HOPITAL DE CAVAILLON LAURIS (CAVAILLON)

119 Avenue GEORGES CLEMENCEAU - 84304 Cavaillon | 0490788500
3.24/554 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Brignoles (à 123 km)
3.9/5 (612 avis)
Cavaillon (à 1 km)
3.79/5 (24 avis)
L'Isle-sur-la-Sorgue (à 9 km)
3.6/5 (5 avis)

Jimmy
Personne en colère
L'accueil et génial, mai attendre plus d... affichere 6h pour que quelqu'un lisse les résultats, tout ça parce qu'il n'y a pas de médecin, et ne pas vouloir enlever une perfusion alors qu'elle est vide depuis 1h. Et les infirmier me dise on n'a pas le droit. Ne jamais aller à l'hôpital de Cavaillon
Eliott Devillers
Avis Eliott Devillerslogo google
De loin un des pires hôpitaux de France.... afficher.. Tous les gens de la région préfèrent se taper une demie heure de voiture et aller aux urgences à Avignon....Pourquoi ? Quelques anecdotes pour illustrer tout ca :- Un ami a moi s'est fait transfuser du sang, il y a eu erreur ils se sont trompés de groupes sanguin...- Arrivé avec 4 cotes cassées suite à une chute, on essaie de me renvoyer chez moi après une radio car je n'avais visiblement rien, après avoir insisté lourdement ils ont acceptés qu'un second médecin regarde la radio, et repère les 4 cotes cassées en moins d'une minute...Bref, si vous voulez d'autres exemples j'en ai encore en stock !
Patrick Woog
Avis Patrick Wooglogo google
4 heures d'attente aux urgences, sans au... affichercun soin, et grosse difficulté pour en sortir, de guerre lasse, pour aller voir ailleurs. Car aller se faire soigner en Italie demande moins de temps.
rosalie vieville
Avis Rosalie vievillelogo google
Je suis contre les avis négatifs de cet ... afficherhopital.Un hopital n'est pas un hotel 3 étoiles!!!Par expérience l'accueil est très bien, les infirmières nickel et au bloc opératoire mon mari est passé à l,heure. Chirurgien très bien ainsi que l'anesthesiste et le personnel soignant.Rien à dire.En plus l'hopital est très propre.Pour un hopital public ou vous ne payez rien donc pas de médisance SVP sinon allez en privé,celà ne sera pas mieux et de plus vous payerez!!!!
Olivier Tombeur
Avis Olivier Tombeurlogo google
Arrivé aux urgences avec mon fils de 11 ... afficherans jeudi dernier avec entaille profonde au front suite à une mauvaise chute. Malgré la grève des urgences, nous avons été pris en charge relativement rapidement (1h d'attente). Une plus tard les points de suture étaient fait et nous pouvions repartir, soit 2h après y être rentré. Le personnel bien que limité et en grève a fait preuve de bcp de professionnalisme. Encore merci.
Jean michel LERC
Avis Jean michel LERCHElogo google
Après une mauvaise chute en vacance dans... afficher le vaucluse je me suis retrouvée aux urgences de Cavaillon. Malgré les grèves bonne prise en charge . Le personnel fait de son mieux et de plus agréable. Merci à toute la equipe
Jean DUC
Avis Jean DUClogo google
Horrible et inhumain. Service urgences i... afficherncompétent8h d'attente avec pertes de sang pour finalement un transfert en urgence sur Avignon à la demande d'un orl privé. Aucun accompagnement médical pendant cette attente
Alexandra Charpe
Avis Alexandra Charpentierlogo google
À fuir absolument !!Prise en charge dépl... afficherorable aux urgences gynécologiques, gynécologue arrogante et incompétente qui commet une erreur médicale et me fait hospitaliser pour une opération. Infirmières et chirurgien inhumains qui me rient au nez, me brusquent et me sermonnent. Après 6h d'attentes, je décide de me faire désadmettre contre avis médical car j'ai un très mauvais pressentiment.Au final : il ne fallait surtout pas opérer et je l'ai échappé belle. Le personnel a donc faillit me charcuter pour rien! Scandaleux! Et bien sûr ils n'ont pas oublié de m'envoyer la facture salée malgré LEUR erreur médicale.
Ismael Alonso
Avis Ismael Alonsologo google
Un super hopital le personnelle et sympa... afficherthique il y a pas meilleur comme hopital
Joann28111984 10
Avis Joann28111984 104.333.1984logo google
Un service médiocre, une écoute déplorab... afficherle d'incompétences, surtout pour les para/tétra! Voici même le genre d’ineptie reçu par le département du Vaucluse (COLLECTOR)
Manon Manon
Avis Manon Manonlogo google
Secrétaire de la maternité qui fait expr... afficherès de décrocher son téléphone pour ne pas prendre les appels à certaines heures ,exemple entre 14h et 14h45 ne pas appeler personne vous répondra. Ca sonnera occupé .73 appels et toujours rien .sans parler d'un certain gynéco qui ne connait même pas les dossiers des patientes au moment des rdv il se trompe .. il vous regarde même pas quand il parle .. ah et vous avez un Rdv pour 9h soyez patient car les sages femmes et les gynéco sont pas dans le mode pressé. 1h d'attente .. et pas d'excuse.la maternité a bien changé
Adrien Naeem
Avis Adrien Naeemlogo google
Urgences au top - service rapide et effi... affichercace, personnel très gentil. Merci encore au personnel de nuit
said sibaoui
Avis Said sibaouilogo google
Le service médecine A est une honte!!!! ... afficherAucune amabilité, aucune HUMANITE, les infirmières soufflent quand on leur pause des questions sur nos proches, changez de travail mesdames.
Mathilde Seignou
Avis Mathilde Seignourlogo google
Personnel hospitalier au top Secrétaire... afficher des urgences loin d être au top elles ont perdu ma carte vitale ainsi que ma carte d identité et qui en plus me réponde " je ne peux pas les sortir de mon chapeau " bravo belle mentalitee
D14 PoD
Avis D14 PoDlogo google
je me suis ouvert le crane le medecin m'... afficheras super bien mis les points, ça donne limite envie de se refaire ouvrir le crane il etait grave sympa en + de ça et as le sens de l'humour super moment passer aux urgences 😉
Luberon9
Il faut tout vérifier
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Respect des horaires de rdv Plus de sér... afficherieux dans le travail
magaly el fakir
Avis Magaly el fakirlogo google
Personnels à l'écoute ,exceptionnel pour... afficher les enfants. Je remercie toute l'équipe de chirurgie qui sait occuper de Mon fils.
Avis publié : 20/04/2019
willy sextius
Avis Willy sextiuslogo google
ExceptionnelCet hôpital a vu naitre mes ... afficherdeux enfants avec une equipe formidable et il y a deux ans lors de la perte de mon épouse il ont su être a l’écoute et je leur dois une grande partie de la reconstruction de mes enfants et de moi même. Mention spéciale pour les urgences qui travaillent dans des conditions difficiles mais toujours avec le soucis d’aider et de comprendre.Un concentré de gentillesse et de professionnalisme. Encore bravo
Avis publié : 20/04/2019
Regis Fiorio
Avis Regis Fioriologo google
Acceuil désagréable pas de séparation de... afficher confidentialité obligé de raconter sa vie devant tout le monde les locaux sont vieux sa manque d argent
Avis publié : 21/03/2019
veronique macque
Avis Veronique macquetlogo google
Un ÉNORME MERCI à Julie, Virginie, Ambre... afficher et Hajar en particulier mais aussi à toute l équipe des urgences pour votre accueil lors de notre passage lundi 3 mars. Quelle disponibilité, patience et professionnalisme tout cela dans la bonne humeur et avec le sourire. Les deux sœurs 😊 Merci de faire passer aux intéressées svp elles le méritent.
Avis publié : 21/03/2019
farida oslati
Avis Farida oslatilogo google
Avis publié : 21/12/2018
Aline Werquin
Avis Aline Werquinlogo google
C'est un hôpital très accueillant. Perso... affichernnel à l'accueil très agréable et pour le suivi de grossesse au top !!! Cependant, il y a peu, j'ai eue un très gros problème avec la sage-femme du planning familiale qui est très condescendante et hautaine... Se permettre de faire des leçons de moral et être autant peu à l'écoute a juger les personnes qui se presente à elle a limite nous imposer sa facon de penser alors que si on vient la voir c'est déjà une partie de plaisir ! Concrètement, cette personne ne devrait en aucun cas travailler dans le service où elle est ! En revanche, le conseiller conjugal est vraiment au top, une personne vraiment géniale très compatissante et vraiment très a l'écoute !
Avis publié : 21/12/2018
leeloo hana
Avis Leeloo hanalogo google
Avis publié : 21/11/2018
Christian Molero
Avis Christian Molero Porraslogo google
Quatre heures d'attente pour une simple ... afficherradio, ça fait beaucoup...surtout pour ressortir sans avoir de diagnostic précis,et c'est la troisième fois consécutive ,donc la dernière je pense. Inutile de me répondre avec des informations erronées et une fois de plus , me prendre à la légère et me faire passer pour un feneant qui vient faire du cinéma pour un arrêt de travail ! Sachant que si je travaillais à vôtre rythme il me faudrait trois jours pour faire le travail d'une journée et que j'ai commencé à quinze ans c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Avis publié : 21/11/2018
Béatrice DUBOIS
Avis Béatrice DUBOISlogo google
Mylene JEAN YVAR
Avis Mylene JEAN YVARSlogo google
Merci au Docteur Meyer et son équipe.
L S C
Avis L S Clogo google
mon fils emmener par les pompiers tordu... afficher le cheville : examiner par une soit disant urgentiste qui dit une simple entorse qui ne sait pas lire une radio ; verdict de la clinique FRACTURE DU TIBIA - 6 semaine de plâtre chapeau bat
Dominique starm
Avis Dominique starmlogo google
Arrivé aux urgences pour un accident du ... affichertravail en 2016, accueil sympa et traitement rapide et efficace (recousu), rien à redire : MERCI à toute l'équipe soignante !!! et encore un retour en 2018 pour une petite coupure au pouce (3 points de suture) toujours avec un accueil au top ! merci à vous.
Julien Vion
Avis Julien Vionlogo google
L'accueil est agréable et assez propre.
Florian JAGER
Avis Florian JAGERlogo google
Ça me fait rire ceux qui vont à l'hôpita... afficherl et qui note 1 étoile, vous prenez les médecins des Urgences pour des dieux ? Capable de retirer la douleurs d'un simple claquement de doigt ? Soyons sérieux ! Les Urgentistes font leur travail correctement, ils sont rapide, aimable, et à l'écoute des patients. Après, le temps d'attente ne dépend pas d'eux mais du nombre de patient et de l'ordre d'urgence de chaque patient. La douleurs ne part pas en quelques minutes, il faut souvent prendre des antibiotiques ou antidouleur qui font effet qu'au bout de quelques heures. En tout cas, pour ma part, je suis venu pour ma compagne, et elle as été reçu rapidement, et nous sommes reparti avec une ordonnance pour un traitement antibiotique. Pour finir, juste mes félicitations à toute l'équipe des Urgences
Xavier andre
Avis Xavier andrelogo google
Avis pour les urgences : Service des urg... afficherences à l'écoute, bienveillant et efficace. C'est après que ça change....
Laurence Gabriel
Avis Laurence Gabrielle Vernet Bouladlogo google
Très bon accueil aux urgences et en card... afficheriologie de ma mère, hier. Du personnel affairé mais cependant disponible et souriant. Bravo et merci.
Pierrick Galhac
Avis Pierrick Galhaclogo google
On ne m'a autorisé que 5min de visite a ... afficherune malade grave, sous raison que je ne suis pas un membre de sa famille. Alors que nous sommes bien plus que des membres de familleAucune compréhension l'infirmiere n'a réagi en voyant couler toute les larmes de la malade quand je suis partit au bout de 5min.Je vous deconseille cet hopital aller voir ailleursDe plus, l'acceuil vient se poser sur son fauteuil une foix toute les 5min.De plus, elle y étais deja allé le jours d'avant mais ils l'avait fait sortir en disans que tout allais, comme par hasard le lendemain quand elle y retourne car son état stagne, là l'infirmiere ftrouve des choses. Avis l'hopital : pas besoin de repondre a mon commentaire rien n'y feras
Laurent Caret
Avis Laurent Caretlogo google
Malgré plusieurs mauvaises expériences, ... afficheron y revient pour se faire soigner... Service d'urgence présent et rassurant. Il manque juste un professionnel à l'accueil, pour classer les patients en fonction de la gravité. Une personne a été prise en charge, pour une entorse, avant une autre qui avait un pneumothorax...
B M
Avis B Mlogo google
Je suis venue à l'hôpital le 3/09/18 pou... afficherr une petite intervention un grand merci à toute l'équipe qui a été très souriante et surtout très rassurante.
Catherine Franck
Avis Catherine Francklogo google
Je viens voir ma mère à l'hôpital, je de... affichermande des nouvelles de ma mère à une infirmière. On me dit de me renseigner à mon frère car s'est lui qui est sur la feuille qu'on a remis à l'hôpital. Je trouve pas ça normal je suis quand même la fille
JIM BEAM
Avis JIM BEAMlogo google
Commentaire général pour les urgences ..... afficher.Parfait sans rentrer dans les détails j'ai déjà eu à faire ( malheureusement) avec les urgences de Cavaillon et ... Chapeau ... Une jeune doctoresse a même trouvé mon gros problème là où ma doctoresse n'avait rien compris ( névralgie du tri jumeaux ...) et à chaque fois que j'ai eu à les voirj'ai rencontré des gens impliqués dans leur travail ...Merci
G D
Avis G Dlogo google
arthur hornain
Avis Arthur hornainlogo google
Vincent Salvador
Avis Vincent Salvadorlogo google
Accueil 2Prise en charge 0 Amabilité 0Di... affichersponibilité 0Traitement de la douleur 0Résultat 0
Sandy Gregoire
Avis Sandy Gregoirelogo google
mikapinacolada 8
Avis Mikapinacolada 84logo google
Arrivé en urgence,douleurs atroces(calcu... afficherls rénaux ),pris au bout d'une heure,on sait pas pourquoi car personne derrière la porte en premier soin???par contre toute l'équipe médicale en train de boire le café et de rigoler,une honte.Accueil déplorable,on a l'impression de l'emmerdé, local sale, poubelles qui débordent à l'entrée ainsi q'une tonne de mégots par terre,etc...Pour un pays comme la France,soit disant évoluer et qui respecte les droits de l'homme,c'est une honte d'avoir un hôpital aussi SALE et mal entretenu,déplorable,mais que fait la municipalité .....
Carpe Diem
Avis Carpe Diemlogo google
Juste scandaleux!!!Suite à un gros choc ... afficherà la tête mon fils se plaignant de douleur incessante j appelle mon médecin qui m envoie vers les urgences pour une radioArrivé aux urgences plutôt calme ce jour là, NOUS sommes reçu en quelque minutes, jusque là tout vas bienUne personnes NOUS reçoit et sans même que le médecin daigne sortir voir mon fils de 8ans et NOUS renvoie chez nous sous prétexte que NOUS n avons PAS de prescription pour la radio et que ce n était pas une urgence vitale donc il faut que je prenne rendez vous chez mon médecin pour avoir un ordonnance (bien sûr consultation facturé), qui ne pourra rien faire (ce qu il m à expliqué une première fois par téléphone) pour retourner à l hôpital (45min De mon domicile) pour faire ces radios!!! Merci à tout ce personnel médical complètement incompétent Je vais donc creuser le trou de la sécu grâce à du personnel qui préfèré sa pause repas (oui NOUS sommes arrivés entre midi et deux...) a LA santé de ses patients Si il s avére que mon fils a une fracture ou lésion comme le suggère mon médecin je porterais plainte contre cet hôpital et ses médecins!!!Sur ce je vous suggère si vous n êtes pas à deux doigts de la mort de passer votre chemin
Johann Galle
Avis Johann Gallelogo google
Je suis venu aux urgences de Cavaillon p... afficherour mon fils de 3 ans. Nous étions précédemment aux urgences de Salon-de-Provence, mais après 3h30 d'attente nous n'en pouvions plus et sommes allé à Cavaillon. Nous avons été reçus rapidement et ils ont tout fait pour savoir d'où venaient les douleurs abdominales de mon fils. Médecin, pédiatre, échographie. Ils sont très aimables et compétents. C'est déjà la deuxième fois que nous partons des urgences de Salon pour aller à Cavaillon. Je n'irais plus à Salon.
Jordane84
À conseiller
Personnel dispo, bienveillant, à l'écout... affichere.
Avis publié : 30/08/2016
Louis13Marie15
2 accouchements différent 1 compliqué qu... afficheri fut vraiment bien gérer car je n'est pas eu l'impression qu'il été compliquer !! Et le 2 qui se déroula avec 2 sage femmes et môn mari ! Les sages femmes prennent le temps de nous écouter dans ces premier jours parfois pas si facile ... je suis enceinte de bébé 3 pour juillet et même que je réside assez loin de cavaillon j'irais la bas !
Il est vrai que une petite climatisation... afficher ... mais bon est ce bien bon pour les futures bébé .... La douche commune ne m'as pas trop déranger . Il y a dans les chambres lavabo et WC donc c'est déjà bien !
Avis publié : 29/04/2016
Lysette84480
Accouchement parfait
Une équipe à l'écoute une ambiance très ... afficherfamiliale je le conseille à toute les futurs maman
elodiiiie
2 accouchements
Une équipe au TOP !! Accouchement sans p... afficheréridurale la sage femme ma laisser gérer du début a la fin, une expérience merveilleuse!
le bain de bébé dans la nurserie j aurai... afficher plus apprécier dans la chambre dans l intimité.
Avis publié : 04/04/2016
mimilleeeee
Accouchements
La proximité, le nombre restreint de cha... affichermbres. Le personnel est à notre écoute et très présent.
Climatisation et douche dans les chambres.