer cet hôpital
Avis publié : 15/03/2019
Melina Bordet
Avis Melina Bordetlogo google
Je suis arrivé vers 22h30, il et 7h08 du... afficher matin, je ne suis toujours pas prise en charge que se soit la tentions le pouds la température rien du tout désespèrent hôpital vraiment repoussent.
aurelie60180
Avis Aurelie60180logo google
Franchement je comprends pourquoi la mat... afficherernité vas fermer et sa faud mieux 😡 obliger de monter jusqu'au 6 à pied car sur 3 ascenseur 1 fonctionne quand il veut. On se fait engueuler par les infirmière beaucoup de point négatif....
Maman123
Impression d être de trop....
Gynécologie
Le personnel sages femme et infirmières ... affichersont très compétante, elles sont très a l écoute, on est super bien encadré, le contact est très chaleureux et humain
Le contact entre le gynécologue et la pa... affichertiente.est trop froid de plus c est à la chaîne, il n est pas assez à l écoute et n accorde pas assez de temps Il faut que les gynécologue changé leur façon de procédé afin que ce sois plus agréable pour la patiente. Impression de déranger
Avis publié : 28/01/2019
patrick
Honteux pour de la médecine en France
Reins
TR MANIA
Avis TR MANIAlogo google
Cedric Petit-Imb
Avis Cedric Petit-Imbertlogo google
Urgences vraiment inutile plus de 4h d'a... afficherttente avec une personne qui ce tapais la tête contre les murs
Amartuvshin Pure
Avis Amartuvshin Purevbaatarlogo google
le pire l’hôpital que j’ai vu. Je suis a... afficherrrivé avec les pompiers là à 8h toujours même pas voir un médecin.Elles ont laissé passer les autres qu’ils sont venu derrière de moi. Ça rassemble comme discrimination
G. Cat
Avis G. Catlogo google
Je suis arrivé à 10h aux urgence pour de... affichers douleurs à la poitrine , l infirmière d accueil d apres midi a fait passer ses patient avant moi bilan je suis reparti a 19h sans avoir vue de medecin on ne ma même pas proposer un verre d eau par contre heureusement que l infirmière d accueil a un téléphone car pour aller sur messenger ca y va mais s occuper des patient c est autre chose.
Géraldine&Serge
Avis Géraldine&Serge 974 Bienaimelogo google
mécontente par l' accueil en maternite l... afficherors de mon séjour des réflexions détestables préfèrent fumer raconter leurs vies au lieu d être proche et a l écoute des parents remettez vous en questions posez vous les bonnes questions. urgences pédiatriques nulles depuis leur transfert peu de confidentialité. parfois certaines personnes déco accueil pas agréables du tout. les urgences pédiatriques étaient au top avant et plus confidentielles. soyez coutois et agréable avec les parents chers soignants même si vous avez des soucis on a tous des soucis!!!
garance13
Nul
Pneumologie
mieux parler aux patients!!!!!!!!!!!!!!!... afficher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laportugaise
Séjour a oublier!!
NADA
Moins de brutalité et de la nourriture p... afficherlus convenable vu l'effort que j'ai fourni!!!!!!
anonymedu56
Cauchemar
Chirurgie générale
plus de personnel et plus de tendresse e... affichernvers les patients bléssés
Henry Pierrette
Avis Henry Pierrettelogo google
Merci pour votre gentillesse et votre ef... afficherficacité arrive à 16h avec une luxation d épaule sorti à 18h15 réduit et soulage avec le sourire de tous
AlexAcevindjou
Avis AlexAcevindjoulogo google
Une catastrophe cet hôpital ! Temps d'at... affichertente abusivement élevé, personnel incompétent et méprisant, manque d'organisation...Il ne faut pas venir s'étonner que les esprits s'échauffent devant un tel parterre de gabegies en tous genre.Une honte de payer des impôts aussi élevés pour avoir un service public de la sorte !
Anne Floricourt
Avis Anne Floricourtlogo google
Urgences à fuir!!!!!! Salle d attente sa... afficherle on à l impression de nous retrouver dans les années 70 c est vétuste, mon mari était allongé sur un brancard des années 70-80?? Face à lui des sanitaires qui ne se ferment plus donc les microbes se propagent à tout va. Le plafond n en parlons pas, les hublots des portes sont cachés par des torchons presqu' en lambeaux. Et le pire mon époux a été vu par 6 ou 7 médecins!!!!! Donc reexpliquer à plusieurs reprises ; le summum c était l infirmière qui donnait les instructions à suivre au médecin "incompétent". Alors s il faut aller aux urgences dans ce coin allez ailleurs quitte à faire un peu plus de route mais pas à Creil par pitié 🙏🙏 un conseil. A bon entendeur salut🙋.
Sabrina Szmuszko
Avis Sabrina Szmuszkowiczlogo google
Service des urgences à éviter. Arrivée à... afficher 6h, prise de sang à 9h40 à 13h toujours rien alors que soit disant il faut 2h pour avoir les résultats.
Noor C.
Avis Noor C.logo google
Hopital a fuir . Une étoile c est déjà t... afficherrop. Personnel incompétent et malveillant . Surtout la gynécologue qui me dit avec un ton hautain c’est peut être psychologique..... et bien non madame vous êtes juste une incapable ce n’etait pas psychologique j’avais bel et bien une maladie . Donc avant de parler à vos patients comme des moins que rien , réaliser les examens adéquats .... j’etais Trop faible pour vos répondre le jour J et bien sachez que vous devriez changer de métier !!! De plus Des travaux cache misère , pourquoi mettre autant d’argent pour refaire l’accueil de l’hôpital , alors qu’il manque du matériel , du personnel , des locaux vestustes ....
Romain Taniere
Avis Romain Tanierelogo google
Un temps d'attente bien trop long ! Je s... afficheruis arrivé à 15h pour repartir à 00h10, sans rien me dire, avec un simple rdv à prendre dans un autre service, sans voir de médecin À fuir absolument
François- Kidilu
Avis Sara Larabalogo google
Un mot : Fuyez !!!!!!
Owen Willybiro
Avis Owen Willybirologo google
Les infirmières s’occupent mal de vous ,... afficher préfèrent discuter avec leurs copines que de venir vous voir quand vous les appeler , j’ai un problème de santé très grave , qui nécessite des antidouleurs important constamment ( morphine par exemple ) , mais lorsque j’ai mal pour les appeler c’est une autre histoire , elles n’en savent pas faire de perfusion en générale , et piquent et repiquent plusieurs fois pour rien , et ne savent pas à entretenir une perfusion , laissant constament mon sang remonter , pour apres essayer de déboucher en vous fessant extrêmement mal , ils ne savent ps traiter leur patients , souvent laisser à l’abandon , c’est très désagréable d’etre La BAs vraiment.
zabou zaza
Avis Zabou zazalogo google
Le problème de.l'hôpital à creil service... afficher urgence c'est que tte la.Picardie va la bas et parfois pour des bobos de rien du tout en plus il faut prendre son.mal en.patience moi est attendu très très souvent et très très longtemps voir plus d'une journée et c'était plus grave un parent à moi à fait un avc on a pas le choix faut attendre de te façon l état demande de faire des économies et la sécurité aussi et les toubib arrêté de travailler avt l'âge de la retraite vu.leur rendement donc arrêter de voter et oser ça peut pas être pire que la ya des bons médecins à creil dr tàmourt s mail tirililli bengali et à se nova pourvu qu'il tienne encore bon courage à tous et bonne année 2018
Violaine F.
Avis Violaine F.logo google
Respect et amabilité 0
Anne Marie
Avis Anne Marielogo google
Service des urgences à fuir, les médecin... affichers incompétents, savent même pas parler en français( niveau des médecins ZERO ) je vous déconseille aller dans cette hôpital de c.............a
Topher Dk
Avis Topher Dklogo google
Rien à ajouter tout est déjà dit. Sans d... afficheroute le pire hôpital de France....
BUSTER BUNNY
Avis BUSTER BUNNYlogo google
Franchement c'est hôpital mériterait 0 é... affichertoile mais vu qu'on est obligé de mettre un étoile il mérite 0 hôpital qui traite les personnes âgées et les laisse dans un couloir pendant 24 heures s'en occuper 2 alors qu'il souffre le martyre et qu'il dorme sur un banc dans la salle des urgences dans le couloir par contre pour les ar.... c'est VIP
andre Jobert
Avis Andre Jobertlogo google
Bonjour, je me permets de communiquer mo... affichern avis sur l'hôpital de Beauvais. J'ai noté que beaucoup de personnes se sont exprimées avant moi. Question urgences, si vous êtes près de la mort, dirigez vous plutôt dans une société de pompes funèbres ! Arrivé a 15 heures, j'ai été vu par un interne a six heures du matin, et après m'être manifester des heures. Quand aux infirmières, des gardiennes de prison feraient mieux l'affaire. Les personnes âgées sont tripotees indignements. J'ai, pour ma part, été dans l'obligation d'en faire part a la direction. La nuit elles recevait des hommes ,en faisant un bruit infernal. Par contre, beaucoup de très bons professeurs et de bons chirurgiens. Ma note ? 4 sur 10.
Graziella Boutan
Avis Graziella Boutantlogo google
Urgences pédiatriques qui ne s'occupent ... afficherpas des traumatismes... n'importe quoi, du coup 5h d'attente aux urgences. 15j plus tard je tel (cette aprem) le platre de ma fille bouge énormément on me dit de venir de suite... résultat ça fait 4h que je suis e salle d'attente et tout le monde passe avant nous
Abdul Kadir Ünür
Avis Abdul Kadir Ünürlogo google
Les urgences a fuir car il y avait une s... afficheralle d'attente ou c'était remplis d'sdf sa puaient et on est venu vers 23h on est resortit vers 9h c trop long et pour les distribeurs vous pouvait baisser les prix comme meme😂
Myriam Khiar
Avis Myriam Khiarlogo google
Les urgences de cet hôpital sont à fuir ... afficherabsolument.Quelle honte de traiter les gens ainsi ! 9 heures aux urgences pour mon papa! Nous avons été envoyé en urgence par notre médecin traitant pour une embolie pulmonaire. Arrivés à 15h et les examens ont été fait à 21h! Autant vous dire que leur vision du mot "urgence" est quelque peu différente de la nôtre. J'ai aussi discuté avec une dame avec des problèmes cardiaques et une autre atteinte d'une maladie auto immune qui patientaient depuis 4 heures sans avoir vu un seul membre du corp médical. Leur pathologie était grave! Qui plus est et le plus abominable, c'est leur façon de traiter les gens ! Les infirmiers et infirmières sont odieux ! (A part quelqu'uns fort heureusement). Leur façon de parler aux gens et de les orienter est inhumaine. Ils ont fait venir la sécurité car je refusais de quitter le hall sans avoir de nouvelles de mon papa (3h sans nous informer de son etat)! Grâce à dieu l'agent de sécurité était très humain et à pris ma défense en disant que j'avais simplement besoin d'avoir des nouvelles de mon papa. Il ma conduit jusqu'à lui. J'étais outrée de voir des personnes entassés dans des couloirs dont une dame présente depuis 3 jours en observation dans un coin du couloir! Sans oreiller à dormir parmis les autres patients. Vraiment fuyez cet hôpital, je n'ai jamais vu ça. Je suis profondément choquée, outrée et révoltée. J'ai entendu des infirmières parler aux patients d'une façon irrespectueuse à souhait c'est très grave. Lorsque nous arrivons à l'accueil, ils nous calculent à peine ! Fuyez ces urgences !
Wawa Ab
Avis Wawa Ablogo google
Service des urgences à fuir !! Par où co... affichermmencer ?!L’hôpital manque de moyens OUILe personnel n’est pas assez reconnu dans son travail OUI Il faut prendre son mal en patience OUIIl y a certains patients désagréables OUIMais tout cela ne justifie en aucun cas le manque de professionnalisme voir même le manque de respect de certaines infirmières (dont la jeune MARGAUX qui a encore beaucoup à apprendre) vis à vis des patients et de leurs familles. J’ai été choquée du traitement et de leur comportement apporté à mon oncle :-Patient présentant de gros prb cardiologique donc prise en charge censée être immédiate : NIET (ECG réalisé que 3h15 après son arrivée)-la jeune MARGAUX se permet de dire tout haut tout fort PARMI les patients (et plusieurs fois) : « MAIS QU’EST CE QUE VOUS AVEZ TOUS A ETRE MALADE, RENTREZ CHEZ VOUS ! » « OH NAN ENCORE UNE ENTRÉE » « OH RENVOYEZ LES CHEZ EUX » etc etc.Chère Margaux, les patients sont malades mais pas sourds ! rares sont ceux qui viennent tout content aux urgences à l’idée d’attendre 8h! Et ENFIN change de métier si tu ne veux pas voir/soigner de malades ! -malgré plusieurs relances pour le changement de perfusion aucune infirmière n’est venue! Et cette même Margaux vous dit « soyez patient, on a d’autres patients à soigner » :1/ nous avons été plus que patients car en 3h30 d’attente nous n’avons RIEN DIT (pas une relance !) et lorsqu’on ose enfin vous faire une demande après 3h30 vous osez quand même abuser de nous ?!!!2/ être patient mais te voir ( Margaux) JOUER sur le brancard EN FACE DE NOUS alors que 30min plus tôt tu disais ne pas avoir le temps de changer la perfusion : NON !(« vas y je m’allonge et pousse moi pour voir ce que ça fait »). 3/ être patient face à vos pauses thé à répétition et vos ragots EN PLEIN MILIEU des patients « il est beau !!! pourquoi tu sors pas avec ? Bah c’est Rien s’il est marié !! » NON!Bien sûr Certaines rares infirmières sont actives mais d’autre comme MARGAUX, sa tutrice et qqes autres ne sont clairement pas à leur place.Sachez qu’au bout de 3h30 de patience sans nous plaindre et voyant ces comportements inacceptables, je suis finalement allée voir leur CHEF DE SERVICE qui a effectivement constaté des manquements. Et devinez quoi ? En voyant leur chef de service sortir avec moi du bureau elles se sont COMME PAR MAGIE toutes agitées (telles des puces ) et se sont mise enfin à faire leur travail ! C'était Une scène digne d’un film! Quel dommage d’en arriver là !Conclusion 1/ j’espère ne plus revenir ici (urgences de senlis bien meilleur « testé et approuvé » ) 2/ soyez patient mais pas trop 3/ allez finalement voir leur chef de service pour tout prb ou manquement !
fando egea
Avis Fando egealogo google
Je ne peux que féliciter l e service des... afficher urgences de l'hopital de Creil pour sa disponibilité et sa gentillesse: ma vieille maman est entrée aujourd'hui aux urgences vers 18h; ne pouvant me déplacer, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir de ses nouvelles; à chaque fois mes interlocuteurs m'ont répondu avec beaucoup de patience et de bienvaillance...Heureusement, il n'y avait rien de grave, et elle en est ressortie vers 22h...Un grand merci!
Nadia Gssir
Avis Nadia Gssirlogo google
Comment regrouper autant d incompétence ... afficherdans un lieu... comment la formation Francaise a t elle pu tomber si bas?Des medecins feneants et des infirmières adeptent à radio Cancan... sans parler de la nonchalance du personnels. Effarant et effrayant. Si des décès arrivent souvent en ce lieu ne vous demandez pas la raison... elle n est tres certainement pas medicale...Bonne chance..
Laurence Weishau
Avis Laurence Weishauptlogo google
😡😡😡😡UN MANQUE DE COMMUNICATION TOTAL AVE... afficherC LA FAMILLE24h aux urgences mardi-mercredi en attente d’un lit en Ortho Opération vendredi prévue à 14:00, effective à 17:00 : retour bloc 21:00...Opération sans problème dixit le Chir que je n’ai jamais réussi à voir!!’Séjour dans service Ortho très moyen au niveau communication avec certaines personnes et avec d’autre mieux.On a quand même vraiment l’impression qu’on les em....quand on pose des questions mais si on ne demande pas on nous dit rien!!!Bref aucune empathie, et mieux vaut être auprès des malades pour éviter le laisser-aller, les erreurs...Et pour la sortie, Si je ne demande pas à 16:00 qu’on appelle l’ambulance sensée venir à 13:30, on l’attend encore à 20h!!!!Certe on comprend le manque de personnel mais des attitudes plus chaleureuses permettraient un meilleur ressenti des proches.Il ne faut pas s’étonner de l’agacement les proches ... qui peut se transformer parfois en agressivité !!!!En résumé le positif reste mince : peut être l’efficacité des praticiens!!!!
LAU WAT
Avis LAU WATlogo google
Laisser un enfant de 2ans ayant une gast... afficherro avec refus catégorique de manger et boire, dans le couloir, pendant deux journees. Au contact des autres enfants... Pour le bien être de tous, on y repensera.
Johnny Veldeman
Avis Johnny Veldemanlogo google
très bon urgence avec prise rapide direc... affichertement sauf que en orthopédie sa foiré j'ai attendue un médecin soie de retour de vacances pour ce faire opérer car le remplaçant voulait pas ce mouiller au total 1 semaine d'attende
Cécile Leclerc
Avis Cécile Leclerclogo google
Un seul conseil fuir !!!!!!!!!! Vaut mie... afficherux faire une heure de route pour aller ailleurs pour ne pas risquer votre santé, manque de personnel incroyable, mauvaise prise en charge, trop de patients.
Rui Silva
Avis Rui Silvalogo google
Jusqu'à l'âge de 14 ans, j'ai été suivi ... afficherdans cet hôpital. Mon handicap demandait de l'exercice physique suivi par des professionnels. Cela n'est jamais arrivé. Cependant, les spécialistes ont menti envers mes parents, en disant que je n'allais jamais marcher ni parler. Aujourd'hui, plus de 30 ans après, je continue avec mon handicap, mais je marche et je parle. Si j'avais eu l'accompagnement nécessaire, j'aurais perdu mon handicap très tôt.Cependant, je veux quand même remercier à Dr. Debard, ancien médecin adjoint dans le service de Pédiatrie et à toute l'équipe de ce service.
Louange F
Avis Louange Flogo google
Arrivé aux urgences à 16:40, mon fils de... afficher 2 ans et demi, en attente pour une radio du nez, gonflé après une chute sur le coin d'un meuble à été pris en charge à 22:10... Sorti une heure après. Accueil souvent vide pour recevoir les personnes. Conclusion, une honte !!! Le reproche n'est pas fait au personnel qui est en manque d'effectif (autre débat ) mais l'accueil aurai pu prévenir que le médecin était parti en pause pendant + de deux heures car il était à son poste depuis 6h du matin (ce qui est normal pour lui évidemment). Nous serions partis vers un autre hôpital où peut-être, nous aurions été pris en charge + rapidement... Urgences de creil à éviter !
Durand Laurent
Avis Durand Laurentlogo google
Les urgences de Creil un calvaire. Ma ma... afficherman est arrivée au urgence dimanche matin nous sommes lundi soir et elle se trouve toujours dans les couloirs des urgences qui débordent de patients en attente. Le personnel fait de son mieux mais malheureusement il n'y a pas assez de places et les moyens mis à leur disposition sont insuffisants. La France pays riche devrait avoir plus de respect envers ses concitoyens, et utiliser nos impôts pour améliorer la vie des plus fragiles au lieu de faire des cadeaux fiscaux à ceux qui ont déjà tout.
Blain danielle
Avis Blain daniellelogo google
Je suis allez au urgence du à un malaise... afficher ou je me suis cognée la tete au sol . je suis rentré à 15h30 et repartie à 21h sans voir de médecin ... trop long pour des urgences ! Le mieux à faire maitenant c’est d’aller dans le privée payer certes mais je pense que sa ira plus vite ! Au niveau de l’acceuil pour le peu de personne que j’ai eu il ont été agréable !
HELENE Dessaux
Avis HELENE Dessauxlogo google
Ils ont laissé mourir mon père qui allai... affichert relativement bien la veille. Pas de réanimation. Le sachant pourtant décédé ils ont menti à mon frère qui l’a donc découvert mort sans humanité. On suit un grand local à poubelle pour arriver dans la chambre funéraire... devrait fermer. Non assistance à personne en danger dans un hôpital ! Bande de monstres.
Malick Diaby
Avis Mehmetlogo google
Service nul
Ahmmad Alhje alk
Avis Ahmmad Alhje alkhdrlogo google
impossible pour les A S de connaitre le... affichers services de coordination on vous lâche seule dans la nature avec double fracture et rentré chez vous ais débrouillé vous toute seule sans aide à domicile je trouve cela déplorable
Stephane Doreau
Avis Stephane Doreaulogo google
plus de 28 heures au urgence arrivé avec... afficher un mal de dos repartie avec un mal de dos
228curlicious
Avis 228curliciouslogo google
Service des urgences pediatrique déplora... afficherble! Le personnel est infecte!
Emilie Etryhard
Avis Emilie Etryhardlogo google
le personnel est désagréable aussi bien ... afficherau téléphone qu en accueil physique....trés décevant
Elodie L
Avis Elodie Llogo google
Urgences pediatrie décevant de l'attente... afficher et du fait qu'on examine mal ton enfant car obliger le lendemain de faire appelle chez mon pédiatre car soit disant le médecin pédiatrie te dit que c'est pas grave il fait des boutons de guérisons !! Et ton pédiatre te dit que c'est une allergie au saumon, il y a une différence !!!
ja el
Avis Ja ellogo google
Je viens ici raconter mon expérience La ... afficherprise en charge du patient est douteux Je ne remet pas en cause le manque de moyen qui est criant. mais certaine chose simple comme Le tranfere des informations de l accueil vers le médecin n est pas fait Le patient doit expliquer plusieur fois ca situation plusieur fois au médecin Qui ne prend mm pas la peine de se lire les fiche patientPour mon expérience ils ont pris la patiente comme une boutade ( minimisant la situation ) Et dans ce comentaire je souhaite l adresser a monsieur schwart du service orl Qui pose des diagnostic aléatoire sans attendre la prise de sang .Monsieur schwart garder votre arogeance de medecin faussement parienne que vous n êtes pas , concentrez vous sur vos compétences qui a mon échelle son inexistante . Ils faut ce remettre en cause monsieur J en viens pour preuve que le diagnostique Quil a poser sur une patient en urgence qu il a renvoyé chez elle est alarmiste Celle ci a était accueillie en urgence a Paris dans un état grave Ce genre de situation pose les famille a chercher l information ailleurs avec un gargon médical compliqué Aujourd'hui Je suis très en colère on car nous ne sommes plus sur des problème de moyen mais sur le manque de competance et voir mm de motivation
Collet Chloé
Avis Collet Chloélogo google
Le service des urgences eSt déplorable o... afficherrienté par le médecin du 15 qui me. Demand3 de me déplacer rapidement à jeun depuis 2jrs au urgence car calculs dans la vésicules biliaires j ai attendu plus de 6h sans voir personnes au final je me suis diriger vers les urgences de Compiègne ou j ai été rapidement pris.en charge !!!! Bande d incompétents !!! Honteux d avoir un service publique aussi pitoyable !!!
Sandrine Thiol
Avis Sandrine Thiollogo google
Votre hôpital est génial pour la materni... afficherté j'ai été bien accueillie
Jean Magnier
Avis Jean Magnierlogo google
Il y a deux mois ma belle mère Cecile Du... afficherbois a été transportée aux urgences par les pompiers, après deux jours passer dans le couloir des urgences sans boire. elle a été transférée dans un autre hôpital.Ce jour 13 février elle à nouveau été transférée aux urgences pour un complément d.examen car l.hopital qui l'a accueillie n'est pas équipé.J'ai peur pour elle car à 86 ans dans un couloir des urgences sans pouvoir bouger pour prendre un verre d'eau et aucune personne pour aider.
Cedric Buchart
Avis Cedric Buchartlogo google
Je viens de passer 3 jours en réa et 4 j... afficherours en traumatologie (herberger en chirurgie digestive trouver l'erreur..... ) Pour un accident de la route (causé par la gendarmerie trouver une nouvelle fois l'erreur.... ) Avec une fracture ouverte du fémur et luxation du coude ... Service de réanimation impeccable . Par contre le service chirurgie digestive un grand zéro . Personnel incompetant ils m'ont laisser me débrouiller pour ma toilette enfin je n'aurai pas assez de place pour écrire toute mes aventure ... Mais une chose est sur je ne mettrais plus un pied dans cette hôpital qui est en plus vétuste et sale ... Le pire c qu'aujourd'hui ont ferme d'autre hôpitaux ou les services était bien plus efficace .... Un conseil à vous préférez l'hôpital de Compiègne
cath B
Avis Cath Blogo google
servie des urgences lamentable !!! consu... afficherltation en cardiologie avec le docteur codjia pas aimable du tout ! par contre personnel soignant au service neurologique rien a dire et la cadre de service très aimable et a l'écoute .
Hermand Didier
Avis Hermand Didierlogo google
Il.nest jamais drôle d aller aux urgen... afficherces car attente, angoisse , stress etc le personnel est efficace malgré sans doutes des moyens et des effectifs en baisse....il faut être indulgent et respectueux envers ces gens qui sauvent des vies et parfois gèrent l ingérable.....
Lauryn Da silva
Avis Lauryn Da silvalogo google
L'attente est honteuse, l'hôpital à déjà... afficher une mauvaise réputation et il ne fond rien pour changer ça. Cela fait seulement une heure que j'attend mais les personne avant moi sont la depuis plus de 4 heure . C'est vraiment honteux ! Combien de temps vais-je attendre ? Sachant que d'autre personne sont avant moi.
mylène
Avis Mylènelogo google
Service des urgences générales très mauv... afficherais, traite les personnes très mal (surtout les personnes âgées, change de couche dans les couloirs, insultes...), et passe leur temps à rentrer et sortir les gens des box si bien que le médecin passait son temps à chercher ses patients. Heureusement pour certains il y a ce fameux bracelet avec nom et prénom car les dossiers se baladent..
Mario Picco
Avis Mario Piccologo google
Suis rentre hier matin en urologie et de... afficherpuis tout le personnel au moins 5 personnes différentes sont aux petits soins pour moi!Souriantes et dévouéesMais bien sur je préfère rester le moins possible !Même si l accueil et le suivi est super
Cyber95
Manque de personnel
Urgences traumatologiques
Le contact avec la majorité des infirmiè... afficherres L'implication du personnel soignant (ce qui n'est pas le cas des médecins)
Temps d'attente inhumain aux urgences (1... afficher7h sans manger et sans dormir) Certains médecins ne sont pas impliqués, ce sont les infirmières qui doivent relancer les médecins pour obtenir des informations Analyse des pathologies douteuse (annonce d'une fissure au crâne qui finalement n'existe pas...)
Avis publié : 31/07/2017
Florence Faluyi
Avis Florence Faluyilogo google
Hélène Boulanger
Avis Hélène Boulangerlogo google
Je suis consternée par les conditions de... afficher travail imposées aux personnels hospitaliers. Avec les attentats, le Plan Blanc est "déclenché", on félicite l'engagement des ces personnels mais en réalité ils sont mal payés, mal considérés et on peut dire "maltraités". Oui je pense que la maltraitance du personnel hospitalier est réelle....Jamais les hôpitaux publics ainsi que les personnels n'ont été amenés à vivre dans des conditions aussi déplorables. Merci Madame BACHELOT pour avoir démantelé notre système de santé publique aux profits du secteur privé et des laboratoires qui s'en mettent plein les poches et qui pillent la Sécurité Sociale.....Madame Touraine qui amplifie les dégâts.....
Marianne MUGNIER
Avis Marianne MUGNIERlogo google
Mon père a été hospitalisé la nuit derni... afficherère aux urgences de l hôpital de Creil. J ai appelé le standard à 17h 30 qui m a passé les urgences avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Par contre aux urgences, j ai eu un agent très déplaisant. Je ne vis pas en métropole, j ai appris l hospitalisation de mon père une demie heure avant mes démarches. Lorsque j ai demandé à ce monsieur le service dans lequel mon père serait hospitalisé, il m a répondu d un air agacé qu il n avait pas de boule de cristal et qu il n avait pas de temps à perdre avec moi. J' ai été choquée par cette attitude. J avais été très synthétique dans ma demande sachant qu aux urgences, il y a toujours du travail. Je suis moi même soignante.Je ne comprends pas que ce genre de personne soit maintenue à ce poste et accueille au téléphone des personnes légitimement inquiètes pour leur proche. C' est inadmissible. Ce qui m inquiète d autant plus c'est qu il est susceptible de s occuper de mon père. L' image de l hôpital est entâchée par ce genre de personnage qui j en suis certaine n est malheureusement pas représentative de l ensemble du personnel.
Alain Mugnier
Avis Alain Mugnierlogo google
Si l'accueil téléphonique est à améliore... afficherr aux urgences, les soins qui ont été donnés à mon père dans le service d'urologie ont été excellents. Merci au Dr ACHKAR Kamal et à toute son équipe pour leur professionnalisme, leur empathie et leur gentillesse. Marianne MUGNIER
Nathalie Gros He
Avis Nathalie Gros Heurteurlogo google
bonjour à tous, je suis très déçue autan... affichert le personnel soignant et administratif est aimables, corrects et en sous effectif autant l'hopital est vétuste et personnellement mon mari est rentré en urgence un vendredi soir pour une fracture nécessitant une intervention il a été mis en attente tout le week-end quasiment a jeûn toute la journée dans l'hypothétique espoir de passer au bloc en réalité il a été mené en bateau et n'a été opéré que le lundi soir, de plus il a été en consultation avec le Dr Benamou qui se prend pour dieu tout puissant et qui parle très très mal à ces patients car j'ai eu l'occasion d'en parler avec d'autres patients et apparemment il est coutumier du fait c'est inadmissible pour un médecin je plains les gens qui bossent avec cette personne.
HMAMA Houda
Avis HMAMA Houdalogo google
Je suis très déçue par la durée de l'att... afficherente lorsqu'on se rend aux urgences. Par définition si je vais au beau milieu de la nuit aux urgences c'est parce que c'est une URGENCE alors pourquoi je dois patienter plus de 6h pour voir un médecin !!! C'est inadmissible.
Tina-iliana
Mater creil
Personnel super !. Repas tres bon ... To... afficherut est super
Les chambre sont plus d'actualiter...
Avis publié : 04/05/2016
Laetitia
Accouhement 2015
Équipe au top avant pendant et après l'a... afficherccouchement a l'écoute. la Sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse était géniale. Vraiment un très bon avis sur le service de gynecologie malgres tout ce que l'on peut entendre (après sa dépend des équipes je pense) moi je suis bien tomber.
SOFBER60
Manque de personnel la nuit
Les urgences doivent rester des urgences... afficher et pas un cabinet de médecin généraliste !!! Il faut embaucher du personnel !
Avis publié : 13/04/2016
Armaja
Très bons accouchements
Des équipes superbes et très à l écoute.... afficher Je garde de merveilleux souvenirs de mes 2 grossesses tant au niveaux des équipes d urgences maternité que de suivi.
Peu de douches pour le service et les ch... afficherambres ne sont pas très fraîches :-( c est dommage pour de moments si joyeux.
Avis publié : 08/04/2016
NipomR
Ras
Je suis arrivé aux urgences maternité su... afficherite à l'arrêt du coeur de mon fils a 6 mois de grossesse en juin 2000 (détecter a une échographie de contrôle en centre ville), j'ai été très bien entouré, le gynécologue docteur Budyn (qui est désormais à la retraite), m'a très bien entouré, il a répondu à toutes les questions que mon mari et moi lui posions. J'ai gardé ce même gynéco pour mes 4 grossesses suivantes, et j'ai été suivi ++++. Le personnel est sympa, et sont de bons conseils.
Les douches seraient a améliorés, quand... afficher j'ai accouché en novembre 2013, il y avait une seule douche de disponible pour tout le service maternité, les autres étaient condamnées. Heureusement que ma chambre se trouvait juste en face, et que je pouvais surveiller quand s'était libre ;)
Avis publié : 02/04/2016
Kesky26092011
Merci
Ma fille est née à 26 semaine le samu ... afficherétait la car je devais partir en hélicoptère mais il on était obligé de M accoucher d'urgence ma petite ne respirer pas massage cardiaque pendant 15 minutes adrénaline intubation il me l'on sauver merci merci
Avis publié : 05/03/2016
Youknowwho
Le cauchemar
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel, Pediatre ou piericultrice,... afficher femme de menage, ..
Hygiène ... Certains avec masque qui se ... afficherlavent les mains voire change de blouses tandis que d'autres / modéré / ! Des draps et des produits mis à disposition irritants ! Une fenêtre qui bouge à chaque coup de vent !!! Il manque sérieusement des moyens aux équipes de cet hopital et prise en charge des parents : vous soignez des enfants mais les parents ne s'en remettent jamais
Avis publié : 01/03/2016
Raja Usman
Avis Raja Usmanlogo google
Avis publié : 17/10/2015
Fyju60
Accueil déplorable
Accueil des urgences à l'abandon, aucune... afficher empathie, contact désagréable du style "ouais c'est pourquoi ?", la personne disparaît sans jamais donner de nouvelles... Manque de lits, on est laissé dans le couloir la plupart du temps sans rien à manger / boire (pendant 9h).
Avis publié : 11/09/2015
Fyju60
Accueil déplorable
Une personne qualifiée pour l'accueil de... affichers patients et de leur proches, toujours une personne disponible à l'accueil qui est souvent laissé à l'abandon.
Avis publié : 11/09/2015
Meumeu60
TROP DE MONDE !!!
L'accueil du secrétariat : à l'écoute de... affichers familles.
L'attente aux soins pour les cas urgents... afficher. L'informations aux patients. La place pour les lits.
Pandaroux
Infirmière au top - Chirurgien mauvais
Les infirmières sont vraiment très atten... affichertionnés, et heureusement que la chef de service a poussé une geulante auprès du chirurgien pour que j'ai des nouvelles de ma femme. Elles ont ensuite fait le maximum pour que ma femme se remette vite et sans stress.
Ma femme a eu une césarienne avec utérus... afficher fibromateux (connu du chirurgien) et a fait une hémorragie sans que le chirurgien ne daigne se pencher sur ce problème malgré les avertissements des infirmières. Résultat (2 culots de sang à passer en urgence), ma femme était plus blanche que ces draps. De mon côté, je suis resté 8 heures avec mon nouveau né et deuxième fils sans avoir aucune nouvelle de ma femme.
leveque david
Avis Leveque davidlogo google
Avis publié : 17/10/2014
Shehnaz Navabdja
Avis Shehnaz Navabdjanelogo google
L'hopital est dans l'ensemble assez bien... afficher mais l'urgence et la pediatrie sont a mon avis un peu neglige donc a revoir sinon il est a peu pres satisfaisant
Avis publié : 17/10/2014
mohamed boubekeu