HOPITAL CREIL (CREIL)

Spécialité • Maternité

laportugaise
Séjour a oublier!!
NADA
Moins de brutalité et de la nourriture p... afficherlus convenable vu l'effort que j'ai fourni!!!!!!
Tina-iliana
Mater creil
Personnel super !. Repas tres bon ... To... afficherut est super
Les chambre sont plus d'actualiter...
Avis publié : 04/05/2016
Armaja
Très bons accouchements
Des équipes superbes et très à l écoute.... afficher Je garde de merveilleux souvenirs de mes 2 grossesses tant au niveaux des équipes d urgences maternité que de suivi.
Peu de douches pour le service et les ch... afficherambres ne sont pas très fraîches :-( c est dommage pour de moments si joyeux.
Avis publié : 08/04/2016
NipomR
Ras
Je suis arrivé aux urgences maternité su... afficherite à l'arrêt du coeur de mon fils a 6 mois de grossesse en juin 2000 (détecter a une échographie de contrôle en centre ville), j'ai été très bien entouré, le gynécologue docteur Budyn (qui est désormais à la retraite), m'a très bien entouré, il a répondu à toutes les questions que mon mari et moi lui posions. J'ai gardé ce même gynéco pour mes 4 grossesses suivantes, et j'ai été suivi ++++. Le personnel est sympa, et sont de bons conseils.
Les douches seraient a améliorés, quand... afficher j'ai accouché en novembre 2013, il y avait une seule douche de disponible pour tout le service maternité, les autres étaient condamnées. Heureusement que ma chambre se trouvait juste en face, et que je pouvais surveiller quand s'était libre ;)
Avis publié : 02/04/2016
Kesky26092011
Merci
Ma fille est née à 26 semaine le samu ... afficherétait la car je devais partir en hélicoptère mais il on était obligé de M accoucher d'urgence ma petite ne respirer pas massage cardiaque pendant 15 minutes adrénaline intubation il me l'on sauver merci merci
Avis publié : 05/03/2016
Pandaroux
Infirmière au top - Chirurgien mauvais
Les infirmières sont vraiment très atten... affichertionnés, et heureusement que la chef de service a poussé une geulante auprès du chirurgien pour que j'ai des nouvelles de ma femme. Elles ont ensuite fait le maximum pour que ma femme se remette vite et sans stress.
Ma femme a eu une césarienne avec utérus... afficher fibromateux (connu du chirurgien) et a fait une hémorragie sans que le chirurgien ne daigne se pencher sur ce problème malgré les avertissements des infirmières. Résultat (2 culots de sang à passer en urgence), ma femme était plus blanche que ces draps. De mon côté, je suis resté 8 heures avec mon nouveau né et deuxième fils sans avoir aucune nouvelle de ma femme.