HOPITAL CRETEIL (CRÉTEIL)

Créteil (à 0 km)
2.51/5 (65 avis)
Créteil (à 1 km)
2.95/5 (365 avis)
Saint-Maur-des-Fossés (à 1 km)
3.17/5 (110 avis)

Maniella
Personne en colère
Rien du tout les urgences général et sur... affichertout le cadre des médecins.
Il faut impérativement que il revoit le... afficherurs fonctionnement car leur diagnostique pas bon du tout
Maniella
A faire des efforts sur les soins à prodigué qui mettent la vie en danger du patient
Juste certaines infirmière humaines . L... affichere chef de service des urgences il ya beaucoup à dire sur sa façon faire. Un manque de réactivité manque de écoute auprès du mal et reste sur leurson positions cela mes les patients en danger
Oui il faut impérativement écoute son p... afficheratient afin de pouvoir effectuer un meilleurs diagnostic et pouvoir agir en consequences
Une fille endeui
Hôpital de la mort
Médecine Générale
Hôpital à fuir absolument Il y a 15 an... affichers cet hôpital m’a laissé ressortir avec une infection urinaire , les symptômes étaient soit disant inventés sauf que 3 jours après j’étais hospitalisé en urgence pour une pyelonephrite aigue! Ça encore c rien!!! Le 22 décembre 2019 les pompiers ont emmené mon papa aux urgences après qu’il se soit étouffé, il est rentré avec une très haute tension des antécédents cardiaques (quadruple pontage et stént ), et une infection pulmonaire..... ils l’Ont admis dans un service de .... médecine interne ..... sans aucune surveillance, à part une prise de tension toutes les 4h. Évidemment en période de fêtes.... galère pour faire des examens, personnes pour interpréter les résultats.... et des docteurs complètement incohérents! On lui donnait des petit pois, du riz et des lentilles à manger, alors qu’ils s’étouffait constamment en mangeant! Le 31 décembre ils ont même essayé de nous faire croire à une tuberculose..... mais une tuberculose qui ne passe pas les portes de sa chambre.... ils ont juste fait mettre un masque....... à ma mère (très logique!)! On sait bien qu’ils nous ont dit ça pour dire quelque chose car en 10jours il n’arrivait pas à trouver ce qu’il avait.... donc fallait au moins faire croire qu’ils cherchaient ! Le 1er Janvier mon père est décédé d’un AVC!!!! enfin clairement il décédé d’un gros manque de surveillance et une admission dans un service visiblement pas du tout adapté , cet hôpital vient de /Modéré/ mon père !
Bernak4
Avis Bernak4logo google
Chirurgie pédiatrique Une catastrophe On... afficher me dit de donner le dernier biberon de ma fille à 4h du matin ce que je fais on me dit d être là à 7h du matin ce que je fais on me dit que je vais pas tarder à passer donc je patiente au final on me dit que mon bébé va passer à 13h30 donc ma fille n’aura pas mangé Pendant 10h elle a 1mois et demi On me donne donc un biberon d’eau sucrée car il y a une urgence ce que je peux comprendre on me dit donc ma fille et la prochaine et au final on vient me voir pour me dire que je peux donner le lait maternel car aucun bébé ne passera avant 17h30 une catastrophe à fuir je n’en veux pas aux infirmière qui n’y sont pour rien mais ce CHI plus jamais
Fabrysse FABULOU
Avis Fabrysse FABULOUSlogo google
Bonjour j’ai déjà été aux urgences mieux... afficher vaux demander un autre établissement !!! Là j’essaie de contacter l’hôpital il n’y a aucune réponse même pas de répondeur alors que j’ai un ami hospitalisé chez eux même si .... sous effectif!!! le standard est lamentable .... passer votre chemin et voir les cliniques hôpital privé ( bégin ) entres autres ... cordialement
Mehdi Djeridi
Avis Mehdi Djeridilogo google
Personnel et prise en charge a la limite... afficher du deplorable .. Arrivé en fin de journée aux urgences tout ensanglanté et la personne venant me "recuperer" ose me demander si ça va aller et si mon cas n'est pas trop grave ?! Transmission des informations erronés entre le personnel .. Et cerise sur le gâteau après cette urgence un RDV pour opération à été annulé le jour même de l'intervention car écoutez bien il y avait un cas plus grave que le mien et ce pour mes yeux .. Hopital irresponsable une plainte a été déposée à leur encontre : À déconseiller d'urgence !
Kamel Dawi
Avis Kamel Dawilogo google
C'est un vrai cimetière, à éviter même s... afficheri c'est votre dernier choix.Endroit très sal, presence des sdf avec les enfants malades, vomissements dans les ascenseurs...Médecins nuls, infirmiers plutôt sympa.6 heures d'attente pour une consultation en urgence pédiatrie. 1 seul médecin pour toute la commune!
Louz Fi
Avis Louz Filogo google
J ai accouché le mois dernier au chic ..... afficher. le personnel, soit infirmière, sage femme, gynécologue, pédiatre, anesthésiste, franchement rien a dire , l equipe qui s est occupé de mon accouchement était formidable, rassurante, humaine , c t mon 1er accouchement et c c'était une belle expérience, j en garde que des bon souvenirs, je leur souhaite une bonne continuation .... l etoile qui manque suite a l'état un peut vétuste de l'hôpital.
Nas Yel
Avis Nas Yellogo google
Catastrophique, j'avais vraiment envie d... afficher'hurler sur l'une des infirmières du bâtiment C, aucune prise en charge et même pas une réponse à un bonjour. Aucun accueil, ils auraient besoin d'une bonne formation en termes de communication et de positionnement. Je comprends qu'ils soient débordés mais ce n'est pas une raison. C'est pitoyable !
A FA
Avis A FAlogo google
Menicier
Avis Menicierlogo google
Quand je lis dans la presse le cas du pe... affichertit Farès, cela fait froid dans le dos. Quelle bande d'incapables, quelle bande de sagouins … laisser mourir un enfant, dans des conditions si graves, si insupportables. je me joins à la famille, et j'espère que des sanctions exemplaires seront posées contre les médecins, qui essaient, cela se lit entre les lignes, de se défausser sur les infirmières. O pointé, o pointé.
Abla Ahmed
Avis Abla Ahmedlogo google
Mon fils a été hospitalisé au service pe... affichertit nourrisson les infirmières ont su me rassurer et s’occuper bien de mon petit bout merci à Cindy à Élodie pour votre professionnalisme
Clemence Lin
Avis Clemence Linlogo google
JUSTE LE PASSAGE AUX URGENCES DÉSAGRÉABL... afficherE pour des contractions douloureuse régulière à 30sa, prise en charge très vite, mais la sage femme qui m’a prise ohlolo!!... limite c’est moi qui était la cause de sa mauvaise humeur (j’ai pas chercher à comprendre), et surtout avec une délicatesse de ouf au toucher à la partie intime.. d’un air agacée on vous garde en surveillance, pourquoi vous n’êtes pas venu plutôt car votre gygy à indiquer que c’était une MAP! je lui explique que mon gygy n’était pas à l'écoute et qu’il ne m’a pas non plus arrêter quand je lui ai expliquer tout les symptômes après le 1er passage aux urgences comme quoi je pouvais travailler il n’y avait pas de risque. elle me repond, votre version est différente que celle de votre gygy, il a bien noté dans le courrier.. mais comment tu veux que je sache ce qu’il a noter dans le courrier vue que c’est à l’hopital qu’il s’adressait? le langage médical c’est charabia déjà!Mon séjour en pathologie de grossesse c’était très très bien passer, que ça soit l'équipe de jour ou de nuit elles étaient tous mais vraiment tous adorable, sympathique et rassurante!
Hanna Bellaïche
Avis Hanna Bellaïchelogo google
Les secrétariats se passent les appels e... affichern boucle. Ce n'est jamais personne. Jamais le bon service. Jamais le bon numéro. Les secrétaires sont antipathiques, impolies et nous raccroche au nez.Je suis restée près de 35 minutes à attendre que quelqu'un décroche et cela depuis 3 jours d'essais pour avoir un rdv. Il y a un énorme problème dans cet hôpital.
kevin travel
Avis Kevin travellogo google
L'autre jour j'ai laissé un commentaire ... affichernégatif, j’étais sous médoc sous pression et en colère, mais cet hôpital est formidable après une agression ce weekend du 19 au 20 oct ils ce sont tres bien occupé de moi, mais il faudrait plus de personnel pour eux, ce ne sont pas des ch... pour les faire bosser comme ça, plus de budget pour les medecin, infirmier, et plus de renfort. merci
Ju GB
Avis Ju GBlogo google
Enceinte de 4 mois j'ai eu des douleurs ... afficherau ventre je suis arrivé aux urgences ou ma prise en charge a été immédiate ! Malheureusement ils ont un gros problème de dosage dans cette hôpital niveau 3 !!! 2 suppositoires de lamaline + du tramadol a prendre matin/midi et soir pendant 1 mois résultats j'ai perdu mon bébé 2 jours après . Ils ne veulent pas assumer leurs grossierre erreur médical .Inadmissible.
Nancy EW
Avis Nancy EWlogo google
Malheureusement je suis tombée sur UNE m... afficherédecin qui n'avait franchement pas envie !! 3h d'attente pour s'entendre renvoyer chez-soi car ici il n'y pas de chirurgien orthopédique tant pis pour moi donc !! Je reste avec ma douleur, mon inflammation et je cherche un hôpital avec un chirurgien orthopédique .
V Marc
Avis V Marclogo google
Des urgences pédiatriques super calmes, ... afficherrapides et efficaces malgré beaucoup de monde un vendredi après midi. Un personnel pro et souriant. Le seul point négatif c’est le parking...
Fara bouakaz
Avis Fara bouakazlogo google
Super personnel prise en charge rapideme... affichernt et efficace j’ai été reçu au urgence on ma opérer d’urgence et je suis vraiment satisfaite du diagnostic du médecin qui a pris la meilleure décision force aux personnel des urgences et vraiment merci à l’équipe des anesthésistes au top ainsi que dans le service dans lequel on m’a affecté je garde en mémoire deux infirmiere super mais dans l’ensemble a peine tu sonne elle sont déjà dans la chambre pas le temps de trop souffrir merci beaucoup
Aurelie Gabrel
Avis Aurelie Gabrellogo google
Peu importe le service d urgence. Honteu... afficherx!même le personnel est au bord de l implosion. En tant que patien il est dangereux d aller dans cette hôpital. A fuire absolument si vous avez quelque chose de grave.
NACh YAYA
Avis NACh YAYAlogo google
Très bon hôpital
Théo LEMONNIER
Avis Théo LEMONNIERlogo google
Je suis arrivé aux Urgences Pédiatriques... afficher. Bonne prise en charge. Merci à Romain, l'infirmier de s'être très bien occupé de moi et de m'avoir tout expliquer et d'avoir pris le temps de discuter avec moi pour me rassurer. Il a été super gentil ainsi que les infirmières de nuit. Mais la médaille de la gentillesse revient à Romain. Merci à tous tout le service.
Lamghari Idrissi
Avis Lamghari Idrissilogo google
Kelly Doron
Avis Kelly Doronlogo google
Après un coup de fil passé à mon gyneco ... afficheril me dit de m’adresser aux urgences maternité/obstétricales les plus proches. J’arrive donc mal en point sur place, 2 femmes « m'accueillent ». Elles préfèrent commenter ce qu’il y a sur l’ordinateur devant elles et me couper la parole plutôt que de prendre en compte ce que je racontait. C’est une honte, elles ont critiqués les médecins qui m’avaient envoyés aux urgences et m’ont dit, après juste un coup de fil à un médecin sur place qu’il fallait que j’aille aux urgences adultes. Elles ont amoindris mes symptômes par téléphone et ne m’ont absolument pas prise au sérieux. Enceinte de 4 mois, aucune oscultation faite car sois-disant elles ne pouvaient rien faire. C’est surtout qu’elles ne voulaient rien faire !!Je me suis retrouvée à aller aux urgences adules à quelques minutes à pied et y ai perdu connaissance. Heureusement ma prise en charge fut correcte une fois sur place, malgré la très longue attente entre 2 examens. 7h sur place, pour repartir sans précision de mon comportement à avoir chez moi !Malgré tout très bons médecins. Seul point positif de ces urgences !!
Thierry Corbel
Avis Thierry Corbellogo google
Que dire ,7 heures après être arrivé aux... afficher urgences suite à une chute de ma maman de 95 ans on attend toujours le médecin. Un véritable scandale. Visiblement selon les pompiers elle a la hanche ou le col du fémur cassé
Elia Berkane
Avis Elia Berkanelogo google
Passage aux urgences puis bloc opératoir... affichere puis hospitalisation en service de gynécologie, personnel super aimable a tous les niveaux. Manque d'effectif qui se fait un peu ressentir et qui a un peu retardé la prise en charge mais infirmière des urgences de nuit ainsi que l'aide soignant très gentils, interne, senior et personnel du bloc aussi ! Merci de votre amabilité, malgré les circonstances, je garde un bon souvenir.
Avis publié : 18/09/2019
Mestre Chantal
Avis Mestre Chantallogo google
Castelpixel
Avis Castelpixellogo google
Personnellement j'ai toujours été bien r... affichereçu sauf à une exception . Vu les conditions de travail et de saturation généralisé c'est plutôt bien, il y a des hôpitaux qui sont nettement moins aimable.Juste un peu difficile de prendre des rdv et surtout de l'attente pour avoir un IRM.L'IRM, général electrics de 2014 je crois, utilisé est récent et bien lumineux si je compare a des plus anciens qui ressemble a un corbillard lol
Adrien Modjabi
Avis Adrien Modjabilogo google
Très bon hôpital notamment le service du... afficher MPU et en particulier Fatzo et Laura, elles sont M A S H A L L A H. Prise en charge des drépanos super professionnel. Enfin, désinfections parfaites, possibilité de lécher le sol.
Melanie Robiteau
Avis Melanie Robiteaulogo google
Nous sommes allés aux urgences pédiatriq... afficherue et plus jamais! On nous a envoyé à l'Intercommunal de Créteil car suite à une radio faite en extérieur, il a été diagnostiqué à notre fille de 7 mois et demi une hernie diaphragmatique droite et notre pédiatre nous a demandé de nous rendre aux urgences de l'Hôpital de Melun mais l'Hôpital de Melun ne prenant pas ce type de pathologie, il nous a été recommandé Créteil, Trousseau ou Necker. Nous sommes donc allés à Créteil et nous sommes passés rapidement auprès des infirmière à qui nous avons expliqué les raisons de notre venu puis ensuite nous avons vu un médecin (Rhodia Hélène Bosseba) qui nous a demandé ce que l'on venait faire là...nous avons donc expliqué une seconde fois la raison de notre passage et nous a installé dans une salle type chambre et nous a indiqué que le chirurgien viscérale allait arrivé. Celui-ci arrive (Docteur Jaby) et regarde notre petite en disant "pourquoi vous êtes là?" on explique donc une troisième fois la raison de notre passage en expliquant que notre bébé s'alimente très mal depuis un bon bout de temps et qu'il a été diagnostiqué d'après la radio une hernie diaphragmatique. Il nous répondra "votre fille a su vivre jusque la c'est qu'elle peut continuer encore à vivre". Sauf que 10 secondes avant on venait de dire que notre fille s'alimentait très mal et commençait à perdre du poids!Choqués devant de tel propos, mon compagnon insiste pour avoir une imagerie supplémentaire. Le chirurgien nous répondra que de toute façon il n'opèrera pas notre fille (sans même faire des examens complémentaires). Face à l'insistance de mon compagnon on obtiendra (peut-être pour nous faire plaisir) une radio du thorax de profil de ma fille.La radio faite de profil, le médecin (Hélène Rhodia) nous dit d'attendre que le chirurgien va venir regarder la radio de profil de la petite. Mon compagnon se permet juste de lui demander où attendons-nous? salle d'attente? la même pièce où nous étions type chambre au départ? elle s'est mise à lui gueuler dessus de manière très inappropriée!Au bout de 15 minutes le chirurgien revient et nous emmène dans une autre petite salle en disant qu'il faudra faire un scanner mais plus tard car c'est pas une urgence...Mon compagnon se permettra de lui demander quels sont les risques de laisser notre fille comme ça sans rien faire...sa réponse "elle peut avoir une détresse respiratoire voir par la suite une gêne pour avaler les aliments!" rien que ça!!!!Nous rentrons donc chez nous bredouille la tête pleine de doute et pas rassurés du tout de cet hôpital!Le lendemain nous irons à Trousseau où nous avons été hyper bien reçus! rien à voir avec Créteil! les examens ont tous été fait et on nous a pris bel et bien au sérieux et le chirurgien de Trousseau a confirmé le diagnostique de notre fille et nous a dit qu'il ne fallait pas la laisser comme ça et que de toute façon il ne connait pas un seul médecin qui la laisserait comme ça! Nous nous sommes regardés avec mon compagnon car nous nous sommes rappelés de ce fameux chirurgien de Créteil qui la veille sans même avoir fait des examens complémentaires refusait déjà de toucher à notre fille! Notre fille se fera bel et bien opérer très prochainement à Trousseau.Nous ne sommes pas prêt de retourner à Créteil où ça pu sincèrement le "mort", nous avons été pris pour des cons et nous avons eu à faire à des guignols. Plus jamais!
BestDive Divalix
Avis BestDive Divalixlogo google
Maternité a fuir !!!! Elle est en ruine ... afficher!!! Trente ans qu'aucun entretien ni travaux n'a été fait, les chambres sont vétustes et peu propice a un accouchement serein. Ma fille est jeune et c'est son 1er BB elle avait besoin d'écoute, de douceur et d'explications claires sur les événements a venir...RIEN !!! Une partie des équipes n'a aucune empathies, ne respecte pas du tout les choix de la maman... tout est fait sans explication mais surtout avec aucune douceur, très brusque et chaque examen est douloureux. Ils ont décidé de garder ma fille le 3/09 dans l'après-midi (15h) elle a commencé a avoir quelques contractions dans la soirée et de plus en plus intenses ce qui l'a empêché de dormir. Le jeudi matin les douleurs étaient très vivent, à quelque seconde pour certaines et ça ne lui a donné aucun répits...résultat après presque 24h de souffrance et malgré le masque pour soi-disant la détendre, ma fille est épuisée. J'essaie de solliciter la sage-femme pour lui expliquer qu'au delà de la souffrance normale ma fille est fragile elle fait de l'anémie et des baisses de tension régulièrement et que là il risque d'y avoir un danger au moment de l'accouchement car elle n'aura jamais la force de pousser !!! On m'a répondu que ouverte seulement a 2 on ne faisait pas encore la péridurale et avec toujours comme réponse...pas de salle..mais devant notre insistance et les pleurs de ma fille une autre sage femme a suggéré de vérifier le col il était déjà ouvert a 3 !! Finalement ils l'ont remise dans sa chambre avec le masque hilarant un suppositoire de la maline "que j'ai dû mettre moi" car la sage femme n'a pas réussi ma fille était contractée et elle n'a pas non plus réussi a lui faire une prise de sang car il y avait un problème avec ses plaquettes !!!C'est finalement une infirmière qui a pris le temps avec moi de la calmer et elle a très bien réussi. A aucun moment la sage femme, qui m'a dit qu'il fallait compter 1cm par heure pour l'ouverture du col, n'est venue vérifier ttes les heures. C'est la sage femme du soir qui inquiète a voulu vérifier et le col était ouvert à 5-5 1/2 !!! Et comme par enchantement une salle c libéré et c'était la course pour la faire monter dans le service d'accouchement et lui faire la péridurale.... En tout ma fille est restée 30h a souffrir alors qu'ils auraient pu lui faire une péridurale à l'ouverture de 2 vue sa souffrance, son épuisement. En salle d'accouchement même service antipathique et froid, salle frigorifique et aucun bien être ni pour la maman ni pour le papa laissé seuls dans une salle ou ils ont difficilement a obtenu 2 couvertures pour se réchauffer et c'est l'équipe de jour étonnée qui leur a mis des réchauffeurs...et l'équipe du soir ils pouvaient pas le faire ???? Cette maternité est à fuir absolument aussi bien pour l'intérieur honteusement laissé a l'abandon, limite insalubre que par une partie du personnel qui lui, n'a pas les compétences, la psychologie et surtout l'écoute des mamans ou de leur famille, car personne n'a écouté nos demandes et nos inquiétudes qui étaient malheureusement bien fondées car ma fille est anémiée, épuisée et une césarienne aurait dû être programmée vue le pouds du BB et la morphologie de la maman !!! Mais on rêve !!! La sage femme qui lui a fait son écho a l'ouverture de 2....elle l'a pas mesuré ??? ma fille lui a pourtant demandé quel poids il faisait environ et elle n'a pas su lui répondre !!!! Plus jamais dans cette maternité, et pour toutes les mamans qui veulent vivre un vrai moment d'amour, de partage et de bien-être....fuyez cette maternité.
Laure Bonnassot
Avis Laure Bonnassotlogo google
Service de gynécologie vraiment nul. Ne ... afficherperdez pas votre temps et allez directement voir votre gynécologue.
stephane lemoine
Avis Stephane lemoinelogo google
Je suis suivi en pneumo par le Docteur b... afficheroudjemaa un excellent médecin et il y a une bonne prise en charge dans ce service merci à son personnel le seul souci c'est parfois l'attente
Marie Chel
Avis Marie Chellogo google
MITIGÉ ... POUR LE RESPECT DE LA FEMME ... afficherON REPASSERADeux expériences dans cette maternité.Je dirais que les sages-femmes sont tres bien.Les anesthésistes par contre j'en garde un très mauvais souvenir... pete sec inhumain(e)s gynecos pas un bon souvenir non plus...Le service de suite de couche n'est pas très agréable les auxiliaires de puériculture sont dans l'ensemble pas agréable super après un accouchement... il faudrait peut-être revoir ses pratiques dans la bienveillance. Pour mon deuxième accouchement l'anesthésiste qui était une femme demandé pourquoi la dame criait aussi fort?!?!?!? Ben peut-être parce que j'étais en train d'accoucher et que j'étais à 10 de dilatation sans péri....On peut dire dans le résumé que c'est une maternité assez correcte dans le sens où on met au monde son enfant. Pour tout ce qui est humanité maternité positive et respect de la femme ON REPASSERA...notamment la gynécologue qui à la fin de sa garde donc ne voulait pas se mettre en retard pour rentrer) m'a accouché en 2015 et qui n'a pas voulu attendre que mon placenta sorte tout seul qui après 10 minutes m'a fait une révision utérine suite à des forceps et à une episiotomie... je vous laisse imaginer le traumatisme les douleurs vu que je n'avais plus la péridurale suite au debranchement en urgence du catheter.... je précise que je suis du milieu donc toutes les pratiques j'ai pu les critiquer en tant que professionnelle. Et je passe beaucoup de choses....
Marie-Françoise
Avis Marie-Françoise Lipplogo google
Très bon hôpital où le corps médical est... afficher attentif, prend le tps de vous expliquer et prend les bonnes décisions thérapeutiques.
Isabelle Lourenc
Avis Isabelle Lourencologo google
Bonjour, je m'appelle Isabelle la person... afficherne qui est en fauteuil roulant ! Et je suis suivie par le Dr Do en consultation Pathologie Vulvaire. Je suis très heureuse de ce service. À bientôt. Je l'espère ! Merci.
Pape Singane DIE
Avis Pape Singane DIENGlogo google
Service d'urgence des enfants vraiment c... afficheratastrophique. Très longue attente avant de voir un médecin (plus de 2H).Une fois dans la salle de soin, un premier médecin fait un diagnostic et doit voir son chef pour une confirmation. Son chef est venu une heure plus tard pour dire qu'ils vont faire une perfusion à ma fille. Ensuite plus de nouvelle pendant 2h ! J'ai dû aller voir les infirmiers pour leur dire que finalement je voulais amener ma fille à la maison (après 5h passé aux urgences et plusieurs vomissements). Un troisième médecin est venu et la première question qu'elle m'a posée c'est si je parlais Français ! Finalement elle nous a autorisé à quitter les urgences, 5h aux urgences pour rien!Dommage que ça soit le seul service d'urgence des enfants à proximité de mon domicile !
FRANCIS MBAKI WA
Avis FRANCIS MBAKI WAYlogo google
Contrairement aux autres avis . Notre pr... afficherise en charge a été rapide à la maternité. Le personnel a été super accueillant à part un petit accrochage avec personnel administratif . Les opérationnels quand à elles étaient à la hauteur .
Pauline Dupont
Avis Pauline Dupontlogo google
8h d’attente ce jour aux urgences matern... afficherité.... Ce n’est pas de leurs fautes ils sont clairement en sous effectif. En tout cas tout le personnel que j’ai côtoyé, certes débordés mais adorable que ça soit médecins ou infirmières, il font ce qu’ils peuvent avec le manque de personnel et de moyens qu’ils ont mais clairement 8 heures aux urgences enceinte c’est pas possible....
Nadia Belkhamsa
Avis Nadia Belkhamsalogo google
Eddine Belkacem
Avis Eddine Belkacemlogo google
Mazal Afota
Avis Mazal Afotalogo google
Merci à toute l'équipe de la maternité d... afficheru Chic de la nuit du 16 au 17 décembre 2018. La sage femme Marlène Lecoq a été extraordinaire. Et cette maternité est vraiment le top du top ; personnel bienveillant et compétent. Petit bémol j'avais demandé une chambre seule mais non obtenue...
sébastien HERRIE
Avis Sébastien HERRIERlogo google
Est-ce normal que les medecins écoutent ... afficherdu Dadju ?
Amélie
Avis Amélielogo google
Opérée aujourd'hui en ambulatoire j'ai é... afficherté accompagnée du debut à la fin par une équipe formidable du brancardier aux anesthésistes en passant par les aides soignantes et les infirmières tout le monde a été super, prévenant, agréable et souriant. J'étais déjà venu pour une simple constatation gynéco et j'avais eu le même accueil par les secrétaires médicales et Mr Haddad le gynéco. Merci encore à vous !
Eugénie Bezombes
Avis Eugénie Bezombeslogo google
Les urgences pédiatriques sont une catas... affichertrophe !! nous avons patienté 2h pour un nourrisson de 3 semaines qui avait du mal à respirer. Ma fille a été branché à une machine qui gueulait sans cesse car son coeur battait trop vite et personne n'est venu voir ce qu'il se passait. Ils l'ont laissé en couche avec la clim dans la pièce durant 1h30. Elle a été prise en charge par un interne complètement shooté !!! Ce CHARMANT jeune homme nous a dit : je ne sais pas ce qu'elle a mais aucun problème vital ne vous inquiétez pas ! (visiblement le manque de respiration n'est pas un problème VITAL). Cet interne ne savait même pas changer une couche, il n'a même pas ausculté le système ORL de ma fille....De pire en pire l'interco !!!
Rémi Donel
Avis Rémi Donellogo google
Service urgence pediatrique à fuir, pers... afficheronnel absolument pas agréable et encore moins competent, si votre bébé va mal passez votre chemin et préfèrez des hôpitaux spécialisés comme au Kremlin Bicetre ou Hôpital Trousseau bien plus rassurant et professionnel.
Jamila Hedjal
Avis Jamila Hedjallogo google
Si vous avez été victime de dysfonctionn... afficherements de prise en charge du service chirurgie pédiatrique, vous devez adresser une réclamation à l’Agence Régionale de Santé Île de France et ou à l’autorité compétente. Plus nous serons nombreux, plus nous avons des chances d’améliorer la qualité. Il est à noter que plusieurs familles restent isolées car aucune suite à leur courrier n’a été donné. N’hésitez pas à saisir les tutelles afin d’éviter des drames comme cela a été le cas.. Vous êtes acteur de la qualité en agissant.
Jerem
Avis Jeremlogo google
lou CRITIQUE
Avis Lou CRITIQUElogo google
Service des urgences à fuir … Pose d'une... afficher sonde urinaire, au lieu d'un cathéter sus-pubien, chez une personne âgée, ce qui a déclenché - outre des douleurs indescriptibles - une très grave septicémie.
Mérou Dz
Avis Mérou Dzlogo google
Je suis restée dans les urgences plus de... afficher 3h pour rien ☹️😷
Fouad Hedjal
Avis Fouad Hedjallogo google
Zéro pointé pour le service chirurgie pé... afficherdiatrique, mon enfant a perdu la vie pour défaut de prise en charge, une équipe qui nous a abandonné, un chef de service qui a pris la fuite,, Aux lecteurs de cette page, faites part de votre expérience au représentant des usagers de l'hôpital Mr C qui nous mettra en contact,
Monia
Avis Monialogo google
En réalité je mets 0 Etoile, à fuir, ne ... affichervous faîtes pas opérer dans le service orthopédique, négligence assurer, faillie perdre une jambe a cause d'un mauvais diagnostic et d'un plâtre mal fait,
Gauthier Anne
Avis Gauthier Annelogo google
1h au téléphone pour changer un RDV préo... afficherpératoire , on vous raccroche sans cesse au nez , quand la ligne n est pas occupée , c est lamentable
Emeline Castan
Avis Emeline Castanlogo google
Accueil au téléphone déplorable. Je pose... afficher une question et on m’envoie balader avant de me raccrocher au nez. Je ne comprends pas qu’on peut avoir ce genre de comportement au standard.
Jaques Dolto
Avis Jaques Doltologo google
SERVICE DE CHIRURGIE PÉDIATRIQUE ⚠️☠️☠️❌... afficher⚠️Danger de mort!Ce service doit fermé !!!Ce n’est pas possible de continuer ainsi!Dans les avis précédentOn parle d’un BOUCHER CHARCUTIER qui serai chef du service pédiatrique, j’ai pu lire aussi dans un autre avis que c’est un ABATTOIR je laisse le soin à la justice et a l’autorité régionale de santé de trouver la juste qualificationMon neveux qui était à peine agé de 13 ans est mort dans cet hôpital,il s’est présenté accompagné de sa mère aux urgences de l’hôpital intercommunal de Créteil.Il avait précédemment consulterun médecin de ville qui nous avait recommandé de l’emmener de tout urgence à l’hôpital car il pensé qu’il avait une crise d’appendicite.Il nous a remis une lettre adressée à l’hôpital où il faisait état du patient et demander pour lever tout doute les examens suivants:-prise de sang -scanner -échographie…parce pour lui il y avait urgence et qu’il ne fallait pas perdre de temps,car il pensait que c’était une appendicite ou une occlusion intestinaleson état était très inquiétant.Sauf que quand il a été admis aux urgences,l’interne qu’il a ausculté et qui a lu les recommandations du médecin traitant,a fait appel à son chef de service pour lui apporter son expérience.La maman très inquiète,a donc demandé est-ce que c’était l’appendicite et là le chef de service lui a répondu avec les mots suivants : « vous avez fait votre travail de maman, laissez-nous faire notre travail,votre fils ne présente pas un ventre chirurgical vous savez c’est comme une boîte de conserve il faut l’ouvrir pour voir ce qu’il y a dedans… »puis vu l’insistance de la mamanil décida de l’hospitalisépour le mettre en observation. À ce moment-là il est environ 15h30 le petit est resté une petite heure puis il a été installé dans une chambre au service de chirurgie pédiatrique et puis la maman a demandéquels étaient les prochaines étapes vu qu’on attendait des examens scanner échographie… et on lui a répondu que le scanner était fermé ce qui après vérification est totalement faux!Puisque le scanner est ouvert 24h/24 ma sœur a demandé à voir un médecin,il est environ 20 heures et on nous promets qu’un médecin viendrai le voir.Sauf que les heures passent pas de médecin et durant toute la nuit Son état s’est gravement dégradée,suivi de violentes crises de vomissements il a agoniser.Vers 07:30 un chirurgien que je nous n’avions pas rencontré avant malheureusement se présente, il nous précise qu’il n’était pas au courant de la détresse de l’enfant l’ausculte est dit qu’il va l’opérer de toute urgence de l’appendicite quelques minutes après son passagedes infirmières viennent dans la chambre et demande à la maman de lui faire la toilette en vue de son opération,mais à ce moment-là le petit est pris de violentes convulsions,perte de conscience,évanouissement détresse respiratoire...et les infirmières en ont conclu que c’était des crises d’angoisses,il est revenu à lui quelques minutes plus tard.Mais aucune initiative ou décisions prise pour contacter le médecin chirurgien ou la réanimation vu son état. Le temps continue de passer,il est environ 10h00toujours dans la chambre.Le petit fait une deuxième crise de convulsion il n’arrivait plus à respirer les doigts de ses mains et de ses pieds deviennent bleus, vraisemblablement il est en train de mourir. c’est qu’à ce moment là qu’ils ont décidé de le descendre en réanimation.On l’a plus jamais revu vivant. 1h30 plus tard on nous annonce qu’il a fait un arrêt cardiaque qu’ils essayé de le réanimermais qu’il avait peu de chances.Vers 11h45 on nous annonce que c’est terminéEt nous constatons par nous-mêmes qu’il est décédé.Le petit ne souffrait d’aucune pathologie d’aucune maladie antérieure.Il avait juste l’appendicite,dont personne dans cette hôpital ne voulais entendre parler le rapport d’autopsie a conclut clairement qu’il est mort D’un choc septique suite à une péritonite appendiculaires.
Rislène 03
Avis Rislène 03logo google
SERVICE DE CHIRURGIE PÉDIATRIQUE CATASTR... afficherOPHIQUE.Mon frère se plaignait de douleur au ventre fût ramener au chic puisque nous avions l’habitude d’y aller.Il est resté 22heures sans aucun examen radiologique à part une prise de sang (qui montrait une inflammation).Un scanner qui devait être fait n’a jamais eut lieu car selon le personnel "il n’y a pas d’urgence".Dans la nuit de violentes crises l’ont prises l’infirmière est venue en disant que c’est probablement des crises d’appendicite.Le lendemain mon frère est pris de crises en ayant des convulsions et une détresse respiratoire.Aucun geste d’urgence n’a été prodigué.ILS L’ONT LAISSÉ AGONISER JUSQU’A LA MORT DEVANT MA MÈRE .Suite a l’incompétence de certains membres du personnel mon frère a perdu la vie le 24 novembre 2018.A vous qui lisez cet avis signalez si il y a des choses qui ne vont pas ne laisser rien passer car ça a fait perdre et fera perdre des vies.Signée une sœur qui souffre.
Lisa P
Avis Lisa Plogo google
prise en charge catastrophiqueJe suis en... afficher venue pour des contractions et douleurs lombaires, j'ai patienté plus de deux heures sur un siège de consultation à moitié dévêtue pour un examen de 3 minutes où l'on me demande si j'attend des jumeaux ( alors que j'ai pourtant remis tout mon dossier à l'arrivé)...Pendant ce temps, aucun passage hormis l'agent d'entretien, pas de prise en charge de la douleur ... De plus le service est vraiment très sale ...Je précise que la sage femme vous soumet à un questionnaire très détaillé : nationalité du père, emploi du père, son poids , sa taille ... Ces questions ont surement un intérêt , encore faudrait que cela soit expliqué au patient ...
PICARD CHRISTOPH
Avis PICARD CHRISTOPHElogo google
ma femme est alle hier soir pour douleur... afficher au ventre une catastrophe 3 "h d attente pour juste tenssion et questionnaire ;ensuite5H pour eventuellement etre pris en charge ;assis et en souffrant .elle a du rentrer sans avoir vu qui que ce soit ; lamentable
Manon Aurore
Avis Manon Aurorelogo google
Je ne peux que vous déconseiller cette m... afficheraternité en tant que femme.Une gestion de la douleur innexistante.Des sages femmes pas du tout concernée par votre douleur, votre appréhension et votre anxiété. Des médecins qui ne savent pas gérer un service...J'en resterai là pour ne pas plus remuer le couteau dans la plaie..Mesdames... préférez un autre hopital pour la naissance de votre enfant.
Lévan Lé
Avis Lévan Lélogo google
Ma fille a choisi cet hôpital pour accou... affichercher en raison de son niveau (IV je crois) pour se sentir tranquille en cas de problème. Je précise d'emblée que mon commentaire ne concerne aucunement l'équipe médicale mais l'état de la maternité que je qualifierais de scandaleux. Dès l'entrée dans le bâtiment, l'ambiance est donnée. L''endroit est triste, sale, rien de joyeux ou de pimpant comme on pourrait s'y attendre dans un lieu dédié aux bébés. Les ascenseurs sont aussi dans un état de saleté repoussant; j'ai appuyé sur le bouton de l'étage avec un kleenex. Arrivé à la maternité 'suite de couches' j'ai découvert en endroit déprimant et à peine propre. Ici aussi, aucun effort pour se conformer à l'ambiance qui sied aux tout petits et au moment de bonheur que suscite leur arrivée sur terre, même si le personnel tente un peu en vain, de donner quelques signes joyeux au travers des étiquettes mentionnant les prénoms des bébé sur les portes. Le pire fût la chambre elle même d'aspect carrément très sale ! Plinthes et sols souillées de tâches, murs au papier décollé comportant eux aussi des traces noires, dalles de plafond sales aussi et pas toujours en place, la climatisation consiste en un ventilateur sur pied, quant à la salle d'eau, là c'est une vision d'horreur. La vielle douche est d'un autre temps et digne d'un hôpital de fortune perdu dans une région déshéritée du globe !!! Dépôt blanc (calcaire ?) sur le seuil d'un sol gris repoussant, les charnières sont rouillées .... je n'ai pas été plus loin car j'ai eu peur de découvrir ce qui se cachait derrière la porte. Une honte !!!!!Madame la ministre de la santé, prendriez vous une douche dans cet endroit ? Laisseriez vous votre fille accoucher dans cet endroit ? Oseriez vous simplement entrer dans cet endroit ? Savez vous seulement qu'il existe cet endroit ?Pour des parents venus voir leur fille et son bébé, c'est un choc d'une dureté inimaginable. Je suis sorti de là avec une tristesse profonde collée au coeur et un sentiment de colère contre ceux qui 'gèrent' sous l'angle exclusivement économique et dont on souhaiterait que le destin les amène un jour à devoir être confronté aux résultats de leurs arbitrages.Comme ce fût le cas pour un économiste célèbre sur une radio non moins célèbre, qui dans ses chroniques matinales critiquaient régulièrement le déficit de la sécurité sociale et la gestion trop 'patients' des hôpitaux jusqu'au jour où lui même a dû faire l'expérience de l'hôpital; une expérience qui l'a amené à modifier sa perception des choses et son discours sur ces mêmes choses.Comme quoi, la pratique instruit aussi la théorie !
Miin1 Minna
Avis Miin1 Minnalogo google
Premièrement service urgence maternité c... afficheratastrophique !!! Il me declare un kiste et me prescrivent des médicament alors que c'est une grossesse !!!!! Il sont un problème sa se voit la différence quand même !!!!!!Deuxième chose arriver hier soir pour ouverture de la main. Sa saigne de partout 40 min d'attentes puis 3h avec le chirurgien pour se décider si il peuvent opérer alors que depuis le début il peuvent pas il on pas de bloc !!!!!! 4h plus tard il disent de partir juste avec un bandage .De plus le lendemain donc aujourd'hui arriver pour opérer dans un hôpital à Paris. Il on même pas donner les radio tout doit être de faire quel honte cet hôpital !!!!!!!!!!!!!!!!!
fil lou
Avis Fil loulogo google
Super seconde expérience... j'ai été soi... affichergnée en Août 2017 pour une bartholinite et une seconde fois hier.... un accueil efficace et pro, tout le monde a été au top et rassurant, surtout au bloc ( une super équipe féminine ;) en plus sans douleur.....merci à vous
Inconnu
Avis Inconnulogo google
Service maternité catastrophique aucune ... affichersympathie, les employés se casse du sucre les unes sur les autres devant les patients . Laissé dans le froid avec un nouveau né aucune ne m'a apporté de couverture supplémentaire malgré les multiples demandes , rares passage pour savoir comment sa allait où donner des conseils , quelques mois plus tard j'ai du avoir a faire de nouveau au CHIC pour une urgence pour ma fille le séjour à été catastrophique , cette fois ci les employés préférait resté derrière leur bureau à raconter leur potins plutôt que d'aller rassuré les familles , quand on apprécie plus son métier il faut faire autre chose surtout dans ce genre de secteur, à croire que ce sont les plus mauvaises qui reste et font partir les plus gentilles par leur aigreur . Je suis maintenant prête à porter plainte et à entrer en contact avec un directeur pour qu'au moins les concernés soit blâmé.
Dr Fanou Sofy
Avis Pierre Rodrigueslogo google
Bon hôpital
Mohammed Oussedi
Avis Mohammed Oussediklogo google
Fin janvier 2018, j emmène mon fils de 7... afficherans aux urgences de l interco de Creteil. Il souffre de ce que je crois être une gastro sévère avec notamment des diarrhées et du sang dans les selles. Le medecin pédiatre l examine apres plusieurs heures d attente...verdict gastro severe mais des prélèvements sont faits(selles et prise de sang) Il est hospitalisé durant 3 jours sous perfusion mais simplement réhydratation. Le vendredi j apprends malgré son etat toujours faible que mon fils peut sortir. En rentrant a la maison son etat empire et les diarrhées sont systématiquement, le sang est tres présent. J alerte sa pédiatre et un ami medecin qui m ordonnent de l emmener aux urgences la apres que je montre les photos des selles, les frequences il est a nouveau hospitalisé. Le verdict est tout autre : bactéries légionellose. Il est soigné aux antibiotiqies et son etat s ameliore nettement. Dire que le samedi lorsque j appelais l interco on me repondait que le sang dans les selles c etait tout a fait normal. La pédiatre de mon fils qui a travaillée durant plusieurs années à l interco de Créteil m a confirmé la dégradation de la qualité des soins.Je ne recommande donc pas cet hôpital
abou djambay
Avis Abou djambaylogo google
parti aux urgences pédiatriques pour mon... afficher fils de 3 ans. prise en charge très rapide, point de souture fait sans douleur. tout était fait pour que note fils soit à l aise et ne ressent aucune crainte. il est même reparti avec son masque tout content.
Eric Bertrand
Avis Eric Bertrandlogo google
Hospitalisé 15 jours en avril, je suis p... afficherartagé entre deux choses:1- le personnel qui est au top2- Les locaux digne d'un hôpital russe à l'abandon.La crasse des chambre et le manque d'entretien fait vraiment peur.La direction ne bouge pas malgres les réclamations c'est une honte !
Sonia Bouchenak
Avis Sonia Bouchenak khelladilogo google
Antony Lopes
Avis Antony Lopeslogo google
Tortillard Gaëll
Avis Tortillard Gaëllelogo google
Cyndie Bridelenc
Avis Cyndie Bridelencelogo google
Bravo Créteil car non seulement une part... afficherie du personnel (et je dis bien une partie) a été déplorable lors de nos passages mais je vois qu'un an après rien ne change.... Le message vocal des horaires d'ouverture di secrétariat chirurgie pédiatrique n'est pas à jour depuis 2 ans compte tenu que ces messieurs dames fermés maintenant à 17h et non 17h30. Mais ce qui est encore plus hallucinant c'est qu'en prime personne ne vois répond sur les 2 numéros de téléphones fournis alors que j'appelle en répétition de 16h50 soit 10 minutes avant la fermeture.... Et je me tape donc le répondeur d'horaire d'ouverture ensuite vers 117h10. Heureusement que le standard général de l'Hôpital donc le monsieur m'a indiqué que le répondeur avait pas été changé depuis 2 ans et que les horaires était faux... lui au moins a fait son boulot jusqu'au bout..... !!! Entre hier avoir le droit à la réflexion "bah posez une journée c'est rien c'est qu'une journée" pour que l'on arrive à accorder les dispos pout programmer un rdv.... euhhh tout le monde e peur pas se permettre de faire les horaires qu'il veut et poser des jour à gogo ... Franchement cet hôpital devient de pire en pire..... !
Francoise Magne
Avis Francoise Magnelogo google
Oui, je vais partager ma triste expérien... afficherce et tout de suite . Ma mère 91 ans, y est allée suite à une chute mécanique. Aux urgences rien de cassés retour au domicile , mais ma mère n allait pas bien , je la ramène presque en m excussant et il la garde . Scanner, prise de sang à gogo et autres examens, il la garde 1 mois , mais ma mère ne mangeait presque plus et avait des hallucinations. J ai eu un rv avec le médecin qui me dit votre mère va bien et j ai le compte rendu avec des noms à eux mais comme tout va bien, je ne cherche pas à comprendre. Retour à la maison et ma mère de plus en plus faible et ne mange plus , lundi de Pâques les pompiers l emmène à Henri Mondor qui la transfère à Draveil et là le médecin m apprend que ma mère a de l eau dans les poumons et plus terrible un cancer stade terminal du foie et a une encéphalopathie puisque le foie n élimine pas les toxines, le cerveau est atteint .Je deviens folle comment est ce possible , ma mère a passé un mois à L INTERCOMMUNAL et se meure ce n'est pas possible, ben si Messieurs Dames ,c est possible, ah oui maintenant que je sais ce qu' elle a , je le retrouve dans le compte rendu avec les termes de médecins ,désolée, je n ai pas fait médecine et pourquoi lors de mon entretien le médecin ne m en a pas parlé mystère !!!! Je ne conseille pas l intercommunal et je vais leur faire une belle réputation, à cause d eux ,je vais perdre ma Maman .......
Sylvie Journo
Avis Sylvie Journologo google
urgences ophtalmo zeroje suis venue un v... afficherendredi matin avec un oeil gonfle et rouge j ai ete vue par deux medecins aux urgences une jeune femme tres sure d elle sans qui m a dit qu il n y avait pas indication de faire un scanner et que ce n etait rien du toutle lundi matin une douleur horrible j ai du me faire operer en urgence d un tres gros abces par un professeur qui opere a neuillyQuelle misere les urgences Quel arrivisme et manque d humilite et ces jeunes medecins qui ont tres peu d experience et qui ne prennent meme pas 15 minutes pour faire un diagnosticPauvre medecine on a touche le fond
Neguzel L
Avis Neguzel Llogo google
J'ai donné un très bon avis la première ... afficherfois que j'y suis venue, hélas, je ne fais que déchanter depuis : tombée sur un médecin qui, à part m'avoir répété 3 fois qu'ils étaient les meilleurs, s'est montré le plus négligent et le plus muffle de tous les médecins que j'ai rencontré : pas du tout gêné par la présence de ses amis qui passaient lui dire bonjour, il continuait les examens tout en discutant avec ses copains sans jamais, comme il en a l'obligation en vertu du secret médical, me demander si j'acceptais ce défilé. Les meilleurs médecins ont parfois zappé leurs cours de législation.Le mois suivant, un autre médecin qui ne m'a pas dit un seul mot et qui, après les examens est parti. Une jeune femme qui manifestement ni connaissait rien est venue me faire un rapport.Renvoyée par le standard parce que je ne connaissais pas le nom d'un médecin qui venait de pratiquer une intervention, on a refusé de chercher ma carte vitale.Un rendez-vous annulé par courrier sans me dire duquel rendez vous il s'agissait alors que j'en avais 3.Une usurpation manifeste d'un titre de docteur par une personne qui ne l'est pas ou par les personnes chargées du courrier.Refus continuel d'une lettre pour me permettre d'aller dans un hôpital plus proche de chez moi puisque pour celui-ci je dois faire 540 km tous les mois.
Souad Lazar
Avis Souad Lazarlogo google
Dimanche ma fille est tombée au parc de ... afficherCréteil, impossible de la déplacer car trop douloureux elle est emmenée par les pompiers à l'interco car plus proche, arrivé là bas après une radio elle est dirigée en salle d'attente et là le médecin arrive me tend une ordonnance et me dit que la petite n'a rien repos 10 jours je me suis dit elle se fou de moi celle la, ma fille est en pleure et souffre ennormement et ne peut pas poser le pied et elle ose me dire que ma fille n'a rien .Dans la nuit je l'emmène à l'hôpital de Villeneuve saint Georges et là l'infirmière me demande est-ce qu'elle a eu des anti-inflammatoire je réponds nn Après consultation le médecin lui met un plâtre qu'elle doit garder 21 jrs, pas de sport pendant 45jrs 2 diagnostics différents Hôpital à éviter de toute urgence
Jean-Marc Alric
Avis Jean-Marc Alriclogo google
Service ORL refait à neuf. Très bien
Ocè Griffin
Avis Ocè Griffinlogo google
Étant au urgence pour des douleurs abdom... afficherinal intense j'ai bien était reçu le mdecin interne qui m'a occulter à su me rassurer à me dire pas d appendicite je tiens à la remercier car étant hypocondriaque ce n'est pas facile mexplique correctement et c'est super en attendant les réponse à suivre
Larissa Pambianc
Avis Larissa Pambianchilogo google
En ce qui concerne la chirurgie pédiatri... afficherque, très bonne prise en charge de l'enfant. Le personnel est à l'écoute et répond aussi aux interrogations que se posent les parents. Que des points positifs !
Molécule
Vous repartez de là estropié
Chirurgie pédiatrique, infantile
RIEN
CHANGER LE CHIRURGIEN /Modéré/ un incapa... afficherble
Avis publié : 01/05/2019
celine celine
Avis Celine celinelogo google
Service maternité horrible. Pour l'un de... affichers plus beaux jours de votre vie. Choissez une vrai maternité avec du personnel pro, à l écoute et humain.
Maryam Aziz
Avis Maryam Azizlogo google
Lien Mensaert
Avis Lien Mensaertlogo google
Excellent service, accueil professionnel... afficher et avec le sourire. Merci
Laetitia Bioy
Avis Laetitia Bioylogo google
nul a chiez.....2h30 mis dans une salle ... afficheraucun medicament. encore plus mal que a la maison .nous sommes resorti en leur disant ils n en n on rien a faire il etait assi tranquille . c est juste pas possible c est hopitale a bien changer ....
Claude Mbella
Avis Claude Mbellalogo google
Très déçu par le service des urgences. J... affichere viens à 18H pour un cas d’A.E.S, jusqu’à 23H pas encore reçu parce qu’apparemment mon cas n’est pas urgent. Qu’en est-il de l’aspect psychologique? En plus aucune courtoisie de la part du personnel...Du coup je suis rentré sans être reçu par le médecin...
Charlène Ben-ais
Avis Charlène Ben-aissalogo google
Autant je suis très satisfaite de certai... afficherns service autant j'ai été très déçue de la prise en charge de mon bébé qui a été hospitalisé a 28 jours dans un service non adapté pour bronchiolite.Surtout qu'une place c'était libere dans le bon service et que sois disant on aller pas fatiguer mon bébé a traversé les sous sol ... Alors que son état se dégrade de jours en jours au final mon bébé a fini en réanimation a 1h de route a 4h du matin .J'ai été très déçue on a bâclé mon fils et minimiser les choses ...
andreia santos
Laura P.
Avis Laura P.logo google
CarO BULIN
Avis CarO BULINlogo google
Si vous cherchez l'abbatoire, cet hôpita... afficherl fera l'affaire. Sa médiocrité, les chambres sans hygiènes, avec (des poils dans les meubles). SES CHIRURGIENNES Incompétentes et irrespectueuses. Voilà ce que vous trouverez. Je déconseille cet hôpital.
edwige boulnois
Avis Edwige boulnoislogo google
Fuyez moi je vous le dit ! De 19h a + de... afficher 4hoo du matt danq un couloir en urgence genico ... sans quil prenne de mes nouvelle alors quil voient bien que mon etat s'aggrave ect .... vous risqueriez de creuver là-bas aller à Villeneuve st gorge c est mieu ! Puis je vous raconte même pas la bouffe et le personnelle ... même en maison de retraite c est mieux !
caluen caluen
Avis Caluen caluenlogo google
J'ai été suivie et accoucher dans cet hô... afficherpital en Avril 2018.Grossesse gémellaire, le suivi étais...... Compliquer. Gynécologue qui râler à chaque échos... Ben oui des échos sur des jumelles c'est pas simples mais ça autorise pas non plus à râler ou souffler tt les 2 mns alors que ça fessait déjà 45 mns qu'elle s'acharner sur mon ventre et ceci à chaque échos...Jamais vu ça alors que c'était ma 4eme grossesses... Mais les équipes étaient au top si ont passé outre les gynécologues. Fin de grossesse, je récent que quelque chose ne va pas avec une de mes jumelles.... Ont me fais une écho qui confirme..et me font revenir le lendemain pour confirmer le diagnostic ce qui a pris 2mns "rentrer chez vous tout va bien" accouchée 1 semaine après et fort heureusement car mes doutes étaient fondés une de mes jumelles avais arrêter de grossir et n'étais pas du tout au poids estimer pendant les échos...........Heureusement que j'avais un gynécologue privé pendant ma grossesse à l'extérieur qui lui étais disponible pour nous rassurer !!! Le séjour à été parfait sauf les équipes de nuits...... Surtout une à qui fallait pas demander quoi ce soi car elle vous fesait comprendre que discuter dans le box avec ces collègues était sa priorité........ Donc je m'occuper seule de mes jumelles la journée et pour ne pas déranger le service Kangourou de nuit surtout. Ma fille es actuellement suivi et va bientôt accoucher, et je ne laisserai aucun débordement y avoir lieu.Nous sommes ravis du suivi actuellement, mais je sent que pour le séjour nous allons devoir mettre souvent les points sur les i, et ceci es dommage d'en arriver à devoir anticiper cela.Concernant le service admissions pour les dossiers, nous ne sommes pas que des numéros Un sourire et un accueil et un aurevoir chaleureux fais parti de l'accueil patient. Si vous en êtes arriver à ne plus pouvoir le faire changer d'orientation professionnelle c'est à la portée de tous de nos jours !Les urgences :comme tous hôpitaux avec des budget et équipes restreintes ils ne faut pas vous attendre non plus à été servi avec une cuillère en argent, la moitié des consultations sont d'ordres "rdv médicaux de consultation en ville", donc quand vous en êtes à votre 30eme patient qui parce que ne veut pas payer un médecin en ville préféré passer par les urgences sachant que ce n'es pas une urgence, faut pas être étonner que la moitié des équipes soient dépiter et épuiser.Et l'ordre de passage es l'ordre de gravité et non d'arriver !!!Donc bien évidemment que une entorse sera traiter largement plus tard que une femme arrivant avec des douleurs aiguës au thorax. Bien évidemment que un bébé sera prioritaire et qu'importe les symptômes avant l'enfant de 3 ans qui a une varicelle.......
208 GTI peugeot
Avis 208 GTI peugeotlogo google
Jamais recu de facture mais par contre j... afficherai bien recu le courrier des huissier. Donc je paye les frais de huissier et faudra que je paye la facture avec. Je ne sais si c'est la poste ou l'hopital en tord mais jai jamais recu de courrier de l'hopital pour payer ma facture.
Sarah Ren Roques
Avis Sarah Ren Roqueslogo google
Je viens d'être soignée par le service d... afficher'urgence gynéco. Vu de nombreuses contraintes que l'hôpital doit faire face, je ne peux dire que le service est exceptionnel. J'ai vu que les gens sont très critiques vis à vis des hôpitaux, tout le monde se plaint du délai d'attente, mais il faut savoir que les hôpitaux sont régis par les procédures de soins protocolaires très stricts, ils ne peuvent pas aller vite. Aux urgences gynéco, on voit beaucoup de misère sociale. J'ai vu plusieurs jeunes filles de très jeune âge, entre 12-16 ans; la majorité des femmes qui consultent sont des immigrées ou étrangers de classe sociale défavorisée. Ils accueillent parfois des jeunes filles qui accouchent dans les toilettes amenées par les pompiers. L'équipe soignante montre une grande humanité et un professionnalisme exemplaire.
Mireille Place
Avis Mireille Placelogo google
Tres bon accueil gentillesse et competen... afficherces du personnel du service des urgences ophtalmologie
Shirley Dado
Avis Shirley Dadologo google
J’y ai accouchée pour mon premier enfant... afficher, et j’en garde un souvenir magique 8 ans après. Merci encore
Ludovic FRIT
Avis Ludovic FRITlogo google
Equipe dévouée, humaine et efficace (gyn... afficherécologie, maternité, centre de diagnostic pré-natal). Installations et état général des infrastructures (couloirs, chambres) pas terribles néanmoins, mais ce n'est pas l'essentiel.Un tout grand bravo à Ameline, la meilleure sage-femme de l'univers connu, qui a été au top avec son équipe dans un contexte vraiment pas évident.La bise à tout le personnel de l'établissement.
nat jad
Avis Nat jadlogo google
Expérience très moyenneComme partout du... afficher personnel formidable et dévoué et mais certaines aide soignantes en dessous de tout, qui maltraitent les patients.Nourriture infect, hygiène moyenneMauvaise communication entre les médecins et la famille, entre les médecins eux mêmes, Mauvaise prise en charge des patients en fin de vie
Julie Biou
Avis Julie Bioulogo google
Urgence pédiatre pour mon fils de deux a... afficherns, subluxation du coude en jouant, prise en charge rapide, et surtout la performance du médecin, deux mouvements deux secondes et op le bras est remis en place ! Mon fils a de suite retrouver la motricité de son bras sans douleurs. Un grand merci!!!
yann chaput
Avis Yann chaputlogo google
Nous a avons eu notre deuxième enfant à ... afficherl'intercommunal. Maternité au top. Suivi parfait. Le personnel est très sympa. Franchement rien a redire. Nous avions eu le premier dans une clinique privé, y a pas photo entre les deux : plus jamais le privé.
Sarah FLORIN
Avis Sarah FLORINlogo google
Marion FERTIER
Avis Marion FERTIERlogo google
Le personnel des urgences est au top. Qu... afficherel regret qu'il n'ait pas plus de moyen au regard de la demande. Je suis sincèrement reconnaissante pour l'accueil et les soins prodigués. Merci au personnel soignant des urgences !
Sadettin Demir
Avis Sadettin Demirlogo google
Attente de plus de 7 h pour une urgence ... affichergrossesse.Une interne présente seulement et qui n'arrête pas d'être appelée en salle de naissance.Est-ce normal dans un service d'urgence.Ma question s'adresse au directeur de l'hôpital !!
Florence Thiry
Avis Florence Thirylogo google
Apres un délai d'attente un peu long au... afficherx urgences (mais ça c' est partout.)Bonne prise en charge et hospitalisation en gastro. Bon service et ma fille a été très bien soignée malgré des d'examens pas toujours très agréables.Medecins compétants et infirmiers et infirmières au top
clodion jessica
Avis Clodion jessicalogo google
Aucune communication entre les différent... affichers membre du service, incapable d'enregistrer les coordonnées des patients correctement sans compter qu'ils arrivent a vous faire passer un examen 2 fois car la 1ère fois ils n'ont pas fait les choses correctement ! Rdv annulé c'est arrivé sur place le jour J que j'en suis informé ! Temps d'attente énorme pour un rdv ! Service d'urgences très mal géré et je ne parle même pas du service gynéco .... La bouffe est dégueulasse bref tout a revoir ... Seul point positif c'est la gentillesse de certains membres du personnel soignant
Christian O.
Avis Christian O.logo google
Arrivés aux urgences à 1h du matin pour ... afficherle petit d’à peine 4 ans, nous sommes finalement passés à 5h30 du matin pour une consultation qui a duré 5 minutes chrono alors que ça n’avait vraiment pas l’air d’être bondé du tout ! C’est une honte de traiter les êtres humains de la sorte surtout lorsque ce sont des enfants en bas âges.
Y. S.
Avis Y. S.logo google
Accueil téléphonique nul de chez nul. Je... afficher demande la caisse des admissions, on me passe le self .... Bref une incompétence hallucinante.Une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro étoile.
Ahlem Salem
Avis Naaikutty நாய்க்குட்டிlogo google
கடுமையான தாமதம்
lola maggi
Avis Lola maggilogo google
chirurgie esthétique lifting facial plus... afficherieurs complications 3 ans après
Fanny Leblanc
Avis Fanny Leblanclogo google
Honte a eux hopitale ou il a des docteur... afficher incapable ! Pour les enfant !
Ghayad Daoud
Avis Ghayad Daoudlogo google
6 heures d'attente aux urgences pour un ... afficherbébé de 17 mois sans voir un médecin.Arrivé aux urgences pédiatriques à 11h00 aujourd'hui. À 13h38 ils nous ont installé dans un box pour attendre la visite du médecin. Je leur ai expliqué que mon enfant de 17 mois a une inflammation grave au niveau de gorge avec une diarrhée et fièvre et qu'il n'a rien mangé depuis hier mais les medecins s'en fichent complètement et veulent que nous attendons leur visite. À 16h20 j'ai décidé de sortir pour consulter ailleurs dans des hopitaux ou les médescins auront du temps pour voir nos enfants malades.Service nul
MME LAz
Avis MME LAzlogo google
J'ai attrapé une maladie nosocomiale dur... afficherant mon accouchement, pas etonnée lorsque la sonde urinaire n'est pas fermée et que l'urine se déverse sur le sol, une sage femme nettoie au sopalin. touchers nombreux sans raisons. A fuir pour le suivi de grossesse egalement. J'ai failli laisser 2 orphelins derriere moi a cause de cet hôpital aux chambres lugubres.
Mike
Avis Mikelogo google
Urgence non professionnel, impossible de... afficher repartir avec ses radio, 1 semaine que j essaye de les appeler, ils raccrochent tout le temps. Je m y suis déplacé un samedi, hôpital vide, j ai fouillé dans les bureaux moi meme -_-'.....
Brigitte CARRE
Avis Brigitte CARRElogo google
Plus de 6h00 d'attente manque d'empathie... afficher du personnel Personnes de 80 ans dans un fauteuil plus de 6 heures sans attention De plus des toiles araignées dans la salle d'attente. Et oui nous sommes à l'aube de 2019 en France à Créteil!!
Gaelle Ladeegaga
Avis Gaelle Ladeegagalogo google
Attente plus de 10h, j'ai dû partir puis... afficherque mes douleurs à la poitrine ne nécessite pas une observation d'urgence. S'il m'arrive quoique ce soit je porterai plainte pour non assistance!
Guyléne Huguenin
Avis Guyléne Hugueninlogo google
Je suis venue aux urgences à la demande ... afficher insistante du service de l hôpital de jour de la chirurgie bariatrique. Je suis arrivée à 18 h il est 3 h13 du matin aucun médecin ne m a encore examiné. Je devais être attendue. Je l ai signalé en arrivant.Que se passe t il aux urgences?Et bien coté acceuil rien. Il y a des patients qui dorment sur les chaises et qui attendent depuis plus longtemps que moi. Nous ne sommes que 3 ou 4 personnes certes.Mais aucun infirmier ne s inquiète de nous. Pas la moindre information précise. Pas un verre d eau non plus... On est traité comme moins que rien. Enfin c est ce que je ressens à cette heure bien tardive...Ah une personne vient nous voir.Pas aimable elle fait l inventaire des patients restants car ces feuilles étaient mélangées...Sans commentaire.Bon je m arrêté car ça devient risible.J attends mais franchement je sais pas pourquoi?
H Ben
Avis H Benlogo google
Lebg 77
Avis Lebg 77logo google
da silva fabrice
Avis Da silva fabricelogo google
Salle d'attente des urgences pédiatrique... affichers dans un état lamentable! Une canette est par terre décolorée par l'usure...depuis combien de temps le menage n'a t il pas été fait?! Sans compter les 5h d attentes avec un bebe qui hurle
aurélie b
Avis Aurélie blogo google
O étoile n'est pas possible dommage horr... afficherible ! fuyez ! Venue (à la demande de mon généraliste pour examens complémentaires) pour des vertiges à 10h.A 15h je n'avais toujours pas vu de médecin (une infirmière a juste fait un électrocardiogramme dont je ne connais pas le resultat ??) . Mon mari n'a pas eu le droit de me rejoindre. pas mangé pas bu. Des personnes âgées déambulées seules en couche à moitie mise ! Personne ne les a aidées. je suis partie sans avoir vu de médecin, on ne m'a même pas demandé de signer une décharge Quelle honte cet hôpital !
benjamin l
Avis Benjamin llogo google
Trop de bobologies dans cet hôpital... L... afficher'attente est très longue (4h-5h) Le docteur Turbay est très professionnel. Il manque de médecins et cela se ressent...
mickael Penya
Avis Mickael Penyalogo google
Nous sommes obligés de mettre une seule ... afficherétoile mais elle n'est pas mérité du tout... ah si pour l'urgence des femme enceinte elle est mérité mais pour les urgences du bâtiment S c'est un ZÉRO POINTÉ ! Hier je vais au urgence de femme enceinte c'est normal c'est long il y a beaucoup de monde mais bon je suis patiente on me dit que j'ai une infection au oreille donc le personnel me dis que le bébé va bien etc... on me dit d'aller aux urgence du bâtiment S j'y vais j'attends des heures et des heures il y a des personnes qui passe avant moi alors qu'elle ont autant mal que moi au début je dis rien au fur et à mesure du temps j'en ai marre d'attendre et à la fin ont me dit quoi? Que j'aurai pu aller voir un docteur et si c'était grave il m'aurait prescrit une lettre pour passé plus vite aux urgences... ils auraient pas pu me le dire avant parce que en plus ils ont décrété que mon infection au oreille devait sûrement être une simple petite otite mais j'ai envie de dire si j'avais une simple petite otite je serai aller voir mon généraliste et sa aurai été réglé!!! Donc finalement à 23heure je passe et le docteur me dis d'aller voir un ORL fin de l'histoire je suis énervé j'ai perdu mon temps et mon mari et ma fille qui m'attendais à la maison et heureusement que j'avais mon mari pour garder notre fille parce qu'il y en a qui son obligé de venir avec leur enfants! !!!! De 1mois ou même 2ans et c'est très dure! Voilà.
hoss 943
Avis Hoss 943logo google
Kazeo
Avis Kazeologo google
Diana Carthy
Avis Diana Carthylogo google
(Traduit par Google) Embarrassingly mauv... afficherais. J'ai attendu cinq heures et demie pendant que les gens allaient et venaient. Evanoui et vomi dans le parking et a dû appeler à l'aide. A été placé sur un chariot dans le couloir et a continué à attendre tout en écoutant les conversations privées des infirmières. Évitez à tout prix.(Original)Embarrassingly bad. Waited for five and a half hours whilst people came and went. Fainted and vomited in the car park and had to call for help. Was placed on a trolley in the corridor and continued to wait whilst listening to the nurses private conversations. Avoid at all costs.
Didier GUILLET
Avis Didier GUILLETlogo google
Arrivé 11h00 Il est 17h00 Résultat apr... afficherès 6 heures d attente ÉCho dans environ 1 heure Évitez les urgences interco de Créteil Pour du tourisme c est vous qui voyiez
Ozymandias Rayna
Avis Ozymandias Raynaudlogo google
Je déconseille fortement ces urgences. J... affichere suis venu le 6 octobre à cause de douleurs récurrentes à cause de mon appendice. La Médecin qui m'explique n'avoir jamais vue de crise d'appendicite sub-aiguë et me fait des prises de sang inutiles (je suis venu avec la preuve que j'avais fait échographie scanner prise de sang et IRM auparavant) la médecin des urgences fini par me demander de refaire un scanner au urgences, chose que je fais. Elle porte le résultat au chirurgien, chirurgien que je n'ai d'ailleurs pas pu voir, le verdict : tout va bien le scanner ne montre pas d'anomalies. J'avais pourtant insisté disant que j'avais mal néanmoins on m'a montré la porte de sortie...9jours après que je sois sortie car "ne vous en faite pas, tout ira bien dans une semaine. Pas la peine de stresser" la paroie de mon appendice a éclaté et j'ai fais une peritonite ! J'ai jamais eu aussi mal de ma vie, il a fallut m'emmener aux urgences (pas de creteil fort heureusement) m'operer le plus rapidement possible et apparemment c'était pas jolie à l'intérieur.À l'heure actuelle je suis sous traitement antibiotique lourd et je suis encore alité.Un cas qui aurait pu être traité à froid et être réglé sans encombre a traîné à cause de la flemme et l'incompétence de vos médecin et j'en suis les conséquences. Ce n'est pas vos vies qui sont en jeu lorsque vous vous chargez de patients, mais bien nos vies à nous.J'espère que mon témoignage servira à d'autre, éviter ces urgences et si vous êtes obligé d'y aller insister le plus possible, car ils feront tout pour ne pas s'encombrer avec vous.
franck dux
Avis Franck duxlogo google
Que dire de la maternité??arrivé a 4h du... afficher mat vendredi......du debut jusqua la sortie en passant par le brancardier et l'anesthesiste en passant par les dames qui donne les repas....tout etait parfait une equipe tres aimable au batiment C.A l'ecoute et atentive cette equipe fut formidable moi qui aprehender suite a certaines notes.le personel etait tres pro.je ne met pas 5etoiles juste pour souligner l'etat un peu vieillot des salles de bain sinon le personel rien a dire je savais ma femme et mon bebe entre de bonnes mains.Un grand Merci du papa de la chambre 112
Annie-claude DOU
Avis Annie-claude DOUCHYlogo google
Arrivé aux urgences à 7h30 pour suspicio... affichern d'occlusion intestinale. Elecrocardio de suite ????? Médecin vu à 9h !! prise de sang et perf analgésiante à 9h30 . Attente des résultats 2 heures après. puis scanner à 12h. Re attente pendant laquelle j'ai du aller au toilettes en tenant ma poche de perfusion ( pas de pied de perf !!)et pieds nus car pas de chaussons jetables.... no comment !! Sorti avec ordonnance et RV gastro 'diagnostique diverticulite ) à 14h30 !! Il est à noter qu'il n'y avait pas foule aux urgences !!
Aude Ferrand
Avis Aude Ferrandlogo google
Accrouchee le 3 août 2017 par un intern ... afficher( un boucher ) j'ai encore des complications dut à l'accouchement 1 an après. Les suites de couches en chambre non guère étaient mieux certaines infirmières étaient à la limite de la maltraitance ( je n'ai pas pu bouger pdt 2 jours suite à l'accouchement 3 oedèmes des déchirures 1 episio qui a été mal faite que je dois me faire bien recoudre maintenant ) .
Constance Behr
Avis Constance Behrlogo google
Mon séjour s est merveilleusement bien p... afficherasser. Le personnel est super sympa.
Idir Mekhzem
Alain Kreye
Avis Alain Kreyelogo google
Momar Gaye COUND
Avis Momar Gaye COUNDOULlogo google
Catastrophique Le patient souffre, mais ... afficherça leur est égal Les personnes à l'accueil éclatent de rire, à coté des souffrants, qui, eux, attendent depuis des heures
Alwina Bigaj
Avis Alwina Bigajlogo google
Les urgences même vec 1 cancer tarte com... afficherme des animaux
Fadhel Kerbane
Avis Fadhel Kerbanelogo google
Si l impitoyable les urgences mêmes les... afficher médecin et touts le personnel
Papa Socceur Gam
Avis Papa Socceur Game Tfklogo google
Très longue attente inacceptable pour un... afficher secteur de santé manque d'organisation
Arnaud Et Laetit
Avis Arnaud Et Laetitia Keydel-Carronlogo google
Qu'est ce que les médecins ne comprennen... affichert pas dans personne de confiance et prévenir la personne de confiance au moment de l'annonce du dg... Comment semer l'inquiétude chez un personne agée!
Anne
Avis Annelogo google
Une honte les urgences je conseille à pe... afficherrsonne d y venir
Faniie dos santo
Avis Faniie dos santoslogo google
Très bonne unité de chirurgie pédiatriqu... affichere !
Fabrice Nataf
Avis Fabrice Nataflogo google
HÔPITAL A EVITER LORS DE COMPLICATIONS -... afficher SEULE COMPÉTENCE DIAGNOSTIQUER UNE GASTRO OU UNE ANGINE POUR LE RESTE FUYEZ.....
Corinne Petit
Avis Corinne Petitlogo google
Ce sont les patients même suivis à l'hôp... afficherital qui doivent venir chercher les résultats de leur examen pour ensuite les amener dans le service concerné qui se trouve à quelques mètres,jamais vu ça ailleurs .
SAIDI Nour Imene
Avis SAIDI Nour Imenelogo google
C horrible. Le pire hopital qu'on puisse... afficher imaginer.4h d'attente pour un bébé de 3 mois et 15 jours. Infermiéres racistes!personnels administratifs aggréssifs ! Cette hopital est une honte pour la france.
Antoine Samy
Avis Antoine Samylogo google
C'est rapid je pas trop attendre
Franck Aleksande
Avis Franck Aleksanderlogo google
Je suis suivi depuis 2 ans dans cet étab... afficherlissement certains services sont toujours en retard sur des horaires de rdv fixés Établissement très compétents en ophtalmologie, diabetologie, endocrinologie, stomatologie, pneumologie
david Vie
Avis David Vielogo google
Toujours la même chose le médecin vous e... affichernvois d urgence à l hôpital pour un enfant d à peine 6 mois . Et arriver à 20h et toujours en attente à 23h57. Je comprends l ensemble des notes aussi basses. Résultat , enfant en difficulté respiratoire bien indiquer par le médecin qui nous a demandé de l enmener a l hôpital . le spécialiste de Créteil a minuit lui a simplement conseiller que du doliprane . aujourd'hui notre médecin a fait en urgence des soins et un envoi autre part car mise en danger d un bébé . je vais donc porter plainte contre l hôpital pour ce motif . car je veux des réponses . comment un soi disant spécialiste ne donne que des doliprane . c est sa la charte chic . laisser crever nos enfants en mettant des médecins totalement incompétent . on se retrouve bientôt au tribunal et journaux. J ài envoyé des courriers officiels au directeur du chic et de Villeneuve ainsi qu au maire et préfet pour des poursuites . Anormal la conduite de cette soit disant pro .
Franck Maximoff
Avis Franck Maximofflogo google
Client depuis 2015 sans problème
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Rosaslogo google
C’est la 3 eme fois que j’y viens dont u... afficherne fois avec les pompiers pour mon second enfant ... d’ailleurs j’avais quitté l’établissement au bout de 3h30.. même arrivés avec les pompiers ont vous fait attendre de longues heures...Arrivée le 13/12/17 à 14h45 aux urgences pédiatriques avec mon bébé de 17 mois qui tousse depuis la veille à en vomir, avec difficulté à reprendre son souffle lors des quintes de toux et qui perd progressivement sa voix... j’attends de longues heures et puis pendant plus d’une heure rien ne se passe, aucun enfant n’est appelé pour aller en box, ensuite je vois arriver des gens après moi et qui passent avant moi (pour avoir parler avec ces personnes ce sont les mêmes symptômes chez nos enfants respectifs)...mon bébé fait une crise de toux pdt l’attente que je signale aux infirmières, on me répond on peut rien donner pour la toux il faut que ça passe... mon enfant est appelé pour aller en box après plus de 5 heures d’attente et une fois installés attente d’encore 1h pour voir un médecin(externe) puis encore de l’attente pour voir un second médecin pour valider l’avis du premier... sortie 22h15... c’est juste inadmissible J’ai fréquenté plusieurs fois ces urgences pour mon aîné et jamais je n’ai attendu autant... cela s’est dégradé il faut ajouter des médecins pour des prises en charges bcp plus rapides.Les urgences pédiatriques ont besoin que plus de 2 médecins soient sur le circuit classique ...ce sont des bébés et des enfants souvent en bas âges qui ne comprennent pas et qui finissent épuisés par l’attente et nous parents nous somme souvent angoissés et stressés ... sinon le personnel est sympathique mais débordé...mesdames-messieurs les dirigeants faites quelque chose pour améliorer la vie de vos patients et de votre personnel !!!!
Claire Dulac
Avis Claire Dulaclogo google
Horrible !!!!a fuire d urgence! Je me pr... afficheresente ce samedi pour une fausse couche..apres plus de 4h d attente je suis reçu par une jeune medecin qui me montre son ras le bol, echo expéditive consultation expedie en 10 min sans me demander comment je me sentais....Horrible vraiement.
Mathieu MEIGNAN
Avis Mathieu MEIGNANlogo google
À éviter sérieusement pour la partie mat... afficherernité. Chambres déplorables, alors qu'on nous vend du rêve 9 mois plus tôt en nous disant que le service à été refait mais qu'il est impossible de le visiter.. nous faisons confiance..Verdict après accouchement, arrivés dans une chambre déplorable. Pas d'eau froide aux 2 robinets, INCROYABLE, donc douche impossible. Douche toilette degueulasse et dégradé ++ .Lumière basse cassé donc mode veilleuse à oublier, lumière forte obliger jour et nuit. Et le pire c'est la,chaleur insupportable dans cette chambre ou on nous explique que les tuyaux passent dans cette chambre donc on ne peut rien faire.. pour vous dire 28 degrés et le radiateur est atteint.. impossible de changer de chambre...Nous avons hâte de partir.. le bébé a pleins de boutons du à la chaleur, rouge de chaleur, nous la laissons en body jour et nuit.. Inacceptable de laisser un jeune couple avec leur premier enfant dans une telle situation.. heureusement quelques sages femmes sont très agréable.. Je ne parlerai pas de la photographe a qui nous avons demandé de sortir de la chambre ( intrusion inacceptable avec forcing pour prises de photos )En verdict Sages femmes okHôpital désastreux Et le service Urgence.. mon dieu.. explications privés qu'on nous explique dans lz salle d'attente cpmme ça devant tout le monde..... et c'est pas fini mais le post serai trop trop long après...Évitez au plus ces urgences et le service Maternité. Pour le reste je ne sais pas.
you liu
Avis You liulogo google
Elles sont tres bien
Elsa Semedo
Avis Elsa Semedologo google
Vraiment inadmissible, prise en charge a... afficherux urgences Mater médiocre, première fausse couche et à peine des explications correctes. Une journée d’arret Alors que je souffre à mort et qu’on me donne des médicaments pour expulser ma grossesse Chez moi. Étant moi même infirmière aux urgences je les Rapelle pour avoir des infos être rassurée et avoir un arrêt et la personne en ligne me dit que ça ne m’empeche Pas de travailler !!!!!!!!! Mais où va t on??? Serieux , la douleur , la douleur psychologique ..... extrêmement déçue de cette prise ne charge et de la réponse de mes collègues . Peu de considération pour le patient et pour son ressentit .... si un jour j’ai la chance de Mener une grossesse je n’accoucherai Pas la bas . Trop violent .
Marie-Claude JEA
Avis Marie-Claude JEAN-PIERRElogo google
Super service des grossesses à risques. ... afficherMais pour le service suite de couches catastrophe!!!. Poules grossesses à risques c'est un hôpital à recommander !
Has Siba
Avis Has Sibalogo google
Très longue période d'attente aux urgenc... afficheres gynécologiques plus de 4h pour être examinée à la fin par une étudiante qui n'est même pas apte à donner un compte rendu d'écho graphiques Après attendre encore 2h et tt refaire a zéro avec une interne en gynéco C'est grave je vais pas critiquer ni l'accueil ni la propreté mais les délais d'attente sont très très très longs pour une femme qui seigne et a trop mal ....
Nathalie Cadieu
Avis Nathalie Cadieulogo google
1 étoile car pas possible de rien mettre... afficher. Urgence gyneco, lamentable. 6heures d attente......tout le monde disparait d un coup. On reste sans information et personne !!!! Accueil vide et quand on cherche quelqu un, on trouve une femme qui dort dans le bureau à cote de l accueil pendant qu' on attend sans information !!!! En regardant dans les couloirs, on les voit à travers les hublots de la porte, et ca rigole !!!!!! Quand le " médecin" vous reçoit, il nous dit que ce n est pas une urgence, alors que 3 médecins extérieurs m ont dit d aller aux urgences !!!! Vu une 1ère fois par 1 externe bac +5 qui prend info, puis 2heures plus tard, 1 interne bac +12, faut répéter encore la même chose !!!! Après examen, il regarde sur internet et dit pas une urgence. Quand on fait la remarque sur la façon dont on s occupe de nous, la réponse :" c est pas la peine de vous énerver parce que vous avez un petit peu attendu !!!". 6 heures d attente, un petit peu attendu....C est vraiment se foutre de la gueule du monde !!!!! Franchement lamentable !!!!!
Bérengère Guicha
Avis Bérengère Guichardlogo google
Toujours très bien reçus, que ce soit au... afficherx urgences (pédiatriques et obstétriques) avec une prise en charge rapide (rappelons que le délai d'attente aux urgences dépend de l'urgence de la situation évaluée selon le personnel médical, pas selon le patient), en rdv (obstétrique, diagnostic pré-natal, gastro-entérologie, anesthésie, imagerie, labo d'analyse, comptez de l'attente, c'est un hôpital) ou en hospitalisation (obstétrique, pédiatrie, gastro-entérologie). Tout le personnel est prévenant, à l'écoute et agréable, le consentement avant chaque soin est demandé. Récemment, mon séjour à la maternité a été très serein grâce à eux et pourtant, la grossesse a été difficile jusqu'à la fin et nous avions selon eux la pire chambre de l'étage (salle de bain littéralement délabrée, lumière cassée, température de la pièce élevée malgré l'hiver et le radiateur éteint). Heureusement que nous ne sommes pas venus pour les prestations hôtelières de l'aphp mais bel et bien pour la qualité des soins... :) J'avais eu une mauvaise expérience lors de la prise en charge (bien que très rapide) et du processus hospitalier pour une opération en urgences il y 2 ans (fausse couche), mais force est de constater que de gros progrès ont été réalisés ou qu'il s'agissait d'un cas isolé. Merci pour tout et continuez comme ça :)
Marie Verne
Avis Marie Vernelogo google
Très très déçu de cet hôpital ! Mme P.P.... afficher est rentrée au service gynécologie pour une petite intervention, deux jours après elle s'est retrouvée en réanimation. Personne a prévenu sa fille! Le dialogue n'existe pas. Nous avons pu voir un médecin que dimanche pour nous dire son état devant le patient avec terme ces termes médicaux.Elle aurait pu nous prévenir que son état se dégradait! Le lendemain, on appelle qu'elle va au bloc pour opération? et à son retour dans sa chambre! on nous explique qu'il on mis dans un sommeil profond! Pour moi cette opération c'était pour gagner de l''argent au frais de la sécu. Maintenant elle se trouve au Paradis Blanc....Triste et très triste de cet hôpital.
yazid yazid
Avis Yazid yazidlogo google
Après 7 ans de souffrance, et cela pour ... afficherde multiples problèmes de santé, je voulais vous remercier de la patience, du courage, et parfois de la sagesse (avec lesquels vous avez su me guider), et que j'ai rencontré dans les yeux et dans les cœurs de tous ces professionnels qui m'ont entouré, j'avoue que j'ai passé des sals mais aussi d'excellents moments, conseillé et soutenue je ne garde que de bons souvenirs et même à l'heure actuelle, mon fils est toujours suivi par vous, soyez bons, soyez fort, soyez vous, au fond c'est ce qui fait votre métier si attachant et parfait, non?PS: je dédie ces mots aux équipes de réanimation/néonatalogie, hépato cardio, pédiatrie, ORL, ophtalmo, psychologue, pneumo, néphro, .... j'espère n'avoir oublié personne. (oui j'ai bien été suivi par eux!^^😊)
Christophe P
Avis Christophe Plogo google
Situé en face de l'arrêt de bus TVM Accu... affichereil et enregistrement rapide Premier examen rapide , le temps de voir le médecin Distributeur de boisons vide Machine à café payant Parking 1h gratuite puis 50 cents le quart heure Temps d'attente pour résultats d'examen 1h30
FERREIRA Tony
Avis FERREIRA Tonylogo google
Arrivé aux urgence (jeudi 10/05 a 1h du ... affichermat) pour un pot d échappement défectueux. Mêmes sans rdv, j ai été pris en charge par toute une équipe de mécano, dont le professionnalisme, compétences et surtout bonne humeur étaient de présence.Après attente des résultats du contrôle technique, le verdict est tombé... Ligne d échappement totalement à refaire.. "on vas vous garder" m ont ils dis avec le sourire :)Ils m ont proposé une chambre en pension complète, au BAT B, 3 étage (chirurgie générale), avec vue imprenable sur un arbre, TV, sdb privative, lit électrique, coffre fort, store électrique.. enfin bref, la totale.. Comment refuser ?? :)Je tiens à remercier toute l equipe (personel de ménage, aide soignante, infirmière nuit et jour, étudiants, médecin etc..) pour avoir su transformer 10 jours de douleur intense en 10 jours de "all inclusive"Un merci sincère.Ferreira Tony.
Zahoua Yacoub
Avis Zahoua Yacoublogo google
J'ai subi un curetage il y'a 2 jours j'é... affichertais vraiment satisfaite de leur travail c'est vraiment des professionnels l'équipe sont génial la chambre est bien propre je suis passé à l'heure prévu cetais bien organisé je leur dis encore merci pour le travail
Dou Ceur
Avis Dou Ceurlogo google
Suivi grossesse ok. Accouchement très mo... afficheryen. Puis l'allaitement, très peu d'explications des diverses positions. On sent bien qu'on dérange. D'ailleurs j'ai sonné le lendemain de ma césa pour qu'on m'amène quelque chose, l'aide soignante m'a dit qu'il était temps que je me "bouge". L'équipe de nuit très à l'écoute. Ensuite, concernant le service pédiatrique, je suis plus que mécontente. Ma fille avait été hospitalisée pour une grosse perte de poids, elle en est ressortie avec une légère prise de poids et une belle gastro ! 4 jours après elle était hospitalisée ailleurs et on a finalement découvert qu'elle était APLV ...
ioraudesign
Avis Ioraudesignlogo google
À quoi ça sert d’avoir un centre de dépi... afficherstage des maladies sexuellement transmissibles si c’est pour recaler les gens à la limite des places ?Horaires impossibles, la dame a l’accueil me dit Mardi (jour unique pour les test MST auparavant) que c’est plus possible de s’occuper de moi parce que j’ai dépassé l’heure d’accueil.Alors elle me montre des nouveaux horaires et de regarder le site. Je viens alors tout de même jeudi entre les horaires et elle me dit que c’est plus possible à cause du nombre de personnes qui sont arrivés alors que c’est même pas 16h (nouveaux horaires entre 14h et 17h).Je comprends qu’il y ait des contraintes niveau gestion de l’hôpital. Mais ils pourraient faire mieux pour les gens. Notamment parce que possiblement ils auraient pris des risques ou désirent tout de même minimum faire le test VIH. Ça devrait être inscrit dans les droits de l’homme l’accès 24h/24h et 7j/7j au test du sida gratuit.J’appréciais ce lieu parce que j’ai fait plusieurs tests quand j’habitais à côté (à Charenton) mais venir jusqu’à ici et pour rien deux fois juste parce que j’appréciais le service ne le rends plus interessant. J’espère que les locaux ont d’autres alternatives. Moi je ne reviendrait jamais.
Bellegosse
Avis Bellegosselogo google
C'EST UN SCANDALE ! Véritable MASSACRE !... afficher Le Chirurgien-Boucher Jamil Amhis a t'il une formation en boucherie-charcuterie ? J'ai publié une photo pour vous montrer l'état du bras de mon neveu de 7 ans que ma sœur a fait plâtré, suite à un bras cassé, il a été tellement mal plâtré que lorsque le plâtre a été retiré, la broche de son bras s'est arrachée avec le plâtre. Maintenant, son bras est dans un sale état. Par ailleurs, le boucher non content d'avoir mutilé l'enfant, s'est permis d'être fort désagréable, en étant froid et refusant catégoriquement de regarder le dossier de son confrère concernant le bras de l'enfant prétextant que ce document c'était n'importe quoi et que de toute façon ma sœur n'était pas radiologue...Bravo l'Artiste!
Samantha Estier
Avis Samantha Estierlogo google
Dimanche 14janvier vers 9h, je me rends ... afficherau urgence pédiatrique avec mon fils âgé de 11ans pour une grosseur au niveau du torse.Et là,je me suis fait rentrer dedans par une infirmière....Voici ses propos :"Mais madame vous venez un dimanche aux urgences pour ça alors qu'il existe des médecins ?En plus cette grosseur ne date pas ďaujourd'hui donc votre venue est inadaptée et inappropriée...Vous n'avez rien à faire ici!!!"Puis elle rajoute:"Vous allez attendre longtemps."Mais il est où le respect ??????Du coup nous sommes partis,mon fils en larmes et moi une colère inimaginable.
Marjorie & Olivi
Avis Marjorie & Olivierlogo google
Le personnel n'est pas du tout professio... affichernnel pour des urgences gynécologiques et obstétriques, ça ne respecte pas la confidentialité ( vous êtes reçu dans un bureau avec 6 autres personnes qui discutent à côté) et continuent à discuter de leur vie personnelle et rire aux eclats porte grande ouverte et sans aucune gêne.
Marie Companÿ
Avis Marie Companÿlogo google
Avis concernant le dr ESSADDAM en stomat... afficherologie. Si seulement c'était possible de mettre zéro ou moins je l'aurais fait volontiers, RDV scandaleux avec cet homme. Attitude méprisante, zéro niveau écoute, remise à la porte en 5min sans solutions, jamais je n'avais vu qu'on pouvait traiter de cette manière-là quelqu'un qui vient chercher de l'aide pour un problème. A FUIR ABSOLUMENT.
Tass Jav
Avis Tass Javlogo google
HONTEUX, un service d'urgence maternité ... afficheravec un temps d'attente énorme... Certaines patientes ont attendus près de 6h... Pour ma part, 4h aux urgences, puis 4 heures à l'étage de la maternité.... Soit plus de 8h pour une réelle urgence vitale !!!!Le personnels de joirnjo qui commencent des soins et préparation avant operation puis sans rien dire, font patienter plus d'une heure.... Au final c'est l'équipe de nuit qui prendra le relais.HONTEUX et indigne d'une hôpital de cette taille !!!Fuyez, autant que possible, optez pour l'hôpital de Nogent, les permanences médecin si votre cas peut attendre...NEANMOINS, 5 étoiles au Dr VILETTE, qui est d'une delicatesse, professionnel, et très attentionné !!!!!!
Isabelle Isa
Avis Isabelle Isalogo google
Mesdames et MessieursJ'ai fait un debrin... afficherfing sur l'hôpital de Villeneuve St Georges je vous dit merci pour tout ce que vous faites. Je suis une famille de résident en EPADH et j'y travaille on fait un travail certes différent mais nous nous soutenons je crois qu'il est grand temps c'est de montrer à toute ces personnes ce qui leurs attends si vous fermez et que ce soit les hôpitaux privées à la place qui prennent le relais pas d'argent pas de soins comme aux ÉTATS-UNIS et allieur dans d'autre pays quand à notre cher Secu elle fera le tri en fonction de ce que nous gagnons mes grands pères ne ce sont pas battus pour rien pendant cette guerre ils ont défendu notre droit et notre liberté et surtout celle d'avoir le droit de ce soigner sans regarder d'où nous venons, ce que nous gagnons et de la manière dont tu t'habilles.Merci et surtout continuer la lutte je vous soutiens à 200 %100.
Aélys kagamine
Avis Aélys kagaminelogo google
Services des urgences médiocre, attend d... affichere plus de 3h avant d'être pris en charge, 7h passer en tout juste pour un diagnostic et une prise de sang. Le personnel vous laisse allonger sur les chaises alors que des lits sont libres, aucune couverture disponible même quand on a froid avec déjà 3 épaisseurs. Inadmissible.
line_21
Avis Line_21logo google
Plus de 4 h d'attente au urgence !!! et ... afficherune mauvaise organisation... Et une fois qu'on passe du côté où on nous soigne les médecins arrive à peut prêt une heur après mais l'accueil est simpa
auri du 94
Avis Auri du 94logo google
Super personnel et bonne ambiance au niv... affichereau pédiatrie adolescente le seul petit problème c'est que je suis arrivé le vendredi soir et les docteur m'avait dis que j'en avait juste pour le week end et c'est tout et je m'y suis engager résultat j'ai passer 1 semaine la ba mais bon les autres jeunes sont cool et on en oublie vite les défauts
Georges Bremilts
Avis Georges Bremiltslogo google
MINABLE ! Et je suis gentil ! Un manque ... afficherCLAIR d'organisation, Nous arrivons au urgence pour des maux de ventre violent à la demande de SOS Médecin ! Aucune prise au sérieux, résultat : Deux passages, 3 passage de SOS Médecin, et laisser repartir ma Femme à 4 Heures du matin suite à une Ponction Lombaire ! (Qui n'as servie à RIEN, une échographie suffisais largement mais pas faite...) Et cerise sur le gâteaux, ne pas expliqué les suite et conséquences de cette ponction !Je doute avoir un retour, vue que ce ne sont que les éloges qui on droit à un retour.Vous êtes des minables sans aucune conscience humaine !
Google Mail
Avis Google Maillogo google
Je n'oublierai jamais ce jour de mars 20... afficher05 ou mon papa en détresse respiratoire a dû, sur ordonnance de son médecin, aller aux urgences de cet horrible hôpital, et où une urgentiste hors d'elle, queue de cheval rousse aux yeux bleus, m'a littéralement incendié en me disant que mon papa n'avait rien à faire aux urgences, qu'ici on sauvait des gens pour qui il y avait encore de l'espoir. Je n'oublierai jamais cette femme, sa cruauté, son visage, sa haine, face à l'enfant dévasté d'un homme mourant. Ce lieu est un cauchemar qui me hante encore aujourd'hui. Qui soulagera cet affreux souvenir? J'espère que cette femme aura connu ou connaîtra un jour l'intensité de la douleur qu'elle nous a infligés. La suite n'a pas été plus reluisante pour cet hôpital. Immondes. Et dsl pour les quelques unes et uns qui y travaillent et sont des gens probablement professionnels et moralement compétents, cet hôpital ne tient que grâce à eux et ils ne sont hélas pas majoritaires, à lire les commentaires.PS: Cela ne s'est donc pas arrangé depuis 13 ans. Un conseil, si vous vous êtes conscient et que vous êtes un jour dans la situation d'aller aux urgences, ou si vous devez vous faire hospitaliser, prenez soin de vous: allez ailleurs.
Cath Christov
Avis Cath Christovlogo google
Médecins ou personnel hospitalier à l'éc... afficheroute. Bien accueillie partout avec le sourire. Merci à tous
gwadachoupette b
Avis Gwadachoupette barlogo google
Attendre plus 2 heures pour avoir des an... afficherti douleur en gynécologie. Infirmière qui rigole sur le dos des patients et aides soignante Après plaignez vous être mal considéré si vous n'avez plus goût du travail ....
Jess 94
Avis Jess 94logo google
... quand je lis certain commentaires je... afficher m’en pose des questions ! Comme partout , ca depend sur qui on tombe ! L’interco reste tt de mm un des meilleurs hôpital du val de marne ! ( maternité de niveau 3 sachant qu’il n’yen a que 2 ds le 94 ) ... ts ne sont pas humains ou fait pour le métier qu’ils exercent ...et ca c’est ds tt les corps de métier !...j’y ai accouché j’y suis hospitalisé actuellement rt tour va bien !!! Les urgences c’est pareil partout sur 36 infirmièrs 3 sont humains gentil etc....pareil pour le doc! A vous de vs faire entendre ou de taper du point sur la table ,exigé a voir quelqu’un d’autre.... ça reste un bon hôpital ! Bien Pus que d’autre en tt cas .
Neoray
Avis Neoraylogo google
De très bon spécialiste sont présent dan... affichers cette établissement.
Smail Benali
Avis Smail Benalilogo google
Les urgences enfants sont lamentables j ... afficherattend depuis 5h20 du matin ,9h15 toujours personne pour osculter mon fils C est la 1er et dernière fois que je viens dans cette hôpital
jean pierre Lato
Avis Jean pierre Latourlogo google
Le médecin des urgences à prescrit à ma ... afficherfemme 3 médicaments opiacés à prendre ensemble et pour 2 d'entres eux plusieurs fois par jour .Ces médicaments additionnés ont rendu ma femme malade . Vomissements, hallucinations.... Un autre médecin alerté me dit qu'il s'agit vraisemblablement d'une erreur de prescription.
sahar ouhdidou
Avis Sahar ouhdidoulogo google
Service urgence maternité et le service ... affichersuit du couche horrible vraiment de la merd j’ai accouché à Villeneuve et j’étais transféré à creteil pr ce rapprocher ma fille hospitalisé les sage femme on dirais il on oublie leur sourire chez eux tu leur demande un truc il te le ramène 10 ans
Hariri MADI OUSS
Avis Hariri MADI OUSSENIlogo google
Le personnel de l'hopital est toujours a... afficheru petit soin.
Jourdan Lépolard
Avis Jourdan Lépolardlogo google
Venue en juin pour une consultation avec... afficher le « docteur » HOSSEINI en neurologie. Celui ci, à la fin de la consultation m’a demandé l’avance des frais de consultation et m’a assuré que celle ci serait prise en charge par la sécu (je suis prise en charge à 100%). Sauf que, surprise, trois mois plus tard, toujours rien! J’appelle la sécu, qui m’annonce qu’il a fait passer cette consultation d’à peine 15min, en depassement d’honoraires, et donc qu’ils ne me doivent pas grand choses. En somme préférez un vrai médecin soucieux de votre santé à ce Hosseini soucieux de son portefeuille.
Céline Gomes
Avis Céline Gomeslogo google
Un zéro pointé pour les urgences materni... afficherté et gynécologie!!! Malheureusement, Google ne nous offre pas la possibilité de mettre un 0 voire même un -10! Ce service de l'hôpital est à fuir absolument. Les personnes en charge de l'accueil des patients ne sont pas compréhensives ni même à l'écoute. Une d'entre elles est même exécrable demandant de fermer la porte de son bureau avec un ton désobligeant et manquant cruellement de diplomatie. Le cauchemar n'est bien évidemment pas terminé. S'en suit la consultation avec un médecin interne qui n'a aucun sens de l'humain, aucun filtre et, sans vergogne, annonce une douloureuse et triste nouvelle (fausse couche) avec des mots froids et dépourvus de chaleur humaine. Les interrogations n'ont eu que de maigres réponses imprécises et évasives. Il y a un cruel manque de compétences et valeurs morales au sein de ces urgences!!! En espérant qu'un jour, leur personnel soit renouvelé par des personnes plus humaines et plus consciencieuses!!!
Ninette Ilondo
Avis Ninette Ilondologo google
Très bien accueille qualité du services ... affichernormale . toujours dans la fermeté .
crazy pariscabar
Avis Crazy pariscabaretlogo google
Soin de suite gériatrique catastrophique... afficher, mon père a eu un AVC la bas qui a engendré paralysie du côté gauche, incontinence, fausse route etc..., et aucun membre du personnel n'en sait aperçu!!!! Nous avons du nous battre avec la cheffe du service médicale pour que mon père soit pris en charge et passe un IRM. Une honte ce service de soins de suite!!!!
Jade Abril
Avis Jade Abrillogo google
Très bon accueil de tout le personnel so... afficherignant. Très gentil avec l'enfant, très attentionné, très attentif à minimiser la douleur, très présent. Chambres et étages très accueillants.
Mendy Eliane Soa
Avis Mendy Eliane Soareslogo google
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aura... afficheris fait. Alors ma grand-mère malade d’alzheimer a un stade très avancée. victime d’un malaise se retrouve aux urgences l’ensemble du personnel soignant l’ont laissé sortir de l’enceinte des urgences seule pieds nus!!!! Et le personnel soignant dehors DÉNUÉ de bon sens voyant une personne âgée pieds NUS en blouse d’hopital PAS une infirmière ou autre clope au bec ne s’est posé de question pourquoi cette dame se retrouve là ??? !!!! Pfffff
audrey bernon
Avis Audrey bernonlogo google
Très bonne prise en charge aux urgences ... afficherpour ma fille de 8 ans et hospitalisation aux petits soins mais malheureusement le docteur et le l échographie montrait une appendicite mais le chirurgien est passé à côté du diagnostic. Ils n ont fait aucun examen complémentaire. Seul l examen clinique devait montrer un abdomen tendu mais il ne l était pas. Ils l ont laissée ressortir en disant que c était des ganglions et que ça allait passer.... Sauf qu un mois après en vacances elle a été opérée en urgences pour un appendice bien malade qui était caché sous un organe. Donc je ne peux pas être satisfaite du diagnostic fait par le chirurgien car cela aurait pu être grave!
Laura DS
Avis Laura DSlogo google
Très bien accueillie pendant mon séjour ... afficherde 2 mois dans le service de grossesse pathologique. Personnel soignant très compétent et très humains. Merci de vous être si bien occupé de moi.
Sébastien VIDAL
Avis Sébastien VIDALlogo google
Mon fils à été suivi pendant la grossess... affichere puis l'accouchement là-bas. Personnel compétent et à l'écoute.
Loim Hen
Avis Loim Henlogo google
Les urgences pediatriques sont bien : pe... afficherrsonnels agréables et rassurants et cadre correct. Deux petits bémols (il en faut bien) : les locaux commencent à doucement vieillir et le temps d'attente a de temps en temps pu être un peu long.
Fourcade Enna
Avis Fourcade Ennalogo google
Les infirmières et les medecins sont trè... affichers gentils. Par contre je suis tombée sur le "régulateur brancardier" très désagréable. On m'a fait aller au bloc pour finalement attendre 3h sur une chaise dans un couloir, parquee comme du bétail. Ce Monsieur a pris mon dossier, puis il me le rend sans un seul regard ni commentaire. Je m'inquiète de l'attente, alors je lui demande s'il y a un problème. Il me répond sur un ton condescendant très énervé qu'il n y a aucun problème et que c'est normal l'attente car il y a 9 salles et que ce ne sont pas les mêmes interventions. Ce n'était pas ma question... J'étais déjà stressée par mon intervention et par l'attente, je n'avais pas besoin de me faire gronder comme une enfant. Je demandais juste la raison de cette attente anormale au bloc, c'est mon droit ! Très mauvais souvenir de cette journée à cause d'une seule personne qui profite de sa position de force face à vous. Aucune empathie, et ose me dire qu'il "connaît bien son bloc", dans ce cas cher Monsieur si vous le connaissez si bien, expliquez la raison d'une attente de 3h ça passe mieux lorsqu'on sait la raison. Heureusement ensuite on m'a expliqué qu'une urgence s'est intercalee dans la salle où je devais être opérée.
Avis .logo google
Nous avons eu l'occasion d'être pris en ... affichercharge par cet hôpital deux fois sur deux interventions totalement différentes et ça a toujours été un succès !Les différents professionnels de cet hôpital vous écoutent et essayent de comprendre votre soucis afin d'y répondre le plus rapidement possible.Les chirurgiens sont compétents et finalement c'est plus important.L'attente est parfois un peu longue mais quand vous faites appel aux urgences, vous savez généralement que ça risque de durer...
Gilbert Kaing
Avis Gilbert Kainglogo google
Grosesse à haut risque. Super équipe de... afficher médecins, sages femmes et infirmières. Les médecins sont vraiment compétents et vous expliquent bien les choses. Vous êtes bien suivis tout au long de votre séjour. Je remercie encore cet hôpital de niveau 3.
K2 K
Avis K2 Klogo google
Un accueil plutôt sympa cependant un méd... afficherecin manqué à l'appel ce jour là alors que j'avais rendez vous, on vous prévient à votre arrivée qu'il n'est pas présent qu'il faut reprendre un rendez vous, je n'ai reçu aucun coup de fil pour me dire qu'il n'était pas la, sachant que j'avais pris ma journée pour le rdv. Prenez des mesures avec le personnel qui gère les annulations sa évite qu'on se déplace pour rien.
Ingrid P
Avis Ingrid Plogo google
Urgence maternité horrible. Attente 3h p... afficherour 10 mn de consultation. Aucune communication au niveau accueil. Toilettes déplorable. Je sais bien que ce sont les patientes qui salissent mais au moins qu'elles nettoient derrière elles pour les prochaines.. C'est inadmissible. Je ne retournerais pas là-bas!! J'étais sur Créteil et une urgence m'a prise. Mais si je dois faire toute les urgences maternités je le ferai..
Ana Pereira
Avis Ana Pereiralogo google
Je recommande la maternité du CHIC aussi... afficher bien pour le suivi de grossesse que l'accouchement et les suites de couche. Personnel au top, à l'écoute, équipes de jour comme de nuit, excellent accompagnement pour la mise en place de l'allaitement. Bravo aux equipes! Seul bémol, l'etat des chambres. Mais pour moi le plus important reste le suivi et la compétence des équipes.
J E
Avis J Elogo google
Je regarde sur internet le délai de pris... affichere en charge avant de m'y rendre : < 10 min.J'y arrive vers 9h30, je passe effectivement devant une infirmière assez rapidement. A priori que 3 personnes avant moi.Et là commence l'attente pour la prise en charge médicale ... Un interne n'arrive que vers 13h (bah oui l'attente c'est vraiment que pour l'infirmière, coté administratif). En attendant, rien pour gérer la douleur .... Je fini par sortir vers 15h30 après qu'on m'est dit : pas d'examen complémentaire malgré les douleurs, la prise de sang est bonne, examens à faire plus tard en ville.Après être rentré, je me rend compte que je porte toujours mon catheter... On ne me l'a pas retiré... Heureusement mon mari à l'habitude et me le fait. Dans la foulée, on regarde les résultats de l'analyse sanguine sensée être "bonne". Et là pas du tout. Urgences injoignables pour avoir des explications. Appel au SAMU pour conseil qui me dit de me rendre aux urgences faire des examens complémentaires. Effectivement, dans un autre hopital on me fera les examens qui vont bien.C'est juste honteux de ne pas savoir lire une analyse de sang et que dire de laisser partir quelqu'un encore porteur de son catheter (parce que oui, quand on est dans le coltar et pliée de douleur on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite...).Service des urgences à éviter !!
Olivier Helias P
Avis Olivier Helias Peanlogo google
Passage aux urgences pédiatriques pour m... affichera fille de 2 ans . Infirmières externe et médecin très sympathique. 15 minutes pour faire une radio de la main avec ma fille qui ne se laissait pas faire. La radiologue à pris le temps sans me faire sentir que je devais aller vite.Très satisfait de la prise en charge .
Myyya94
Avis Myyya94logo google
Hôpital à fuir j'ai emmené mon fils de 8... afficher ans aux urgences pour un mal de ventre à 9h du matin ce qu'il ne fallait pas faire !!!!!j'ai eu le droit à un interrogatoire première question poser vous n'avez pas de médecin traitant? J'ai eu l'impression de déranger.!! Mon fils s'est réveillé avec une grosse douleur au ventre excusez-moi d'avoir pensé aux urgences avant mon médecin traitant. Du coup je n'ai même pas attendu que le médecin examine mon fils la douleur est passée en étant à l'hôpital dieu merci. La prochaine fois je ferai des kilomètres de plus pour trouver un autre hôpital mais jamais j'y retournerai
Bolot Jessica
Avis Bolot Jessicalogo google
Mon séjour en kangourou c’est extrêmemen... affichert bien passé. Le personnel était au petits soins! Les chambres sont top! Très propres et très grandes! Pour les 3/4 ce sont des chambres seules. Vraiment je recommande cet hôpital pour lamaternité!
Abdelhak ZERARKA
Avis Abdelhak ZERARKAlogo google
ma femme a été hospitalisé dans le servi... afficherce grossesse pathologiques à risques. équipe infirmières très sympa. cependant, la chambre était en mauvais état et le matelas vieux et inconfortable. le pire c'est quand ma femme a accouché en urgences par césarienne à 27 semaines d'un bébé prématuré. la gynécologue ( se reconnaîtra) qui a pratiqué la césarienne a sectionné le petit orteil de mon fils. j'ai eu des explications un peu évasif en minimisant la chose. j'ai du insister pour avoir plus d'explication sans être convaincu. j'ai raconté mon histoire à d'autres gynécologues en ville. ils sont tellement surpris qu'ils m'ont dit que c'est très rare et limite c'est une erreur médicale. en d'autre terme par une gynécologue inexpérimenté.
So happy So happ
Avis So happy So happylogo google
Hôpital doté d’excellents médecins. Pour... afficher l’instant, je n’ai jamais été déçue par la qualité des soins ainsi que la prise en charge, et ceci dans plusieurs services. Quand on connaît les conditions de travail du personnel soignant, on ne peut que dire qu’il a du mérite...
Felix Krief
Avis Felix Krieflogo google
maison rénovatio
Avis Maison rénovation et décorationlogo google
Maël Skp
sou Mode
Avis Sou Modelogo google
Bernie Taupin
Avis Bernie Taupinlogo google
(Traduit par Google) TOP SERVICE PEDIATR... afficherIQUE (Original) SERVICE PEDIATRIE TOP
Françoise L'HERM
Avis Françoise L'HERMITElogo google
Service allergo au top
Rayane
Avis Rayanelogo google
Fj
Thomas Wainrib
Avis Thomas Wainriblogo google
service de maternité au top en préventio... affichern, 2 personnes qui tiennent la route et la barre, pour toutes les autres qui n'ont rien à faire dans un hôpital...
Azouz AGRI
Avis Azouz AGRIlogo google
le parking est super cher :(
Chloe Poul
Avis Chloe Poullogo google
Très longue période d'attente pour une u... afficherrgence grossesse...> 3h30 INACCEPTABLE!
Sharon L
Avis Sharon Llogo google
Affreux!!! hôpital à éviter, fautes prof... afficheressionnels à plusieurs reprises.
Rose De Mai
Avis Rose De Mailogo google
urgences adultes : rapide, très gentils ... afficheret serviables, efficaces et humains, merci
Diego Sanchezo
Avis Diego Sanchezologo google
Hôpital au top, ma fille est née dedans
Nenette Rolland
Avis Nenette Rollandlogo google
Service urgences réactivité et accueil b... afficheron
Phil Nieto
Avis Phil Nietologo google
Incapable de fournir une couverture à un... afficher malade, on en est à quel siècle ???
Aldjia Mouffok
Avis Aldjia Mouffoklogo google
Impeccable j'ai rien à leur reprocher me... afficherrci
Janae Vorangine
Avis Janae Voranginelogo google
A fuiiiiiiiir.NE SURTOUT PAS cconseillé ... afficherpour urgence pediatrique.des infirmières et surtout médecins qui se baladent sans cesse avec leurs cafe en main, a rire, a telephoner, passer et repasser devant des milliers de fois devant vous, alors que ca fait deja 2 heure que l on vous a mis dans une chambre avec un enfant de 22 mois qui gigote de partout s enerve car ne sait plus avec quoi jouer.a chaque rappel a l infirmière que l on attend toujours, la reponse fut ''il ne va pas tarder''résultat au bout de 2h30 d attente dans cette chambre,j ai pris mon fils malade et sommes partis,arrivee a l hopital a 20h34 , parti sans avoir vu de medecins a 0h43.et on ose vous dire c est de votre responsabilité si vous partez,,qu il aille se faire f....normal qu un enfant de cette age la soit hors de son lit a cette heure la pour attendre un passage eclair 5 mn de MR le docteur.cela me fait 3 passage la bas et toujours le meme probleme. Meme si c est loin allez a debrè ou necker.votre enfant n attendra pas tout ce temps et sera vraiment soigné et pas en 5mn....
LAURENCE MARTIN
Avis LAURENCE MARTINlogo google
Hôpital déplorable au point de vue extér... afficherieur. Grillages cassé depuis longtemps. Tout le monde peut donc y rentré comme dans un moulin. Bouteilles d'alcoolet autres dechets qui traîne sur tout les espaces verts qui entoure l'hôpital et ce depuis des années. Points de vue intérieur très bien niveau médecine, et autres. Mais l'extérieur est honteux question entretien depuis des années. Pour un hôpital c'est inadmissible et honteux. Heureusement que les intérieurs ratrape le tout.
nanagreen nanagr
Avis Nanagreen nanagreenlogo google
Un certain interne blond aux yeux bleu e... afficherst arrogant a des propos assez éloquents qui méritent des baffes sinon ses autres collègues sont plus compétents que lui qui a du mal à savoir lire
LAGRIFFE ENZO
Avis LAGRIFFE ENZOlogo google
A éviter, j aimerais vous expliquer pour... afficherquoi mais cela me prendrait plus de temps qu il ne me reste!
Robert Charles
Avis Robert Charleslogo google
Avis pour concernant la maternité:Merci ... afficherà tout le monde. Le suivi de grossesse entouré par des soignants très compétents (Pr Haddad et son équipe, Échographie: Dr Le Guerson) pour une grossesse compliquée avec obligation d'un niveau 3. (Le Dr Le Guerson en plus d'être compétent était hyper-sympa et rassurant!) Accouchement difficile, où nous n'avons pas été abandonnée pendant le travail jusqu'à l'accouchement.Unité Kangourou très agréable, lumineuse, les équipes très gentilles et patientes.Bref, merci à tout le monde, à tout ceux qui se sont occupés de nous (sans oublier les secrétaires de consultations, etc...).
Eloise Sofia Col
Avis Eloise Sofia Collignonlogo google
Je suis arrivée aux urgences à 11h30 car... afficher je suis enceinte et je perdais du sang et j'avais de grosses douleurs et de la fièvre.On m'a fait des prises de sang puis ont ma envoyé aux urgences gynécologues. A 18h45, toujours pas de nouvelles de mon etat, je suis sur un brancard dans un couloir, personne ne me calcule, mes poches d'antibdouleur sont vides, ça ne dérange personne. Je demande des antidouleurs, l'infirmeriere me dit qu'elle n'est pas habilitée. Je lui dit que je n'ai pas bu d'eau depuis 10h ce matin elle le dit qu'elle ne sais pas si je peux boire..bref personne ne sait rien , tout le monde passe devant toi sans se soucier de toi. Sympa
Alexis Bougy
Avis Alexis Bougylogo google
Certains patients du service de cancérol... afficherogie bénificient d'un passe droit. Ainsi, des patients qui avaient des rendez-vous fixés ont eu plus d'une heure de retard.
Lbaboune Luc
Avis Lbaboune Luclogo google
comment contacter les secrétaires pas év... afficherident de tomber sur la bonne personne
Dieu m'a béni
Avis Dieu m'a bénilogo google
Urgence gynecologique très lent, la dame... afficher qui m'a reçu, n'était pas du tout aimable, ne parlait pas bien aux patients, je suis allée aux urgences à 15h et suis rentrée chez moi à 21h45 sans avoir les résultats, j'en avais tellement mare d'attendre, et j'étais pas la seule dans ce cas, surtout quand c'est un dimanche et on ne sait pas comment rentrer chez nous. Mais, j'ai quand-même apprécié les medecins qui m'ont consultée, ils étaient aimables.
arlette bonhoure
Avis Arlette bonhourelogo google
Service ophtalmo super .médecin sympa
Hélène CHAKEL
Avis Hélène CHAKELlogo google
Très bien en pédiatrie, mon aîné y est s... afficheruivi depuis plusieurs années ! Médecins très compétents ! Par contre moins bien en obstétrique: non seulement les urgences y sont bondées de monde, il n'y a pas d'écoute, l'hygiène dans les box est déplorable (traces de sangs sur la table d'oscultation, moustiques écrasés sur les murs...) et les médecins pas toujours tops je me souviens avoir consulté à plusieurs reprises pour contractions et une fois, (mon mari devant rester en salle d'attente) le docteur me montre une chose à l'échographie et me dit " vous savez ce que c'est cela ?" Alors je réponds "non" "et bien c'est une fille" sans même me demander si je souhaitais connaître le sexe et 5 jours après lors d'une écho chez le top du top des échographistes juste à côté du chic on m'annonce que c'était un petit garçon ! J'ai souhaité au départ m'inscrire en mater mais avec des antécédents et en MAP j'ai jamais pu assister à mon 1er rdv puisque 1h d'attente au moins et plus de chaises !!! Alors que je devais rester allongée...
Miss Granger
Avis Miss Grangerlogo google
URGENCES A EVITER ABSOLUMENT !!!Arrivée ... afficherà 17h30 pour une suspicion de méningite (nuque raide, 40°C de fièvre, vomissements, sueurs froides, vertiges, mal de gorge et céphalées). Isolée dans un box sans moyen d'appeler qui que ce soit, personne ne passait me voir pendant des heures. Pas d'eau proposée.J'ai attendu 3h pour une prise de sang et une perfusion de paracétamol (ils m'ont piquée trois fois avant de réussir). Résultats de la prise de sang deux heures après ; infection. Toujours aucune nouvelle au sujet de la méningite, mais obligation de garder un masque et d'être isolée. Ensuite, l'interne vient avec la chef de service qui me reproche mon état, me traite comme une enfant qui fait un caprice et me demande si je veux une ponction lombaire. Ébahie, je lui réponds que ce n'est pas à moi de décider de mon traitement ... Énervée, elle repart, je ne la revois pas. L'interne revient une heure après et me fait un prélèvement de gorge, toujours rien pour la méningite malgré les douleurs qui reviennent (le paracétamol ne faisant plus effet). Finalement j'ai une angine à streptocoque et un syndrome méningé sans ponction lombaire de faite. On me propose de rester la nuit avec perfusion de paracétamol. Sachant que personne ne venait vérifier mon état, sans moyen d'appeler qui que ce soit. Et que le paracétamol dissimule la douleur sans effet sur la méningite potentielle ni sur l'angine ...J'ai préféré repartir, en ayant exactement les mêmes symptômes qu'à l'arrivée, après 7h30 aux urgences et en étant déshydratée.Conclusion : urgences à fuir, incompétence et peu de considération pour les patients. J'ai compris qu'une suspicion de méningite n'est pas une urgence pour eux. Attention si vous y allez !