HOPITAL DE COGNAC (COGNAC)

65 Avenue D'ANGOULEME - 16112 Cognac | 0545801515
2.6/542 avis

COGNAC (à 0 km)
Saint-Jean-d'Angély (à 35 km)
3.29/5 (34 avis)
Saintes (à 37 km)
2.47/5 (111 avis)

Lailai
Les urgences en vadrouille
Tout
Malade
Une horreur !!!!! 5h d’attente pour rien !!!!!!
Tout
richard denepoux
Avis Richard denepouxlogo google
Jamais 2sans 3 et toujours au top hôpita... afficherl urgence clinique, je souhaite à tous d'être pris en charge comme je l'ai toujours été, Merci de votre prise en charge et compréhension.
Danny warden
Avis Danny wardenlogo google
matra sylvie
Avis Matra sylvielogo google
Je ne voulais pas croire ma fille, qui m... afficher'a dit que les médecins insultés leurs patients, il ne fait pas bon d'y aller dans c'est hôpital, que c'était des incompétents je fini par le croire aux vus des commentaires, surtout avec moi ne vous amusez pas à ce petit jeu, puis j'irai pas dans c'est hôpital, car fière de mon hôpital, fière de ma ville, ils n'ont peut être pas les moyens, mais ils sont humains..
Coralie
Avis Coralielogo google
Je ne sais pas trop quoi penser que ce s... afficheroit hopital ou clinique il n y a pas d'organisation pas de communication sa fait plus de 15 jours que mon mari y va presque tout les jours car il s'est fait plusieurs fractures et depuis nous nous battons pour qu'il soit suivi entre la perte des rdv qu'ils nous donne des radios mal lues scanner passé mais aucun dossier bref c'est le bordel ils se perdent eux même. A éviter à l'avenir
Marine
Avis Marinelogo google
Je ne pourrais rien dire sur l'hôpital e... affichern lui même mais le service maternité est au top ! J'y ai accouché il y a peu et je recommande à toutes celles qui cherchent une maternité qui respecte les choix des parents. Supers conseils pour la mise en route de l'allaitement (discours qui ne change pas d'une personne à l'autre), chambres individuelles (le bain se fait dans la chambre), personnel toujours très sympathique (mention spéciale pour les auxiliaires de puériculture qui sont toutes au top, chacune dans son style ).
jennifer garcia
Avis Jennifer garcialogo google
Hôpital (enfin établissement constitué d... affichere charlatans plutôt) à FUIRRRRR !!! Et NON ce n'est pas exagéré de dire que cet endroit est carrément dangereux pour la population. Mon mari s'est fait charcuter 2 fois le nez à cognac alors qu'à Bordeaux on lui dis que le problème venait des dents.mon beau père se coupe le bout du doigt on lui dis qu'il faut amputer alors qu'à soyaux on lui dis qu'il ny a que des points à faire. Une connaissance accouche toujours à cognac on lui oublie un bout de placenta de la taille d'une escalope dans le ventre. Bref j'en passe et des meilleurs et tout ça en 2 ans. Et ce matin l'hôpital m'appelle pour me dire qu'il fallait que je ramène mon fils en urgence car la radio qui avait été faite ya 2 semaines avait été mal lue et qu'il s'agissait d'une fracture du radius et pas d'une contusion. Bref si vous voulez crever allez là bas sans hésiter...!!!! Et on est trop nombreux à le penser malheureusement
Manuel Magnard
Avis Manuel Magnardlogo google
Maryse RIVAS
Avis Maryse RIVASlogo google
Quand je vois les commentaires, franchem... afficherent il y a de l exagération. j ai fait intervenir le Samu pour mon Mari début juin 2019, dès lors de la prise en charge jusqu'aux urgences tout à était parfait avec une très bonne prise en charge par le personnel de soins des urgences.. il a fallu que j attende assez longtemps pour aller voir mon Mari dans le box des urgences,, mais j ai pu remarqué que vu le nombre de gens qui entraient dans les urgences pour des petits et gros bobos, c'était normal, : il va de soi que les infirmières ont énormément de travail .. ensuite, transfert au service viscéral où les infirmières sont très accueillantes et professionnelles . voilà ce que j ai pu en constater... il y aura toujours des gens râleurs, contents de rien .... bon courage à tout le personnel de santé
Riton Chouete
Avis Riton Chouetelogo google
Une honte ! Que l’on attende car il y a ... afficherdes urgences je peux le comprendre mais laisser la personne sur le brancard et ne rien faire est inadmissible quand on sait que ce sont les personnes du samu qui vous envoie pour une suspicion d’ulcere (22ans).Mr Mohamed ETTAHIRI estime dès lors que les patients sont jeunes qu’il n’est pas important de s’en occupé ni d’avoir un traitement, pour lui il suffit de « boire du lait » (a savoir qu’il est intolérant) pour que ça passe ! Aucune prise de sang, ni prise de tension ou quoi ! UNE HONTE D’AVOIR DES MÉDECINS COMME CELUI-CI QUI SE PRENNENT POUR DES PRÊCHEURS DE BONNE PAROLE SUITE À LEURS STATUTS !Redescendez de votre piédestal, vous êtes comme tout le monde!
ROMY ytb
Avis ROMY ytblogo google
Attente trop longue, il ne sont pas prof... afficheressionnel ma mère a fait un malaise il l’on laisser seul ...irrespectueux (docteur :ettahiri) et désagréable, antipathique...
Lapin Bleu
Avis Lapin Bleulogo google
Boucherie est plus approprié que centre ... afficherhospitalier quand on parle de ce lieu! Racisme, insultes, non respect de l'humain, des médecins qui on eu leur diplôme dans un kinder. Mare de la vie allez à cognac, eu ne vous laisserons pas passer la nuit. L'avis concerne les urgences, mais l'hôpital dans son ensemble.... a fuir de toute façons vu qu'il ne savent rien faire, vous allez être expédiés comme un moins que rien vers un autre hôpital. Gagné du temps allez ailleurs!!!
Guillaume Chatea
Avis Guillaume Chateaulogo google
Véritable catastrophe ! Accueil inadmiss... afficherible, agressif et presque injurieux. 4h d'attente pour entendre (malgré quelques relances) : désolé, nous venons de voir que votre femme était enceinte est que c'est pour des douleurs au ventre... nous ressortons avec un peu de doliprane et un conseil, aller voir votre gynécologue... nous avons conscience du manque de moyens dans les hôpitaux, mais n'allez pas là bas, ils mettent les patients en danger. En cas d'urgence, direction Saintes désormais...
valentin guiller
Avis Valentin guillermlogo google
bry lynda
Avis Bry lyndalogo google
Malgré un peu d attente à chaque entrée,... afficher l accueil eux consultations externes est toujours parfait : tout le personnel est chaleureux et bienveillant
maguy nicolle
Avis Maguy nicollelogo google
A fuir! Urgences qui ne portent que le n... afficherom. Mon fils a failli faire une peritonite qu'ils n'ont pas vue aux examens. Le chef urgentiste voulait qu'on revienne à la maison avec juste du doliprane et du smecta pour les maux de ventre. Il a fallu que je m'emporte pour qu'il daigne appeler un service pédiatrique. Pas de place sur saintes donc direction Angoulême. Mon fils dans une ambulance; moi derrière en voiture. Première analyse d'urine dès l'arrivée. Résultat quelques heures plus tard : opéré en urgence. Niveau gynécologique fuir le docteur bouderbala. Il y a 3 ans j'ai accouché d'un petit garçon dont l'handicap n'a été révélé qu'à la naissance. Il me suivait depuis plus de 10 ans avant cela. Il a appris l'handicap de mon fils. Il n'a jamais pris contact avec nous, n'est jamais venu nous parler même en nous croisant dans les couloirs de la maternité. Il n'est pas humain pour un sou En revanche j'apprécie beaucoup le docteur Largeaud qui s'est montrée plus qu'humaine quand j'ai perdu mon bébé à 6 mois de grossesse. Du coup maintenant je fuis l'hôpital de cognac que ce soit pour moi ou pour ma famille et nous allons sur saintes
Elina Pay
Avis Elina Paylogo google
Décès d'un membre de ma famille à cause ... afficherdes REFUS d’auscultation et d'hospitalisation à l'hôpital de COGNAC. Soit disant ce n'était rien malgré plusieurs visites... quelques jours plus tard, cette personne est décédée ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( A FUIR
Claudine Coutin
Avis Claudine Coutinlogo google
Très bon service en diabetologie ,un... afficher suivi de grande qualité .
Kevin Juste
Avis Kevin Justelogo google
Personnels gentils et accueillent mais l... afficherent ! toujour des retards et meme si vous avez un rendez-vous !!! Avec toujour la meme excuse qu'ils ont trop de travaille a géré en meme temps.
Jonathan Cosset
Avis Jonathan Cossetlogo google
C'est un sketch à lui tout seul cette ho... afficherpital tout juste bon à soigner une gastro et encore,pour le reste aller voire dans un grand centre le personnel soignant fait avec ce qu'il y a ,le médecin de service à quand même osé nous marqué le prix de l'hospitalisation de mon père a la journée c'est horible d'être comme cela surtout quand vous lui demander ce qu'il envisage de faire et bien il ne sais pas il vas voire ,les médecins doivent avec des actions chez Doliprane et spasfon
Isabelle M
Avis Isabelle Mlogo google
Un accueil aux urgences des plus austère... affichers qu'il soit !On vous demande tout juste ce qu'il y a, et on vous laisse à peine le temps d'expliquer les raisons de votre venue ?!L'attente est longue, mais surtout ne faites pas de réflexion au sujet de votre prise en charge qui traine, on vous répondra que le service est surchargé, plutôt bizarre quand on entend le personnel discuter entre eux, et parfois les rires mélangés aux blagues ....Pour des urgences mieux vaut se rendre sur les hôpitaux d'Angoulême ou Saintes, voir sur Poitiers ou Bordeaux, c'est regrettable un tel constat !
Carole Labarre
Avis Carole Labarrelogo google
Venue aux urgences pour des douleurs aux... afficher cervicales depuis plus d'une semaine et douleur plus intense ce jour. Pas prise en charge parce que je marche et que je ne suis pas tétraplégique !!! Meme pas une palpation. C'est simple je n'ai même pas quitté mon manteau. On m'a demandé de rentrer chez moi.......
Alex
Avis Alexlogo google
Chez eux rien est "urgent", c'est "psych... afficherologique" mais comment pouvez vous savoir mieux que le patient lui même ? L'accueil est mauvais, il faut insister pour avoir quand même quelqu'un, le médecin de garde qui se plain de l'heure (franchement, ton métier c'est de soigner et de rassurer les personnes, pas de se plaindre de l'heure ou viens une personne) si c'est ça, démissionne et fait un autre boulot, les patients ne te dérangeront plus. Par contre pour te dire qu'il y aura une facture, la pas de problème ça communique facilement.A la vu des autres commentaires, cela ne m'étonne pas. A proprement parler, on les dérange plus qu'autre chose quand on viens. Ah oui dernière remarque, la seule chose qui vous disent c'est "Prenez du doliprane", quels bande de comique étant donné que ça ne servais à rien dans mon cas.
Matthias
Avis Matthiaslogo google
Fred Goulard
Avis Fred Goulardlogo google
Pierre Mineaud
Avis Pierre Mineaudlogo google
Lieu de naissance de ma fille. L'équipe ... affichera été géniale !
Iaryna Iaroshenk
Avis Iaryna Iaroshenkologo google
L'accouchement s 'est très mal passe.trè... affichers fortes douleurs dans colonne vertébrale, l ' équipe n a pas réagi suffisament ;j ai demandé une cesarienne ,mais le Docteur LARGEAUD n a pas voulu car pour elle il n'y avait pas de risque; j ai donc accouché par voies basses; ma petite est née morte apparente; dans la salle d accouchement nous étions seuls et l équipe médicale passait toutes les 30 minutes;le Docteur LARGEAUD n était pas présente pour l accouchement , elle est arrivée dans les dernières dix minutes et sortie notre petite avec les forceps .Nous n avons pas pu voire notre enfant car elle fut transferée sur Poitiers. Je suis restée seul avec mon mari dans la salle d' accouchement pendant une heure et ce n' est après que le Docteur LARGEAUD est venue me mettre des points. et c est là qu elle nous a dit que notre petite était très fatiguée. normalement notre petite était à Poitiers que pour trois ou quatre jours juste le temps se vérifier sa santé ,Notre fille est décédée à Poitiers après quelques jours.Futures manans faites le bon choix pour une maternités au risque de pas vivre cette situation de notre famille.
Sebastien Fourni
Avis Sebastien Fournierlogo google
Prise en charge trop long, temps de soin... affichers trop lent, des spécialistes de doliprane
Aupé Wolfy
Avis Aupé Wolfylogo google
Accueil pas souriant, attente assez long... afficherue mais bonne ambiance dans les étages. Hôpital propre mais il faut payer la télé et la WiFi qui est à un prix excessif. Bonne organisation dans le travail du personnel.
sandy gautier
Avis Sandy gautierlogo google
Très mauvaise organisation, personnel de... afficher l'accueil pas souriant, pas aimable, prendre un ticket et attendre plus de 30 minutes alors qu'on a un rendez vous je trouve cela inadmissible !
claudie lanlaud-
Avis Claudie lanlaud-sparfellogo google
Je donne 5 étoiles à la plateforme télép... afficherhonique et surtout au développeur ! En effet, avoir mis un standard automatisé simple, pas rengaine et aussi performant cela mérite d'être mis en avant et signalé.Bravo à l'hôpital pour le choix, aux informaticiens pour le développement.
Prunille
Personnel gentil Accueillant
Faire attention après accouchement exemp... afficherle ma fille avait encore le ciseaux au bout du cordon en retour en chambre...
17520audrey
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout était parfait!!!! Accouchement just... affichere magique!!!Nos souhaits ont été respecté par le personnel qui est juste exceptionnel. Le séjour s'est aussi très bien passé. Personnel disponible malgré la surcharge de travail, à l'écoute, professionnel et très aimable.
Ingrid
Naissance
Le suivi l'accueil le professionnalisme
Pitch16
Accouchement vraiment pas comme dans un rêve. ....
Les sages femmes!!! Toutes au top !!!!
Trop de nature. .. hôpital 100% contre l... affichera peri,alors que j'avais vraiment précisé que je la voulais.... soit disant appareil en panne (mais une amie à accouché 3 mois après moi et appareil encore en panne!!!) Bref,un vrai calvaire l'accouchement heureusement qu'il y avait les sages femmes! 17 points parce que déchirée et évidemment sans peri bin ça fait mal! Donc je n'ai absolument pas pu profité des premiers moments avec ma fille car trop concentrée sur la douleur. .... anesthésiste super désagréable [Modéré] ....
MamJuju
Ami des bébés
Équipe fantastique à l'écoute des maman,... afficher des bébés et de la physiologie! Génial
Avis publié : 13/04/2016
Magibou
Merveilleux
La gentillesse, la disponibilité, l'ecou... afficherte, la patience et l'empathie de tout le personnel
Marinelealyne
2 accouchement à l'hôpital de cognac
Super encadrement équipe génial
Cathou
Très bien
La salle d accouchement, le bain
Plus de gazs dans la bouteille du masque... afficher. C est mon mari qui ma mit les étriers la sage femme ne savait pas faire.
Avis publié : 03/04/2016
Amauten General
Avis Amauten Generallogo google
pas mal
Avis publié : 17/10/2015
nebel
Vite dépassés
Un temps d'attente très long. Absence de... afficher considération du courrier du médecin pour des analyses plus poussées dans le cadre de la recherche d'une pathologie. Incapacité à prendre des initiatives pour aider un patient à s'orienter vers un autre établissement pour trouver sa pathologie . Recherche depuis 4 ans. Si la pathologie n'est pas facilement identifiable ne pas compter sur l'aide de l'hopital. Et pourtant sans recommandation impossible de se faire orienter vers un autre établissement.