HOPITAL CREIL (CREIL)

2.44/518 avis

Spécialité • Urgences

Chanchan
Un séjour à oublier
Je n’ai vu aucun médecin de mon arrivée ... afficherà 4h du matin jusqu’à l’appel que j’ai passé à 8h30 à mon mari pour qu’il vienne me rechercher ´ j’avais été hospitalisée pour malaises, vomissements intolérance et surdosage de médicaments . Le personnel de relève ne m’a jamais demandé comment j’allais et si je voulais un verre d’eau
Fermer cet hôpital
SOFBER60
Manque de personnel la nuit
Les urgences doivent rester des urgences... afficher et pas un cabinet de médecin généraliste !!! Il faut embaucher du personnel !
Avis publié : 13/04/2016
Fyju60
Accueil déplorable
Accueil des urgences à l'abandon, aucune... afficher empathie, contact désagréable du style "ouais c'est pourquoi ?", la personne disparaît sans jamais donner de nouvelles... Manque de lits, on est laissé dans le couloir la plupart du temps sans rien à manger / boire (pendant 9h).
Avis publié : 11/09/2015
Fyju60
Accueil déplorable
Une personne qualifiée pour l'accueil de... affichers patients et de leur proches, toujours une personne disponible à l'accueil qui est souvent laissé à l'abandon.
Avis publié : 11/09/2015
Meumeu60
TROP DE MONDE !!!
L'accueil du secrétariat : à l'écoute de... affichers familles.
L'attente aux soins pour les cas urgents... afficher. L'informations aux patients. La place pour les lits.