HOPITAL CREIL (CREIL)

Senlis (à 13 km)
Senlis (à 13 km)
3.33/5 (9 avis)

Jane doe
A fuir hôpital de l horreur
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout vos médecins chirurgiens l accueil ... afficherles aides soignants et surtout ceux du jour Éviter de juger les patients sur leur origine oui je suis noire voir marron mais depuis des siècles je suis française donc quand on me dit chez vous vous n'aurez pas de bon soin c'est relativement vrai vu que mon pays c'est la France . Et de juger aussi sur l'avortement du mépris du dégoût et la prochaine fois c'est quoi la peine de mort je suis horrifié de cet hôpital .
Seb
Personne en colère
Rien 14h à 20h magnifique
Tout
Calixte
Mise en danger d'une personne très âgée avec attente interminable et interdiction de la voir même 5 mn
Personnel à l'accueil indifférent et sur... affichermené. Ma mère de 97 ans choquée suite a un séjour aux urgences 48h avant avec un bras cassé. Nouvelle chute avec blessure au genou attend depuis plusieurs heures d'être examinée. Antécédents cardiaques et souffrance physique et psychique. Interdiction à ses filles de la voir que 5mn.
Chanchan
Un séjour à oublier
Je n’ai vu aucun médecin de mon arrivée ... afficherà 4h du matin jusqu’à l’appel que j’ai passé à 8h30 à mon mari pour qu’il vienne me rechercher ´ j’avais été hospitalisée pour malaises, vomissements intolérance et surdosage de médicaments . Le personnel de relève ne m’a jamais demandé comment j’allais et si je voulais un verre d’eau
Fermer cet hôpital
Maman123
Impression d être de trop....
Gynécologie
Le personnel sages femme et infirmières ... affichersont très compétante, elles sont très a l écoute, on est super bien encadré, le contact est très chaleureux et humain
Le contact entre le gynécologue et la pa... affichertiente.est trop froid de plus c est à la chaîne, il n est pas assez à l écoute et n accorde pas assez de temps Il faut que les gynécologue changé leur façon de procédé afin que ce sois plus agréable pour la patiente. Impression de déranger
Avis publié : 28/01/2019
patrick
Honteux pour de la médecine en France
Reins
le mentalité du dr /modéré/
Avis publié : 28/01/2019
garance13
Nul
Pneumologie
mieux parler aux patients!!!!!!!!!!!!!!!... afficher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laportugaise
Séjour a oublier!!
NADA
Moins de brutalité et de la nourriture p... afficherlus convenable vu l'effort que j'ai fourni!!!!!!
anonymedu56
Cauchemar
Chirurgie générale
plus de personnel et plus de tendresse e... affichernvers les patients bléssés
Cyber95
Manque de personnel
Urgences traumatologiques
Le contact avec la majorité des infirmiè... afficherres L'implication du personnel soignant (ce qui n'est pas le cas des médecins)
Temps d'attente inhumain aux urgences (1... afficher7h sans manger et sans dormir) Certains médecins ne sont pas impliqués, ce sont les infirmières qui doivent relancer les médecins pour obtenir des informations Analyse des pathologies douteuse (annonce d'une fissure au crâne qui finalement n'existe pas...)
Avis publié : 31/07/2017
Tina-iliana
Mater creil
Personnel super !. Repas tres bon ... To... afficherut est super
Les chambre sont plus d'actualiter...
Avis publié : 04/05/2016
Laetitia
Accouhement 2015
Équipe au top avant pendant et après l'a... afficherccouchement a l'écoute. la Sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse était géniale. Vraiment un très bon avis sur le service de gynecologie malgres tout ce que l'on peut entendre (après sa dépend des équipes je pense) moi je suis bien tomber.
SOFBER60
Manque de personnel la nuit
Les urgences doivent rester des urgences... afficher et pas un cabinet de médecin généraliste !!! Il faut embaucher du personnel !
Avis publié : 13/04/2016
Armaja
Très bons accouchements
Des équipes superbes et très à l écoute.... afficher Je garde de merveilleux souvenirs de mes 2 grossesses tant au niveaux des équipes d urgences maternité que de suivi.
Peu de douches pour le service et les ch... afficherambres ne sont pas très fraîches :-( c est dommage pour de moments si joyeux.
Avis publié : 08/04/2016
NipomR
Ras
Je suis arrivé aux urgences maternité su... afficherite à l'arrêt du coeur de mon fils a 6 mois de grossesse en juin 2000 (détecter a une échographie de contrôle en centre ville), j'ai été très bien entouré, le gynécologue docteur Budyn (qui est désormais à la retraite), m'a très bien entouré, il a répondu à toutes les questions que mon mari et moi lui posions. J'ai gardé ce même gynéco pour mes 4 grossesses suivantes, et j'ai été suivi ++++. Le personnel est sympa, et sont de bons conseils.
Les douches seraient a améliorés, quand... afficher j'ai accouché en novembre 2013, il y avait une seule douche de disponible pour tout le service maternité, les autres étaient condamnées. Heureusement que ma chambre se trouvait juste en face, et que je pouvais surveiller quand s'était libre ;)
Avis publié : 02/04/2016
Kesky26092011
Merci
Ma fille est née à 26 semaine le samu ... afficherétait la car je devais partir en hélicoptère mais il on était obligé de M accoucher d'urgence ma petite ne respirer pas massage cardiaque pendant 15 minutes adrénaline intubation il me l'on sauver merci merci
Avis publié : 05/03/2016
Youknowwho
Le cauchemar
Pédiatrie (hors chirurgie)
Le personnel, Pediatre ou piericultrice,... afficher femme de menage, ..
Hygiène ... Certains avec masque qui se ... afficherlavent les mains voire change de blouses tandis que d'autres / modéré / ! Des draps et des produits mis à disposition irritants ! Une fenêtre qui bouge à chaque coup de vent !!! Il manque sérieusement des moyens aux équipes de cet hopital et prise en charge des parents : vous soignez des enfants mais les parents ne s'en remettent jamais
Avis publié : 01/03/2016
Fyju60
Accueil déplorable
Accueil des urgences à l'abandon, aucune... afficher empathie, contact désagréable du style "ouais c'est pourquoi ?", la personne disparaît sans jamais donner de nouvelles... Manque de lits, on est laissé dans le couloir la plupart du temps sans rien à manger / boire (pendant 9h).
Avis publié : 11/09/2015
Fyju60
Accueil déplorable
Une personne qualifiée pour l'accueil de... affichers patients et de leur proches, toujours une personne disponible à l'accueil qui est souvent laissé à l'abandon.
Avis publié : 11/09/2015
Meumeu60
TROP DE MONDE !!!
L'accueil du secrétariat : à l'écoute de... affichers familles.
L'attente aux soins pour les cas urgents... afficher. L'informations aux patients. La place pour les lits.
Pandaroux
Infirmière au top - Chirurgien mauvais
Les infirmières sont vraiment très atten... affichertionnés, et heureusement que la chef de service a poussé une geulante auprès du chirurgien pour que j'ai des nouvelles de ma femme. Elles ont ensuite fait le maximum pour que ma femme se remette vite et sans stress.
Ma femme a eu une césarienne avec utérus... afficher fibromateux (connu du chirurgien) et a fait une hémorragie sans que le chirurgien ne daigne se pencher sur ce problème malgré les avertissements des infirmières. Résultat (2 culots de sang à passer en urgence), ma femme était plus blanche que ces draps. De mon côté, je suis resté 8 heures avec mon nouveau né et deuxième fils sans avoir aucune nouvelle de ma femme.